J'ai raté un épisode. Quelle réplique?angevert1706 wrote:La réplique ne les a pas revéillée?guinnesstime wrote:Je n'ai pas d'info officielle, juste une réflexion de ma part. Le groupe étant en sommeil depuis le vol de la bache, ils n'ont plus de légitimité à signer un texte Ultra.SiempreVerde wrote:Seuls les Green ont signé, pourquoi les Magic ne l'ont pas fait ?
Si quelqu'un a des infos ....
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON
+1 si quelqu'un a des infos, même sur l'état d'esprit des mf et des ga quand à leur réveilSkyman wrote:J'ai raté un épisode. Quelle réplique?angevert1706 wrote:La réplique ne les a pas revéillée?guinnesstime wrote:Je n'ai pas d'info officielle, juste une réflexion de ma part. Le groupe étant en sommeil depuis le vol de la bache, ils n'ont plus de légitimité à signer un texte Ultra.SiempreVerde wrote:Seuls les Green ont signé, pourquoi les Magic ne l'ont pas fait ?
-
http://www.youtube.com/watch?v=Am9xDJgzvHo[/video]
"Nous les paumés nous ne sommes pas aimés....."
spéciale dédicace au préfet du Nord et à la bande à moustache
"Nous les paumés nous ne sommes pas aimés....."
spéciale dédicace au préfet du Nord et à la bande à moustache
Les magic ne désirant pas que les derniers "évènements" soient dissertés et débattus sur internet, leur membres sont invités à respecter cette ligne.Kvinus07 wrote:+1 si quelqu'un a des infos, même sur l'état d'esprit des mf et des ga quand à leur réveilSkyman wrote:J'ai raté un épisode. Quelle réplique?angevert1706 wrote:La réplique ne les a pas revéillée?guinnesstime wrote:Je n'ai pas d'info officielle, juste une réflexion de ma part. Le groupe étant en sommeil depuis le vol de la bache, ils n'ont plus de légitimité à signer un texte Ultra.SiempreVerde wrote:Seuls les Green ont signé, pourquoi les Magic ne l'ont pas fait ?
Il n'y a rien de secret pour ceux qui s'interessent à la vie du groupe, mais il n'y a pas lieu d'en faire état publiquement.
-
Juste pour rire, en passant sur BFMTV (pas taper svp ...), ils parlaient de la manif pour le mariage pour tous, qui se passe dans le calme, on note néanmoins l'arrestation de 4 personnes pour l'usage d'engins pyrotechniques (en l'occurence des fumigènes)
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Un match ferme
Ronan Le Crom (PSG), Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne)
35e journée : AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux du 3 mai 2013
Commission de Visionnage
Réunie le 3 mai, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Carlos Henrique (Girondins de Bordeaux) suite à son geste sur Pierre-Emerick Aubameyang (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 30 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de la lettre d’explications du joueur et du rapport complémentaire de l’arbitre, la Commission inflige à Carlos Henrique une suspension de deux matchs ferme. La décision prend effet le lundi 3 juin à 0h00.
36e journée : Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain du 12 mai 2013
Propos grossiers du joueur Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais) envers le quatrième arbitre à l’issue de la rencontre.
Réunie le 16 mai 2013, la Commission avait convoqué le joueur Samuel Umtiti pour sa séance du jeudi 6 juin 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande de l’Olympique Lyonnais, la Commission a accepté d’avancer l’audition au jeudi 30 mai.
Après audition du joueur, la Commission lui inflige une suspension de 3 matchs ferme. La décision prend effet le lundi 3 juin à 0h00.
Ronan Le Crom (PSG), Josuha Guilavogui (AS Saint-Etienne)
35e journée : AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux du 3 mai 2013
Commission de Visionnage
Réunie le 3 mai, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Carlos Henrique (Girondins de Bordeaux) suite à son geste sur Pierre-Emerick Aubameyang (AS Saint-Etienne) pour sa séance du jeudi 30 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de la lettre d’explications du joueur et du rapport complémentaire de l’arbitre, la Commission inflige à Carlos Henrique une suspension de deux matchs ferme. La décision prend effet le lundi 3 juin à 0h00.
36e journée : Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain du 12 mai 2013
Propos grossiers du joueur Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais) envers le quatrième arbitre à l’issue de la rencontre.
Réunie le 16 mai 2013, la Commission avait convoqué le joueur Samuel Umtiti pour sa séance du jeudi 6 juin 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande de l’Olympique Lyonnais, la Commission a accepté d’avancer l’audition au jeudi 30 mai.
Après audition du joueur, la Commission lui inflige une suspension de 3 matchs ferme. La décision prend effet le lundi 3 juin à 0h00.
il avait fait quoi henriqué ? je me souviens plus !
Difficile d'oublier son tacle de boucher !Dagostino wrote:il avait fait quoi henriqué ? je me souviens plus !
http://www.youtube.com/watch?v=EX2rQKYCwXU" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
c'est fou les differences de jugement et de traitement mais bref on est pas près de rétablir l'équité dans le football ...bien au contraire .balbo wrote:Il n'y avait pas simulation sur le carton de Guilavogui ?
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
L"ASSE ma religion[/color]
-
j avais pas vu l’expulsion mais quelle honte !!comment balmont se tord de douleur aussi...mon dieu, pauvre football....Bastiane wrote:c'est fou les differences de jugement et de traitement mais bref on est pas près de rétablir l'équité dans le football ...bien au contraire .balbo wrote:Il n'y avait pas simulation sur le carton de Guilavogui ?
Ici c'est le lagon !!
-
La faute sur Balmont elle y est il n'y a pas de problèmes après il en rajoute en criant mais ça c'est bien le style de Lille avec toujours les mêmes Balmont, Mavuba, Garcia...qui vont voir l'arbitre et lui mettre la pression pour sortir les cartons.vertdetahiti wrote:j avais pas vu l’expulsion mais quelle honte !!comment balmont se tord de douleur aussi...mon dieu, pauvre football....Bastiane wrote:c'est fou les differences de jugement et de traitement mais bref on est pas près de rétablir l'équité dans le football ...bien au contraire .balbo wrote:Il n'y avait pas simulation sur le carton de Guilavogui ?
La faute sur Mavuba parcontre ne mérite pas le jaune et il en rajoute car il sait que Guila a déjà un carton c'est juste pour le faire expulser...alors c'est bien joué ou pas...c'est selon...
Balmont qui sort en se tordant de douleur...pour rentrer en courant 15 secondes plus tard.Tête d'Ail wrote:La faute sur Balmont elle y est il n'y a pas de problèmes après il en rajoute en criant mais ça c'est bien le style de Lille avec toujours les mêmes Balmont, Mavuba, Garcia...qui vont voir l'arbitre et lui mettre la pression pour sortir les cartons.vertdetahiti wrote:j avais pas vu l’expulsion mais quelle honte !!comment balmont se tord de douleur aussi...mon dieu, pauvre football....Bastiane wrote:c'est fou les differences de jugement et de traitement mais bref on est pas près de rétablir l'équité dans le football ...bien au contraire .balbo wrote:Il n'y avait pas simulation sur le carton de Guilavogui ?
La faute sur Mavuba parcontre ne mérite pas le jaune et il en rajoute car il sait que Guila a déjà un carton c'est juste pour le faire expulser...alors c'est bien joué ou pas...c'est selon...
Et en civière s'il vous plait!Balmont qui sort en se tordant de douleur...pour rentrer en courant 15 secondes plus tard.
Et il se dépêche vite de rentrer une fois que le coup franc a été tiré !
En attendant tout ce cinéma aura déstabiliser l'arbitre pendant 3-4 minutes. Et comme par hasard on prend un rouge en 2 eme mi temps.
C'est une ptite puthe ce balmont. T'inquiète qu'on l'oubliera pas celui là prochaine fois à GG.
Repense à son pénoYannou wrote:Et en civière s'il vous plait!Balmont qui sort en se tordant de douleur...pour rentrer en courant 15 secondes plus tard.
En attendant tout ce cinéma aura déstabiliser l'arbitre pendant 3-4 minutes. Et comme par hasard on prend un rouge en 2 eme mi temps.
C'est une ptite puthe ce balmont. T'inquiète qu'on l'oubliera pas celui là prochaine fois à GG.
-
Olaf wrote:Repense à son pénoYannou wrote:Et en civière s'il vous plait!Balmont qui sort en se tordant de douleur...pour rentrer en courant 15 secondes plus tard.
-
La faute sur Mavuba ne mérite pas le jaune parce qu'il n'y a pas faute et que Guilavogui ne le touche à aucun moment.Tête d'Ail wrote:La faute sur Balmont elle y est il n'y a pas de problèmes après il en rajoute en criant mais ça c'est bien le style de Lille avec toujours les mêmes Balmont, Mavuba, Garcia...qui vont voir l'arbitre et lui mettre la pression pour sortir les cartons.vertdetahiti wrote:j avais pas vu l’expulsion mais quelle honte !!comment balmont se tord de douleur aussi...mon dieu, pauvre football....Bastiane wrote:c'est fou les differences de jugement et de traitement mais bref on est pas près de rétablir l'équité dans le football ...bien au contraire .balbo wrote:Il n'y avait pas simulation sur le carton de Guilavogui ?
Cf dans cette vidéo à 1'10, la..euh..faute et la réaction de Guilavogui...bien dégoûté.
-
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/fairplay.html" onclick="window.open(this.href);return false;
UEFA Fair Play Competition
2013:
Gefle IF, Sweden
Tromsø IL, Norway
IFK Mariehamn, Finland
La France est 16e...
UEFA Fair Play Competition
2013:
Gefle IF, Sweden
Tromsø IL, Norway
IFK Mariehamn, Finland
La France est 16e...
-
Si on faisait un ratio "capacité/remplissage" je pense que l'on ne serait pas forcément à cette place.La saison terminée, l’heure est venue de compter les spectateurs, ou plutôt les moyennes. Comme la saison précédente, le Parc des Princes (Paris) offre la meilleure moyenne due à une équipe attractive avec sa pléiade de stars, mais aussi à un Stade Vélodrome (Marseille) limité à cause des travaux. Plus bas, des stades de Ligue 2 comme Nantes ou Lens bousculent la hiérarchie. Aussi, la fidélité des supporters messins et strasbourgeois nous surprennent. Par ailleurs, contrairement aux calculs de la LFP, nous avons décidé de ne pas traiter les affluences des matches disputés sur terrain neutre(*), qui faussent considérablement les moyennes.
1. Paris SG (L1) : 43 239 spectateurs par match en moyenne.
2.Lille (L1) : 40 593
3.Marseille (L1) : 33 473
4.Lyon (L1) : 32 086
5.Saint-Etienne (L1) : 22 966
6.Bordeaux (L1) : 19 403
7.Nantes (L2) : 18 671
8.Rennes (L1) : 18 342
9.Toulouse (L1) : 17 738
10.Montpellier (L1) : 17 079
11.Lens (L2) : 16 179
12.Nancy (L1) : 15 596
13.Reims (L1) : 15 576
14.Valenciennes (L1) : 15 468
15.Lorient (L1) : 15 245
16.Troyes (L1) : 13 836
17.Bastia (L1) : 13 783*
18.Sochaux (L1) : 13 497
19.Brest (L1) : 11 796
20.Nice (L1) : 10 271
21.Evian TG (L1) : 10 211
22.Caen (L2) : 10 129
23.Guingamp (L2) : 9 507
24.Dijon (L2) : 8 708
25.Metz (N) : 8 665
26.Strasbourg (CFA) : 8 532
27.Le Havre (L2) : 8 518
28.Angers (L2) : 8 381
29.Le Mans (L2) : 7 764
30.AC Ajaccio (L1) : 6 801
31.Auxerre (L2) : 5 933
32.Amiens (N) : 5 751
33.Nîmes (L2) : 5 641
34.Châteauroux (L2) : 5 528
35.Sedan (L2) : 5 311
36.Monaco (L2) : 5 295
37.Niort (L2) : 4 943
38.Laval (L2) : 4 736
39.Tours (L2) : 4 414
40.Clermont (L2) : 4 075
41.Boulogne-sur-Mer (N) : 3 394
42.Rouen (N) : 2 769
43.Vannes (N) : 2 499
44.Le Poiré sur Vie (N) : 2405
45.Arles-Avignon (L2) : 2 354
46.GFC Ajaccio (L2) : 2 346*
47.Istres (L2) : 2 340
48.Grenoble (CFA) : 2 152
49.Colmar (N) : 1 874
50.Orléans (N) : 1 580
Source: http://www.info-stades.fr/fr/article/34 ... -2012-2013" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon.
-
Classement des supporters visiteurs 2012/2013:
1. OM : 835
2. ASSE : 490
3. Lyon : 415
4. Bastia : 307
5. Stade de Reims : 254
6. Bordeaux : 239
7. Valenciennes : 219
8. Lille : 193
9. Montpellier : 162
10. Nancy : 137
11. Stade Rennais : 134
12. OGC Nice : 128
13. PSG : 114
14. ESTAC Troyes : 111
15. Brest : 105
16. Toulouse : 88
17. FC Sochaux : 88
18. Lorient : 84
19. Evian : 66
20. Ajaccio : 43
http://www.ecofoot.fr/classement-ligue- ... r-2012-13/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
chapeau Bastia !Sempre Sainté wrote:Classement des supporters visiteurs 2012/2013:
1. OM : 835
2. ASSE : 490
3. Lyon : 415
4. Bastia : 307
5. Stade de Reims : 254
6. Bordeaux : 239
7. Valenciennes : 219
8. Lille : 193
9. Montpellier : 162
10. Nancy : 137
11. Stade Rennais : 134
12. OGC Nice : 128
13. PSG : 114
14. ESTAC Troyes : 111
15. Brest : 105
16. Toulouse : 88
17. FC Sochaux : 88
18. Lorient : 84
19. Evian : 66
20. Ajaccio : 43
http://www.ecofoot.fr/classement-ligue- ... r-2012-13/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un joli article sur le niçois Alexy Bosetti et comme je ne savais pas trop où le mettre, je l'ai posté ici.. histoire de faire quelques frayeurs en remontant le sujet
Bosetti , un ultra au mondial :
Ancien ultra de la Brigade Sud, Alexy Bosetti est un cas à part dans le football français. En Turquie pour disputer la Coupe du monde des moins de 20 ans, le jeune attaquant niçois évoque ses souvenirs de supporter et regrette qu'"on tape toujours sur les ultras, car la plupart des médias ne connaissent pas ce milieu."
A l’heure de débuter la Coupe du monde des U20 en Turquie, Alexy Bosetti n’a qu’un regret: de ne pas pouvoir découvrir "les vraies ambiances turques" dans les stades: "C’est dommage. Mais c’est un pays qui aime le foot et il y aura quand même pas mal de monde dans les stades. Surtout si on joue après contre la Turquie. J’aimerais bien…"
A voir ses yeux pétiller à l’évocation du sujet, on sent bien que le jeune Niçois a, comme il l’admet lui-même bien volontiers, "le sentiment d’être un peu à part dans le milieu du foot en tant qu’ancien ultra. Il n’y en a pas d’autres, surtout en France. Je n’en connais pas en tout cas. Certains allaient au stade quand ils étaient petits mais je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup qui aient fait ce que j’ai fait…"
Ancien membre de la BSN (Brigade Sud Nice), le dribbleur reconnaît avoir vécu avec son groupe de supporters "(ses) plus beaux souvenirs, notamment quand on n’avait plus de bus et qu’on devait faire les déplacements par nos propres moyens. J’aimais surtout me déplacer dans les «petits» stades comme Auxerre, Sochaux, Le Mans, j’ai aussi vécu une belle histoire à Grenoble", sourit-il.
Il dénonce en revanche "la répression" qui touche aujourd’hui le milieu ultra: "Ce n’est pas facile pour eux en ce moment. Et puis il y a eu des confusions, comme avec ce qu’il s’est passé au Trocadéro. On tape toujours sur les ultras car la plupart des médias ne connaissent pas ce milieu, et c’est bien dommage. Et puis si c’est pour avoir des stades comme le Parc des Princes aujourd’hui, ce n’est vraiment pas le top. «Le Parc c’était mieux avant», comme on aime dire maintenant…"
Des tatouages de Médecin et Spaggiari
Sa passion s’affiche également sur son corps, avec d’impressionnants tatouages et notamment des portraits… de Jacques Médecin et Albert Spaggiari ! "Médecin (maire de Nice de 1966 à 1990, ndlr) a quand même fait beaucoup pour nous et il est très respecté par les Niçois. Et puis Spaggiari (cerveau du «casse du siècle» à la Société générale de Nice en 1976, ndlr), parce que c’est une légende pour nous", explique-t-il encore. Et les couleurs niçoises, il compte les "porter le plus haut possible. Et si on gagne la Coupe du monde, j’irais chercher la coupe avec un beau drapeau…", annonce-t-il fièrement.
Bosetti , un ultra au mondial :
Ancien ultra de la Brigade Sud, Alexy Bosetti est un cas à part dans le football français. En Turquie pour disputer la Coupe du monde des moins de 20 ans, le jeune attaquant niçois évoque ses souvenirs de supporter et regrette qu'"on tape toujours sur les ultras, car la plupart des médias ne connaissent pas ce milieu."
A l’heure de débuter la Coupe du monde des U20 en Turquie, Alexy Bosetti n’a qu’un regret: de ne pas pouvoir découvrir "les vraies ambiances turques" dans les stades: "C’est dommage. Mais c’est un pays qui aime le foot et il y aura quand même pas mal de monde dans les stades. Surtout si on joue après contre la Turquie. J’aimerais bien…"
A voir ses yeux pétiller à l’évocation du sujet, on sent bien que le jeune Niçois a, comme il l’admet lui-même bien volontiers, "le sentiment d’être un peu à part dans le milieu du foot en tant qu’ancien ultra. Il n’y en a pas d’autres, surtout en France. Je n’en connais pas en tout cas. Certains allaient au stade quand ils étaient petits mais je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup qui aient fait ce que j’ai fait…"
Ancien membre de la BSN (Brigade Sud Nice), le dribbleur reconnaît avoir vécu avec son groupe de supporters "(ses) plus beaux souvenirs, notamment quand on n’avait plus de bus et qu’on devait faire les déplacements par nos propres moyens. J’aimais surtout me déplacer dans les «petits» stades comme Auxerre, Sochaux, Le Mans, j’ai aussi vécu une belle histoire à Grenoble", sourit-il.
Il dénonce en revanche "la répression" qui touche aujourd’hui le milieu ultra: "Ce n’est pas facile pour eux en ce moment. Et puis il y a eu des confusions, comme avec ce qu’il s’est passé au Trocadéro. On tape toujours sur les ultras car la plupart des médias ne connaissent pas ce milieu, et c’est bien dommage. Et puis si c’est pour avoir des stades comme le Parc des Princes aujourd’hui, ce n’est vraiment pas le top. «Le Parc c’était mieux avant», comme on aime dire maintenant…"
Des tatouages de Médecin et Spaggiari
Sa passion s’affiche également sur son corps, avec d’impressionnants tatouages et notamment des portraits… de Jacques Médecin et Albert Spaggiari ! "Médecin (maire de Nice de 1966 à 1990, ndlr) a quand même fait beaucoup pour nous et il est très respecté par les Niçois. Et puis Spaggiari (cerveau du «casse du siècle» à la Société générale de Nice en 1976, ndlr), parce que c’est une légende pour nous", explique-t-il encore. Et les couleurs niçoises, il compte les "porter le plus haut possible. Et si on gagne la Coupe du monde, j’irais chercher la coupe avec un beau drapeau…", annonce-t-il fièrement.
-
Ligue 1. Match à huis-clos ferme de l'ASSE: l'appel fixé au 18 juillet
Source ?Sempre Sainté wrote:Ligue 1. Match à huis-clos ferme de l'ASSE: l'appel fixé au 18 juillet
http://www.leprogres.fr/asse/2013/07/04 ... 18-juillet" onclick="window.open(this.href);return false;Olaf wrote:Source ?Sempre Sainté wrote:Ligue 1. Match à huis-clos ferme de l'ASSE: l'appel fixé au 18 juillet