[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

regiayotte

Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel

Post by regiayotte »

civod42 wrote:
21 Feb 2020, 17:09
Le simple fait que l'agent parle à la presse (le jour même) et en appelle au président pour virer Puel me fait soutenir le Claude !
+1. On peut bien sûr défendre son joueur(en même temps il le paie pour ça). L'agent aussi devrait se remettre en question et se demander pourquoi son joueur est bloqué sur sa ligne.

Keiran

Post by Keiran »

Ce que j'en conclu, c'est que l'agent de Ruffier est un membre actif de P2 :happy1:
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

civod42

Post by civod42 »

Keiran wrote:
21 Feb 2020, 17:19
Ce que j'en conclu, c'est que l'agent de Ruffier est un membre actif de P2 :happy1:
:mrgreen:
God save the greens

James Lever

Post by James Lever »

De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.

civod42

Post by civod42 »

James Lever wrote:
21 Feb 2020, 17:25
De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?
God save the greens

macrik

Post by macrik »

Je crains que cette superbe intervention de l'agent de Ruffier ne scelle la fin de l'aventure verte pour notre gardien :(
Cette saison est en train de tourner au cataclysme !!

Bucky

Post by Bucky »

macrik wrote:
21 Feb 2020, 17:31
Je crains que cette superbe intervention de l'agent de Ruffier ne scelle la fin de l'aventure verte pour notre gardien :(
La sortie de son agent est ridicule et n'apporte rien. Il défend son joueur, soit, mais est-ce nécessaire de défoncer Puel de la sorte alors que nous avons besoin de tout le monde pour sauver le club ?
Moi, j'en ai rien à cirer des états d'âme de son poulain. Ce qui m'importe c'est le club. Les individualités passent après.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

civod42 wrote:
James Lever wrote:
Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?
+1

D'autant que même si la décision est discutable, elle se tient aussi au vu des performances de la Ruff' en ce moment.

Puel a quand même des cojones (et Moulin aura la pression), car si cette décision n'apporte rien, gare au retour de bâton.

Dommage la réaction de Ruffier même si je la comprend tout à fait, par contre celle de l'agent c'est de la merde, et malheureusement pas dit que ça arrange les affaires de Ruffier.
Maintenant, si les rumeurs sont vraies et que Puel veut dégager Grange, ça annonce peut-être la fin de l'aventure de Ruffier en Vert. :(

Pour peu que Perrin arrête aussi, ça pourrait être une sacré fin de cycle ! :o

Elliev

Post by Elliev »

G. Van W. wrote:
21 Feb 2020, 17:53
civod42 wrote:
James Lever wrote:
+1

D'autant que même si la décision est discutable, elle se tient aussi au vu des performances de la Ruff' en ce moment.

Puel a quand même des cojones (et Moulin aura la pression), car si cette décision n'apporte rien, gare au retour de bâton.

Dommage la réaction de Ruffier même si je la comprend tout à fait, par contre celle de l'agent c'est de la merde, et malheureusement pas dit que ça arrange les affaires de Ruffier.
Maintenant, si les rumeurs sont vraies et que Puel veut dégager Grange, ça annonce peut-être la fin de l'aventure de Ruffier en Vert. :(

Pour peu que Perrin arrête aussi, ça pourrait être une sacré fin de cycle ! :o
En fait quand on y pense c'est juste hallucinant la réaction du clan Ruffier. Il est loin d'être exempt de tout reproches cette année. Perrin, M'Vila, Khazri ont taté du banc, ils ont fermé leur gueule.

C'est écrit dans son contrat qu'il doit être titulaire ou quoi ? Ça prouve quand même que Steph a une capacité de remise en question bien en deçà de la moyenne.

StephVert

Post by StephVert »

macrik wrote:
Je pense comme toi qu'il a sans doute joué son dernier match avec nous la semaine dernière....
Image

StephVert

Re: [Potins] Adao Carvalho à la Talau

Post by StephVert »

Ah ça ça peut être une super nouvelle !! Non pas qu'il soit en prison, mais la cour de cassation ait statué. Ça veut peut être dire que les parts peuvent être libéré et que le club devient vendable
Image

Junito

Post by Junito »

StephVert wrote:
21 Feb 2020, 18:34
Ah ça ça peut être une super nouvelle !! Non pas qu'il soit en prison, mais la cour de cassation ait statué. Ça veut peut être dire que les parts peuvent être libéré et que le club devient vendable
Exactement ! C’est la meilleure nouvelle que j’ai lu ici depuis 5 ans 😃

Il faut maintenant que l’état organise la vente de ces actions ou qu’un administrateur soit nommé pour les gérer. Il faut espérer que tous les blocages soient maintenant levés pour qu’une reprise du club se fasse dans des bonnes conditions et rapidement !

Latornade

Post by Latornade »

Junito wrote:
21 Feb 2020, 18:54
StephVert wrote:
21 Feb 2020, 18:34
Exactement ! C’est la meilleure nouvelle que j’ai lu ici depuis 5 ans 😃

Il faut maintenant que l’état organise la vente de ces actions ou qu’un administrateur soit nommé pour les gérer. Il faut espérer que tous les blocages soient maintenant levés pour qu’une reprise du club se fasse dans des bonnes conditions et rapidement !
Normalement c’est un administrateur.

Latornade

Post by Latornade »

civod42 wrote:
21 Feb 2020, 17:09
Le simple fait que l'agent parle à la presse (le jour même) et en appelle au président pour virer Puel me fait soutenir le Claude !
Surtout que les prez rêvent de vendre Ruffier cette année.

Dissident

Re: [Potins] Des grands-mères chez les Verts (5)

Post by Dissident »

Et pendant que notre club vacille, on fait tirer des pénos à des mamies. Il y a quelque chose d'assez burlesque dans cette situation, on dirait les Monty Python.
Who ate all the pies?

Poteau gauche

Re: [Potins] Ruffier écarté ! (2)

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

vertluisant74

Re: [Potins] Stéphane n'est pas Stephan

Post by vertluisant74 »

J'aime bcp cet interview d'un joueur qui a eu Puel comme entraîneur qui sait donc de quoi il parle. Et il a raison, c'est vrai, on ne peut pas compter sur Ruffier quand il y a le feu. Ruffier, il est bon quand l'équipe tourne bien. Y a 2 ans avant Noël, il avait déjà pété un câble et en ce moment, c'est la même chose. Il est pas fiable mentalement Ruffier. Il ne se comporte pas en cadre.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Si il refuse de s'entraîner et de s'asseoir sur le banc, Ruffier s'expose a un licenciement pour abandon de poste ou faute grave. Et avec peu de chance de gagner aux prud'hommes.

nyme

Post by nyme »

vertluisant74 wrote:
22 Feb 2020, 00:34
Si il refuse de s'entraîner et de s'asseoir sur le banc, Ruffier s'expose a un licenciement pour abandon de poste ou faute grave. Et avec peu de chance de gagner aux prud'hommes.
Et tu t'assois sur quelques millions de transfert ! Certes pas beaucoup mais tout de même, en cette saison cataclysmique pour beaucoup dont lui !

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

nyme wrote:
22 Feb 2020, 05:30
vertluisant74 wrote:
22 Feb 2020, 00:34
Et tu t'assois sur quelques millions de transfert ! Certes pas beaucoup mais tout de même, en cette saison cataclysmique pour beaucoup dont lui !
Tu crois qu'un gardien de 34 ans à qui il reste 1 an de contrat et avec le salaire de Ruffier serait un transfert payant? Non je pense qu'on le libérerait de sa dernière année de contrat gratuitement pour service rendu.

Post Reply