+1. On peut bien sûr défendre son joueur(en même temps il le paie pour ça). L'agent aussi devrait se remettre en question et se demander pourquoi son joueur est bloqué sur sa ligne.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel
Ce que j'en conclu, c'est que l'agent de Ruffier est un membre actif de P2
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?James Lever wrote: ↑21 Feb 2020, 17:25De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
God save the greens
Je crains que cette superbe intervention de l'agent de Ruffier ne scelle la fin de l'aventure verte pour notre gardien
Cette saison est en train de tourner au cataclysme !!
Cette saison est en train de tourner au cataclysme !!
-
La sortie de son agent est ridicule et n'apporte rien. Il défend son joueur, soit, mais est-ce nécessaire de défoncer Puel de la sorte alors que nous avons besoin de tout le monde pour sauver le club ?
Moi, j'en ai rien à cirer des états d'âme de son poulain. Ce qui m'importe c'est le club. Les individualités passent après.
+1civod42 wrote: ↑21 Feb 2020, 17:31Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?James Lever wrote: ↑21 Feb 2020, 17:25De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
D'autant que même si la décision est discutable, elle se tient aussi au vu des performances de la Ruff' en ce moment.
Puel a quand même des cojones (et Moulin aura la pression), car si cette décision n'apporte rien, gare au retour de bâton.
Dommage la réaction de Ruffier même si je la comprend tout à fait, par contre celle de l'agent c'est de la merde, et malheureusement pas dit que ça arrange les affaires de Ruffier.
Maintenant, si les rumeurs sont vraies et que Puel veut dégager Grange, ça annonce peut-être la fin de l'aventure de Ruffier en Vert.
Pour peu que Perrin arrête aussi, ça pourrait être une sacré fin de cycle !
En fait quand on y pense c'est juste hallucinant la réaction du clan Ruffier. Il est loin d'être exempt de tout reproches cette année. Perrin, M'Vila, Khazri ont taté du banc, ils ont fermé leur gueule.G. Van W. wrote: ↑21 Feb 2020, 17:53+1civod42 wrote: ↑21 Feb 2020, 17:31Au delà de savoir s'il fallait mettre Ruffier sur le banc (je n'étais pas spécialement pour d'ailleurs), je trouve juste inadmissible la réaction de l'agent. Sérieusement si chaque agent se met à brailler dès que son poulain n'est pas retenu on va où ?James Lever wrote: ↑21 Feb 2020, 17:25De toutes façon la roue tourne un jour pour tout le monde. Même le grand Curkovic a été écarté à une époque par Robert herbin au profit de Jean Castaneda. Et Curkovic c'était un Dieu vivant des verts bien au delà de Ruffier.
D'autant que même si la décision est discutable, elle se tient aussi au vu des performances de la Ruff' en ce moment.
Puel a quand même des cojones (et Moulin aura la pression), car si cette décision n'apporte rien, gare au retour de bâton.
Dommage la réaction de Ruffier même si je la comprend tout à fait, par contre celle de l'agent c'est de la merde, et malheureusement pas dit que ça arrange les affaires de Ruffier.
Maintenant, si les rumeurs sont vraies et que Puel veut dégager Grange, ça annonce peut-être la fin de l'aventure de Ruffier en Vert.
Pour peu que Perrin arrête aussi, ça pourrait être une sacré fin de cycle !
C'est écrit dans son contrat qu'il doit être titulaire ou quoi ? Ça prouve quand même que Steph a une capacité de remise en question bien en deçà de la moyenne.
Je pense comme toi qu'il a sans doute joué son dernier match avec nous la semaine dernière....
Re: [Potins] Adao Carvalho à la Talau
Ah ça ça peut être une super nouvelle !! Non pas qu'il soit en prison, mais la cour de cassation ait statué. Ça veut peut être dire que les parts peuvent être libéré et que le club devient vendable
Exactement ! C’est la meilleure nouvelle que j’ai lu ici depuis 5 ans
Il faut maintenant que l’état organise la vente de ces actions ou qu’un administrateur soit nommé pour les gérer. Il faut espérer que tous les blocages soient maintenant levés pour qu’une reprise du club se fasse dans des bonnes conditions et rapidement !
Normalement c’est un administrateur.Junito wrote: ↑21 Feb 2020, 18:54Exactement ! C’est la meilleure nouvelle que j’ai lu ici depuis 5 ans
Il faut maintenant que l’état organise la vente de ces actions ou qu’un administrateur soit nommé pour les gérer. Il faut espérer que tous les blocages soient maintenant levés pour qu’une reprise du club se fasse dans des bonnes conditions et rapidement !
-
Re: [Potins] L'agent de Ruffier fracasse Puel (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Diony mouille le maillot
-
Re: [Potins] Des grands-mères chez les Verts (5)
Re: [Potins] Des grands-mères chez les Verts (5)
Et pendant que notre club vacille, on fait tirer des pénos à des mamies. Il y a quelque chose d'assez burlesque dans cette situation, on dirait les Monty Python.
Who ate all the pies?
-
Re: [Potins] Stéphane n'est pas Stephan
-
Re: [Potins] Ruffier écarté ! (2)
-
Re: [Potins] Stéphane n'est pas Stephan
J'aime bcp cet interview d'un joueur qui a eu Puel comme entraîneur qui sait donc de quoi il parle. Et il a raison, c'est vrai, on ne peut pas compter sur Ruffier quand il y a le feu. Ruffier, il est bon quand l'équipe tourne bien. Y a 2 ans avant Noël, il avait déjà pété un câble et en ce moment, c'est la même chose. Il est pas fiable mentalement Ruffier. Il ne se comporte pas en cadre.
-
Si il refuse de s'entraîner et de s'asseoir sur le banc, Ruffier s'expose a un licenciement pour abandon de poste ou faute grave. Et avec peu de chance de gagner aux prud'hommes.
Et tu t'assois sur quelques millions de transfert ! Certes pas beaucoup mais tout de même, en cette saison cataclysmique pour beaucoup dont lui !vertluisant74 wrote: ↑22 Feb 2020, 00:34Si il refuse de s'entraîner et de s'asseoir sur le banc, Ruffier s'expose a un licenciement pour abandon de poste ou faute grave. Et avec peu de chance de gagner aux prud'hommes.
-
Tu crois qu'un gardien de 34 ans à qui il reste 1 an de contrat et avec le salaire de Ruffier serait un transfert payant? Non je pense qu'on le libérerait de sa dernière année de contrat gratuitement pour service rendu.nyme wrote: ↑22 Feb 2020, 05:30Et tu t'assois sur quelques millions de transfert ! Certes pas beaucoup mais tout de même, en cette saison cataclysmique pour beaucoup dont lui !vertluisant74 wrote: ↑22 Feb 2020, 00:34Si il refuse de s'entraîner et de s'asseoir sur le banc, Ruffier s'expose a un licenciement pour abandon de poste ou faute grave. Et avec peu de chance de gagner aux prud'hommes.