[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42

Re: [Potins] Le Stade Brestois tacle Wattellier

Post by sam42 »

osvaldopiazzolla wrote:
18 Feb 2020, 17:45
sam42 wrote:
18 Feb 2020, 08:38
osvaldopiazzolla wrote:
18 Feb 2020, 03:14
sam42 wrote:
17 Feb 2020, 22:00
Si j'allais le faire. Le ballon heurtant avant une partie du corps du brestois avant de toucher le bras fait qu'il n'y a pas penalty.
ça montre bien que le problème n'est pas la Var mais juste un énorme problème de connaissance du règlement
Moi je ne dis pas qu'il ya a péno à 100% mais je trouve la décision justifiable : le ballon touche la cuisse avant de toucher le bras, mais le bras est largement décollé. Pour contrer un tir, t'as intérêt à mettre tes mains dnas le dos sinon tu t'exposes à te faire accuser d'augmenter ta surface corporelle, et c'est précisément ce qui s'est passé.
Sur la photo, on voit l'instant juste avant qu'il ne touche le ballon et le bras est pratiquement collé au corps, donc pas d'augmentation de la surface corporelle.
Je ne sais pas où tu vois un bras largement décollé

d'un angle de vue de deriière Boudebouz. Le bras est pas du tout collé au corps. Après le rebond sur sa cuisse, le ballon s'éloigne du brestois qui est en train de faire un bras d'honneur au lieu de mettre ses mains derrière son dos
Il n'est pas dit dans le règlement que le bras doit rester collé au corps.
la position du bras ou de la main a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps
Ce qui n'est pas le cas ici.

Poteau gauche

Re: [Potins] Attention, Denis !

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

sam42 wrote:
18 Feb 2020, 21:35
osvaldopiazzolla wrote:
18 Feb 2020, 17:45
sam42 wrote:
18 Feb 2020, 08:38
osvaldopiazzolla wrote:
18 Feb 2020, 03:14
sam42 wrote:
17 Feb 2020, 22:00
Si j'allais le faire. Le ballon heurtant avant une partie du corps du brestois avant de toucher le bras fait qu'il n'y a pas penalty.
ça montre bien que le problème n'est pas la Var mais juste un énorme problème de connaissance du règlement
Moi je ne dis pas qu'il ya a péno à 100% mais je trouve la décision justifiable : le ballon touche la cuisse avant de toucher le bras, mais le bras est largement décollé. Pour contrer un tir, t'as intérêt à mettre tes mains dnas le dos sinon tu t'exposes à te faire accuser d'augmenter ta surface corporelle, et c'est précisément ce qui s'est passé.
Sur la photo, on voit l'instant juste avant qu'il ne touche le ballon et le bras est pratiquement collé au corps, donc pas d'augmentation de la surface corporelle.
Je ne sais pas où tu vois un bras largement décollé

d'un angle de vue de deriière Boudebouz. Le bras est pas du tout collé au corps. Après le rebond sur sa cuisse, le ballon s'éloigne du brestois qui est en train de faire un bras d'honneur au lieu de mettre ses mains derrière son dos
Il n'est pas dit dans le règlement que le bras doit rester collé au corps.
la position du bras ou de la main a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps
Ce qui n'est pas le cas ici.
Bon, mais moi je ne dis pas que ne pas siffler péno aurait été un scandale, je dis que ce n'en est pas un qu'il soit sifflé, même après vérification VAR.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Bauthéac claque à Limassol

Tiens c'est marrant, à Chypre, il s'appelle Baudéac.

merlin

Re: [Potins] Wantier débarqué (2)

Post by merlin »

" L'homme fort du Servette Genève ne semblerait pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre le marasme dans lequel les Verts se retrouvent plongés"

Etonnant ... :diable:

comp88

Re: [Potins] Wantier débarqué (2)

Post by comp88 »

merlin wrote:
19 Feb 2020, 07:16
" L'homme fort du Servette Genève ne semblerait pas très enthousiaste à l'idée de rejoindre le marasme dans lequel les Verts se retrouvent plongés"

Etonnant ... :diable:
Ouais en même temps le marasme stéphanois est la phrase idéale. Mais il faut arrêter. Beaucoup de personnes (bonnes ou mauvaises) voudraient le poste de Wantier.
Le seul hic pour l’instant c est le sportif.
Qu’on prenne des points vites et qu’on fasse le ménage là dedans. Et pour le remplaçant de Nanard et Roro, bein ne rêvons pas trop pour l’instant.

vert7910

Re: [Potins] Luis attaque Nanard et Roro

Post by vert7910 »

On fait venir un nouvel entraîneur et un nouveau directeur sportif qui est aussi un agent de joueur

il parle de thuilot ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

sam42

Post by sam42 »

osvaldopiazzolla wrote:
19 Feb 2020, 00:12
Bon, mais moi je ne dis pas que ne pas siffler péno aurait été un scandale, je dis que ce n'en est pas un qu'il soit sifflé, même après vérification VAR.
Ben moi, je pense que si, parce que ça va à l'encontre même du nouveau règlement. Le message est très clair, on autorise à l'arbitre de siffler ce qu'il veut quand il veut.

Gilleus

Post by Gilleus »

vert7910 wrote:
19 Feb 2020, 08:30
On fait venir un nouvel entraîneur et un nouveau directeur sportif qui est aussi un agent de joueur

il parle de thuilot ?
Aucune idée de qui il parle. Mais ça fait plus de 10 ans que Luis Fernandez balance sur les dirigeants de Saint Étienne tout ça parce qu'à l'époque où ils cherchaient un remplaçant à Baup, Caiazzo voulait ce guignol alors que Romeyer s'y était opposé. D'ailleurs qui en a voulu depuis de ce type ?

eric42

Post by eric42 »

vert7910 wrote:
19 Feb 2020, 08:30

il parle de thuilot ?

Wantier je pense

eric42

Re: [Potins] Les Verts ne sont pas tirés d'affaire

Post by eric42 »

Tout est dit bravo

sebi

Re: [Potins] Il n'a pas molli, Mellot ! (2)

Post by sebi »

Parasar

Re: [Potins] Comme un éclair dans la grisaille

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

osvaldopiazzolla

sam42 wrote:
19 Feb 2020, 08:31
osvaldopiazzolla wrote:
19 Feb 2020, 00:12
Ben moi, je pense que si, parce que ça va à l'encontre même du nouveau règlement. Le message est très clair, on autorise à l'arbitre de siffler ce qu'il veut quand il veut.
Bon, comme tu veux.

biboutitou

Re: [Potins] Larsonneur à l'honneur

Post by biboutitou »

I'm'plait bien ce gars!

Post Reply