Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2019-2020
Mauvais Paris? 4-2 péno flagrant; tir sur l'équerre....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Une défaite des vilains c toujours bon à prendre !
Paris a mérité sa victoire malgré un trou d'air de 15mn...
Kimpembe ça respire pas la sérénité quand-même...
Turpin de mal en pis
Paris a mérité sa victoire malgré un trou d'air de 15mn...
Kimpembe ça respire pas la sérénité quand-même...
Turpin de mal en pis
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
L'interview lunaire de Leonardo dans le debrief. Entre lui, Tuchel et d'autres, ces mecs sont complétement perchés, ils veulent juste que les médias leur servent la soupe, qu'ils disent qu'ils sont les meilleurs, mais n'acceptent pas la moindre critique, notamment sur leurs divas.
Vivement qu'ils se plantent encore une fois en C1 pour voir leurs mines déconfites et qu'ils redescendent de leur piédestal...
Vivement qu'ils se plantent encore une fois en C1 pour voir leurs mines déconfites et qu'ils redescendent de leur piédestal...
Last edited by G. Van W. on 09 Feb 2020, 23:29, edited 1 time in total.
Il faudrait arreter d'avoir peur! Ben il a vu le même match que nous mais il ne veut pas parler à chaud c'est tout!G. Van W. wrote: ↑09 Feb 2020, 23:26L'interview lunaire de Leonardo dans le debrief. Entre lui, Tuchel et d'autres, ces mecs sont complétement perchés, ils veulent juste que les médias leur servent la soupe, qu'ils disent qu'ils sont les meilleurs, mais n'acceptent pas la moindre critique, notamment sur leurs divas.
Tu préfères les conneries à Aulas ...on joue mercredi soir c'est une honte et bla bla....
-
Sainté 19e club européen qui a des recettes positives sur les 2 dernières périodes de transferts (+36M€)
https://twitter.com/ChrisLepetit/status ... 2390501381
En L1, seuls Lille (+69M) et Bordeaux (+37M) font mieux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Carrément. Je pense que c'est assez qatari comme état d'esprit.G. Van W. wrote: ↑09 Feb 2020, 23:26L'interview lunaire de Leonardo dans le debrief. Entre lui, Tuchel et d'autres, ces mecs sont complétement perchés, ils veulent juste que les médias leur servent la soupe, qu'ils disent qu'ils sont les meilleurs, mais n'acceptent pas la moindre critique, notamment sur leurs divas.
Mais c'est dommage qu'il ait fait cette sortie à 23h, il n'a pas dû penser à tous ces enfants fans du PSG qui n'ont pas pu l'écouter.
Who ate all the pies?
Si ça fait du bien de critiquer les Parisiens...Ce w-k je n'ai vu qu'un beau match et comme dab c'est le match du dimanche soir quand Paris joue, la ligue 1 sans eux c'est la ligue 2...
C'est assez logique. Ils vampirisent les revenus de la L1: 1er en championnat et souvent les 2 coupes pratiquement tous les ans.
Les fonds récoltés ne servent pas à acheter des joueurs en France mais à l'étranger ce qui fait que les autres clubs ne peuvent pas profiter de leur présence.
Ils ont siphonné les fonds et appauvris les autres clubs, normal que le niveau baisse.
Ils seraient tant qu'ils s'aperçoivent que stratégiquement ils font une erreur par rapport à la Ligue des champions
C'est sûr que le faible niveau de la Ligue 1 ne doit absolument rien au PSG et à son hégémonie étouffante...
Pour une raison inconnue je n'ai pas de son sur canal + sur la télé de mon bureau, mais pour une raison que je connais je n'en ai parlé à personne... D'ailleurs c'est assez marrant j(ai le bruit du stade mais pas les commentaires, magie?
Last edited by dactyle on 10 Feb 2020, 13:51, edited 1 time in total.
C'est pas de la faute des Parisiens si les impôts sont passés à 50 pour cent de leur salaire, aucun joueurs confirmés ne veut plus jouer en France, ni Français, ni étrangers, à Paris ils veulent bien car ils sont surpayés...Aussitôt que le joueur est un tout petit peu connu il quitte la France il est payé deux fois plus cher mini et c'est presque net.....C'est pas pour rien que moi j'ai quitté la France depuis 8 ans les impôts je vais les payer ici en chantant...et je suis pas footbaleur..StephVert wrote: ↑10 Feb 2020, 12:31C'est assez logique. Ils vampirisent les revenus de la L1: 1er en championnat et souvent les 2 coupes pratiquement tous les ans.
Les fonds récoltés ne servent pas à acheter des joueurs en France mais à l'étranger ce qui fait que les autres clubs ne peuvent pas profiter de leur présence.
Ils ont siphonné les fonds et appauvris les autres clubs, normal que le niveau baisse.
Ils seraient tant qu'ils s'aperçoivent que stratégiquement ils font une erreur par rapport à la Ligue des champions
dactyle wrote: ↑10 Feb 2020, 13:44C'est pas de la faute des Parisiens si les impôts sont passés à 50 pour cent de leur salaire, aucun joueurs confirmés ne veut plus jouer en France, ni Français, ni étrangers, à Paris ils veulent bien car ils sont surpayés...Aussitôt que le joueur est un tout petit peu connu il quitte la France il est payé deux fois plus cher mini et c'est presque net.....C'est pas pour rien que moi j'ai quitté la France depuis 8 ans les impôts je vais les payer ici en chantant...et je suis pas footbaleur..
???? ? ????Danish wrote: ↑10 Feb 2020, 13:50dactyle wrote: ↑10 Feb 2020, 13:44C'est pas de la faute des Parisiens si les impôts sont passés à 50 pour cent de leur salaire, aucun joueurs confirmés ne veut plus jouer en France, ni Français, ni étrangers, à Paris ils veulent bien car ils sont surpayés...Aussitôt que le joueur est un tout petit peu connu il quitte la France il est payé deux fois plus cher mini et c'est presque net.....C'est pas pour rien que moi j'ai quitté la France depuis 8 ans les impôts je vais les payer ici en chantant...et je suis pas footbaleur..
-
Ou ça ici ?dactyle wrote: ↑10 Feb 2020, 13:44C'est pas de la faute des Parisiens si les impôts sont passés à 50 pour cent de leur salaire, aucun joueurs confirmés ne veut plus jouer en France, ni Français, ni étrangers, à Paris ils veulent bien car ils sont surpayés...Aussitôt que le joueur est un tout petit peu connu il quitte la France il est payé deux fois plus cher mini et c'est presque net.....C'est pas pour rien que moi j'ai quitté la France depuis 8 ans les impôts je vais les payer ici en chantant...et je suis pas footbaleur..StephVert wrote: ↑10 Feb 2020, 12:31C'est assez logique. Ils vampirisent les revenus de la L1: 1er en championnat et souvent les 2 coupes pratiquement tous les ans.
Le DIjon Nantes était pas dégueu, le retournement de situation à Nice ou Amiens sympa également
Sinon Dijon a perdu pour 2 ou 3 mois son gardien, toujours bon à prendre dans la quete du maintien
Dijon n'a pas de gardien remplaçant ? ah ouais , ça va être dur le maintien dans ces conditions ...
Bon , Toulouse déjà condamné et Dijon sans gardien : reste un club à mettre derrière nous ...ça doit pouvoir le faire.
-
Selon les Dijonnais, le gardien remplaçant Runarsson est loin du niveau du gardien titulaire. D'ailleurs je le trouve fautif sur le 3eme but nantais.merlin wrote: ↑10 Feb 2020, 22:31Dijon n'a pas de gardien remplaçant ? ah ouais , ça va être dur le maintien dans ces conditions ...
Bon , Toulouse déjà condamné et Dijon sans gardien : reste un club à mettre derrière nous ...ça doit pouvoir le faire.
On est tombé bien bas, à se réjouir d'une blessure à Dijon. Mon Dieu
Tunisvertluisant74 wrote: ↑10 Feb 2020, 20:56Ou ça ici ?dactyle wrote: ↑10 Feb 2020, 13:44C'est pas de la faute des Parisiens si les impôts sont passés à 50 pour cent de leur salaire, aucun joueurs confirmés ne veut plus jouer en France, ni Français, ni étrangers, à Paris ils veulent bien car ils sont surpayés...Aussitôt que le joueur est un tout petit peu connu il quitte la France il est payé deux fois plus cher mini et c'est presque net.....C'est pas pour rien que moi j'ai quitté la France depuis 8 ans les impôts je vais les payer ici en chantant...et je suis pas footbaleur..StephVert wrote: ↑10 Feb 2020, 12:31C'est assez logique. Ils vampirisent les revenus de la L1: 1er en championnat et souvent les 2 coupes pratiquement tous les ans.
Chelsea etait interdit de recrutement il me semble, ca aide à faire du positif surtout quand tu vend hazard 100m€.Vertigoal42 wrote: ↑10 Feb 2020, 08:43Sainté 19e club européen qui a des recettes positives sur les 2 dernières périodes de transferts (+36M€)
-
Amiens-QSG 1-0. Les matches devraient durer 15 minutes.
-
Ca ns arrange pas du tout pour le moment..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/