Avec un joueur comme ça on ne cherche pas la progression mais la garantie d'un bon joueur de L1 et pour moi si, il a suffisamment prouvé à ce niveau là.Pierre-Alex wrote:Je ne vois pas l'apport du joueur désolé. Il a 30ans donc une marge de progression limitée. Et qu'on le veuille ou non aujourd'hui il n'a rien montré à plus haut niveau.Demetrio Lopez wrote:KMP avec Sainté, 125 matchs de L1, 10 buts, 9 passes.Pierre-Alex wrote:Laisser partir KMP pour prendre Diego... elle est où la progression ?
319 matchs de L1, 34 de coupes d'Europe pour 36 buts = KMP
90 matchs de L1, 5 en coupe d'Europe pour 13 buts = Diego
Franchement ce recrutement c'est un grand NON !
Diego en L1 (dans une équipe moins performante), 90 matchs, 13 buts, 11 passes.
Je ne vois pas la régression.
Quand on suit un peu la ligue 1 ça a toujours été le danger à Reims, il a une très bonne patte et si il lui a manqué quelque chose à ce poste c'est peut être un peu plus d'explosivité. Mais ca n'est pas parce qu'il est resté fidèle à son club en L2 qu'il n'a plus le niveau L1, d'ailleurs on voit bien qu'il surnage à l'étage inférieur.
J'ai du mal à comprendre les insatisfaits sur ce coup. On l'aurait payé 2/3 M je ne dis pas, mais là c'est tout bénef pour moi, on sait que c'est pas une chèvre ce joueur.
Je te rejoint juste sur le coût du joueur et donc la prise de risque qui est faible.
Après j'espère me tromper s'il vient bien entendu.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Demetrio Lopez
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
vertluisant74
Dossevi il est pas mal sinon. Pas tres clinquant mais une valeur sur à droite.
Demetrio a parfaitement raison. Notre secteur offensif, qu'on le veuille ou non, sera decime cet ete. N'tep et KMP partis, Diony en "gros" point d'interrogation, Bamba pas sur de rester pour le moins, et si il reste, ca ne sera pas gratuit, Tannane le psychotique, on va faire comment? Il ne reste que Beric et Hamouma en titulaires, c'est bien insuffisant, j'espere que tout le monde s'en rend compte! On va pas claquer 3 fois 10 millions pour recruter les 3 joueurs qu'il nous faut absolument devant. Donc si on prend de l'avance avec un joueur gratuit plus que correct, qui a quand meme fait ses preuves, et bien on aurait tort de s'en priver. Ca ne sera pas la seule recrue devant, je vous rassure. Mais pour la rotation, c'est plus que correct.Demetrio Lopez wrote:KMP avec Sainté, 125 matchs de L1, 10 buts, 9 passes.Pierre-Alex wrote:Laisser partir KMP pour prendre Diego... elle est où la progression ?
Quand on suit un peu la ligue 1 ça a toujours été le danger à Reims, il a une très bonne patte et si il lui a manqué quelque chose à ce poste c'est peut être un peu plus d'explosivité. Mais ca n'est pas parce qu'il est resté fidèle à son club en L2 qu'il n'a plus le niveau L1, d'ailleurs on voit bien qu'il surnage à l'étage inférieur.
J'ai du mal à comprendre les insatisfaits sur ce coup. On l'aurait payé 2/3 M je ne dis pas, mais là c'est tout bénef pour moi, on sait que c'est pas une chèvre ce joueur.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Aloisiochulapa
Rémy ,c'est une pointure au dessus,non ?vertluisant74 wrote:Dossevi il est pas mal sinon. Pas tres clinquant mais une valeur sur à droite.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 
-
Aloisiochulapa
REP1981 wrote:Demetrio a parfaitement raison. Notre secteur offensif, qu'on le veuille ou non, sera decime cet ete. N'tep et KMP partis, Diony en "gros" point d'interrogation, Bamba pas sur de rester pour le moins, et si il reste, ca ne sera pas gratuit, Tannane le psychotique, on va faire comment? Il ne reste que Beric et Hamouma en titulaires, c'est bien insuffisant, j'espere que tout le monde s'en rend compte! On va pas claquer 3 fois 10 millions pour recruter les 3 joueurs qu'il nous faut absolument devant. Donc si on prend de l'avance avec un joueur gratuit plus que correct, qui a quand meme fait ses preuves, et bien on aurait tort de s'en priver. Ca ne sera pas la seule recrue devant, je vous rassure. Mais pour la rotation, c'est plus que correct.Demetrio Lopez wrote:KMP avec Sainté, 125 matchs de L1, 10 buts, 9 passes.Pierre-Alex wrote:Laisser partir KMP pour prendre Diego... elle est où la progression ?
-
Pierre-Alex
Manchester City a trouvé un accord pour l'arrivée de Jorginho.
Salaire de 4,5 M€ / an.
Montant du transfert situé entre 47 et 48 M€, allant jusqu'à 50 M€ bonus compris.
(@claudioruss) https://t.co/k1Q2TuUXdG

Salaire de 4,5 M€ / an.
Montant du transfert situé entre 47 et 48 M€, allant jusqu'à 50 M€ bonus compris.
(@claudioruss) https://t.co/k1Q2TuUXdG
Capoue n'a jamais été offensif. Et Remy, quand on se plaint du physique de Diego Rigonato... je vous invite à voir ses performances https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 25024.htmlAloisiochulapa wrote:Il faut trouver des offensifs ,en fait.
Des français à l'étranger ,il en reste encore qui sont en difficulté,exemple Remy ou bien Gameiro.
Il doit en rester d'autres:
Je pense à Belhanda ,que devient il ?
Et Capoue ?
Il faut chercher...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Aloisiochulapa
Sadio Mané est pas libre,alors ?SP42 wrote:Capoue n'a jamais été offensif. Et Remy, quand on se plaint du physique de Diego Rigonato... je vous invite à voir ses performances https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 25024.htmlAloisiochulapa wrote:Il faut trouver des offensifs ,en fait.
Des français à l'étranger ,il en reste encore qui sont en difficulté,exemple Remy ou bien Gameiro.
Il doit en rester d'autres:
Je pense à Belhanda ,que devient il ?
Et Capoue ?
Il faut chercher...
-
vertluisant74
Pas le meme salaire. Et puis Remy, quelqu'un l'a vu jouer récemment? C'estun gros pari, certes ca peut marcher comme avec Debuchy cet hiver mais ca marchera pas tout le temps. Enfin pour moi c'est pas le même poste, Dossevi est un pur ailier, Remy plus un attaquant de pointe.Aloisiochulapa wrote:Rémy ,c'est une pointure au dessus,non ?vertluisant74 wrote:Dossevi il est pas mal sinon. Pas tres clinquant mais une valeur sur à droite.
-
ForeverGreen
En fait, tout dépend du statut que l'on compte donner à Hamouma. A mon sens, c'est une mauvaise idée de le considérer comme un titulaire sur l'ensemble de la saison. Il apporte quand même assez peu de garanties, que ce soit physiquement (même si ça devait faire bien longtemps qu'il n'avait pas enchainé 19 matchs en L1) ou en terme de stats et d'apport sur le terrain (il a, en gros, réussi deux matchs cette saison, dont un en ne jouant pas ailier).Demetrio Lopez wrote:KMP avec Sainté, 125 matchs de L1, 10 buts, 9 passes.Pierre-Alex wrote:Laisser partir KMP pour prendre Diego... elle est où la progression ?
Or, si on le met n°3, ça veut dire soit Diego n°2, et là, je suis désolé mais un mec qui n'a jamais réussi à s'imposer en L1, à qui il manque non seulement l'explosivité mais également la combativité et la constance, c'est non, pour moi. Soit, ça veut dire Diego n°4. Pour le coup, c'est nettement plus défendable, mais ça veut dire reléguer nos jeunes loin dans la hiérarchie. Faut savoir ce qu'on veut.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pourquoi parler d'Hamouma et Rigonato et comparer ? Rigonato, joue 10 ou à gauche me semble-t-il. Hamouma, droite ou axe ... Rigonato viendra surtout pour apporter une solution de banc en lieu et place du 10 qui viendra, ou du remplacant de Ntep (à ne pas oublier que KMP est en fin de contrat aussi). Bref, un profil intéressant, meilleur joueur de ligue2.ForeverGreen wrote:En fait, tout dépend du statut que l'on compte donner à Hamouma. A mon sens, c'est une mauvaise idée de le considérer comme un titulaire sur l'ensemble de la saison. Il apporte quand même assez peu de garanties, que ce soit physiquement (même si ça devait faire bien longtemps qu'il n'avait pas enchainé 19 matchs en L1) ou en terme de stats et d'apport sur le terrain (il a, en gros, réussi deux matchs cette saison, dont un en ne jouant pas ailier).Demetrio Lopez wrote:KMP avec Sainté, 125 matchs de L1, 10 buts, 9 passes.Pierre-Alex wrote:Laisser partir KMP pour prendre Diego... elle est où la progression ?
Or, si on le met n°3, ça veut dire soit Diego n°2, et là, je suis désolé mais un mec qui n'a jamais réussi à s'imposer en L1, à qui il manque non seulement l'explosivité mais également la combativité et la constance, c'est non, pour moi. Soit, ça veut dire Diego n°4. Pour le coup, c'est nettement plus défendable, mais ça veut dire reléguer nos jeunes loin dans la hiérarchie. Faut savoir ce qu'on veut.
Denis Bouanga qui vient de retweeter la déclaration de JL Gasset du site off...

Les verts toujours...
Bouanga a part Twitter a chaque mercato...
-
Vertigoal42
S'il veut prendre Guendouzi dans sa valise heinPlatoche wrote:Denis Bouanga qui vient de retweeter la déclaration de JL Gasset du site off...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bouanga c'est très moyen et Guendouzi c'est pire encore ( le meme boulard que Rabiot en mauvais), non merciMax wrote:S'il veut prendre Guendouzi dans sa valise heinPlatoche wrote:Denis Bouanga qui vient de retweeter la déclaration de JL Gasset du site off...
Bouanga, très moyen ?fab wrote:Bouanga c'est très moyen et Guendouzi c'est pire encore ( le meme boulard que Rabiot en mauvais), non merciMax wrote:S'il veut prendre Guendouzi dans sa valise heinPlatoche wrote:Denis Bouanga qui vient de retweeter la déclaration de JL Gasset du site off...
16 buts et 6 passes décisives l'année dernière.
9 buts et 4 passes décisives cette année.
23 ans....Si c'est pas une bonne pioche, je sais plus ce qu'il vous faut les gars ! Si c'est un jeune du centre de formation... vous lui faites une statut. Mais je crains que vous soyiez déçus ....
-
GREENman42
9 buts-4pds en L2 pour un attaquant, c'est quand même moyen surtout qu'il me semble qu'il avait pas mal claqué en début de saison.SP42 wrote:Bouanga, très moyen ?fab wrote:Bouanga c'est très moyen et Guendouzi c'est pire encore ( le meme boulard que Rabiot en mauvais), non merciMax wrote:S'il veut prendre Guendouzi dans sa valise heinPlatoche wrote:Denis Bouanga qui vient de retweeter la déclaration de JL Gasset du site off...
23 ans....Si c'est pas une bonne pioche, je sais plus ce qu'il vous faut les gars ! Si c'est un jeune du centre de formation... vous lui faites une statut. Mais je crains que vous soyiez déçus ....
:ange:
Il doit encore gagner en régularité mais il a beaucoup de talent Bouanga.
Un pari qui se tente. Si les merlus n'en demande pas 8M€...
Après c'est un gros tweetos (23 000 tweets..) il retweet un peu tout et son contraire. Pas un indice selon moi.
Mais il a sûrement prolongé pour tenter la montée avec Landreau. Ils ont échoués. On peut imaginé qu'il a un bon de sortie..
Un pari qui se tente. Si les merlus n'en demande pas 8M€...
Après c'est un gros tweetos (23 000 tweets..) il retweet un peu tout et son contraire. Pas un indice selon moi.
Mais il a sûrement prolongé pour tenter la montée avec Landreau. Ils ont échoués. On peut imaginé qu'il a un bon de sortie..
-
ForeverGreen
Ça reste de meilleures stats que celles de Diego, sur l'ensemble de leurs carrières en L2...GREENman42 wrote:9 buts-4pds en L2 pour un attaquant, c'est quand même moyen surtout qu'il me semble qu'il avait pas mal claqué en début de saison.SP42 wrote:Bouanga, très moyen ?fab wrote:Bouanga c'est très moyen et Guendouzi c'est pire encore ( le meme boulard que Rabiot en mauvais), non merciMax wrote:S'il veut prendre Guendouzi dans sa valise heinPlatoche wrote:Denis Bouanga qui vient de retweeter la déclaration de JL Gasset du site off...
Dédicace à rouge :
Bouanga niveau mentalité c'est pas ca par contre
Je me souviens d'insulte sur Twitter envers les supp de Lorient c'etait pas jolie
Je me souviens d'insulte sur Twitter envers les supp de Lorient c'etait pas jolie
-
ForeverGreen
Parce qu'ils sont tous les deux ailiers. La hiérarchie des ailiers les prendra tous les deux en compte si Diego vient. Ce que je dis c'est que, soit un des deux est titulaire, et ça me parait peu pertinent, soit les deux sont remplaçants, et ça barre nos jeunes.SP42 wrote:Pourquoi parler d'Hamouma et Rigonato et comparer ? Rigonato, joue 10 ou à gauche me semble-t-il. Hamouma, droite ou axe ... Rigonato viendra surtout pour apporter une solution de banc en lieu et place du 10 qui viendra, ou du remplacant de Ntep (à ne pas oublier que KMP est en fin de contrat aussi). Bref, un profil intéressant, meilleur joueur de ligue2.ForeverGreen wrote:En fait, tout dépend du statut que l'on compte donner à Hamouma. A mon sens, c'est une mauvaise idée de le considérer comme un titulaire sur l'ensemble de la saison. Il apporte quand même assez peu de garanties, que ce soit physiquement (même si ça devait faire bien longtemps qu'il n'avait pas enchainé 19 matchs en L1) ou en terme de stats et d'apport sur le terrain (il a, en gros, réussi deux matchs cette saison, dont un en ne jouant pas ailier).Demetrio Lopez wrote:KMP avec Sainté, 125 matchs de L1, 10 buts, 9 passes.Pierre-Alex wrote:Laisser partir KMP pour prendre Diego... elle est où la progression ?
Dédicace à rouge :
https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
#mercato #ASSE @asse : déjà de premiers échanges avec @OM_Officiel pour avenir #cabella. Maintien de #Gasset va peser pour le transfert. Injouable si aux environs de 10M€.
-
NomDeStade
Bon ben on oublie. Tristesse de ne pas pouvoir mettre 10 millions sur un joueur comme CabellaAlex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
La vente de Cabella se fera (avec nous ou pas) plus prêt des 5 M que des 10 MNomDeStade wrote:Bon ben on oublie. Tristesse de ne pas pouvoir mettre 10 millions sur un joueur comme CabellaAlex Dias wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5944140801
Ouais c'est bon les mecs comme ça on a donné... Encore un fan de MarseilleStrike42 wrote:Bouanga niveau mentalité c'est pas ca par contre![]()