ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Quelqu’un en aurait entendu parler ?
https://twitter.com/pine26210/status/947198795464495111
Non mais si y'a besoin de quelqu'un pour l'emmener je suis volontaireAlex Dias wrote:Quelqu’un en aurait entendu parler ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Lille ils ont déjà Maignan, ca m'étonnerait qu'ils prennent un autre gardien, surtout que Maignan a pas l'air dégueu et qu'il arrête des pénos...
Je pense qu'on est très nombreux à vouloir être volontaire pour l'amener à bon port. On pourrait monter un convoi 
-
Faiseur de Tresses
Tu as des stats pour justifier ton argument ?ForeverGreen wrote: Euh, je dirais exactement l'inverse, vois-tu. Franchement, j'ai du mal à voir l'apport d'un mec qui, en plus d'avoir, visiblement, un caractère compliqué, n'est absolument pas efficace (moins que KMP depuis 1 an et demi) et n'est pas ultra-fiable physiquement. Au moins, Beric, même si moins qu'avant, il plante toujours.
Je n'en ai pas pour le mien, cependant j'ai l'impression que toutes nos offensives de première moitié de saison 2016-2017 passaient par le duo Malcuit-Tannane.

La c est plus un convoi, on peut lui faire une haie d honneur jusque la haut!!! Enfin je me comprendsArvernix wrote:Je pense qu'on est très nombreux à vouloir être volontaire pour l'amener à bon port. On pourrait monter un convoi
Je prend les valises en chargethesnakke wrote:Non mais si y'a besoin de quelqu'un pour l'emmener je suis volontaireAlex Dias wrote:Quelqu’un en aurait entendu parler ?
-
ForeverGreen
Depuis juillet 2016, hors coupes nationales :Faiseur de Tresses wrote:Tu as des stats pour justifier ton argument ?ForeverGreen wrote: Euh, je dirais exactement l'inverse, vois-tu. Franchement, j'ai du mal à voir l'apport d'un mec qui, en plus d'avoir, visiblement, un caractère compliqué, n'est absolument pas efficace (moins que KMP depuis 1 an et demi) et n'est pas ultra-fiable physiquement. Au moins, Beric, même si moins qu'avant, il plante toujours.
Je n'en ai pas pour le mien, cependant j'ai l'impression que toutes nos offensives de première moitié de saison 2016-2017 passaient par le duo Malcuit-Tannane.
Tannane : 2498', 2 buts, 2 passes dé
Beric : 2142', 9 buts, 0 passes dé
KMP : 3795', 5 buts, 5 passes dé
Pour ce qui est du duo Malcuit-Tannane, autant je trouve que Malcuit apportait par sa percussion, autant, je n'ai trouvé qu'à de rares occasions qu'il réussissait à faire la paire avec son binôme ailier, particulièrement quand c'était Tannane, mais pas de stats pour prouver mon ressenti, juste une impression de ne plus voir les combinaisons que je voyais auparavant entre Clerc ou KTC et Hamouma et Cohade.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Depuis saison 2017ForeverGreen wrote:Depuis juillet 2016, hors coupes nationales :Faiseur de Tresses wrote:Tu as des stats pour justifier ton argument ?ForeverGreen wrote: Euh, je dirais exactement l'inverse, vois-tu. Franchement, j'ai du mal à voir l'apport d'un mec qui, en plus d'avoir, visiblement, un caractère compliqué, n'est absolument pas efficace (moins que KMP depuis 1 an et demi) et n'est pas ultra-fiable physiquement. Au moins, Beric, même si moins qu'avant, il plante toujours.
Pour ce qui est du duo Malcuit-Tannane, autant je trouve que Malcuit apportait par sa percussion, autant, je n'ai trouvé qu'à de rares occasions qu'il réussissait à faire la paire avec son binôme ailier, particulièrement quand c'était Tannane, mais pas de stats pour prouver mon ressenti, juste une impression de ne plus voir les combinaisons que je voyais auparavant entre Clerc ou KTC et Hamouma et Cohade.
Beric : 0
Tannane : 0
KMP : 1
Kmp est l’avant-centre que l’on recherche d’ap Mes stats.
C’est pas un avis mais un fait.Platoche wrote:Ok merci de ton avis.old_side wrote:Non, c'est que Romeyer trouve ça pas cher. Il en parle depuis début novembrePlatoche wrote:Beric, il suffit qu'il replante un pion, et la machine va s'enclencher, il a besoin de confiance, si on le rapatrie, c'est que Gasset le veut.
-
ForeverGreen
Qu'est-ce que tu nous chantes là ?latornade wrote:Depuis saison 2017ForeverGreen wrote:Depuis juillet 2016, hors coupes nationales :Faiseur de Tresses wrote:Tu as des stats pour justifier ton argument ?ForeverGreen wrote: Euh, je dirais exactement l'inverse, vois-tu. Franchement, j'ai du mal à voir l'apport d'un mec qui, en plus d'avoir, visiblement, un caractère compliqué, n'est absolument pas efficace (moins que KMP depuis 1 an et demi) et n'est pas ultra-fiable physiquement. Au moins, Beric, même si moins qu'avant, il plante toujours.
Beric : 0
Tannane : 0
KMP : 1
Kmp est l’avant-centre que l’on recherche d’ap Mes stats.
Dédicace à rouge :
-
moravcik71
Je participe à tes frais de transport pour l'emmenerthesnakke wrote:Non mais si y'a besoin de quelqu'un pour l'emmener je suis volontaireAlex Dias wrote:Quelqu’un en aurait entendu parler ?
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
latornade wrote:C’est pas un avis mais un fait.Platoche wrote:Ok merci de ton avis.old_side wrote:Non, c'est que Romeyer trouve ça pas cher. Il en parle depuis début novembrePlatoche wrote:Beric, il suffit qu'il replante un pion, et la machine va s'enclencher, il a besoin de confiance, si on le rapatrie, c'est que Gasset le veut.
Last edited by Platoche on 31 Dec 2017, 00:00, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
Si vous le dites, je m'incline. Tant de proximité et de confidence avec Romeyer...latornade wrote:C’est pas un avis mais un fait.Platoche wrote:Ok merci de ton avis.old_side wrote:Non, c'est que Romeyer trouve ça pas cher. Il en parle depuis début novembrePlatoche wrote:Beric, il suffit qu'il replante un pion, et la machine va s'enclencher, il a besoin de confiance, si on le rapatrie, c'est que Gasset le veut.

Les verts toujours...
Si l'article est véridique je ne vois pas trop ce que l'on pourrait reppocher à Wantier au contraire je valide pratiquement touts ces choix
Alex Dias wrote:Quelqu’un en aurait entendu parler ?
-
Faiseur de Tresses
Et sans la CE, Tannane repasse pas devant KMP parasar ?ForeverGreen wrote:Depuis juillet 2016, hors coupes nationales :Faiseur de Tresses wrote:Tu as des stats pour justifier ton argument ?ForeverGreen wrote: Euh, je dirais exactement l'inverse, vois-tu. Franchement, j'ai du mal à voir l'apport d'un mec qui, en plus d'avoir, visiblement, un caractère compliqué, n'est absolument pas efficace (moins que KMP depuis 1 an et demi) et n'est pas ultra-fiable physiquement. Au moins, Beric, même si moins qu'avant, il plante toujours.
Plus sérieusement, buts et passes décisives c'est un début, mais ça me semble court ; surtout vu la difficulté de cohésion sur la définition de passe décisive. J'essaierai un truc dans les prochains jours, si j'y pense.

-
ForeverGreen
Non, sans la CE, KMP est encore plus largement devantFaiseur de Tresses wrote:Et sans la CE, Tannane repasse pas devant KMP parasar ?ForeverGreen wrote:Depuis juillet 2016, hors coupes nationales :Faiseur de Tresses wrote:Tu as des stats pour justifier ton argument ?ForeverGreen wrote: Euh, je dirais exactement l'inverse, vois-tu. Franchement, j'ai du mal à voir l'apport d'un mec qui, en plus d'avoir, visiblement, un caractère compliqué, n'est absolument pas efficace (moins que KMP depuis 1 an et demi) et n'est pas ultra-fiable physiquement. Au moins, Beric, même si moins qu'avant, il plante toujours.
Pour ce qui est du duo Malcuit-Tannane, autant je trouve que Malcuit apportait par sa percussion, autant, je n'ai trouvé qu'à de rares occasions qu'il réussissait à faire la paire avec son binôme ailier, particulièrement quand c'était Tannane, mais pas de stats pour prouver mon ressenti, juste une impression de ne plus voir les combinaisons que je voyais auparavant entre Clerc ou KTC et Hamouma et Cohade.![]()
Plus sérieusement, buts et passes décisives c'est un début, mais ça me semble court ; surtout vu la difficulté de cohésion sur la définition de passe décisive. J'essaierai un truc dans les prochains jours, si j'y pense.
Certes, c'est insuffisant, mais on n'a pas grand chose d'autre comme données objectives pour en juger. Je ne dis pas que Tannane est moins bon que KMP, je pense qu'il lui est intrinsèquement supérieur. En revanche, et c'est là où l'on dépasse les simples stats mais où l'on entre également dans le subjectif, je pense qu'il n'est vraiment pas adapté ni pour remédier à nos soucis dans le jeu (je trouve qu'il nuit aux rouages collectifs, que notre grosse perte a été quand ce côté droit n'a plus fonctionné collectivement, notamment avec son arrivée) ni, encore moins, à la situation actuelle du club.
Dédicace à rouge :
Pour les choix de galtier ,tu valide tout ?Sensimo wrote:Si l'article est véridique je ne vois pas trop ce que l'on pourrait reppocher à Wantier au contraire je valide pratiquement touts ces choix
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Très interessant.Sensimo wrote:Si l'article est véridique je ne vois pas trop ce que l'on pourrait reppocher à Wantier au contraire je valide pratiquement touts ces choix
Si on synthétise, ça donne pour Wantier : Jorginho, Diousse, Gabriel Silva, Beric, Maupay, Tanane, Malcuit, Hernani, Cabella
Sur 9 recrues une seule vraie erreur de casting (Jorginho).
Sounds good, Doesn't work
Non je pense qu’il parle des joueurs que Wantier proposaient ... incroyable de ne pas avoir voulu des De Preville Bouanga Mendy à moindre coût.vert7910 wrote:Pour les choix de galtier ,tu valide tout ?Sensimo wrote:Si l'article est véridique je ne vois pas trop ce que l'on pourrait reppocher à Wantier au contraire je valide pratiquement touts ces choix
Pour Lenglet c’est l’argent et le timing qui ont manqué... de toute façon on ne l’aurait déjà plus chez nous...
Annoncé comme la priorité de l'AS Saint-Etienne cet hiver, Paul-Georges Ntep se serait déplacé dans le Forez la semaine dernière selon les informations de France Bleu Saint-Etienne Loire. Toujours selon le média local, l'ancien rennais ne serait pas contre une arrivée à l'ASSE, lui qui cherche à se relancer après plusieurs mois compliqués en Allemagne.
Annoncé comme la priorité de l'AS Saint-Etienne cet hiver, Paul-Georges Ntep se serait déplacé dans le Forez la semaine dernière selon les informations de France Bleu Saint-Etienne Loire. Toujours selon le média local, l'ancien rennais ne serait pas contre une arrivée à l'ASSE, lui qui cherche à se relancer après plusieurs mois compliqués en Allemagne.