[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6
"Ce n'est pas un fond d'investissement, c'est un groupe américain"
"J'ai eu un écho de l'Equipe, je discute avec Lazard, ils sont très solide, je leur ait posé la question : est ce que les négos sont interrompus, absolument pas selon Lazard."
"J'ai eu un écho de l'Equipe, je discute avec Lazard, ils sont très solide, je leur ait posé la question : est ce que les négos sont interrompus, absolument pas selon Lazard."
-
Je confirme, pas souvenir d'y avoir fait de la physique (ou alors méta, à la rigueurosvaldopiazzolla wrote:oui ya pas trop de physique en khâgne !rouge wrote:FDT était en MP non?paranoid wrote:Pas le genre de truc à faire dans une prépa littéraireFaiseur de Tresses wrote:Celle-ci, mon andouille (pour rester poli) de prof de physique en prépa la sortait à chaque étudiante qui avait besoin de décaler une khôlle.paranoid wrote:Non mais ils ont le choix dans la dateBorotj42 wrote:c'est une contrepèterie ?ondeverte wrote:Les Ricains sont a l'etrat ?![]()
Personne ne le lui a fait remarqué ?

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vente en cours, rien n'est arrêté

Info bidon de l'Equipe, les négociations ne sont pas du tout interrompues selon Nanard.

Les verts toujours...
apparemment info bidon ... il est serein mais tenu par des engagements contractuels et ne peut pas divulguer d'infos ...
-
Re: Réunion annuelle des Dépressifs Anonymes
Putain on peut pas vérifier qu'un potonaute ne s'est pas jeté sous un train (ou pendu, faut bien faire avec les grèves). Ce topic est absolument magique (si on le prend au 15ème degré) 

Last edited by ForeverGreen on 24 May 2018, 18:23, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
-
Pléonasme... certains croient encore aux pitreries de Favard ? Le mec est un âne...Platoche wrote:Info bidon de l'Equipe, les négociations ne sont pas du tout interrompues selon Nanard.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Comment perdre le peu de crédibilité journalistique pour une course au scoop... bravo Favard et consorts une fois de plus vous passez pour des cons
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Re: Réunion annuelle des Dépressifs Anonymes
Merci Nanard, j'étais déjà au passage à niveauForeverGreen wrote:Putain on peut pas vérifier qu'un potonaute ne s'est pas jeté sous un train (ou pendu, faut bien faire avec les grèves). Ce topic est absolument magique (si on le prend au 15ème degré)

-
SP42 wrote:Pléonasme... certains croient encore aux pitreries de Favard ? Le mec est un âne...Platoche wrote:Info bidon de l'Equipe, les négociations ne sont pas du tout interrompues selon Nanard.
oui là franchement il est tombé bien bas le mec , ridicule
Apparemment les gars de PEAK6 souhaitent que Romeyer et Caiazzo restent au club...
On sens pas quand même que l'on n'est pas au niveau de la signature
Last edited by StephVert on 24 May 2018, 18:26, edited 1 time in total.

Ce sont les américains qui veulent que les 2 présidents soient présent encore au club pour faire la transition.

Les verts toujours...
resterez vous au club ? peak6 veut que roland et moi restions ... et nous avons répondu positivement
-
-
"RR et moi, nous aimons le club depuis 14ans, Peak6 nous ont dit nous voulons vous voir dans le club."
"RR semblait pessimiste" dit le journliste "Ce sont des interprétations, il y a des négociations, il faut que ça convienne au 2 parties, sinon ça se fera pas"
"RR semblait pessimiste" dit le journliste "Ce sont des interprétations, il y a des négociations, il faut que ça convienne au 2 parties, sinon ça se fera pas"
-
Il doit sans doute une close de confidentialité sur la négociation. D'où le peu d'informations.
Si le rachat ne se fait pas, nous aurons les moyens de conserver les éléments de la deuxième partie de saison (y compris en passant par l'endettement).
-
"Ce rachat peut se faire dans un an, il se fera" 

passionverte wrote:Il doit sans doute une close de confidentialité sur la négociation. D'où le peu d'informations.
Evidemment oui, il ne peut rien dire.

Les verts toujours...
-
Ouais mais est-ce que Nanard retranscrit fidèlement sa pensée? Hélas, c'est là qu'est l'os.Poteau droit wrote:Un potonaute ayant cette chaîne peut-il nous retranscrire fidèlement les propos de Nanard ? Merci !

On est toujours dans le flou complet...

C'est lui qui le stipulePlatoche wrote:Ce sont les américains qui veulent que les 2 présidents soient présent encore au club pour faire la transition.

C'est quand meme fou qu'un jour avant une deadline un des deux vendeurs fasse un interview pourne rien dire

Je vis sur une autre planète ou bien la communication des deux présidents est mythique