C'est l'argument fumeux de la "bonne guerre qui nous ferait du bien"
Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2019-2020
En novembre on voyait laurey se faire lourder et Strasbourg dernier.
Comme quoi un bon entraineur trouve toujours moyen de faire avec ce qu'il a.
Comme quoi un bon entraineur trouve toujours moyen de faire avec ce qu'il a.
Bon pour valider ce week-end de merde
Une victoire des vilains au parc ????
Une victoire des vilains au parc ????
Tiens, pas un mot sur les fumigènes...
Bon je ne sais pas ou le mettre. Ce soir, c est le derby milanais. L'un des derniers à San Siro. Concernant ce stade, cette cathédrale,aucun mot n est assez fort pour le décrire. Je l ai découvert il y a presque 20 ans, j etais ado. Je ne saurai décrire ce que j ai ressenti quand je l ai vu de l exterieur, et encore + de l intérieur. Et quand j ai appris sa destruction, j etais juste abasourdi, atterré,encore maintenant, j ai la mâchoire qui se serre. Je n ai aucun attrait pour aucune des 2 équipes, même si j ai une préférence pour Milan, mais ce stade restera à jamais gravé dans ma mémoire
Assez idem (connu dans les années 90) .... avec une préférence InteristeStephdu83 wrote: ↑09 Feb 2020, 21:09Bon je ne sais pas ou le mettre. Ce soir, c est le derby milanais. L'un des derniers à San Siro. Concernant ce stade, cette cathédrale,aucun mot n est assez fort pour le décrire. Je l ai découvert il y a presque 20 ans, j etais ado. Je ne saurai décrire ce que j ai ressenti quand je l ai vu de l exterieur, et encore + de l intérieur. Et quand j ai appris sa destruction, j etais juste abasourdi, atterré,encore maintenant, j ai la mâchoire qui se serre. Je n ai aucun attrait pour aucune des 2 équipes, même si j ai une préférence pour Milan, mais ce stade restera à jamais gravé dans ma mémoire
Ça devait être terrible dans les années 90. L.epoque du grand Milan. Ben j ai un penchant pour Milan, car la personne qui m emmenait, était supporter du Milan et abonné en curva sudtibo wrote: ↑09 Feb 2020, 21:11Assez idem (connu dans les années 90) .... avec une préférence InteristeStephdu83 wrote: ↑09 Feb 2020, 21:09Bon je ne sais pas ou le mettre. Ce soir, c est le derby milanais. L'un des derniers à San Siro. Concernant ce stade, cette cathédrale,aucun mot n est assez fort pour le décrire. Je l ai découvert il y a presque 20 ans, j etais ado. Je ne saurai décrire ce que j ai ressenti quand je l ai vu de l exterieur, et encore + de l intérieur. Et quand j ai appris sa destruction, j etais juste abasourdi, atterré,encore maintenant, j ai la mâchoire qui se serre. Je n ai aucun attrait pour aucune des 2 équipes, même si j ai une préférence pour Milan, mais ce stade restera à jamais gravé dans ma mémoire
Surprise! Nous sommes favori contre Epinal largement, mais par contre nous sommes légèrement favori à Brest, on croit encore en nous...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
incroyable
lyon a a putain de contre dembélé joue tout seul au lieu de décalé son coéquipier seul à droite
sur le contre di maria marque
lyon a a putain de contre dembélé joue tout seul au lieu de décalé son coéquipier seul à droite
sur le contre di maria marque
Oh putain c est Turpin, j avais pas fait gaffe
Et de 2 pour Paris .
Stéphane guy à déjà ejacule 6 ou 7 fois depuis le début du match
Quel suceur de qataris celui la
Quel suceur de qataris celui la
Le petit piqué de Mbapé à son copain Lopez...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Kimpembe échappé au carton rouge par miracle
Sur les ouvertures dans l axe les parisiens sont bien fébriles
Sur les ouvertures dans l axe les parisiens sont bien fébriles
ca me rassure ya pas que nous qui faisons des strikes contre paris
Magnifique but de Marçal
Si ils pouvaient en mettre 3 de plus les quataris , histoire que demain ce soit moins compliqué pour moi au taf
Les moches qui se prennent leur volée comme tout le monde contre Paris, et qui commencent à prendre un retard intéressant sur la C1, voilà qui fait au moins plaisir.
EDIT: La prochaine fois je fermerai ma g....
EDIT: La prochaine fois je fermerai ma g....
Last edited by G. Van W. on 09 Feb 2020, 22:32, edited 1 time in total.