Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Il fait trop chaud les gars, faut boire, des valises pleine de billets... dans le J7 du club ?

Les verts toujours...
L'agent de Hamouma c'est juste Wantier en sous main...Platoche wrote:Rien ne va être fait avec l'effectif actuel avant la prise de fonction d'Oscar Garcia, il va rencontrer les joueurs, et ensuite les décisions seront prises.SP42 wrote:Les dirigeants sont pas cons, et voient bien qu'hamouma est notre meilleur offensif. Pourquoi refuserait-il de le prolonger ? C'est ça que je ne comprends pas.
Tout le reste est juste spéculation d'agents.
-
Pour en revenir à une piste de l'an dernier, Louis Schaub.
Le Rapid de Vienne, en finissant 5ème ne disputera pas la coupe d'europe pour la première fois en 6 ans. Le directeur sportif parle de réduire l'effectif à 23 (tiens tiens !), sans toutefois brader les joueurs : http://sport.oe24.at/fussball/fussball- ... /287811587
Schaub est côté 3 M€ sur transfermarkt, il est sous contrat jusqu'en 2020.
Il a été pas mal gêné par des blessures musculaires et aspire à faire une saison pleine, il n'envisage pas un départ.
Pour les connaisseurs de la langue de Goethe, n'hésitez pas à préciser le propos car Google n'es pat toujours mon ami, surtout en traduction automatique : http://www.weltfussball.at/news/_n27796 ... et-zeigen/
Le Rapid de Vienne, en finissant 5ème ne disputera pas la coupe d'europe pour la première fois en 6 ans. Le directeur sportif parle de réduire l'effectif à 23 (tiens tiens !), sans toutefois brader les joueurs : http://sport.oe24.at/fussball/fussball- ... /287811587
Schaub est côté 3 M€ sur transfermarkt, il est sous contrat jusqu'en 2020.
Il a été pas mal gêné par des blessures musculaires et aspire à faire une saison pleine, il n'envisage pas un départ.
Pour les connaisseurs de la langue de Goethe, n'hésitez pas à préciser le propos car Google n'es pat toujours mon ami, surtout en traduction automatique : http://www.weltfussball.at/news/_n27796 ... et-zeigen/
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Rien ne sera fait avant l'arrivée effective d'Oscar Garciaold_side wrote:L'agent de Hamouma c'est juste Wantier en sous main...Platoche wrote:Rien ne va être fait avec l'effectif actuel avant la prise de fonction d'Oscar Garcia, il va rencontrer les joueurs, et ensuite les décisions seront prises.SP42 wrote:Les dirigeants sont pas cons, et voient bien qu'hamouma est notre meilleur offensif. Pourquoi refuserait-il de le prolonger ? C'est ça que je ne comprends pas.

Les verts toujours...
Tom Bombadil wrote:Pour en revenir à une piste de l'an dernier, Louis Schaub.
Vade retro, satanas

Des mecs déjà prédisposés aux blessures, non merci !
-
Je serais étonné qu'on ait réussi à convaincre Oscar Garcia en lui promettant des joueurs prêtés ou gratuits.
Promettre ou faire croire tout peut être nuancé pour arriver à ses finsRudyRhød77 wrote:Je serais étonné qu'on ait réussi à convaincre Oscar Garcia en lui promettant des joueurs prêtés ou gratuits.
On investira un peu, bien sûr qu'il a eu des garanties. On a déjà "garder" l'argent non dépensé sur Delort...RudyRhød77 wrote:Je serais étonné qu'on ait réussi à convaincre Oscar Garcia en lui promettant des joueurs prêtés ou gratuits.
Pour Oscar Garcia, Sainté est une bonne étape. Il vient pour réussir, pas en touriste ni sans moyens...
je vais certainement me faire descendre, mais dans le système de Garcia, je garderais N Roux.
Il a été mis au placard par Galtier, mais c'est un joueur combatif, c'est quand même grace à sa fin de saison l'année dernière qu'on chope l'Europe.
Il a été mis au placard par Galtier, mais c'est un joueur combatif, c'est quand même grace à sa fin de saison l'année dernière qu'on chope l'Europe.
Bien sûr. C'est juste que je pense pas que wantier propose son joueur sans être au courant de son futur au sein du clubPlatoche wrote:Rien ne sera fait avant l'arrivée effective d'Oscar Garciaold_side wrote:L'agent de Hamouma c'est juste Wantier en sous main...Platoche wrote:Rien ne va être fait avec l'effectif actuel avant la prise de fonction d'Oscar Garcia, il va rencontrer les joueurs, et ensuite les décisions seront prises.SP42 wrote:Les dirigeants sont pas cons, et voient bien qu'hamouma est notre meilleur offensif. Pourquoi refuserait-il de le prolonger ? C'est ça que je ne comprends pas.
Wantier n'est pas censé ne plus être agent puisqu'il travaille pour l'ASSEold_side wrote:Bien sûr. C'est juste que je pense pas que wantier propose son joueur sans être au courant de son futur au sein du clubPlatoche wrote:Rien ne sera fait avant l'arrivée effective d'Oscar Garciaold_side wrote:L'agent de Hamouma c'est juste Wantier en sous main...Platoche wrote:Rien ne va être fait avec l'effectif actuel avant la prise de fonction d'Oscar Garcia, il va rencontrer les joueurs, et ensuite les décisions seront prises.SP42 wrote:Les dirigeants sont pas cons, et voient bien qu'hamouma est notre meilleur offensif. Pourquoi refuserait-il de le prolonger ? C'est ça que je ne comprends pas.
Wantier n'est pas censé ne plus être agent puisqu'il travaille pour l'ASSEold_side wrote:Bien sûr. C'est juste que je pense pas que wantier propose son joueur sans être au courant de son futur au sein du clubPlatoche wrote:Rien ne sera fait avant l'arrivée effective d'Oscar Garciaold_side wrote:L'agent de Hamouma c'est juste Wantier en sous main...Platoche wrote:Rien ne va être fait avec l'effectif actuel avant la prise de fonction d'Oscar Garcia, il va rencontrer les joueurs, et ensuite les décisions seront prises.SP42 wrote:Les dirigeants sont pas cons, et voient bien qu'hamouma est notre meilleur offensif. Pourquoi refuserait-il de le prolonger ? C'est ça que je ne comprends pas.
L'idée du dégraissage c'est aussi pour alléger considérablement la masse salariale. L'argent à réinvestir, il est là aussi, pas uniquement dans les ventes qu'on va faire.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
toi aussi , ça t'a aidé des fois avec les nenettes ?jer2704 wrote:Promettre ou faire croire tout peut être nuancé pour arriver à ses finsRudyRhød77 wrote:Je serais étonné qu'on ait réussi à convaincre Oscar Garcia en lui promettant des joueurs prêtés ou gratuits.

-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts
-
Bien sûr.levertblanc wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts
Bienvenue à toi

-
MerciRudyRhød77 wrote:Bien sûr.levertblanc wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts
Bienvenue à toi

Salut levertdeblanc ,et à ta santé !levertblanc wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts
levertblanc wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts

-
Alexdiasdealmeda wrote:Salut levertdeblanc ,et à ta santé !levertblanc wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts

-
NON!levertblanc wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts
Bon choix de topic en ces temps de mercatolevertblanc wrote:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon coeur est vert depuis tout petit. J'espère que je suis le bienvenu sur le forum.allez les verts

Bienvenue à toi

Perso Hamouma je le garde que si c'est pour le faire jouer dans l'axe, où je l'ai souvent trouvé le plus intéressant (comme KMP d'ailleurs les quelquefois où il est rentré en pointe).
Sa vitesse pourrait en plus être précieuse sur les contres.
Mais sinon malgré son bilan comptable ça aura été un joueur souvent irritant, et sans doute un peu trop chouchouté par Galtier.
Je pense qu'il est temps de s'en séparer pour rafraichir l'effectif, d'autant qu'il risque de commencer à être sur la pente descendante, et que ce serait une mauvaise idée de le faire re-signer (cf Clément). Ou alors 1 an et sans augmentation mais ça m'étonnerait qu'il voudra, donc...
Après j'avoue que je serais curieux de le voir sous la baguette d'un entraîneur offensif et surtout plus exigeant comme Garcia.
Sa vitesse pourrait en plus être précieuse sur les contres.
Mais sinon malgré son bilan comptable ça aura été un joueur souvent irritant, et sans doute un peu trop chouchouté par Galtier.
Je pense qu'il est temps de s'en séparer pour rafraichir l'effectif, d'autant qu'il risque de commencer à être sur la pente descendante, et que ce serait une mauvaise idée de le faire re-signer (cf Clément). Ou alors 1 an et sans augmentation mais ça m'étonnerait qu'il voudra, donc...
Après j'avoue que je serais curieux de le voir sous la baguette d'un entraîneur offensif et surtout plus exigeant comme Garcia.
A t'on des news concernant la rumeur du Danois Viktor Fischer ?
"censé"jer2704 wrote:Wantier n'est pas censé ne plus être agent puisqu'il travaille pour l'ASSEold_side wrote:Bien sûr. C'est juste que je pense pas que wantier propose son joueur sans être au courant de son futur au sein du clubPlatoche wrote:Rien ne sera fait avant l'arrivée effective d'Oscar Garciaold_side wrote:L'agent de Hamouma c'est juste Wantier en sous main...Platoche wrote:Rien ne va être fait avec l'effectif actuel avant la prise de fonction d'Oscar Garcia, il va rencontrer les joueurs, et ensuite les décisions seront prises.SP42 wrote:Les dirigeants sont pas cons, et voient bien qu'hamouma est notre meilleur offensif. Pourquoi refuserait-il de le prolonger ? C'est ça que je ne comprends pas.