Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by dimi »

La gardienne suisse :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Kishizo

Post by Kishizo »

ForeverGreen wrote:YEEEEEESSSSSS !

Je l'avais dit que je la sentais ! :cote:
Ah je t'ai doublé :mrgreen:

dimi

Post by dimi »

NomDeStade wrote:La gardienne suisse :hehe:

Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne :hehe:
Le foot féminin et ses gardiennes, c est vidéo gag

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

La commentatrice en fait tellement trop. Les françaises sont intrinsèquement fortes, j'en suis certain. Mais là c'est nul, dis le. Le pied droit magique de Camille, c'est plutôt la main merdique de la gardienne. M'enfin, content quand même de cette égalisation.

PtitLu

Post by PtitLu »

Ça ressemblait à une "Payet inversé", avec la gardienne suisse qui touche le ballon mais ça rentre quand même :).
Image

merlin

Post by merlin »

dimi wrote:La gardienne suisse :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avec Cardinale la pipe , c'est soirée spéciale "gardien"...

thesnakke

Post by thesnakke »

Le marquage sur les corners est assez flippant...

Elle est plus en EDF Catala?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Diani, la seule vraiment au niveau ce soir à mon sens.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

thesnakke wrote:Le marquage sur les corners est assez flippant...

Elle est plus en EDF Catala?
Elle est sur le banc.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kishizo

Post by Kishizo »

Séchée là cette Image :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

C'était limite limite la..
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

dimi

Post by dimi »

Kishizo wrote:Séchée là cette Image :mrgreen:

Elle, elle est excellente

PtitLu

Post by PtitLu »

Kishizo wrote:Séchée là cette Batman :mrgreen:
Je dois être sourd, mais j'entends ça moi :hehe: :

Image
Image

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Elles sont impressionnantes
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................

Platoche

Post by Platoche »

C'est pas gagné pour Nice qui fait match nul ce soir.... sympas la 3e place....
Image

Les verts toujours...

merlin

Post by merlin »

Nice a un gardien niveau DH , difficile de prétendre jouer la LDC dans ce cas.
On peut toujours leur prêter Moulin ...

Benjis

Post by Benjis »

Plea qui rate le cadre en face a face avec le gardien adverse à la 92ém :diable:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 8| ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.

Dans les matchs les plus équilibrés, le Legia, très légèrement favori face à Astana perd 3-1 au Kazakhstan. Pas de vrais surprise sur les deux autres matchs avec le nul entre Nice et l'Ajax (1-1) et la victoire du Viitorul, légèrement favori, face à l'APOEL (1-0).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Kishizo

Post by Kishizo »

PtitLu wrote:
Kishizo wrote:Séchée là cette Batman :mrgreen:
Je dois être sourd, mais j'entends ça moi :hehe: :

Image
La bonne prononciation serait BaRman avec un r roulé à l'allemande, suisse alémanique.
C'est une très bonne joueuse mais également remarquable comédienne, une artiste :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=BfZMA1650SE

https://www.youtube.com/watch?v=Hi2iGi2lj60

Autant un gars comme Valbuena me débecte mais chez les nanas j'aime ce petit côté truqueuse, c'est sexy :mrgreen:

Kishizo

Post by Kishizo »

Je ne sais pas si c'est une impression que je me fais mais si les filles jouaient en maillot neutre, il me semble qu'il me serait possible de reconnaître l'équipe d'Allemagne, d'Angleterre, d'Italie, d'Espagne et de France. Il y a une grande similitude avec les équipes masculines. Et je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'Allemagne qui va gagner à la fin :mrgreen:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

lethal wrote:
osvaldopiazzolla wrote:
lethal wrote:bla bla
Lethal, toi qui est carolo, que penses tu de Mourad Satli ?
Ah , Mourad.

Il a joué chez nous quelques temps,...., c'est un defenseur central droit qui peut depanner au back droit ou gauche.

Il a un excellent jeu de tete offensif ( sur corner) et defensif........il est rude sur l'homme , il est capable par sa puissance de faire des longues chevauchées sur son flanc , il est jusqu'au boutiste et mouille son maillot , il a une bonne mentalité

D'un autre coté Mourad il a de grosses lacunes en placements defensifs quand il joue sur le flanc et est assez "lent" quand il doit se retourner dans l'axe, il maitrise mal ses nerfs et ramasse souvent des cartons,..., sa puissance ( tres bonne) est inversement proportionnelle a sa technique :mrgreen:

Son shoot n'est pas precis , son centre non plus.

A Charleroi il est arrivé lorsqu'on etait en D2 ( on a terminé Champion) et il n'etait qu'une solution de remplacement.

L'année suivante ( en D1) nous avons joué le sauvetage et il a été regulierement dans l'equipe de depart mais en alternant le flanc droit ou gauche , voir dans une defense a 3.

La 3 eme saison il a de nouveau été une solution de remplacement a gauche ( a la place de Nganga) avant de disparaitre de l'equipe ( pour une question de contrat)

Il est parti a Ploesti ( qui jouait la tete en Roumanie) ou il a joué titulaire une grosse partie de la saison avant de revenir a Malines ou il a juste squatté le banc.

Son niveau est celui d'un joueur d'equipe de milieu de tableau ( voir de bas de tableau) en ligue 2
merci lethal de ton avis complet et argumenté !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 8| ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.

Dans les matchs les plus équilibrés, le Legia, très légèrement favori face à Astana perd 3-1 au Kazakhstan. Pas de vrais surprise sur les deux autres matchs avec le nul entre Nice et l'Ajax (1-1) et la victoire du Viitorul, légèrement favori, face à l'APOEL (1-0).
L'Istanbul Basaksehir, grosse surprise turque l'an dernier, mais gros budget je crois, une sorte de nouveau riche.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

cyril63

Post by cyril63 »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 8| ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.

L'Istanbul Basaksehir, grosse surprise turque l'an dernier, mais gros budget je crois, une sorte de nouveau riche.

Le club du Président non ? :cote:

Galcian

Post by Galcian »

NomDeStade wrote:

Le club de tonton Erdogan ;)

ocekas

Post by ocekas »

dimi wrote:
NomDeStade wrote:La gardienne suisse :hehe:

Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne :hehe:
Le foot féminin et ses gardiennes, c est vidéo gag
Oui c'est vrai que les gardiennes sont d'une faiblesse assez flagrante. Mais si cette gardienne Suisse ne fait pas la boulette, la France n'est pas qualifiée.
Image

Post Reply