Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
La gardienne suisse
Ah je t'ai doubléForeverGreen wrote:YEEEEEESSSSSS !
Je l'avais dit que je la sentais !
Le foot féminin et ses gardiennes, c est vidéo gagNomDeStade wrote:La gardienne suisse
Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne
La commentatrice en fait tellement trop. Les françaises sont intrinsèquement fortes, j'en suis certain. Mais là c'est nul, dis le. Le pied droit magique de Camille, c'est plutôt la main merdique de la gardienne. M'enfin, content quand même de cette égalisation.
Ça ressemblait à une "Payet inversé", avec la gardienne suisse qui touche le ballon mais ça rentre quand même .
Avec Cardinale la pipe , c'est soirée spéciale "gardien"...dimi wrote:La gardienne suisse
Le marquage sur les corners est assez flippant...
Elle est plus en EDF Catala?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Diani, la seule vraiment au niveau ce soir à mon sens.
-
Elle est sur le banc.thesnakke wrote:Le marquage sur les corners est assez flippant...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Séchée là cette
C'était limite limite la..
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Kishizo wrote:Séchée là cette
Elle, elle est excellente
Je dois être sourd, mais j'entends ça moi :Kishizo wrote:Séchée là cette Batman
-
Elles sont impressionnantes
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
C'est pas gagné pour Nice qui fait match nul ce soir.... sympas la 3e place....
Les verts toujours...
Nice a un gardien niveau DH , difficile de prétendre jouer la LDC dans ce cas.
On peut toujours leur prêter Moulin ...
On peut toujours leur prêter Moulin ...
Plea qui rate le cadre en face a face avec le gardien adverse à la 92ém
-
Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.
Dans les matchs les plus équilibrés, le Legia, très légèrement favori face à Astana perd 3-1 au Kazakhstan. Pas de vrais surprise sur les deux autres matchs avec le nul entre Nice et l'Ajax (1-1) et la victoire du Viitorul, légèrement favori, face à l'APOEL (1-0).
Dans les matchs les plus équilibrés, le Legia, très légèrement favori face à Astana perd 3-1 au Kazakhstan. Pas de vrais surprise sur les deux autres matchs avec le nul entre Nice et l'Ajax (1-1) et la victoire du Viitorul, légèrement favori, face à l'APOEL (1-0).
Dédicace à rouge :
La bonne prononciation serait BaRman avec un r roulé à l'allemande, suisse alémanique.PtitLu wrote:Je dois être sourd, mais j'entends ça moi :Kishizo wrote:Séchée là cette Batman
C'est une très bonne joueuse mais également remarquable comédienne, une artiste
https://www.youtube.com/watch?v=BfZMA1650SE
https://www.youtube.com/watch?v=Hi2iGi2lj60
Autant un gars comme Valbuena me débecte mais chez les nanas j'aime ce petit côté truqueuse, c'est sexy
Je ne sais pas si c'est une impression que je me fais mais si les filles jouaient en maillot neutre, il me semble qu'il me serait possible de reconnaître l'équipe d'Allemagne, d'Angleterre, d'Italie, d'Espagne et de France. Il y a une grande similitude avec les équipes masculines. Et je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'Allemagne qui va gagner à la fin
-
merci lethal de ton avis complet et argumenté !lethal wrote:Ah , Mourad.osvaldopiazzolla wrote:Lethal, toi qui est carolo, que penses tu de Mourad Satli ?lethal wrote:bla bla
Il a joué chez nous quelques temps,...., c'est un defenseur central droit qui peut depanner au back droit ou gauche.
Il a un excellent jeu de tete offensif ( sur corner) et defensif........il est rude sur l'homme , il est capable par sa puissance de faire des longues chevauchées sur son flanc , il est jusqu'au boutiste et mouille son maillot , il a une bonne mentalité
D'un autre coté Mourad il a de grosses lacunes en placements defensifs quand il joue sur le flanc et est assez "lent" quand il doit se retourner dans l'axe, il maitrise mal ses nerfs et ramasse souvent des cartons,..., sa puissance ( tres bonne) est inversement proportionnelle a sa technique
Son shoot n'est pas precis , son centre non plus.
A Charleroi il est arrivé lorsqu'on etait en D2 ( on a terminé Champion) et il n'etait qu'une solution de remplacement.
L'année suivante ( en D1) nous avons joué le sauvetage et il a été regulierement dans l'equipe de depart mais en alternant le flanc droit ou gauche , voir dans une defense a 3.
La 3 eme saison il a de nouveau été une solution de remplacement a gauche ( a la place de Nganga) avant de disparaitre de l'equipe ( pour une question de contrat)
Il est parti a Ploesti ( qui jouait la tete en Roumanie) ou il a joué titulaire une grosse partie de la saison avant de revenir a Malines ou il a juste squatté le banc.
Son niveau est celui d'un joueur d'equipe de milieu de tableau ( voir de bas de tableau) en ligue 2
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
L'Istanbul Basaksehir, grosse surprise turque l'an dernier, mais gros budget je crois, une sorte de nouveau riche.ForeverGreen wrote:Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
NomDeStade wrote:L'Istanbul Basaksehir, grosse surprise turque l'an dernier, mais gros budget je crois, une sorte de nouveau riche.ForeverGreen wrote:Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.
Le club du Président non ?
Le club de tonton ErdoganNomDeStade wrote:L'Istanbul Basaksehir, grosse surprise turque l'an dernier, mais gros budget je crois, une sorte de nouveau riche.ForeverGreen wrote:Quelques petites surprises ce soir. Notamment le Celtic Glasgow, le RB Salzburg et Bruges tenu en échec à domicile respectivement par Rosenborg (0-0), Rijeka (1-1) et l'?stanbul Ba?ak?ehir (3-3 ). La plus grosse surprise reste la défaite du Ludogorets chez l'Hapoël Be'er Sheva 2-0. Seuls le Dynamo Kiev face au Young Boys (3-1) et Maribor, dans la douleur, contre le FH d'Hafnarfjarðar (1-0) font respecter la logique.
Oui c'est vrai que les gardiennes sont d'une faiblesse assez flagrante. Mais si cette gardienne Suisse ne fait pas la boulette, la France n'est pas qualifiée.dimi wrote:Le foot féminin et ses gardiennes, c est vidéo gagNomDeStade wrote:La gardienne suisse
Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne