6 points sur 24 possibles (2V, 6D). Un parcours d'européen sans hésiter.
Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2019-2020
4 pts , putain il y a un mois je parlais et je craignais pas pour le maintien , je parlais plus d’Europe non plus ,mais là .
Vite une victoire SVP
Vite une victoire SVP
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
C est ouf quand même. Je me suis surpris moi-même à m interesser a leurs résultats. Meme si je m interesse a Dijon au final car c est ma régionvertluisant74 wrote: ↑08 Feb 2020, 21:56C'est sympa aussi de lutter pour le maintien, on avait perdu l'habitude. On s'intéresse au match de Dijon ou d'Amiens
Les déclarations de Perrin ou de n'importe qui d'un club, ne sont pas à prendre au sérieux. Ils ne disent pas un mot de ce qu'ils pensent. Leurs phrases bateaux ce sont les mêmes dans tous les clubs, demain on entendra , maintenant il faut prendre les matchs les uns après les autres, c'est le moment mi-février c'est marqué dans leur lexique...et dans 15 jours ce sera des matchs à 6 points en mode guerriers ....
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
On a sorti le bleu de chauffe C'est l'union sacrée.....dactyle wrote: ↑08 Feb 2020, 22:25Les déclarations de Perrin ou de n'importe qui d'un club, ne sont pas à prendre au sérieux. Ils ne disent pas un mot de ce qu'ils pensent. Leurs phrases bateaux ce sont les mêmes dans tous les clubs, demain on entendra , maintenant il faut prendre les matchs les uns après les autres, c'est le moment mi-février c'est marqué dans leur lexique...et dans 15 jours ce sera des matchs à 6 points en mode guerriers ....
Un petit barrage contre Clermont ça serait sympa.
Un petit barrage contre Troyes et Batlles qui nous envoie en L2
Fin du foot fiction !
Un petit barrage contre Troyes et Batlles qui nous envoie en L2
Fin du foot fiction !
C'est vrai, mais honnetement pour Perrin, que j'adore, je sais pas si on est sur des phrases bateaux. Ces phrases la sont surtout utilisés par des joueurs qui soit sont très jeunes, soit ne parlent pas très bien français, soit sont limités au niveau de la comm (c'est aussi la faute des "journalistes" prêts à exploiter la moindre info dès qu'un joueur parle trop vite). Perrin est assez intelligent (je pense) et expérimenté pour faire ressentir ce qu'il veut en interview. D'ailleurs il me semble qu'il reproche souvent à l'attaque un manque d'éfficacité/réalisme. C'est ça le pire pour moi, qu'il semble croire à ce qu'il dit. Autant si on interviewait Abi et qu'il sortait la même chose j'accepterais, mais là j'ai du mal.dactyle wrote: ↑08 Feb 2020, 22:25Les déclarations de Perrin ou de n'importe qui d'un club, ne sont pas à prendre au sérieux. Ils ne disent pas un mot de ce qu'ils pensent. Leurs phrases bateaux ce sont les mêmes dans tous les clubs, demain on entendra , maintenant il faut prendre les matchs les uns après les autres, c'est le moment mi-février c'est marqué dans leur lexique...et dans 15 jours ce sera des matchs à 6 points en mode guerriers ....
Jallet par exemple, toujours interessant même pendant les matchs !
Je sais pas si quelqu’un a déjà mis ce lien.
Attention les yeux, les replays à 360 degrés inaugurés lors de PSG-Lyon via 20 Minutes http://m.20minutes.fr/sport/2714051-202 ... s-psg-lyon
Attention les yeux, les replays à 360 degrés inaugurés lors de PSG-Lyon via 20 Minutes http://m.20minutes.fr/sport/2714051-202 ... s-psg-lyon
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Les foot-fictionneurs, faut aller prendre votre petite verveine, et au lit hein.
Les verts toujours...
-
le joueur rennais qui arrête le ballon des deux mains et pas de pénalty
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
Voilà. Le vrai nom, c'est Racing Paris 1, mais au moins en voilà un qui l'appelle pas Matra.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Matra, qui sera une partie de son nom quelques années plus tard effectivement ...
(T'auras capté qu'on en a parlé y'a peu en plus pour l'anecdote, avec la bonne précision du barrage contre le R.P.1 effectivement.
Comme quoi, elle aura servi cette discussion/documentation au final, dans le timing)
(T'auras capté qu'on en a parlé y'a peu en plus pour l'anecdote, avec la bonne précision du barrage contre le R.P.1 effectivement.
Comme quoi, elle aura servi cette discussion/documentation au final, dans le timing)
Last edited by Dr.Makaveli on 09 Feb 2020, 03:48, edited 1 time in total.
-
@Merlin là c'est de la sorcellerie ... Tu dois concentrer tes forces sur les enchantements et non l'inverse ... Voyooooons ... !
-
N'oublions pas ce rôle de 9 qui irait comme un gant à M.Landers.. Julian Ross, Ben Becker, Ed Warner, les Frères Derrick..
En Défense ça va - hormis une Catapulte - on a pas besoin de Bruce Harper ...
Payet marche sur l'eau en ce moment...
-
C'est probablement le joueur de Ligue 1 le plus fade. Alors il fait peut-être ressentir "ce qu'il veut", mais c'est toujours le néant absolu. Jamais vu un joueur de son calibre (35 piges, dans un club toute sa carrière, un des plus capés en L1 en activité et surtout... capitaine !) sortir autant de poncifs. Il est d'une banalité affligeante et a un charisme désastreux. Non, vraiment, c'est mieux de le voir loin des micros, il gâche son image à chaque fois.Perrin est assez intelligent (je pense) et expérimenté pour faire ressentir ce qu'il veut en interview.
Dégoutté par l'arbitrage , même les supporters Rennais disent que c'est un miracle qu'ils n'ont pas concédés au moins un péno, j'avais parié sur Brest...
S'il y en a qui croient qu'un tour en ligue 2 nous fera du bien, c'est la mort du club pour 10 ans mini...
-