YACINE wrote:Quand j ai créé ce post le 09 mai et sachant que Galtier a prévenu le club de son départ le 22 mars, j étais persuadé qu un mois plus tard on aurait un staff et qu on serait dans la préparation du mercato, ben non, j espère vraiment que les 3 coachs restants sont vraiment des tout bons si on se retrouve avec des bras cassés, je pense que Roro va vivre une saison compliquée avec les supporters.
C'est certain. Surtout après la liste des 5 sortie il y a peu. Si au final on se retrouve avec Roy ou Le Guen 1/ tu perds 5.000 abonnés minimum 2/ t'attaques la saison avec une pression maximale, soit la pire configuration possible pour travailler sereinement quand t'es un nouveau coach.
Je confirme. Rien que pour Le Guen, je ferais sans doute du très mauvais esprit le concernant. Je n'aime pas l'entraîneur, je n'aime pas l'homme, je trouve que c'est une catastrophe en consultant (enfin, vu qu'il est avec Guy, c'est cohérent du coup...) et pour couronner le tout, une ancienne quenelle...
Désolé si ça peut paraître excessif, mais avec ce mec, je peux pas ...
patatos wrote:Puel est sous contrat, il ne peut pas confirmer ce type d'information.
On en sera plus quand il sera viré.
À défaut, il y a toujours oscar.
Oscar Garcia, il me semble qu'il est encore sous contrat pour 1 an avec le RB Salzbourg.
Pour Puel, je pense qu'il y a pas mal de poker menteur de tous côtés (Southampton, Puel, Roro).
En tout cas le projet de Romeyer doit être sacrément bandant à tous niveaux parce que si je compte bien, Célestini + Vieira + Puel + David, ça fait 4 vents en même pas une semaine.
Le club fait bien de rédiger des communiqués vantant son aura, parce qu'au train où vont les choses, entre le mercato d'hiver et là, ça vire au fiasco intégral.
Moi rien ne me transcende chez Puel. C'est un compétiteur, on ne peut pas lui enlever, mais qui a prendre un nouveau coach, autant le faire avec autre chose que toujours les mêmes têtes... Les Puel, Fernandez, Courbis ou Antonetti. Je veux du sang frais sur notre banc,un souffle nouveau.
Moi aussi ça commence à me soûler. J'aurais bien aimer le connaître avant de me réabonner. Mais bon pas grave, j'irai l'acheter sans savoir. Mais ça va commencer à être lassant...
Un entraîneur de standing va vouloir des garanties à tous les niveaux. On a quoi en magasin ? Moi sérieux, ça me fait flipper. Tous les clubs de ligue 1 peuvent appeler Ranieri ou Puel, ça mange pas de pain...comme si on allait dans une concession Mercedes pour demander le catalogue d'une classe XXL. Faut pas se voiler la face, Roro et Zozo ne sont pas sur la même longueur d'onde.Sérieux moi ça me gave, ça devient risible
comp88 wrote:Celestini et Viera c'était du pipeau.
Renard et Le Guen, c'est juste leur agent qui voulait Sainté, pas du tout contacté.
Arrêtez de flipper, ca va venir. Encore de la comm que romeyer avait plusieurs rendez vous, du moins avec de nouveaux entraîneurs..
Tu sembles avoir tes entrées au clubpour être aussi catégorique pour l entraîneur.
Celestini a bien rencontré les dirigeants, Romeyer l a confirmé aussi
Renard et Le Guen, c'est juste leur agent qui voulait Sainté, pas du tout contacté.
Arrêtez de flipper, ca va venir. Encore de la comm que romeyer avait plusieurs rendez vous, du moins avec de nouveaux entraîneurs..
Tu sembles avoir tes entrées au clubpour être aussi catégorique pour l entraîneur.
Celestini a été reçu comme beaucoup afin de voir quel projet il pourrait proposer au club!!!
A plus tu as d'idées, mieux c'est.
Le club a vite fait comprendre à Celestini qu'il r serait pas pris.
Celestini a été reçu comme beaucoup afin de voir quel projet il pourrait proposer au club!!!
Il suffisait de ne pas lui répondre s'il avait postulé. S'ils l'ont rencontré c'est que le club s'y est intéressé.
A la fin on aura Luis Attack vous verrez !
Espérons une bonne surprise parce que pour l'instant le recrutement du coach ressemble un poil trop au catastrophique mercato hivernal.
Garcia me plairait bien.
Il suffisait de ne pas lui répondre s'il avait postulé. S'ils l'ont rencontré c'est que le club s'y est intéressé.
A la fin on aura Luis Attack vous verrez !
Ça peut aussi servir de contrefeu. Et puis soigner un gars qui monte (et qui a un agent qui compte ?) , ça peut avoir un intérêt de moyen terme. Maintenant Celestini est credibilisé comme possible coach de L1 ; y a forcément des gens que ça arrange.
Et puis y a la supputation OPienne, plausible en l'espèce : Roro reçoit Fabio pour mettre un coup de pression à Zozo, pour des raisons qui nous échappent.
Aprés tout ce cinéma si c'est une solution interne de loosers style Lobello et co ou un entraineur français de seconde zone , je pense que ce sera le brin dés le début de la saison en tribunes
messieurs Romeyer , Caiazzo et Rocheteau Ne nous prenez pas pour des ..............