Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by LE MARQUIS »

Galcian wrote:
merlin wrote:
Galcian wrote:
merlin wrote:Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
Espérons un retour rapide de ce club historique au plus haut niveau.
Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.

A côté de ça, des dérapages quasi annuels (3 cette années quand même), une équipe de boucher et une pelouse abominable.

Non clairement, bon débarras. Le seul problème, ce sont les clubs de N3 qui vont se taper le déplacement la-bas sans médiatisation, ils vont pas rigoler ...
Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.
Moi , je préfère le club corse à ton club chéri , et je pense qu'on est assez nombreux à partager cet avis parmi les supporters verts.
D'ailleurs ,en passant , j'espère bien que l'Ajax va à nouveau me faire plaisir en sortant les nissards de la CL ...
Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...

Après t'inquiètes pas va, même si on passe l'Ajax, on passera jamais le barrage vu les clubs, t'as pas trop de risque de voir le gym en LDC ...
supporter Sainté et les Nissards avec qui on s'est foutu de belles brassées ah oui quand même :mrgreen:
chut
https://www.youtube.com/watch?v=3xyhrbtlR3w
à Saint Chamond :mrgreen:

Galcian

Post by Galcian »

merlin wrote:
Galcian wrote:
merlin wrote:
Galcian wrote:
merlin wrote:Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.

A côté de ça, des dérapages quasi annuels (3 cette années quand même), une équipe de boucher et une pelouse abominable.

Non clairement, bon débarras. Le seul problème, ce sont les clubs de N3 qui vont se taper le déplacement la-bas sans médiatisation, ils vont pas rigoler ...
Moi , je préfère le club corse à ton club chéri , et je pense qu'on est assez nombreux à partager cet avis parmi les supporters verts.
D'ailleurs ,en passant , j'espère bien que l'Ajax va à nouveau me faire plaisir en sortant les nissards de la CL ...
Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...

Après t'inquiètes pas va, même si on passe l'Ajax, on passera jamais le barrage vu les clubs, t'as pas trop de risque de voir le gym en LDC ...
Camperemu (puisque je suppose que c'est à ce forum que tu fais allusion) , je connais , j'y vais faire un tour de temps en temps.
Et je sais très bien les discours qui y sont tenus.
Mais je sais aussi que camperemu est géré et animé par les natios corses , et qu'ils sont loin de représenter le peuple corse dans son ensemble , ni même l'ensemble des supporters bastiais.
C'est comme si tu disais que le peuple vert est représenté par les intervenants du dead ...
Moi , j'aime Bastia pour tout un tas de raisons et notamment parce qu'ils m'ont fait vibrer en 1978 , que c'est un club historique et à part dans la paysage du football français.
Nice , la seule façon dont ils me font vibrer , c'est quand ils prennent des roustes.
Effectivement, j'ai peut-être tord de les avoir jugé juste via camperemu, c'est pas très malin de mettre tout le monde dans le même panier. Mais je te jure, ce genre de discours, ça me fout à l'envers d'une force...
Après, je vous demande pas de bien aimer Nice, je comprends qu'en Steph born & raised, vous puissiez pas les encadrer, pas de soucis ^^
D'ailleurs, c'est réciproque ;)
Parasar wrote:Perso suis triste pour eux. La dncg ne leur a fait aucun cadeau.
J'aime ce club de passionnés et j'ai toujours été bien accueilli en corse.
La DNCG ne fait pas de cadeaux, c'est pas son style. Elle n'en a pas fait non plus à l'eTG l'an passé ni à Lens il y a quelques années (Lens qui a été sauvé illégalement par la FFF, mais la DNCG les avait recalé aussi). Luzenac je me souviens plus si la DNCG avait gueulé ou c'était aussi la FFF ?

Florent

Post by Florent »

LE MARQUIS wrote:
Galcian wrote:
merlin wrote:
Galcian wrote:

supporter Sainté et les Nissards avec qui on s'est foutu de belles brassées ah oui quand même :mrgreen:
chut
https://www.youtube.com/watch?v=3xyhrbtlR3w
à Saint Chamond :mrgreen:

Haha
Le foot, c'était mieux avant !

:mrgreen:

Galcian

Post by Galcian »

Petit florilège de vos potes Bastiais sur camperemu (et j'ai lu que 4 pages) : http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... &start=105

"On aurais pu avoir un Émir ou un Russe débarquer avec 30 M jamais les putain de FRANÇAIS DE MERDE nous aurait réintégrer, cet race ne nous fera jamais de cadeau à nous de remonter avec de nouveau dirigeants et un patron comme Antonetti !"

"Nan c'est de la faute aux francais qui nous aiment pas."

"Non mais faut arretez les conneries deux minutes la, avec l'argent mis sur la table par les repreneurs y'avait aucune raison qu'ont soit pas réintégré en L2, nous avons juste affaire a un pays qui ne veut plus de Bastia en L1 voir L2 et basta, arretez de croire au rêve on nous a jamais aimé et on nous aimera jamais point."

et le plus beau pour la fin (faut quand même être sacrément gratiné pour penser des trucs pareils) :

"Les français sont une sale race la pire race au monde!!!!
On a rien à attendre de ses sales français 90% d entre eux ne valent rien ils sont racistes envers notre peuple.Ils font tous pour nous détruire et nous dévaloriser!
Quand il y avait les barbus(qui certes géraient mieux)Ils ne faisaient pas les malins ils tremblaient!!!!

Bref repartons unis en national ou CFA2!

Vivement l indépendance qu on crée notre championnat Corse et qu on se débarrasse de cette France et de cette lfp et fff!"

Alors je sais que les Corses sont loin d'être tous comme ça. Mais Bastia est sclérosé par les natios, les Corses eux-même en peuvent plus de ce club qui les fait passer pour des cons. Alors ils iront supporter le Gaz, l'AC Ajaccio, le FC Bastia-Borgo (ancien CA Bastia), et je suis triste pour les supporters normaux qui rêvaient de Rep et de l'épopée 78, mais à un moment ...

merlin

Post by merlin »

C'est bon galcian , je crois que tout le monde a compris...
Et puis , tu n'as pas un tifo à préparer pour demain soir ?
Ah zut , j'oubliais , la BSN fait toujours fabriquer ses tifos par une entreprise :diable:

Galcian

Post by Galcian »

merlin wrote:C'est bon galcian , je crois que tout le monde a compris...
Ah zut , j'oubliais , la BSN fait toujours fabriquer ses tifos par une entreprise :diable:
Pour étayer mes propos, qu'on m'accuse pas d'inventer des trucs ;)

Tu sais, je suis exilé à Paris moi, ça fait bien longtemps que je peux plus caler pour des matchs, que ce soit de Nice ou de Sainté.
En général, je vais les voir à Metz (où habite ma meuf), Nancy, Reims quand je peux, ça me fait 6 matchs dans l'année (je vais jamais au Parc, beaucoup trop cher).

___

Post by ___ »

Je te trouve très tolérant devant ces démonstrations de racisme anti-Français explicites. C'est tout à ton honneur :ange:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Encore des surprises ce soir en LdC. Vardar n'en finit plus de surprendre, ils viennent maintenant de battre Copenhague. A noter également Plze? tenu en échec par le Steaua et Qaraba? par le Sheriff Tiraspol. Résultats plus conformes aux attentes sur les 3 autres matchs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

merlin

Post by merlin »

Olaf wrote:
Je te trouve très tolérant devant ces démonstrations de racisme anti-Français explicites. C'est tout à ton honneur :ange:
:mrgreen: je vois bien où tu veux en venir ...
Mais bon , d'un côté , on a sur camperemu quelques dizaines (centaines ?) d'excités du net qui crachent sur la France et qui, au pire pour une poignée d'entre eux , plastiqueront un jour des villas de gaulois à Porto-Vecchio.
De l'autre , on a plusieurs centaines de milliers de "jeunes" (ou moins jeunes aussi) qui détestent la France et qui , pour une minorité d'entre eux (toujours plus importante malgré tout) , se livrent et se livreront à divers méfaits , allant du caillassage de la voiture de pompiers au dégommage de fêtards sur la promenade des anglais.
Rien de comparable donc ...
Fin du HS pour moi , on est pas sur le bon topic.

___

Post by ___ »

Centaines de milliers, rien que ça :mrgreen: Faut numéroter nos abattis, et au plus vite, d'autant que la Corse ne sera pas un refuge :mrgreen:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Ismaïla Sarr qui va signer à Rennes pour 17 millions, ça devient n'importe quoi..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

lethal

Post by lethal »

osvaldopiazzolla wrote:
lethal wrote:bla bla
Lethal, toi qui est carolo, que penses tu de Mourad Satli ?
Ah , Mourad.

Il a joué chez nous quelques temps,...., c'est un defenseur central droit qui peut depanner au back droit ou gauche.

Il a un excellent jeu de tete offensif ( sur corner) et defensif........il est rude sur l'homme , il est capable par sa puissance de faire des longues chevauchées sur son flanc , il est jusqu'au boutiste et mouille son maillot , il a une bonne mentalité

D'un autre coté Mourad il a de grosses lacunes en placements defensifs quand il joue sur le flanc et est assez "lent" quand il doit se retourner dans l'axe, il maitrise mal ses nerfs et ramasse souvent des cartons,..., sa puissance ( tres bonne) est inversement proportionnelle a sa technique :mrgreen:

Son shoot n'est pas precis , son centre non plus.

A Charleroi il est arrivé lorsqu'on etait en D2 ( on a terminé Champion) et il n'etait qu'une solution de remplacement.

L'année suivante ( en D1) nous avons joué le sauvetage et il a été regulierement dans l'equipe de depart mais en alternant le flanc droit ou gauche , voir dans une defense a 3.

La 3 eme saison il a de nouveau été une solution de remplacement a gauche ( a la place de Nganga) avant de disparaitre de l'equipe ( pour une question de contrat)

Il est parti a Ploesti ( qui jouait la tete en Roumanie) ou il a joué titulaire une grosse partie de la saison avant de revenir a Malines ou il a juste squatté le banc.

Son niveau est celui d'un joueur d'equipe de milieu de tableau ( voir de bas de tableau) en ligue 2

vertdegivors

Post by vertdegivors »

C'est l'équipe qui joue contre l'Ajax que l'on affronte dans 10 jours ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Kishizo

Post by Kishizo »

Kishizo wrote:La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts :/
Yep cela ne sent pas bon :/

Benjis

Post by Benjis »

Nice va de nouveau s'intéresser à Ruffier vu le nombre de boulette de Cardinal ce soir :mrgreen:

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Kishizo wrote:
Et pas à cause de la suisse... Mon dieu que les françaises sont faibles, le nombre de passes totalement ratées, de très mauvais choix dans les transmissions. Trop de nonchalance dans la façon de jouer. C'est pourtant pas des foudres de guerre en face.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Kishizo wrote:
Les Françaises, ça manque d'humilité je trouve...Tjs à tenter des dribbles inutiles, c'est incroyable..

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

NomDeStade wrote:
Kishizo wrote:
Les Françaises, ça manque d'humilité je trouve...Tjs à tenter des dribbles inutiles, c'est incroyable..
Tout à fait, sur un match précédent c'étaient les talonnades. Et une d'entre elles loupée à mené au but adverse...
Image

Image

macrik

Post by macrik »

NomDeStade wrote:
Kishizo wrote:
Je les trouve pas bonnes du tout, des françaises. Mauvaises contre l'Islande, puis contre l'Autriche, puis contre la Suisse. Ce n'est plus de la malchance. Elles n'ont hélas rien à faire en quart.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

macrik wrote:
NomDeStade wrote:
Kishizo wrote:
Je les trouve pas bonnes du tout, des françaises. Mauvaises contre l'Islande, puis contre l'Autriche, puis contre la Suisse. Ce n'est plus de la malchance. Elles n'ont hélas rien à faire en quart.
Ouais, enfin là, c'est de l'attaque défense, on archi-domine, quand même. J'ai comme dans l'idée que ça va le faire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
macrik wrote:
NomDeStade wrote:
Kishizo wrote:
Ouais, enfin là, c'est de l'attaque défense, on archi-domine, quand même. J'ai comme dans l'idée que ça va le faire.
On archi-domine ? :D On n'a pas eu une occasion sérieuse, hormis la belle frappe juste avant le but suisse...

Moi je vois un nombre de passes ratées incroyables...des prises de risque inadmissibles pour ce niveau (supposé). La défense sur le but ? mais quelle blague, quel manque de sérieux...

Désolé, mais avec OL - PSG en finale de LDC (et facilement en plus), on peut espérer mieux non ?

Kishizo

Post by Kishizo »

Yeahhhhhh !!!!!!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

YEEEEEESSSSSS !

Je l'avais dit que je la sentais ! :cote:
Dédicace à rouge :

NomDeStade

Post by NomDeStade »

La gardienne suisse :hehe:

Mais je vous conseille les deux buts autrichiens de la première mi-temps, le niveau de la gardienne :hehe:

Kishizo

Post by Kishizo »

Caaammillle Abilllli !!!!!
Image

Post Reply