Twitter wrote: Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 18 janv.
@AlexOrenbuch @ASSEofficiel @poteauxcarres Pardon ?! Je ne savais meme pas que ce site donnait des infos !
La plus grosse connerie qui le décrédibilise, c'est celle là
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Twitter wrote: Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 18 janv.
@AlexOrenbuch @ASSEofficiel @poteauxcarres Pardon ?! Je ne savais meme pas que ce site donnait des infos !
Si tu parles pour moi, c'est que tu m'as mal luAl Greendaø wrote:ForeverGreen wrote:Moi ce que je soulignerai, ce n'est pas tant une béatitude devant ce que dit wolf, c'est surtout cette capacité à trier les infos. Ça fait plusieurs fois que, pour fouiner sur twitter, je met en exergue les infos contradictoires. Et comme par hasard, celles qui sont prises pour argent comptant sont toujours celles qui vont dans le sens d'une signature de Delort, dont celle de wolf.Mic-Mic wrote:Est-ce que Riquet le vert ou moi-même avons dit que nous lui accordions une confiance aveugle ? Je dis juste qu'il apporte sur le forum des informations que, personnellement, je n'avais pas. Et comme c'est ce que je viens chercher sur un forum, je l'en remercie.
Est-ce qu'il monnaie ces infos ? Est-ce qu'il fait de la pub pour un quelconque site ?
Alors je ne vois pas où est le problème. Si ça vous dérange que certains lui accordent de l'importance, alors donnez les infos sur le forum AVANT qu'ils les écrive, plutôt que de les partager APRES en disant "j'ai trouvé ça ailleurs, et le message a été écrit avant que wolf ne poste"
Pour moi, il n'y a pas de problème wolf, il y a que les supporters ont des ressentis vis-à-vis de certaines situations et qu'ils sont plus réceptifs à ce qui va dans le sens de leur ressenti (d'ailleurs j'ai souvenir d'interventions de wolf qui sont passées beaucoup plus inaperçues) . Rien que de très naturel quoi, pas vraiment de quoi fouetter un chat. On peut trouver ça dommage parce que ça oriente le débat, mais à mon sens il n'y a pas vraiment de problème.
Moi j'ai envie de souligner cette béatitude devant twitter qui est tout sauf un média d'information...
Non.Greendu18 wrote:Et ça vous le sentez pas venir?
http://www.footmercato.net/breves/leya- ... -l1_194531
Ça ne me dérange absolument pas que certains accordent de l'importance / fassent confiance / croient Wolf. C'est bien, l'homme a besoin de croire apparemment, mais pas en son prochain car l'homme est un loup pour l'hommeMic-Mic wrote:Est-ce que Riquet le vert ou moi-même avons dit que nous lui accordions une confiance aveugle ? Je dis juste qu'il apporte sur le forum des informations que, personnellement, je n'avais pas. Et comme c'est ce que je viens chercher sur un forum, je l'en remercie.Asse Øf Spades wrote:Bien sûr.Riquet le vert wrote:Clerc comme dirait FrançoisMic-Mic wrote:Que wolf ait des infos via des connaissances, ou qu'il les reprenne sur d'autres sites moins connus, l'important n'est-il pas qu'il les partage sur le forum et qu'il permette ainsi à ceux qui n'avaient pas ces infos d'être au courant ?Asse Øf Spades wrote:Voilà. Affaire classée... sauf si Wolf est SimonPlatoche wrote:Simon Fuentes (Etudiant en journalisme à l'@IEJ_Paris - Ex Stagiaire chez @RFI ) sur Twitter sort les mêmes infos que Wolf légèrement en avance sur son compte twitter, visiblement il a un contact avec un agent de joueur.
Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 18 janv.
Andy Delort se rapproche un peu plus de l'@ASSEofficiel. Les Tigres ont accepté de le prêter, reste à s'entendre sur le salaire du joueur.
Bien entendu, Andy Delort n'est pas la seule piste de l'@ASSEofficiel cet hiver. La volonté de se renforcer est réelle (et logique).
Alex ?@AlexOrenbuch 18 janv.
@sfuentes_iej @ASSEofficiel Donc toi tu prends clairement tes infos sur @poteauxcarres sans les citer !
Moche mon simon
@AlexOrenbuch Mes infos viennent d'un agent de joueur pro. Et je peux te dire qu'il ne s'alimente pas sur Poteaux Carrés...
Bref c'est le mercataaaaaaaaaaal
Et il peut aussi bien, en toute honnêteté, citer ses sources (des liens, en l'occurrence, ce que les autres font) au lieu de balancer des infos de façon mystérieuse comme s'il était planqué dans le bureau de Roro et qu'il envoyait les infos en temps réel depuis son smartphone.
Il a par le passé annoncé des choses qui sont arrivées mais aussi des conneries. Comme d'autres avant. Mais on retient ce que l'on veut retenir.
Enfin, si ça vous amuse...
Est-ce qu'il monnaie ces infos ? Est-ce qu'il fait de la pub pour un quelconque site ?
Alors je ne vois pas où est le problème. Si ça vous dérange que certains lui accordent de l'importance, alors donnez les infos sur le forum AVANT qu'ils les écrive, plutôt que de les partager APRES en disant "j'ai trouvé ça ailleurs, et le message a été écrit avant que wolf ne poste"
De toute façon il y à forcément une piste b et CGagadesverts wrote:Je partage ton avis. J'en suis même certainThomi wrote:Delort j'y crois pas trop. A mon avis le club travaille en sous marin sur des pistes qui ne sont pas sorties dans la presse. ( Cf Lacroix) Du moins je l'espère.
T'as oublié Rémi Garde pour remplacer LaGalThomi wrote:Super nouvelle pour Delort. Merci thesnake pour tes infos toujours top.
Encore trois recrues et on sera pas mal.
1) Anthony Mounier à la place de KMP
2) Clément Grenier à la place de Saivet
3) Jeremy Morel à la place de M'bengue
En route pour la 3ème place !
Ceci est une blague #HumourPasDrôle
On cherchedronchau wrote:De toute façon il y à forcément une piste b et CGagadesverts wrote:Je partage ton avis. J'en suis même certainThomi wrote:Delort j'y crois pas trop. A mon avis le club travaille en sous marin sur des pistes qui ne sont pas sorties dans la presse. ( Cf Lacroix) Du moins je l'espère.
Je respecte ta manière de vivre le mercato. Moi je le vis différemment et j'aime bien lire les dernière rumeurs, analyser leur crédibilité et me prendre à "rêver" sur certains noms qui sortent. Je suis donc avec attention les posts de wolf, au même titre que les posts qui résument l'article du progrès ou ceux qui renvoient vers des liens étrangers.Asse Øf Spades wrote: Ça ne me dérange absolument pas que certains accordent de l'importance / fassent confiance / croient Wolf. C'est bien, l'homme a besoin de croire apparemment, mais pas en son prochain car l'homme est un loup pour l'homme
Je me fous royalement de donner des infos (rumeurs) AVANT les autres. Quel intérêt ? Les vraies INFOS sont dans les potins
On aura ce qu'on aura quand ce sera signé que ce soit Delort, Bazile ou bien Romarinho. Point. Et on fera avec que ça plaise ou non.
c'est vrai que les joueurs ne font jamais volte face après avoir donné leur accord ( puygrenier, lemoine) ou que les clubs ne soient plus gourmand qu'au départ suite à une offre de dernière minute pour un joueur..Asse Øf Spades wrote:Re: Mercato Été 2016
Messagepar wolf » 12/08/2016 21:13
Ca se precise pour Tisserand.
2017
Ça se précise pour Delort.
Wolf c'est un peu comme l'horoscope, l'année suivante tu changes le nom mais tu gardes le texte.
Hey!!! mais vous êtes nombreux les adorateurs ! C'est une sorte de secte ?asse4284 wrote:c'est vrai que les joueurs ne font jamais volte face après avoir donné leur accord ( puygrenier, lemoine) ou que les clubs ne soient plus gourmand qu'au départ suite à une offre de dernière minute pour un joueur..Asse Øf Spades wrote:Re: Mercato Été 2016
Messagepar wolf » 12/08/2016 21:13
Ca se precise pour Tisserand.
2017
Ça se précise pour Delort.
Wolf c'est un peu comme l'horoscope, l'année suivante tu changes le nom mais tu gardes le texte.
Comme le dit mic-mic tu as le droit de ne pas croire en la véracité des propos de wolf mais on est plusieurs à attendre des infos que ce soit wolf, ozo, ou d'autres mais laisse nous au moins profiter
100% d'accord.Asse Øf Spades wrote:Bien sûr.Riquet le vert wrote:Clerc comme dirait FrançoisMic-Mic wrote:Que wolf ait des infos via des connaissances, ou qu'il les reprenne sur d'autres sites moins connus, l'important n'est-il pas qu'il les partage sur le forum et qu'il permette ainsi à ceux qui n'avaient pas ces infos d'être au courant ?Asse Øf Spades wrote:Voilà. Affaire classée... sauf si Wolf est SimonPlatoche wrote:Simon Fuentes (Etudiant en journalisme à l'@IEJ_Paris - Ex Stagiaire chez @RFI ) sur Twitter sort les mêmes infos que Wolf légèrement en avance sur son compte twitter, visiblement il a un contact avec un agent de joueur.
Andy Delort se rapproche un peu plus de l'@ASSEofficiel. Les Tigres ont accepté de le prêter, reste à s'entendre sur le salaire du joueur.
Bien entendu, Andy Delort n'est pas la seule piste de l'@ASSEofficiel cet hiver. La volonté de se renforcer est réelle (et logique).
Alex ?@AlexOrenbuch 18 janv.
@sfuentes_iej @ASSEofficiel Donc toi tu prends clairement tes infos sur @poteauxcarres sans les citer !
Moche mon simon
@AlexOrenbuch Mes infos viennent d'un agent de joueur pro. Et je peux te dire qu'il ne s'alimente pas sur Poteaux Carrés...
Bref c'est le mercataaaaaaaaaaal
Et il peut aussi bien, en toute honnêteté, citer ses sources (des liens, en l'occurrence, ce que les autres font) au lieu de balancer des infos de façon mystérieuse comme s'il était planqué dans le bureau de Roro et qu'il envoyait les infos en temps réel depuis son smartphone.
Il a par le passé annoncé des choses qui sont arrivées mais aussi des conneries. Comme d'autres avant. Mais on retient ce que l'on veut retenir.
Enfin, si ça vous amuse...
Effectivement, il se fait démonter bien proprement.Asse Øf Spades wrote:Un lien en espagnol posté aujourd'hui. http://futboldesdefrancia.com/andy-delo ... -toulouse/
On n'y apprend pas grand chose mais en dessous il y a un lien qui nous donne une info intéressante :
“Depay es un jugador de circo, el Neymar del pobre”
Donald Trump aime ça...Al Greendaø wrote:
Moi j'ai envie de souligner cette béatitude devant twitter qui est tout sauf un média d'information...
Par un ancien joueur d'Arsenal écossais Charlie Nicholas. J'avais lu ça sur le torch.....l'Equipe.patavo 26 wrote:Effectivement, il se fait démonter bien proprement.Asse Øf Spades wrote:Un lien en espagnol posté aujourd'hui. http://futboldesdefrancia.com/andy-delo ... -toulouse/
On n'y apprend pas grand chose mais en dessous il y a un lien qui nous donne une info intéressante :
“Depay es un jugador de circo, el Neymar del pobre”
Donc un ailier gauche va arriver semaine prochaine et on fera peut être Delort le 31/01Pilou wrote:FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 38m38 minutes ago
Galtier : "On a ciblé des joueurs et on a eu des refus, comme J-K Augustin. Sur Delort on est en concurrence notamment avec Toulouse #ASSE
twitter assePilou wrote:FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 38m38 minutes ago
Galtier : "On a ciblé des joueurs et on a eu des refus, comme J-K Augustin. Sur Delort on est en concurrence notamment avec Toulouse #ASSE