Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by osvaldopiazzolla »

Twitter wrote: Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 18 janv.
@AlexOrenbuch @ASSEofficiel @poteauxcarres Pardon ?! Je ne savais meme pas que ce site donnait des infos !

La plus grosse connerie qui le décrédibilise, c'est celle là :D
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Al Greendaø wrote:
ForeverGreen wrote:
Mic-Mic wrote:Est-ce que Riquet le vert ou moi-même avons dit que nous lui accordions une confiance aveugle ? Je dis juste qu'il apporte sur le forum des informations que, personnellement, je n'avais pas. Et comme c'est ce que je viens chercher sur un forum, je l'en remercie.

Est-ce qu'il monnaie ces infos ? Est-ce qu'il fait de la pub pour un quelconque site ?
Alors je ne vois pas où est le problème. Si ça vous dérange que certains lui accordent de l'importance, alors donnez les infos sur le forum AVANT qu'ils les écrive, plutôt que de les partager APRES en disant "j'ai trouvé ça ailleurs, et le message a été écrit avant que wolf ne poste"
Moi ce que je soulignerai, ce n'est pas tant une béatitude devant ce que dit wolf, c'est surtout cette capacité à trier les infos. Ça fait plusieurs fois que, pour fouiner sur twitter, je met en exergue les infos contradictoires. Et comme par hasard, celles qui sont prises pour argent comptant sont toujours celles qui vont dans le sens d'une signature de Delort, dont celle de wolf.

Pour moi, il n'y a pas de problème wolf, il y a que les supporters ont des ressentis vis-à-vis de certaines situations et qu'ils sont plus réceptifs à ce qui va dans le sens de leur ressenti (d'ailleurs j'ai souvenir d'interventions de wolf qui sont passées beaucoup plus inaperçues) . Rien que de très naturel quoi, pas vraiment de quoi fouetter un chat. On peut trouver ça dommage parce que ça oriente le débat, mais à mon sens il n'y a pas vraiment de problème.

Moi j'ai envie de souligner cette béatitude devant twitter qui est tout sauf un média d'information...
Si tu parles pour moi, c'est que tu m'as mal lu ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Greendu18

Post by Greendu18 »

La vida tombola

CeBri

Post by CeBri »

Greendu18 wrote:Et ça vous le sentez pas venir?

http://www.footmercato.net/breves/leya- ... -l1_194531
Non.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Mic-Mic wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Riquet le vert wrote:
Mic-Mic wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Platoche wrote:Simon Fuentes (Etudiant en journalisme à l'@IEJ_Paris - Ex Stagiaire chez @RFI ) sur Twitter sort les mêmes infos que Wolf légèrement en avance sur son compte twitter, visiblement il a un contact avec un agent de joueur.

Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 18 janv.
Andy Delort se rapproche un peu plus de l'@ASSEofficiel. Les Tigres ont accepté de le prêter, reste à s'entendre sur le salaire du joueur.

Bien entendu, Andy Delort n'est pas la seule piste de l'@ASSEofficiel cet hiver. La volonté de se renforcer est réelle (et logique).

Alex ?@AlexOrenbuch 18 janv.
@sfuentes_iej @ASSEofficiel Donc toi tu prends clairement tes infos sur @poteauxcarres sans les citer !
Moche mon simon

@AlexOrenbuch @ASSEofficiel @poteauxcarres Pardon ?! Je ne savais meme pas que ce site donnait des infos !

@AlexOrenbuch Mes infos viennent d'un agent de joueur pro. Et je peux te dire qu'il ne s'alimente pas sur Poteaux Carrés...

:hehe:

Bref c'est le mercataaaaaaaaaaal
Voilà. Affaire classée... sauf si Wolf est Simon :mrgreen:
Que wolf ait des infos via des connaissances, ou qu'il les reprenne sur d'autres sites moins connus, l'important n'est-il pas qu'il les partage sur le forum et qu'il permette ainsi à ceux qui n'avaient pas ces infos d'être au courant ?
Clerc comme dirait François
Bien sûr.
Et il peut aussi bien, en toute honnêteté, citer ses sources (des liens, en l'occurrence, ce que les autres font) au lieu de balancer des infos de façon mystérieuse comme s'il était planqué dans le bureau de Roro et qu'il envoyait les infos en temps réel depuis son smartphone.
Il a par le passé annoncé des choses qui sont arrivées mais aussi des conneries. Comme d'autres avant. Mais on retient ce que l'on veut retenir.
Enfin, si ça vous amuse...
Est-ce que Riquet le vert ou moi-même avons dit que nous lui accordions une confiance aveugle ? Je dis juste qu'il apporte sur le forum des informations que, personnellement, je n'avais pas. Et comme c'est ce que je viens chercher sur un forum, je l'en remercie.

Est-ce qu'il monnaie ces infos ? Est-ce qu'il fait de la pub pour un quelconque site ?
Alors je ne vois pas où est le problème. Si ça vous dérange que certains lui accordent de l'importance, alors donnez les infos sur le forum AVANT qu'ils les écrive, plutôt que de les partager APRES en disant "j'ai trouvé ça ailleurs, et le message a été écrit avant que wolf ne poste"
Ça ne me dérange absolument pas que certains accordent de l'importance / fassent confiance / croient Wolf. C'est bien, l'homme a besoin de croire apparemment, mais pas en son prochain car l'homme est un loup pour l'homme :mrgreen:

Je me fous royalement de donner des infos (rumeurs) AVANT les autres. Quel intérêt ? Les vraies INFOS sont dans les potins :)
On aura ce qu'on aura quand ce sera signé que ce soit Delort, Bazile ou bien Romarinho. Point. Et on fera avec que ça plaise ou non.
Last edited by Asse of Spades on 20 Jan 2017, 14:38, edited 1 time in total.
Image

dronchau

Post by dronchau »

Gagadesverts wrote:
Thomi wrote:Delort j'y crois pas trop. A mon avis le club travaille en sous marin sur des pistes qui ne sont pas sorties dans la presse. ( Cf Lacroix) Du moins je l'espère.
Je partage ton avis. J'en suis même certain
De toute façon il y à forcément une piste b et C

Parasar

Post by Parasar »

Les Toulousains nous emmerdent ?
Lançons la contre attaque
http://www.ladepeche.fr/article/2017/01 ... entin.html
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Marsupi

Post by Marsupi »

Ras le bol du bashing sur soderlund. :rougefaché:
Ce joueur a aussi des qualites. Il entre contre anderlecht à l'aller on egalise.il entre contre bordeaux on plante 2 but. Au retour contre anderlecht il pla te un doublé. A lyon l'an dernier il marque le but de la victoire. Il a la poisse avec les blessure et du coup physiquement il peche mais il permet au bloc equipe de remonter et comme brandao il monopolise la defense. Apres c'est pas giroud. Il a besoin d'avoir des joueurs autour pour etre performant.
Pareil pour tannane ou kmp, si tout les joueurs faisaient preuve de la meme envie. On serait pas deg.
A contrario on se paluche sur veretout et selnaes. Ok quand on domine. Mais sous pression Selnaes je le vois souvent raté des passes simple, se faire poncer en vivacité, de la tête. Veretout aussi. Beaucoup de dechets. D'ailleurs entre dabo et selnaes va y avoir match.
Je reste persuadé que notre souci reste la transition Offensive. On recupere bcp de ballon. Mais on le reperd instantanement par des passes longues moissies, ses dribbles raté etc...on devrait parfois prendre pluq temps pour construire nos offensives. O joue comme si aubam était encore là. Kick and rush.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Thomi wrote:Super nouvelle pour Delort. Merci thesnake pour tes infos toujours top.

Encore trois recrues et on sera pas mal.

1) Anthony Mounier à la place de KMP
2) Clément Grenier à la place de Saivet
3) Jeremy Morel à la place de M'bengue

En route pour la 3ème place !

Ceci est une blague #HumourPasDrôle
T'as oublié Rémi Garde pour remplacer LaGal :mdr1: :malin1: :taistoi: :langue2: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

dronchau wrote:
Gagadesverts wrote:
Thomi wrote:Delort j'y crois pas trop. A mon avis le club travaille en sous marin sur des pistes qui ne sont pas sorties dans la presse. ( Cf Lacroix) Du moins je l'espère.
Je partage ton avis. J'en suis même certain
De toute façon il y à forcément une piste b et C
On cherche :mrgreen:
Image

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Asse Øf Spades wrote: Ça ne me dérange absolument pas que certains accordent de l'importance / fassent confiance / croient Wolf. C'est bien, l'homme a besoin de croire apparemment, mais pas en son prochain car l'homme est un loup pour l'homme :mrgreen:

Je me fous royalement de donner des infos (rumeurs) AVANT les autres. Quel intérêt ? Les vraies INFOS sont dans les potins :)
On aura ce qu'on aura quand ce sera signé que ce soit Delort, Bazile ou bien Romarinho. Point. Et on fera avec que ça plaise ou non.
Je respecte ta manière de vivre le mercato. Moi je le vis différemment et j'aime bien lire les dernière rumeurs, analyser leur crédibilité et me prendre à "rêver" sur certains noms qui sortent. Je suis donc avec attention les posts de wolf, au même titre que les posts qui résument l'article du progrès ou ceux qui renvoient vers des liens étrangers.
Je ne demande à personne d'adhérer à mon état d'esprit, je demande juste qu'on me laisse vivre mon mercato tel que je l'entends, sans voir des posts qui critiquent wolf dès qu'il poste.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Re: Mercato Été 2016
Messagepar wolf » 12/08/2016 21:13
Ca se precise pour Tisserand.

2017
Ça se précise pour Delort.

Wolf c'est un peu comme l'horoscope, l'année suivante tu changes le nom mais tu gardes le texte. :)
Image

asse4284

Post by asse4284 »

Asse Øf Spades wrote:Re: Mercato Été 2016

2017

Wolf c'est un peu comme l'horoscope, l'année suivante tu changes le nom mais tu gardes le texte. :)
c'est vrai que les joueurs ne font jamais volte face après avoir donné leur accord ( puygrenier, lemoine) ou que les clubs ne soient plus gourmand qu'au départ suite à une offre de dernière minute pour un joueur..
Comme le dit mic-mic tu as le droit de ne pas croire en la véracité des propos de wolf mais on est plusieurs à attendre des infos que ce soit wolf, ozo, ou d'autres mais laisse nous au moins profiter :super:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

asse4284 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Re: Mercato Été 2016

2017

c'est vrai que les joueurs ne font jamais volte face après avoir donné leur accord ( puygrenier, lemoine) ou que les clubs ne soient plus gourmand qu'au départ suite à une offre de dernière minute pour un joueur..
Comme le dit mic-mic tu as le droit de ne pas croire en la véracité des propos de wolf mais on est plusieurs à attendre des infos que ce soit wolf, ozo, ou d'autres mais laisse nous au moins profiter :super:
Hey!!! mais vous êtes nombreux les adorateurs ! C'est une sorte de secte ?
Image

grim73

Post by grim73 »

Asse Øf Spades wrote:
Riquet le vert wrote:
Mic-Mic wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Platoche wrote:Simon Fuentes (Etudiant en journalisme à l'@IEJ_Paris - Ex Stagiaire chez @RFI ) sur Twitter sort les mêmes infos que Wolf légèrement en avance sur son compte twitter, visiblement il a un contact avec un agent de joueur.

Andy Delort se rapproche un peu plus de l'@ASSEofficiel. Les Tigres ont accepté de le prêter, reste à s'entendre sur le salaire du joueur.

Bien entendu, Andy Delort n'est pas la seule piste de l'@ASSEofficiel cet hiver. La volonté de se renforcer est réelle (et logique).

Alex ?@AlexOrenbuch 18 janv.
@sfuentes_iej @ASSEofficiel Donc toi tu prends clairement tes infos sur @poteauxcarres sans les citer !
Moche mon simon

@AlexOrenbuch Mes infos viennent d'un agent de joueur pro. Et je peux te dire qu'il ne s'alimente pas sur Poteaux Carrés...

:hehe:

Bref c'est le mercataaaaaaaaaaal
Voilà. Affaire classée... sauf si Wolf est Simon :mrgreen:
Que wolf ait des infos via des connaissances, ou qu'il les reprenne sur d'autres sites moins connus, l'important n'est-il pas qu'il les partage sur le forum et qu'il permette ainsi à ceux qui n'avaient pas ces infos d'être au courant ?
Clerc comme dirait François
Bien sûr.
Et il peut aussi bien, en toute honnêteté, citer ses sources (des liens, en l'occurrence, ce que les autres font) au lieu de balancer des infos de façon mystérieuse comme s'il était planqué dans le bureau de Roro et qu'il envoyait les infos en temps réel depuis son smartphone.
Il a par le passé annoncé des choses qui sont arrivées mais aussi des conneries. Comme d'autres avant. Mais on retient ce que l'on veut retenir.
Enfin, si ça vous amuse...
100% d'accord.

Benjis

Post by Benjis »

Les messages de wolf sont quand même bien moins chiant que ceux de ceux qui passent leur temps à tailler le club ou tel joueur et pourtant dans le deuxième cas il y en a beaucoup plus mais ça a l'air de déranger personne.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Un lien en espagnol posté aujourd'hui. http://futboldesdefrancia.com/andy-delo ... -toulouse/

On n'y apprend pas grand chose mais en dessous il y a un lien qui nous donne une info intéressante :

“Depay es un jugador de circo, el Neymar del pobre” :mrgreen:
Image

patavo 26

Post by patavo 26 »

Asse Øf Spades wrote:Un lien en espagnol posté aujourd'hui. http://futboldesdefrancia.com/andy-delo ... -toulouse/

On n'y apprend pas grand chose mais en dessous il y a un lien qui nous donne une info intéressante :

Effectivement, il se fait démonter bien proprement. :ange:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Al Greendaø wrote:
Moi j'ai envie de souligner cette béatitude devant twitter qui est tout sauf un média d'information...
Donald Trump aime ça... :mrgreen:

Vermeer

Post by Vermeer »

patavo 26 wrote:
Asse Øf Spades wrote:Un lien en espagnol posté aujourd'hui. http://futboldesdefrancia.com/andy-delo ... -toulouse/

Effectivement, il se fait démonter bien proprement. :ange:
Par un ancien joueur d'Arsenal écossais Charlie Nicholas. J'avais lu ça sur le torch.....l'Equipe.
Et il termine par "Ce n'est pas un hasard si aucun autre club de Premier League n'a fait une offre...".
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

Pilou

Post by Pilou »

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 38m38 minutes ago
Galtier : "On a ciblé des joueurs et on a eu des refus, comme J-K Augustin. Sur Delort on est en concurrence notamment avec Toulouse #ASSE

forzabinou

Post by forzabinou »

Salut a tous !!

si Delord file a Toulouse Martin Braitwhaite pourrait avoir des envies d'ailleurs ...... :amen: :langue2:
je sais je rêve mais se joueur je le kiff une vrais plus value qui connait la ligue 1 enfin bref roro sort les dollars bor...... !
la bises d'Ardèche
et ALLEZ LES VERTS

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Pilou wrote:FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 38m38 minutes ago
Galtier : "On a ciblé des joueurs et on a eu des refus, comme J-K Augustin. Sur Delort on est en concurrence notamment avec Toulouse #ASSE
Donc un ailier gauche va arriver semaine prochaine et on fera peut être Delort le 31/01

YACINE

Post by YACINE »

Pilou wrote:FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 38m38 minutes ago
twitter asse

C.#Galtier: "Le mercato d'hiver est compliqué et se débloque souvent dans les derniers jours ou les dernières heures". #ASSESCO J-2

C.#Galtier: "Nous n’avons pas le pouvoir financier de certains de nos concurrents, il faut donc faire preuve de patience". #ASSESCO J-2

Je repense à Lethal et à ses catégories 1, 2 et 3 et nous sommes clairement dans la 3ème catégorie :amen: :triste1:

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

21 janvier toujours rien.
Manchester, c'est dans 3 semaines et demi.
Tannane out, Beric s'il est la, ne sera pas à 100%. Saivet tout juste revenu de la CAN et encore. Soderlund et Hamouma peuvent bien se répéter d'ici la avec les matchs que nous allons recommencer à enchaîner.
Les recrues, s'il y en a (Augustin n'a pas voulu venir !?! ) ne seront pas intégrés en 15 jours.

Ça sert à quoi de se flinguer la saison complète pour jouer la coupe d'Europe à fond et d'arriver sur le match le plus important de ses 35 dernières annees en étant absolument pas prêt ? Avec une équipe qui n'aura jamais joué ensemble ou une attaque Nordin-Roux-KMP ?
Dégouté de la tournure des événements.

Post Reply