La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dagostino

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Dagostino »

freeman wrote:Détrompe toi surtout dans les années 60 !
ouai et qui sont supporters de lyon aujourd'hui, j'en connais effectivement.
Perso j'appelle pas ça des supporters, chacun son avis sur la question mais sérieusement, stop avec le coté bisounours "on fait des bizoooooox aux lyonnaaaaaaaais"

Galcian

Post by Galcian »

Dagostino wrote:
Galcian wrote:
Dagostino wrote:
clems0206 wrote:
Dagostino wrote:qu'est ce que tu fou là toi ? t'as pas un stade à inaugurer ?
pourquoi lu lis mes messages, jcroyais qu'on pouvait les cacher?

Trop loin, trop cher, pas de vacance...j'irais le voir plus tard, peut être.
hâte de voir le derby en tous cas, dur à prédire. troyes et Limoges c'est pas au niveau de st etienne
Parce que j'ai envie de te rentrer dedans, à 1 semaine du derby tu réapparais comme par magie, je t'aime pas.
Je hais tout ce qui se rapproche à ta ville, ton stade, ton club, et toute votre mentalité !
lyonnais je te hais !
C'est pas une raison pour être encore plus con qu'eux, alors que c'est quand même pas simple.
Surtout que lui, en venant ici, il doit pas être un des connards de BG.
toi ça fait 2 fois en 3 jours que t'insulte un potonaute de con, redescend donc un peu et arrête de te prendre pour le roi du forum.
Il est supporter lyonnais, c'est suffisant.
Ben il t'en faut pas beaucoup. Le mec est respectueux quand il vient ici, chambre pas, veut juste débattre, mais comme il supporte le club de la ville à 60km de la, tu veux lui refaire le portrait à coup de barre de fer ? T'as pas l'impression que c'est un peu extrême ?

Je me prends pas pour grand monde, juste un mec qui débat (ce qui est quand même le but d'un forum) et faire l’apologie de la haine contre un large groupe de personne, c'est quelque chose qui me choque et j'en fais part.

jb42

Post by jb42 »

Dagostino wrote:
freeman wrote:Dagostino tu insultes tous les Lyonnais y compris les supporters des verts ....
réfléchis un peu avant de dire des conneries, évidemment que j'insulte pas les lyonnais supporters des verts. Des lyonnais nés à lyon et supporters des verts, doit pas y'en avoir tant que ça.

Le coté bisounours de certain me fascine...à une semaine du derby vous êtes tous mous, prêt à tendre votre 2eme joue comme de gentil bisounours....exaspérant. J'espère que nos joueurs rentreront sur le terrain avec une autre mentalité.
Ah ben moi je suis né à Lyon, d'un père né à Lyon mais ayant passé son enfance à Roanne, j'ai toujours vécu à Saint-Priest (banlieue de Lyon), suis encore à l'école à Lyon, mais je supporte les verts depuis toujours, et ça ne changer pas. Je ne peux blairer l'OL, les Lyonnais et surtout l'autre c*n d'Aulas !

Voilà voilà, tout ça pour dire que c'est rare, mais ça existe :p

Platoche

Post by Platoche »

Dagostino, tranquille hein ;) pas besoin d'être dans la provoc ou l'invective.

Je te rappelle que tous les supporters des autres clubs peuvent intervenir ici, du moment que le dialogue reste ouvert et respectueux.

Clem, ne t'as pas insulté à ce que je lis...

Merci !

Dagostino

Post by Dagostino »

Galcian wrote:
Dagostino wrote:
Galcian wrote:
Dagostino wrote:
clems0206 wrote:
Dagostino wrote:qu'est ce que tu fou là toi ? t'as pas un stade à inaugurer ?
pourquoi lu lis mes messages, jcroyais qu'on pouvait les cacher?

Trop loin, trop cher, pas de vacance...j'irais le voir plus tard, peut être.
hâte de voir le derby en tous cas, dur à prédire. troyes et Limoges c'est pas au niveau de st etienne
Parce que j'ai envie de te rentrer dedans, à 1 semaine du derby tu réapparais comme par magie, je t'aime pas.
Je hais tout ce qui se rapproche à ta ville, ton stade, ton club, et toute votre mentalité !
lyonnais je te hais !
C'est pas une raison pour être encore plus con qu'eux, alors que c'est quand même pas simple.
Surtout que lui, en venant ici, il doit pas être un des connards de BG.
toi ça fait 2 fois en 3 jours que t'insulte un potonaute de con, redescend donc un peu et arrête de te prendre pour le roi du forum.
Il est supporter lyonnais, c'est suffisant.
Ben il t'en faut pas beaucoup. Le mec est respectueux quand il vient ici, chambre pas, veut juste débattre, mais comme il supporte le club de la ville à 60km de la, tu veux lui refaire le portrait à coup de barre de fer ? T'as pas l'impression que c'est un peu extrême ?

Je me prends pas pour grand monde, juste un mec qui débat (ce qui est quand même le but d'un forum) et faire l’apologie de la haine contre un large groupe de personne, c'est quelque chose qui me choque et j'en fais part.
par contre insulter deux potonautes ça te choque pas ? Arrête un peu ton style donneur de leçon sérieusement c'est gonflant.

Je vais quand même te préciser quelque chose histoire que tu arrêtes tes interprétations, quand je dis "te rentrer dedans", c'était verbalement... :hehe:

Il est rien respectueux du tout, ne te fie pas à ses derniers messages...

Dagostino

Post by Dagostino »

jb42 wrote:
Dagostino wrote:
freeman wrote:Dagostino tu insultes tous les Lyonnais y compris les supporters des verts ....
réfléchis un peu avant de dire des conneries, évidemment que j'insulte pas les lyonnais supporters des verts. Des lyonnais nés à lyon et supporters des verts, doit pas y'en avoir tant que ça.

Le coté bisounours de certain me fascine...à une semaine du derby vous êtes tous mous, prêt à tendre votre 2eme joue comme de gentil bisounours....exaspérant. J'espère que nos joueurs rentreront sur le terrain avec une autre mentalité.
Ah ben moi je suis né à Lyon, d'un père né à Lyon mais ayant passé son enfance à Roanne, j'ai toujours vécu à Saint-Priest (banlieue de Lyon), suis encore à l'école à Lyon, mais je supporte les verts depuis toujours, et ça ne changer pas. Je ne peux blairer l'OL, les Lyonnais et surtout l'autre c*n d'Aulas !

Respect, mais tu dois pas en connaître beaucoup...

Dagostino

Post by Dagostino »

Platoche wrote:Dagostino, tranquille hein ;) pas besoin d'être dans la provoc ou l'invective.

Je te rappelle que tous les supporters des autres clubs peuvent intervenir ici, du moment que le dialogue reste ouvert et respectueux.

Merci !
ce coup ci non mais il a trop souvent été dans la provoc notamment après le dernier derby, je comprend pas pourquoi vous le laissez ici...Autant un mec comme Vermeer j'ai pas trop de soucis autant lui j'en ai beaucoup plus.
Il souille le forum de sa présence de supporter batard !

et ça serait bien aussi de dire à Galcian qu'il s'arrête vite d'insulter les supp verts, équité toussa non ?

merlin

Post by merlin »

Monaco-Gaz 0-1 , excellent çà ...

Galcian

Post by Galcian »

Ben j'ai pas du voir les messages dont tu parles Dagostino, donc je n'y ai pas réagi (je t'avoue qu'après les derby j'avais tellement les boules que j'ai fait une cure de p² pendant quelques jours). Si c'est avéré, il aurait du être suspendu un moment, parce que venir troller ans ces circonstances est tout aussi malsain, et ça ne fait qu'envenimer la situation.

Je suis soulagé que savoir que ce n'était qu'un effet de langage, mais dans ton premier post, j'avais vraiment l'impression que tu voulais défoncer le premier lyonnais venu, c'était flippant. Je me suis dit que si beaucoup pensait comme ça en face, ça craignait un max.

Quant à Dario, je persiste et signe. Sa mentalité me débecte, il ne s'est pas privé de la communiquer et je ne me suis pas privé de le lui dire.

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je suis la depuis un moment, toi depuis encore plus longtemps, j'ai plaisir à te lire en général et c'est pas glorieux ce spectacle qu'on donne. Je préfère qu'on en cause la tête froide, c'est quand même plus productif et intéressant que ces diatribes sans queues ni têtes.
Last edited by Galcian on 09 Jan 2016, 20:17, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Dagostino wrote:
Platoche wrote:Dagostino, tranquille hein ;) pas besoin d'être dans la provoc ou l'invective.

Merci !
ce coup ci non mais il a trop souvent été dans la provoc notamment après le dernier derby, je comprend pas pourquoi vous le laissez ici...Autant un mec comme Vermeer j'ai pas trop de soucis autant lui j'en ai beaucoup plus.

et ça serait bien aussi de dire à Galcian qu'il s'arrête vite d'insulter les supp verts, équité toussa non ?
Le derby c'est dans 1 semaine, demain c'est Nantes, concentrons nous sur ce match ! Pas la peine de se rentrer dedans entre supp stéphanois, Galcian réponds a ton invective sur Clem. Je pense qu'il est autant supp des verts qu'un bon nombre de potonautes ici ;)

Garde tes forces pour la semaine prochaine Dago ;)

jb42

Post by jb42 »

Dagostino wrote:
jb42 wrote:
Dagostino wrote:

Ah ça non, je crois que je suis le seul dans mon entourage :p
Mais c'est dur les matins de défaite post-derby...
Surtout quand ils sont tant de mauvaise foi et explique que ferri ne fait pas faute volontairement, mais bon passons :/

gilles/43

Post by gilles/43 »

Dagostino c'est un pirate!

Samassa spirit. Héhé

thesnakke

Post by thesnakke »

Dagostino wrote:

Merci !

Autant en général clems est insupportable et je me souviens aussi de l'après derby autant pour une fois là, tu lui tombe dessus alors qu'il a rien dit de méchant.
Par contre toi Dagostino il suffit que le sujet se rapproche de près ou de loin de Lyon ou des lyonnais et tu debranches le cerveau avec un discours intolérable en généralisant, insultant, ou faisant clairement des appels à la haine et à la violence contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un lyonnais.
Et si quelqu'un a le malheur de te dire que tu vas peut être un peu trop loin tu nous ressort le discours du donneur de leçons etc... Galcian t'insulte pas tu peux juste pas concevoir qu'on peut penser que les lyonnais ne sont pas tous des connards le truc c'est que ya pas que le foot dans la vie et sur cette haine que tu voues à Lyon dis toi bien que 90% des Stéphanois et des lyonnais s'en branlent complet.
Je mate quasi tous les derby avec des potes lyonnais ça chambre beaucoup mais ça reste bon enfant et c'est ça qui est marrant dans les derby ya plus de piquant à partir du moment où la rivalité sombre dans la haine c'est plus du foot juste de la connerie. Les derbys atteignent des sommets de tension je pige pas qu'on puisse en rajouter avec un discours pareil...

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

2e but du Gaz ! :)

Maugrim

Post by Maugrim »

Si ça en reste là, y'a une faille pour nous. En général on arrive jamais à réussir à s'engouffrer dans les grosses ouvertures, mais on est plutôt bons quand il s'agit de bien se replacer. Demain, c'est une question de prendre des points avant une grosse période délicate, donc il faut pas s'en priver !

gilles/43

Post by gilles/43 »

bauhausfc01 wrote:2e but du Gaz ! :)
Monacal c'est moche

pascal425

Post by pascal425 »

Le Gaz à ce rythme sera Européen à la fin de la saison . ;)

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

gilles/43 wrote:
bauhausfc01 wrote:2e but du Gaz ! :)
Monacal c'est moche
Comme les 3/4 des équipes en L1. Et encore 3/4, je suis gentil.
Image

martien

Post by martien »

Soutien à Dago, pas de bisous et de petites fleurs la semaine pré-derby svp ! :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

thesnakke wrote:
Dagostino wrote:

Merci !

Autant en général clems est insupportable et je me souviens aussi de l'après derby autant pour une fois là, tu lui tombe dessus alors qu'il a rien dit de méchant.
Par contre toi Dagostino il suffit que le sujet se rapproche de près ou de loin de Lyon ou des lyonnais et tu debranches le cerveau avec un discours intolérable en généralisant, insultant, ou faisant clairement des appels à la haine et à la violence contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un lyonnais.
Et si quelqu'un a le malheur de te dire que tu vas peut être un peu trop loin tu nous ressort le discours du donneur de leçons etc... Galcian t'insulte pas tu peux juste pas concevoir qu'on peut penser que les lyonnais ne sont pas tous des connards le truc c'est que ya pas que le foot dans la vie et sur cette haine que tu voues à Lyon dis toi bien que 90% des Stéphanois et des lyonnais s'en branlent complet.
Je mate quasi tous les derby avec des potes lyonnais ça chambre beaucoup mais ça reste bon enfant et c'est ça qui est marrant dans les derby ya plus de piquant à partir du moment où la rivalité sombre dans la haine c'est plus du foot juste de la connerie. Les derbys atteignent des sommets de tension je pige pas qu'on puisse en rajouter avec un discours pareil...
Trop long j'ai lu que les 2 premières phrases et ça m'a suffit.
J'ai jamais dit qu'il avait dit quoique se soit de méchant, j'avais juste envie de lui rentrer dedans gratuitement parce qu'il représente l'ol ici et que ce club me débecte, le reste c'est que du discours de bisounours...Faut rentrer sur le terrain avec l'envie de les défoncer c'est tout.

Dagostino

Post by Dagostino »

gilles/43 wrote:Dagostino c'est un pirate!

Samassa spirit. Héhé
:hehe:
gillou :coeur:

Dagostino

Post by Dagostino »

martien wrote:Soutien à Dago, pas de bisous et de petites fleurs la semaine pré-derby svp ! :mrgreen:
je t'aime toi, même si t'es pas athée :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

jb42 wrote:
Dagostino wrote:
jb42 wrote:
Dagostino wrote:

Ah ça non, je crois que je suis le seul dans mon entourage :p
Mais c'est dur les matins de défaite post-derby...
Surtout quand ils sont tant de mauvaise foi et explique que ferri ne fait pas faute volontairement, mais bon passons :/
je comprend, pas simple...respect de rester fidèle :super:

la buse

Post by la buse »

Pénalty honteux pour Monaco.

comp88

Post by comp88 »

Heureusement que Monaco a un milliardaire russe....

Post Reply