Pourtant que je croyais que les fumis étaient interdits ?merlin wrote:Vengeance d'un IDS ?![]()
http://www.leprogres.fr/loire/2014/12/2 ... la-prefete" onclick="window.open(this.href);return false;

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourtant que je croyais que les fumis étaient interdits ?merlin wrote:Vengeance d'un IDS ?![]()
http://www.leprogres.fr/loire/2014/12/2 ... la-prefete" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE[/video]merlin wrote:Vengeance d'un IDS ?![]()
Une origine religieuse? Les Francs-maçons? Tu ne confondrais pas avec les templiers?Idaho wrote:J'avais plutôt l'impression qu'ils s'étaient sécularisés en même temps que la France, vu qu'ils ont une origine religieuse.
guinnesstime wrote:Pourtant que je croyais que les fumis étaient interdits ?merlin wrote:Vengeance d'un IDS ?![]()
http://www.leprogres.fr/loire/2014/12/2 ... la-prefete" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
MalheureusementFriteuse77 wrote:Vous avez vu la dernière sortie de riolo concernant Sainté et ses supporters ?
"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi.....![]()
Ulysse42 wrote:Les mecs vont jusqu'à insinuer que le club ou la ville aurait fourni la banderole aux MF c'est ça ? Décidément ils ne connaissent vraiment pas grand chose les pauvres...Le Monde wrote: Comment ce mouvement de fronde contre Le Monde a-t-il fini par s’exprimer jusque dans les tribunes du stade Geoffroy-Guichard ? Mystère. Les membres des Magic fans – le groupe de supporteurs qui a déployé la banderole – que nous avons contactés ne nous ont pas répondu. « L’expression des supporteurs est libre », assure Philippe Lyonnet, le directeur de la communication des Verts.
Parce que c'était de l'humour...jeromeasse42 wrote:c'est pas pour defendre le monde mais je me souviens que les guignols de l'info avais dis dans un sketch que saint etienne c'etais la roumanie a deux heures de paris et ca avais pas pris tant d'ampleur
Quelques sites douteux et/ou racoleurs relayent la moindre déclaration de Riolo et Ménès. A quoi bon donner de l'importance à ces mecs ? A quoi bon alimenter ce mauvais buzz ? Tout cela est consternant de médiocrité.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi Riolo![]()
"L'insulte est un way of life dans cette ville dont on n'a donc pas le droit de parler sans être couvert d'horreurs..."
Le point de départ, c'est quand même parce qu'il a mis Ruffier dans son 11 des flops et que les stéph lui sont tombés dessus. Il fait du coup un lien facile et douteux entre son affaire et celle du Monde.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi.....![]()
"L'insulte est un way of life dans cette ville dont on n'a donc pas le droit de parler sans être couvert d'horreurs..."
Le point de départ, c'est quand même parce qu'il a mis Ruffier dans son 11 des flops et que les stéph lui sont tombés dessus. Il fait du coup un lien facile et douteux entre son affaire et celle du Monde.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi.....![]()
Qu'est ce qui te choque dans le fait que le PSG ait été construit par des parisiens ?bladevert wrote:Riolo est une insulte au journalisme.
Critiquer une ville comme sainté, alors qu'il vient de ris orangis ville construite de toute pièce sans âme , sans histoire, sans club de foot acceptable et qu'en plus MR supporte le PSG club construit ( tiens encore!?!) ,Par des parisiens en manquent de reconnaissance! (Hechter, borelli) alimenter par l'argent depuis sa création (hechter,canal+, les quataris!!).
Bref coté référence ce bouffon de RMC ne me fait ni chaud ni froid.
Sainté te donne des boutons?, avec Domenech ça fera deux.
Riolo.....rien que le nom m'amuse ( Coluche.)
John Harvey Marwanny wrote:Le point de départ, c'est quand même parce qu'il a mis Ruffier dans son 11 des flops et que les stéph lui sont tombés dessus. Il fait du coup un lien facile et douteux entre son affaire et celle du Monde.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi.....![]()
Oh mais rien!, je n'ai pas parlé du fait d'être parisien, je parlais du manque de reconnaissance de certains.merlin wrote:Qu'est ce qui te choque dans le fait que le PSG ait été construit par des parisiens ?bladevert wrote:Riolo est une insulte au journalisme.
Critiquer une ville comme sainté, alors qu'il vient de ris orangis ville construite de toute pièce sans âme , sans histoire, sans club de foot acceptable et qu'en plus MR supporte le PSG club construit ( tiens encore!?!) ,Par des parisiens en manquent de reconnaissance! (Hechter, borelli) alimenter par l'argent depuis sa création (hechter,canal+, les quataris!!).
Bref coté référence ce bouffon de RMC ne me fait ni chaud ni froid.
Sainté te donne des boutons?, avec Domenech ça fera deux.
Riolo.....rien que le nom m'amuse ( Coluche.)
Tu te poses encore la question ? La vision du foot par Riolo peut se résumer à ça :dimi wrote:John Harvey Marwanny wrote:Le point de départ, c'est quand même parce qu'il a mis Ruffier dans son 11 des flops et que les stéph lui sont tombés dessus. Il fait du coup un lien facile et douteux entre son affaire et celle du Monde.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi.....![]()
mettre ruffier dans un onze de flops![]()
ce mec regarde nos matchs?
Super Friteuse wrote:Tu te poses encore la question ? La vision du foot par Riolo peut se résumer à ça :dimi wrote:John Harvey Marwanny wrote:Le point de départ, c'est quand même parce qu'il a mis Ruffier dans son 11 des flops et que les stéph lui sont tombés dessus. Il fait du coup un lien facile et douteux entre son affaire et celle du Monde.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi.....![]()
- Marseille propose un jeu magnifique avec un superbe entraineur (bruit de branlette en fond).
- Paris tire notre Ligue 1 pourrie vers le haut, merci le Qatar.
- Lyon propose un jeu superbe, c'est l'écrin de la Ligue 1 et tant pis s'ils ont une défense en pain d'épice.
- Saint-Étienne a un jeu moche, les stéphanois sont tous contre lui pour des raisons obscures, PARANOÏA !
Désolé, c'est moi qui ai mis le sujet sur le tapis (après pas mal d'hésitation).Poteau droit wrote:Quelques sites douteux et/ou racoleurs relayent la moindre déclaration de Riolo et Ménès. A quoi bon donner de l'importance à ces mecs ? A quoi bon alimenter ce mauvais buzz ? Tout cela est consternant de médiocrité.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi Riolo![]()
Riolo est un polémiste, il s'en fout de la crédibilité. Il sait qu'en s'attaquant à untel ou untel, il va faire réagir et qu'il y aura plein de personne d'accord avec lui.dimi wrote:Super Friteuse wrote:Tu te poses encore la question ? La vision du foot par Riolo peut se résumer à ça :dimi wrote:John Harvey Marwanny wrote:Le point de départ, c'est quand même parce qu'il a mis Ruffier dans son 11 des flops et que les stéph lui sont tombés dessus. Il fait du coup un lien facile et douteux entre son affaire et celle du Monde.patavo 26 wrote:"Apres avoir lu l'article du Monde relatif à la polémique née d'une enquête sur la ville de saint Étienne, je comprends bcp de choses...."cedric26 wrote:il a dit quoi.....![]()
- Marseille propose un jeu magnifique avec un superbe entraineur (bruit de branlette en fond).
- Paris tire notre Ligue 1 pourrie vers le haut, merci le Qatar.
- Lyon propose un jeu superbe, c'est l'écrin de la Ligue 1 et tant pis s'ils ont une défense en pain d'épice.
- Saint-Étienne a un jeu moche, les stéphanois sont tous contre lui pour des raisons obscures, PARANOÏA !
non, mais qu'il n'aime pas sainté, ok
mais en nommant la ruff, comme flop, il perd le peu de crédibilité qu'il pensait encore avoir
même les lyonnais reconnaissent que stef est énorme
Exactement. Idem pour Ménès. Tu ne les entendras jamais faire une analyse tactique ou technique d'un match. Pas assez intéressant et vendeur pour la masse de footix qui les écoutent.Yannou wrote:Mais à aucun moment il ne parle des matchs.