http://www.poteaux-carres.com/potin-P76 ... les-2.html
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Clairement une des meilleures arbitres en L1
thesnakke wrote: ↑06 Dec 2019, 16:14Clairement une des meilleures arbitres en L1
Bah non clairement pas d'accord, le fait que c'est une femme n'a rien a voir. Et globalement quand je l'ai vue arbitrer je la trouvais bien meilleure que la majorité des arbitres qui sévissent en L1 (en même temps c'est pas bien compliqué)GerardJanvion wrote: ↑06 Dec 2019, 16:15thesnakke wrote: ↑06 Dec 2019, 16:14Clairement une des meilleures arbitres en L1![]()
![]()
![]()
C'est terrible comme le fait que ce soit une femme oblige certains à dire n'importe quoi.
Elle est nulle.
Ah tjs dans la mesure... cite moi une erreur d arbitrage de sa part, un carton à la con, etc... (sans remonter à la nuit des temps à un match sombre de ligue 2...).GerardJanvion wrote: ↑06 Dec 2019, 16:15thesnakke wrote: ↑06 Dec 2019, 16:14Clairement une des meilleures arbitres en L1![]()
![]()
![]()
C'est terrible comme le fait que ce soit une femme oblige certains à dire n'importe quoi.
Elle est nulle.
Ouais plustot bonne
Lui, c'était un bon attaquant qu'on a jamais su mettre dans de bonnes conditions !!!
Bon OK pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que c'est clairement une des moins mauvaises arbitres de ligue 1.forezien73 wrote: ↑06 Dec 2019, 16:57Ah tjs dans la mesure... cite moi une erreur d arbitrage de sa part, un carton à la con, etc... (sans remonter à la nuit des temps à un match sombre de ligue 2...).GerardJanvion wrote: ↑06 Dec 2019, 16:15thesnakke wrote: ↑06 Dec 2019, 16:14Clairement une des meilleures arbitres en L1![]()
![]()
![]()
Elle est nulle.
Chaque fois qu elle arbitre c est propre. Et elle tient ses matches.
C'est sûr qu'il y a largement pire !al bundy wrote: ↑07 Dec 2019, 11:15Bon OK pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que c'est clairement une des moins mauvaises arbitres de ligue 1.forezien73 wrote: ↑06 Dec 2019, 16:57Ah tjs dans la mesure... cite moi une erreur d arbitrage de sa part, un carton à la con, etc... (sans remonter à la nuit des temps à un match sombre de ligue 2...).GerardJanvion wrote: ↑06 Dec 2019, 16:15thesnakke wrote: ↑06 Dec 2019, 16:14Clairement une des meilleures arbitres en L1![]()
![]()
![]()
Elle est nulle.
Chaque fois qu elle arbitre c est propre. Et elle tient ses matches.
C'est surtout qu'il est tombé à une époque où on subissait une cabale arbitrale aussi folle que louche, et ses quelques buts refusés à tort ont eu l'air de l'avoir plombé.verttoujours wrote: ↑06 Dec 2019, 20:19Lui, c'était un bon attaquant qu'on a jamais su mettre dans de bonnes conditions !!!
Un vrai buteur qui aurait pu enfiler les buts comme des perles
"Tout cela a été très dur"