[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise - ASSE, jeudi 19 septembre à 21h (RMC Sport 1)
Il semblerait qu'il y ait de moins en moins de partisans du 352 de notre côté, j'espère aussi qu'on s'oriente vers un 442 pour ce match. A 5 derrière nous sommes friables de toute façon, à Marseille et contre Toulouse on a un des 3 centraux qui montent, du coup on se decale derrière et ça rentre comme dans du beurre car le latéral n'a pas le temps de revenir (à Brest également). Si on garde ce système il va falloir sacrément se remettre les têtes à l'endroit..
Pourquoi ne pas envisager un 433 comme plusieurs l'on suggérer ? Ça ne nous empêche pas de mettre le pied sur le ballon comme on en a pris l'habitude, mais ça nous pousserait peut être à un jeu plus rapide. En tout cas nos deux buts ce week-end c'est deux passes longues vers l'avant et c'est rentré comme dans du beurre, le deuxième notamment il y a quand même rien de compliqué !
Enfin, peut importe le système, la victoire ce soir !
Pourquoi ne pas envisager un 433 comme plusieurs l'on suggérer ? Ça ne nous empêche pas de mettre le pied sur le ballon comme on en a pris l'habitude, mais ça nous pousserait peut être à un jeu plus rapide. En tout cas nos deux buts ce week-end c'est deux passes longues vers l'avant et c'est rentré comme dans du beurre, le deuxième notamment il y a quand même rien de compliqué !
Enfin, peut importe le système, la victoire ce soir !
-
-
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise - ASSE, jeudi 19 septembre à 21h (RMC Sport 1)
Je pars depuis Genève à 06h30 jeudi, arrivée à Bruxelles airport, le temps de chercher la gare et choper un train pour Gand, tout ira bien
Quelqu'un d'autre suit un périple similaire ?
-
Ta réflexion est intéressante car khazri en 10 pour le moment ça peut le faire car boudebouz n a pas le niveau suffisant et oui son jeu de décrochage et de proposition de solution peut collervertluisant74 wrote: ↑16 Sep 2019, 21:05Ben tu vois j'inverserais Hamouma et Khazri. Hamouma est le seul qui fait des appels en profondeur alors que Khazri aime recevoir le ballon dans les pieds. D'ailleurs le premier but de la saison à Dijon, c'est quoi? Khazri pour Hamouma en profondeur.my-color-is-green wrote: ↑16 Sep 2019, 15:11Silva et kmp peut-être dans le groupe et a l œuvre pour dimanche
En tout cas moukoudi sera suspendu à GG contre Metz il faudra qu il joue a Angers
Peut-être partir sur une charnière Perrin Kolo
Trauco a gauche ca me semble indispensable
A droite palencia va manquer car debuchy moi je le vois vraiment sur le déclin mais pour ce match pas le choix
Si milieu a 2 mvila youssouf pour moi car cabaye est peut-être juste pour commencer 2 matchs de suite....
A droite je lance Nordin qui doit mettre le pied à l etrier et montrer vraiment ses capacités
En 10 Hamouma homme du match dimanche
A gauche j hesite entre relancer Diony ou mettre bouanga à son vrai poste ...
En pointe khazri sans hésiter beric ce n est pas la peine d y penser
Soit
Debuchy perrin kolo trauco
Youssouf mvila
Nordin hamouma bouanga
Khazri
Pour moi
J'aime bcp Khazri mais j'en peux plus de le voir avant centre alors que pour moi, il n'a pas le profil.
Mais dans ce cas le soucis c est hamouma que j ai du mal a voir en seul attaquant de pointe
D ou la nécessité non résolu de prendre un 9 cet été
Mais la d ici peu il faut vraiment re tenter un duo khazri diony car a mon sens c est complémentaire et voilà diony n est vraiment pas au top depuis son arrivée mais au moins il apporterait une profondeur qui fait cruellement defaut
-
On sent l’optimisme du mec qui a jamais pris un train en Belgique.patapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 07:34Je pars depuis Genève à 06h30 jeudi, arrivée à Bruxelles airport, le temps de chercher la gare et choper un train pour Gand, tout ira bien
Bon voyage !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ah merde.... déconseillé ?pitchdobrasil wrote: ↑17 Sep 2019, 08:03On sent l’optimisme du mec qui a jamais pris un train en Belgique.patapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 07:34Je pars depuis Genève à 06h30 jeudi, arrivée à Bruxelles airport, le temps de chercher la gare et choper un train pour Gand, tout ira bien
Bon voyage !
Bon j'arrive à Bruxelles à 08h, je devrais avoir le temps d'arriver pour l'apéro j'espère
Je suis en avance d'un anMe Gusta Mendoza wrote: ↑17 Sep 2019, 07:02Quoi ??!! Finalement on joue la LDC ??! Mon rêve s'est réalisé.. Merci les verts !
-
Oui, ne t’inquiète pas.patapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 08:12Ah merde.... déconseillé ?pitchdobrasil wrote: ↑17 Sep 2019, 08:03On sent l’optimisme du mec qui a jamais pris un train en Belgique.patapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 07:34Je pars depuis Genève à 06h30 jeudi, arrivée à Bruxelles airport, le temps de chercher la gare et choper un train pour Gand, tout ira bien
Bon voyage !
Bon j'arrive à Bruxelles à 08h, je devrais avoir le temps d'arriver pour l'apéro j'espère
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
J'ai été à la billetterie directement au stade de la Gantoise . J'ai pu avoir des places uniquement parce que la personne qui m'accompagnait avait une carte d'identité belge et après avoir négocier avec le chef du service ticket. Le match est classé à risque de leurs côté...
-
La préfecture avait fait classer MU - ASSE à risque aussi....Come wrote: ↑17 Sep 2019, 12:09J'ai été à la billetterie directement au stade de la Gantoise . J'ai pu avoir des places uniquement parce que la personne qui m'accompagnait avait une carte d'identité belge et après avoir négocier avec le chef du service ticket. Le match est classé à risque de leurs côté...
+ le retour avec interdiction de consommer de l'alcool dans un paquet de rues autour du stade ! Donc tu sais...
-
Sur la pravda d'hier (papier), il était écrit que le match sera diffusé sur RMC sports 1 et RMC Story (TNT)... C'est une erreur non?
Oui je ne dis pas le contraire. J'avertie juste les personnes qui voudraient acheter directement sur place qu'avec un carte d'identité française c'est compliqué voir impossible. Peut-être aussi que par le passé Bruges, ... et aussi notre ferveur les inquiètes un peu !patapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 12:20La préfecture avait fait classer MU - ASSE à risque aussi....Come wrote: ↑17 Sep 2019, 12:09J'ai été à la billetterie directement au stade de la Gantoise . J'ai pu avoir des places uniquement parce que la personne qui m'accompagnait avait une carte d'identité belge et après avoir négocier avec le chef du service ticket. Le match est classé à risque de leurs côté...
+ le retour avec interdiction de consommer de l'alcool dans un paquet de rues autour du stade ! Donc tu sais...
-
Donc par exemple tu vis à Gant depuis 5 ans, tu vas voir quelques matchs. Mais si tu es français ou italien (donc sans "visa" là bas), tu ne peux pas voir le match ?Come wrote: ↑17 Sep 2019, 12:25Oui je ne dis pas le contraire. J'avertie juste les personnes qui voudraient acheter directement sur place qu'avec un carte d'identité française c'est compliqué voir impossible. Peut-être aussi que par le passé Bruges, ... et aussi notre ferveur les inquiètes un peu !patapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 12:20La préfecture avait fait classer MU - ASSE à risque aussi....Come wrote: ↑17 Sep 2019, 12:09J'ai été à la billetterie directement au stade de la Gantoise . J'ai pu avoir des places uniquement parce que la personne qui m'accompagnait avait une carte d'identité belge et après avoir négocier avec le chef du service ticket. Le match est classé à risque de leurs côté...
Sympa...
Italien je ne pense pas que tu es de soucis surtout qu'il y en a beaucoup en Belgique et qu'il ne s'agit pas d'une équipe italienne en face. Après si tu vis à gand depuis 5 ans tu as une carte de resident normalement donc je ne pense pas que l'on puisse te refuser l'achat d'une place.
Après toutes les mesures sont prise pour évité l'invasion de supporter adverse même sur ma billetterie électronique c'est dommage.
Après toutes les mesures sont prise pour évité l'invasion de supporter adverse même sur ma billetterie électronique c'est dommage.
-
Sinon pour les présents, le rendez vous est où ? J'ai entendu la place Korenmarkt ?
C'est ça. A 5km du stadepatapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 16:43Sinon pour les présents, le rendez vous est où ? J'ai entendu la place Korenmarkt ?
-
Personne ?Guinnessisgood wrote: ↑17 Sep 2019, 12:23Sur la pravda d'hier (papier), il était écrit que le match sera diffusé sur RMC sports 1 et RMC Story (TNT)... C'est une erreur non?
Story retransmet Rennes , pas l'ASSE ...Guinnessisgood wrote: ↑17 Sep 2019, 17:11Personne ?Guinnessisgood wrote: ↑17 Sep 2019, 12:23Sur la pravda d'hier (papier), il était écrit que le match sera diffusé sur RMC sports 1 et RMC Story (TNT)... C'est une erreur non?
Nous , on est sur RMC sport uniquement.
-
Je suis totalement d'accord avec toi concernant Diony. Notre jeu manque de profondeur et Khazri n'y remedieras pas en jouant 9. Je cite Hamouma car tu l'avais mis dans ton équipe mais Diony peut aussi être une solution.my-color-is-green wrote: ↑17 Sep 2019, 08:01Ta réflexion est intéressante car khazri en 10 pour le moment ça peut le faire car boudebouz n a pas le niveau suffisant et oui son jeu de décrochage et de proposition de solution peut collervertluisant74 wrote: ↑16 Sep 2019, 21:05Ben tu vois j'inverserais Hamouma et Khazri. Hamouma est le seul qui fait des appels en profondeur alors que Khazri aime recevoir le ballon dans les pieds. D'ailleurs le premier but de la saison à Dijon, c'est quoi? Khazri pour Hamouma en profondeur.my-color-is-green wrote: ↑16 Sep 2019, 15:11Silva et kmp peut-être dans le groupe et a l œuvre pour dimanche
En tout cas moukoudi sera suspendu à GG contre Metz il faudra qu il joue a Angers
Peut-être partir sur une charnière Perrin Kolo
Trauco a gauche ca me semble indispensable
A droite palencia va manquer car debuchy moi je le vois vraiment sur le déclin mais pour ce match pas le choix
Si milieu a 2 mvila youssouf pour moi car cabaye est peut-être juste pour commencer 2 matchs de suite....
A droite je lance Nordin qui doit mettre le pied à l etrier et montrer vraiment ses capacités
En 10 Hamouma homme du match dimanche
A gauche j hesite entre relancer Diony ou mettre bouanga à son vrai poste ...
En pointe khazri sans hésiter beric ce n est pas la peine d y penser
Soit
Debuchy perrin kolo trauco
Youssouf mvila
Nordin hamouma bouanga
Khazri
Pour moi
J'aime bcp Khazri mais j'en peux plus de le voir avant centre alors que pour moi, il n'a pas le profil.
Mais dans ce cas le soucis c est hamouma que j ai du mal a voir en seul attaquant de pointe
D ou la nécessité non résolu de prendre un 9 cet été
Mais la d ici peu il faut vraiment re tenter un duo khazri diony car a mon sens c est complémentaire et voilà diony n est vraiment pas au top depuis son arrivée mais au moins il apporterait une profondeur qui fait cruellement defaut
-
Tu pars de Genéve? Tu habites où?patapoooon wrote: ↑17 Sep 2019, 07:34Je pars depuis Genève à 06h30 jeudi, arrivée à Bruxelles airport, le temps de chercher la gare et choper un train pour Gand, tout ira bien
-
Oui oui c’est toujours un plus tôt en coupe d’europe. Confirmation d’une blessure pour Jessy pas dans le groupe.xavlevert55 wrote: ↑17 Sep 2019, 19:45https://www.asse.fr/fr/actualites/-gnta ... pe-ac26712
déjà !
Espérons les retours rapides de KMP et Gaby Silva
Zouma titulaire ce soir à Chelsea.
Bajic 2eme gardien ou Vermot ?