merlin wrote:Hamouma ne serait pas prolongé et ne restera probablement pas...
http://www.leprogres.fr/loire/2017/06/2 ... ur-hamouma
Ce n'est pas plus mal, je voudrais voir autre chose. Je l'ai adoré sous nos couleurs.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
merlin wrote:Hamouma ne serait pas prolongé et ne restera probablement pas...
http://www.leprogres.fr/loire/2017/06/2 ... ur-hamouma
Même avis. Hamouma est notre seul joueur offensif qui apporte une certaine garantie et s'en priver serait selon moi dommage. Maintenant, il est peut-être possible qu'il ait des prétentions élevées.Parasar wrote:Pour moi le départ d'hamouma serait dommage. ..
Ne pas jeter le bb avec l'eau du bain. Souvenons nous de son caractère toujours décisif dans les derbies. Bien remotive il ferait encore beaucoup de bien.
Oui mais je crois savoir que Romain a envie de changer d'air...et même si le garçon est plutôt casanier et famille, disons pas un grand aventurier, il sait que c'est sa dernière chance de vivre une nouvelle expérience à cet instant de sa carrière.Parasar wrote:Pour moi le départ d'hamouma serait dommage. ..
Ne pas jeter le bb avec l'eau du bain. Souvenons nous de son caractère toujours décisif dans les derbies. Bien remotive il ferait encore beaucoup de bien.
3-4,...Tudlevert wrote:Oulala... si le gage de qualite est le fait que OG est d'accord avec 3-4 guss sur le forum, on n'est pas sortis de l'auberge...
Punky wrote:Même avis. Hamouma est notre seul joueur offensif qui apporte une certaine garantie et s'en priver serait selon moi dommage. Maintenant, il est peut-être possible qu'il ait des prétentions élevées.Parasar wrote:Pour moi le départ d'hamouma serait dommage. ..
Mouais, certes il a marqué quelques buts mais au niveau ratio temps de jeu et buts marqués, il est derrière Beric et même Soderlund, c'est pour dire!maxarthur wrote:Punky wrote:Même avis. Hamouma est notre seul joueur offensif qui apporte une certaine garantie et s'en priver serait selon moi dommage. Maintenant, il est peut-être possible qu'il ait des prétentions élevées.Parasar wrote:Pour moi le départ d'hamouma serait dommage. ..
idem. L'année passé, l'attaque sans lui c'était le vide intersidéral
+ quelque penos obtenus (si quelqu'un à la stat...)jer2704 wrote:Mouais, certes il a marqué quelques buts mais au niveau ratio temps de jeu et buts marqués, il est derrière Beric et même Soderlund, c'est pour dire!maxarthur wrote:Punky wrote:Même avis. Hamouma est notre seul joueur offensif qui apporte une certaine garantie et s'en priver serait selon moi dommage. Maintenant, il est peut-être possible qu'il ait des prétentions élevées.Parasar wrote:Pour moi le départ d'hamouma serait dommage. ..
idem. L'année passé, l'attaque sans lui c'était le vide intersidéral
Par contre au niveau activité offensive il pourrait effectivement nous manquer ( 7 passes décisives) mais un remplaçant dans ce domaine ça peut se trouver.
Je pense pas; si comme il est dit que Garcia aime le jeu technique qu'il nous mette une attaque avec maupay et beric ou soderlund aucun des 3 n'a de technique et de vitesse il en faudrait au moins 1. Maupay j'ai des gros doutes sur lui pas de grosses qualités je ne le vois pas percer en ligue 1.Tofulon wrote:Garcia semble apprécier le fait de vouloir jouer avec 2 attaquants, je trouve que c'est de très bonne augure compte tenu des profils dont nous disposons. J'attends avec impatience un rôle de buteur donné à un vrai finisseur comme Maupay, aidé par un Beric ou un Soderlund pour le point de fixation
Selon moi la qualité technique est déterminante pour tous les joueurs de cotés uniquement et eventuellement, selon le système de jeu adopté, pour un milieu central. Les joueurs centraux, en particulier les défenseurs, n'ont pas besoin d'avoir un bagage technique important, seule la solidité doit compter.fab wrote:Je pense pas; si comme il est dit que Garcia aime le jeu technique qu'il nous mette une attaque avec maupay et beric ou soderlund aucun des 3 n'a de technique et de vitesse il en faudrait au moins 1. Maupay j'ai des gros doutes sur lui pas de grosses qualités je ne le vois pas percer en ligue 1.Tofulon wrote:Garcia semble apprécier le fait de vouloir jouer avec 2 attaquants, je trouve que c'est de très bonne augure compte tenu des profils dont nous disposons. J'attends avec impatience un rôle de buteur donné à un vrai finisseur comme Maupay, aidé par un Beric ou un Soderlund pour le point de fixation
Je sais pas ce que vous lui trouver à ce Nordin...jer2704 wrote:Garcia veut des arriérés latéraux rapides, il va peut etre nous mettre KMP à l'arrière et Nordin devant lui![]()
Pour moi dans cette logique, il faut surtout garder Malcuit!