Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
On s'affole complètement et ne jouons plus simplement.
Il reste du temps et on se calme !!!
Il reste du temps et on se calme !!!
le "My way" chanté par Sid Vicious ?minetvert wrote:Sporting-monaco: accueil des joueurs avec un chant sur l'air de my way Juste énorme
-
Le commentateur me les brise à force de montrer à tout le monde qu'il ne sait pas prononcer Utrecht.
Faiseur de Tresses wrote:Le commentateur me les brise à force de montrer à tout le monde qu'il ne sait pas prononcer Utrecht.
C'est pas grave ça , il vaudrait mieux qu'on marque un but dans le jeu
Tu aurais du quoter Florent .Kishizo wrote:Euh tu as vu les matchs des verts la saison passéePtitLu wrote:Sans être de l'avis général de Florent, la 1ère période est catastrophique.
C'est un abysse technique, entre les relances à la con de la gardienne, les centres au poteau de corner et beaucoup de passes manquées...
Les matchs de foot des espoirs, des hommes, des femmes, des U13, des U15, d'handicapés... c'est du foot.
Dans chaque catégorie, il y a de beaux matchs et des moins beaux.
Dans ce match, l'équipe de france féminine joue très mal collectivement et offre beaucoup de déchet individuel.
J'ai vu le match allemagne italie et il était très agréable car l'italie a joué crânement sa chance et l'Allemagne a fait parler une grande force collective. Même avec la différence de sexe on retrouve les caractéristiques des nations, l'Allemagne c'est toujours sérieux quelque soit l'adversaire, l'organisation, l'application, la concentration etc...
Je dis juste que la 1ère mi-temps était bien daubée. Comme les Verts l'an dernier si tu veux . Pas que le foot féminin est nul. Sinon, je serais pas en train de regarder le match .
Première mi-temps complètement foirée
Ensuite il n'y a pas assez de sérénité dans le jeu, tout à l'arrache et des autrichiennes regroupées.
Les équipes françaises ont le plus souvent une préparation mentale déficiente, les autrichiennes étaient plus cohérentes dans leur manière de vivre le match du début à la fin. On ne sait pas digérer le statut de favoris dans un match. Les allemandes dans ces cas ne doutent pas et sont méthodiques. La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts
Et bravo à nos grands visionnaires stéphanois, mairie comme club, de ne même pas avoir été au moins ville candidate à la réception de la coupe du monde féminine 2019, on ira voir des matchs chez Groupama
Ensuite il n'y a pas assez de sérénité dans le jeu, tout à l'arrache et des autrichiennes regroupées.
Les équipes françaises ont le plus souvent une préparation mentale déficiente, les autrichiennes étaient plus cohérentes dans leur manière de vivre le match du début à la fin. On ne sait pas digérer le statut de favoris dans un match. Les allemandes dans ces cas ne doutent pas et sont méthodiques. La Suisse à venir, ce n'est pas gagné pour les quarts
Et bravo à nos grands visionnaires stéphanois, mairie comme club, de ne même pas avoir été au moins ville candidate à la réception de la coupe du monde féminine 2019, on ira voir des matchs chez Groupama
-
D'apres les media americains (ESPN), Neymar a donne son accord pour venir au PSG.
Nan plutôt façon Sinatra:ozzy wrote:le "My way" chanté par Sid Vicious ?minetvert wrote:Sporting-monaco: accueil des joueurs avec un chant sur l'air de my way Juste énorme
https://youtu.be/X1R4P4Ug1Fg
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Arbitrage scandaleux dans le match Angleterre Espagne, deux pénalty qui ne peuvent être oubliés.
Plus que de l'incompétence on peut avoir des doutes sur l'intégrité de cette arbitre.
Et hop deux zéros à l'instant pour l'angleterre, navrant sur le contenu du match
Plus que de l'incompétence on peut avoir des doutes sur l'intégrité de cette arbitre.
Et hop deux zéros à l'instant pour l'angleterre, navrant sur le contenu du match
Si ça se conpfirme, ca va leur faire plus mal qu'un Veretout qui nous plante...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Les Vilains se font taper par l'Inter (coucou Karamoh) et surtout perdent leurs deux recrues à gauche ASSE style
http://rmcsport.bfmtv.com/football/vide ... 23175.html
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Aulas met en garde la PSG
Alors que la possible signature de Neymar au PSG continue d'agiter le monde du football, Jean-Michel Aulas est revenu sur ce dossier sans fin. Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, l'arrivée de l'attaquant brésilien à Paris constitue une incohérence économique.
Personne ne sait encore si Neymar signera finalement en faveur du PSG. Mais une chose est sûre, le possible transfert de l'attaquant brésilien du FC Barcelone à Paris aura suscité un véritable embrasement médiatique et une litanie de commentaires. Le dernier en date est signé Jean-Michel Aulas. Invité sur RMC, le président de l'Olympique Lyonnais est revenu sur les montants vertigineux de ce dossier. "Je ne suis pas sûr que ce soit positif pour l'économie du foot français, explique-t-il. En analyste économique, je regarde ce que représente cet investissement. C'est plus de 500 millions d'euros sur cinq ans (transfert + salaire, ndlr). Quand on essaye de créer une dynamique positive, avec de la valeur ajoutée mais aussi de l'équilibre économique, on se dit que c'est très risqué."
Le financial fair play sera-t-il respecté ?
Alors que son équipe est actuellement en préparation en Chine, le président de l'OL affiche un certain scepticisme quant au coût d'un tel transfert. "Si les chiffres annoncés sont vrais, j'ai la conviction que dans le cadre du financial fair play tel que l'avait pensé Michel Platini, on est en dehors des clous, assure-t-il. Il me semble qu'on n'est pas dans une logique économique cohérente pour le championnat français. On n'est pas en Angleterre avec près de 3 milliards d'euros de revenus pour les droits TV." Pour l'heure, le feuilleton Neymar ne semble pas prêt de s'arrêter.
Orange . fr
Alors que la possible signature de Neymar au PSG continue d'agiter le monde du football, Jean-Michel Aulas est revenu sur ce dossier sans fin. Pour l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, l'arrivée de l'attaquant brésilien à Paris constitue une incohérence économique.
Personne ne sait encore si Neymar signera finalement en faveur du PSG. Mais une chose est sûre, le possible transfert de l'attaquant brésilien du FC Barcelone à Paris aura suscité un véritable embrasement médiatique et une litanie de commentaires. Le dernier en date est signé Jean-Michel Aulas. Invité sur RMC, le président de l'Olympique Lyonnais est revenu sur les montants vertigineux de ce dossier. "Je ne suis pas sûr que ce soit positif pour l'économie du foot français, explique-t-il. En analyste économique, je regarde ce que représente cet investissement. C'est plus de 500 millions d'euros sur cinq ans (transfert + salaire, ndlr). Quand on essaye de créer une dynamique positive, avec de la valeur ajoutée mais aussi de l'équilibre économique, on se dit que c'est très risqué."
Le financial fair play sera-t-il respecté ?
Alors que son équipe est actuellement en préparation en Chine, le président de l'OL affiche un certain scepticisme quant au coût d'un tel transfert. "Si les chiffres annoncés sont vrais, j'ai la conviction que dans le cadre du financial fair play tel que l'avait pensé Michel Platini, on est en dehors des clous, assure-t-il. Il me semble qu'on n'est pas dans une logique économique cohérente pour le championnat français. On n'est pas en Angleterre avec près de 3 milliards d'euros de revenus pour les droits TV." Pour l'heure, le feuilleton Neymar ne semble pas prêt de s'arrêter.
Orange . fr
Il y a quand même de bonnes nouvelles qui circulent .Kåbigøn wrote:Les Vilains se font taper par l'Inter (coucou Karamoh) et surtout perdent leurs deux recrues à gauche ASSE style
Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin wrote:Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
Espérons un retour rapide de ce club historique au plus haut niveau.
A côté de ça, des dérapages quasi annuels (3 cette années quand même), une équipe de boucher et une pelouse abominable.
Non clairement, bon débarras. Le seul problème, ce sont les clubs de N3 qui vont se taper le déplacement la-bas sans médiatisation, ils vont pas rigoler ...
Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian wrote:Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin wrote:Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Le dépôt de bilan devrait suivre et le club repartir en N3...comme Strasbourg, Grenoble , Le Mans , etc...
A côté de ça, des dérapages quasi annuels (3 cette années quand même), une équipe de boucher et une pelouse abominable.
Non clairement, bon débarras. Le seul problème, ce sont les clubs de N3 qui vont se taper le déplacement la-bas sans médiatisation, ils vont pas rigoler ...
Moi , je préfère le club corse à ton club chéri , et je pense qu'on est assez nombreux à partager cet avis parmi les supporters verts.
D'ailleurs ,en passant , j'espère bien que l'Ajax va à nouveau me faire plaisir en sortant les nissards de la CL ...
+1000
Forza bastia
Forza bastia
-
Des potes à moi qui ont fait le dernier dep à Bastia sont tombés sur des gars de 1905 dans le ferry. Super cools, ils leur ont dit d'aller boire un coup dans leur local avec eux en arrivant, les gars de 1905 les ont super bien accueillis, ils ont bu des coups ensemble, super sympas, ils leur ont dit de revenir quand ils veulent...
Perso, j'aime bien Bastia. Et j'ai été content qu'ils tentent de faire fermer sa gueule à Lopes, qui est 100x plus provocateur que tout leur groupe réuni. Mais vu qu'on a décidé de les faire passer pour des enfoirés...
Perso, j'aime bien Bastia. Et j'ai été content qu'ils tentent de faire fermer sa gueule à Lopes, qui est 100x plus provocateur que tout leur groupe réuni. Mais vu qu'on a décidé de les faire passer pour des enfoirés...
Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin wrote:Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian wrote:Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin wrote:Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Moi , je préfère le club corse à ton club chéri , et je pense qu'on est assez nombreux à partager cet avis parmi les supporters verts.
D'ailleurs ,en passant , j'espère bien que l'Ajax va à nouveau me faire plaisir en sortant les nissards de la CL ...
Après t'inquiètes pas va, même si on passe l'Ajax, on passera jamais le barrage vu les clubs, t'as pas trop de risque de voir le gym en LDC ...
Camperemu (puisque je suppose que c'est à ce forum que tu fais allusion) , je connais , j'y vais faire un tour de temps en temps.Galcian wrote:Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin wrote:Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian wrote:Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin wrote:Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Après t'inquiètes pas va, même si on passe l'Ajax, on passera jamais le barrage vu les clubs, t'as pas trop de risque de voir le gym en LDC ...
Et je sais très bien les discours qui y sont tenus.
Mais je sais aussi que camperemu est géré et animé par les natios corses , et qu'ils sont loin de représenter le peuple corse dans son ensemble , ni même l'ensemble des supporters bastiais.
C'est comme si tu disais que le peuple vert est représenté par les intervenants du dead ...
Moi , j'aime Bastia pour tout un tas de raisons et notamment parce qu'ils m'ont fait vibrer en 1978 , que c'est un club historique et à part dans la paysage du football français.
Nice , la seule façon dont ils me font vibrer , c'est quand ils prennent des roustes.
Perso suis triste pour eux. La dncg ne leur a fait aucun cadeau.
J'aime ce club de passionnés et j'ai toujours été bien accueilli en corse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sarr de metz vers rennes (15m) une piste en moins (enfin vu le prix c'etais un reve lol)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Si je peux te rassurer, officiellement, le Gym est d'ors et déjà en LdC Autrement, une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec merlin, malgré le racisme d'une partie de leur supporter, j'ai une certaine sympathie pour le Sporting, comme pour la plupart des clubs corses. Mais j'admets que c'est assez irrationnel et donc discutable.Galcian wrote:Boarf, pour le coup, c'est assez indépendant. J'aime pas Nancy ou Lille qui sont des potes des ultras du gym, alors que j'aime bien Metz qui s'entendent pas eux. Le pire, c'est qu'à l'origine j'avais un a priori positif sur ce club, mais après être passé régulièrement sur le forum, c'est juste pas possible. Quand je vous dis qu'ils haïssent les "gaulois", c'est pas une figure de style, c'est viscérale. Et ça, je peux pas...merlin wrote:Tu es niçois , tu détestes Bastia : logique , l'inverse étant tout aussi vrai.Galcian wrote:Ça a été le cas fut un temps. Mais maintenant, c'est un repère de nationalistes extrémistes parfaitement abjecte. Sur le forum, ça passe son temps à chier sur le gaulois, le Français qui chie sur l'âme du grand peuple Corse. Jamais lu des trucs plus racistes que sur leur forum.merlin wrote:Pas de miracle pour Bastia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tin/819866.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
le gamin et fan des verts que j' étais en 1978 s'était même laissé aller à fabriquer un petit drapeau corse pour leur demi contre les GrasshoppersParasar wrote:Perso suis triste pour eux. La dncg ne leur a fait aucun cadeau.
un club pour qui j 'ai donc une grande affection malgré la finale perdue de 81. J'espère qu 'ils graviront une à une les divisions pour revenir en Ligue 1 et faire chier de nouveau la ligue
FORZA BASTIA
https://www.youtube.com/watch?v=gP1TmZP6Beg