??
Source ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si c'est avéré, Hamouma va falloir dire stop en juin. (sauf si L2)
Le voir soulever la coupe on en rêve tous mais je ne vois pas comment on pourrait échapper à l'om ou l'ol en demies (si bien entendu nos joueurs retrouvent leur foot, leur envie de jouer et leur cerveau pour gagner contre Épinal) et donc au PSG en finale. J'ai plus de chances de gagner au loto que de voir nos verts remporter la finale.
C'est plus qu'évident...lolo38 wrote: ↑06 Feb 2020, 17:21Après ce qu'il s'est passé hier, les autorités ne laisseront jamais la possibilité d'une éventuelle rencontre en finale de Lyon ou Marseille contre l'ASSE, vous les imaginez gérer les 25000 supp de chaque côté aux abords du stade de France et au préalable sur les aires d'autoroute... Je n'y crois pas une seule seconde
Et si (il faut toujours un optimiste), ces blessures étaient un mal pour un bien ?
Khazri il est out pour 5 semaines donc suspension ou pas osef.
Cabaye, c'est certain.
donc 2 mois pour retrouver le rythme. retour en avrilDanish wrote: ↑06 Feb 2020, 17:05Ah oui en effet
Quelle saison à la noix. Vraiment vite que ca se termine...
https://twitter.com/BernardLions/status ... 2913388544
et bien et je me répéte on jouera avec les jeunes et si on descend on ne leur reprochera rien aux jeunes . En revanche il n'en sera pas de même pour ces messieurs les " cadres" , du staff et de la direction qui nous envoient droit dans le mur
Avis partagé. Soit ce systeme, soit un 433, pour densifier le milieuVertigoal42 wrote: ↑06 Feb 2020, 18:01Et si (il faut toujours un optimiste), ces blessures étaient un mal pour un bien ?
Stabiliser l'équipe avec un 442 : M'Vila - Youssouf à la récupération, Bouanga Nordin sur les côtés, Abi Diony devant. Il reste Camara, Boudebouz, Honorat, Benkhedim et Correia sur le banc.
On va souffrir physiquement avec le manque de rotation, mais on va gagner en automatisme. Personnellement, je crois que le 442 tenté dans le derby est le système qu'il nous faut.
Exactement, on doit aligner les palencia, trauco, corréa, abi, honorat et quelques réservistes.