ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (KMP) - DFCO 0
M'villa ce soir c'est
But magnifique !!!
But magnifique !!!
Roberto Khazri Carlos
Re: ASSE 2 (KMP, Khazri) - DFCO 0
L'attitude du gardien dijonnais en dit long sur la qualité de la frappe de Khazri
Yes yes yes.. bravo Wabhi belle passe de MVila et offrande de KMP. Mérité
Oh la patate !
-
KMP sera pas crédité d'une p.d. je pense, pourtant il le mérite pour l'ensemble de son œuvre sur ce match.
BOB vas rentrer
Bafé en tribunes... Diony avait tout pour marquer ce soir sur une des premières okaz. Tant pis pour lui
Et ben on déroule sur cette deuxième mi-temps
Les relances de Saliba à son âge, c'est juste impressionnant.
A lui de progresser sa concentration, sa gestion du 1 vs 1 et son placement et il sera très certainement le futur Varane !
A lui de progresser sa concentration, sa gestion du 1 vs 1 et son placement et il sera très certainement le futur Varane !
Bien Ruffier
-
Ça fait un moment qu'on a pas eu un buteur comme Khazri ! 9 buts déjà il est sur les bases pour être au dessus des 15 buts. Cela fait un moment (gradel ?) qu'on a pas eu ça.
En tout cas quel plaisir de les voir jouer ainsi ! On est vraiment au dessus. Ça joue vite et toujours devant. On a même l'impression qu'on est en surnombre tant il y a tout le temps un vert qui se démarque.
Avec Khazri et Cabella la semaine passé je pense qu'on ramenait plus.
En tout cas quel plaisir de les voir jouer ainsi ! On est vraiment au dessus. Ça joue vite et toujours devant. On a même l'impression qu'on est en surnombre tant il y a tout le temps un vert qui se démarque.
Avec Khazri et Cabella la semaine passé je pense qu'on ramenait plus.
Les verts toujours...
Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
Ben alors tu mets aussi des jaunes au Dijonais quand il mette des coups dans les tibias de Cabella... ça fait tout aussi mal.Gozaru wrote:Euh...la semelle de Polomat touche la jambe du joueurMulot wrote:Pour moi non plus, faute involontaire et en plus il ne fait pas mal au Dijonais, le mec simule juste.Deniscool07 wrote:Pour moi, il n'y a même pas de carton jaune
Par contre ça serait contre Lyon, notre but serait refusé et Polomat aurait un rouge... ça arbitre vraiment différemment d'une équipe à l'autre.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Dommage Polomat. Elle partait bien mais le gardien la sort.
Ouais , le bébé se présente mal chez le prince ...martien wrote:Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.
ho mon polo dommage
Polomat, et il faut le dire, est vraiment bon ce soir, encore une fois d'ailleurs.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Toulouse qui mène à Lille
Allez mon Robert, le troisième sera pour toi !
Les verts toujours...
Les autres résultats sont pas mal pour l’instant...
Il a maigri Gomis ou c'est une impression ?
Last edited by pascal425 on 22 Dec 2018, 22:36, edited 1 time in total.
oui le couloir gauche est bien pourvuAz42du26 wrote:Polomat, et il faut le dire, est vraiment bon ce soir, encore une fois d'ailleurs.
Question coach, Thierry Henry c'est le Julien Sablé du riche.martien wrote:Bordel mais Monaco va vraiment descendre en fait. Dingue.