ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

arthurr

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Post by arthurr »

Des bonnes adresses pour faire lavant match en ville ? :)

biboutitou

Post by biboutitou »

Devant on garde les mêmes.
D'acc pour mettre KMP à gauche et Debuchy à droite.
Derrière, Saliba prendra-t'il la place de Subo?
( Saliba-perrin-kolo )

gilles/43

Post by gilles/43 »

arthurr wrote:Des bonnes adresses pour faire lavant match en ville ? :)

Moi je vais chez jassim.
jassim c'est mon copain lyonnais compléxé :malin1:

Fourina

Post by Fourina »

Malheureusement Dimanche aprèm c'est mort de chez mort à Saint-Etienne... il doit y a avoir 3 bars d'ouverts rue des Martyrs, et encore... (je pense au Smoking Dog tout de suite). Sinon, place Jean Jaurès mais rien de folichon. Au Méliès ils servent des bons chocolats chauds :mrgreen: .

Près du stade, le Chaudron Vert. Et à partir de 19h, buvettes (rue des Aciéries, rue Claude Odde)

REP1981

Post by REP1981 »

xavlevert55 wrote:Bon allez, je me lance :

---------------------------------------------------Ruffier-------------------------------------------------
----------------------------------------------------Subotic-----------------------------------------------
--------------------------------------Perrin--------------------------Kolo--------------------------------
Debuchy--------------------------------------------------------------------------------------------Monnet-Paquet
-----------------------------------------------Mvila------------------Selnaes----------------------------
----------------------------------------------------------Cabella------------------------------------------
-----------------------------------------------Khazri---------------Hamouma----------------------------

Vu les dernières prestations de KMP, le mettre sur le banc au profit de Débuchy serait une erreur à mon sens, il est en confiance, est un joueur de derby et vu que silva à l'air d'avoir du mal à reprendre le rythme, je mettrai notre bon vieux numéro 22 à gauche; ne pas oublier non plus que face à lui ça pourrait être un gaucher en la personne de traoré donc peut être plus facile à défendre pour un droitier. Et en attaque je mettrai également un joueur d'expérience mais surtout de derby en la personne de Romain Hamouma, même si Diony fait un bon travail de sappe, il n'a pas la même approche des derbys et risque de jouer avec beaucoup de pression, tout le contraire de notre Romain qui est aussi revanchard par rapport à l'ouverture de sscore de la saison passée.
D'accord avec ta nalyse. Et ta compo. Je serais pas surpris que ce soit le 11 de départ.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

gilles/43

Post by gilles/43 »

Aloisiochulapa wrote:Puis tiens ,cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=EEZF8oLmrNs
Merci!

Il était beau çui-là. me souvenais parfaitement du score, mais pas trop des buts. Le second est sympa, centre de Médaillon, remise de Wohlfarth et déviation de la tête de Mendy. Il a pas fait si souvent des doublés Etienne Mendy, c'était son jour.

Coté lyonnais, deux attentats dans les 8 premières secondes sur Moravcik dès le coup d'envoi :erk: et un magnifique coup de coude d'Abou sur Primard. Avec la VAR, ça ferait rouge.

Bon, sinon, ça fait du bien de revoir Bell, Despeyroux, Deguerville et les autres! :super:

benchaye

Post by benchaye »

Moi je me lance aussi :

Ruff
Debuchy-Subotic-Perrin-Kolo-Silva
MVilla-Selnaes
Cabella
Khazri-Hamouma

Je laisse une mi-temps à Cabella pour retrouver son niveau, sinon il sort dès la 45ème !
Face au danger Ferland Mendy, mieux vaut mettre Debuchy à droite.
Je mise sur Hamouma plutôt que Diony pour faire l'amour à Lopette.

Et mon pronostic, je vois un 0 à 0.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

gilles/43 wrote:

Merci!

Il était beau çui-là. me souvenais parfaitement du score, mais pas trop des buts. Le second est sympa, centre de Médaillon, remise de Wohlfarth et déviation de la tête de Mendy. Il a pas fait si souvent des doublés Etienne Mendy, c'était son jour.

Coté lyonnais, deux attentats dans les 8 premières secondes sur Moravcik dès le coup d'envoi :erk: et un magnifique coup de coude d'Abou sur Primard. Avec la VAR, ça ferait rouge.

Bon, sinon, ça fait du bien de revoir Bell, Despeyroux, Deguerville et les autres! :super:
:amen: :amen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

thesnakke

Post by thesnakke »

Serge Freydier a posté un selfie de lui avec JMA plus rien ne peut nous arriver
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

benchaye wrote:Moi je me lance aussi :

Ruff
MVilla-Selnaes
Cabella
Khazri-Hamouma

Je laisse une mi-temps à Cabella pour retrouver son niveau, sinon il sort dès la 45ème !

Disons que plus tu mets du défensif,plus tu tends vers un 0 à 0 ,c'est logique .

Alors que cette compo là, te permet d'etre couteau suisse ,regarde et comprends jeune padawan :D

Ruffier- Debuchy-Perrin-Subo-Silva
Monnet Paquet -M'vila -Selnaes
Cabella
Khazri - Diony
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Florent

Post by Florent »

La Traboule, montée du change, dans le vieux lyon.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

sinon, le Ninkasi à Gerland. Tu t'y feras plein de potes sympas… :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there

Florent

Post by Florent »

Qu’est ce que la journée est longue, tout de meme.

Latornade

Post by Latornade »

benchaye wrote:Moi je me lance aussi :

Ruff
MVilla-Selnaes
Cabella
Khazri-Hamouma

Avec Perrin devant la défense. Faut un milieu de plus pour éviter de trouver Cabella dans nos 16 mètres.

Latornade

Post by Latornade »

latornade wrote:Bon... je crois que c’est l’heure d’ouvrir la première bouteille. Un petit st-jo pour commencer.

Normalement à 21h je commencerai à parler tout seul.... :mrgreen:
Condrieu, je vois que ça pour me calmer. Avec un derrick peut-être.

Florent

Post by Florent »

latornade wrote:
latornade wrote:Bon... je crois que c’est l’heure d’ouvrir la première bouteille. Un petit st-jo pour commencer.

Normalement à 21h je commencerai à parler tout seul.... :mrgreen:
Condrieu, je vois que ça pour me calmer. Avec un derrick peut-être.
Pareil
J’ai bu mon café vers midi, j’ai lu l’équipe, le jdd et La Tribune.

Il est temps d’attaquer le blanc.

Florent, en mode Jason Chicandier en pré derby

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

je crois qu'on est tous des jason chicandier un jour de derby… :mrgreen:
Hello

lequintal

Post by lequintal »

Moi, je pense que Gasset va faire jouer KMP pour bloquer les montées de Mendy qui est en pleine bourre.

Je vois bien une défense à 4

Debuchy Perrin Kolo Silva
Mvila Selnaes
KMP Cabella
Khazri Diony

jassim

Post by jassim »

gilles/43 wrote:
jassim wrote:
gilles/43 wrote:
jassim wrote:
gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?

Et il est ou, hein, le jassim? :mrgreen:
il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.
je pense que la jalousie devait surement exister côté lyonnais il y a 40ans mais ça s'est bien inverser

Oué, là tu mélanges un peu tout....
on parle pas de ville moche, on parle ballon et puis les sondages tu sais.....

la différence c'est que footballistiquement, Sainté n'a jamais fait de complexe par rapport à Lyon, même pendant les années fastueuses (j'entends les années Juninho), par contre que ce soit en 1976 (et même avant), 1990 ou 2005, l'OL a toujours nourri un complexe comme une épine dans le pied vis à vis de nous

va comprendre
tu te base sur quoi pour dire ça?
je me base sur quoi pour parler du complexe lyonnais?....

bah par exemple, le très stylé chants du pays des batards; c'est bien les lyonnais qui ont pondu ça, non?
pourquoi faire allusion à ce moment là à Saint-Etienne? vous fêtiez votre titre, je crois, non? et on a quoi à voir avec ça? pourquoi ce besoin de créer une chanson ridicule contre nous pile à ce moment là? vous pouviez pas nous laisser tranquille et savourer juste votre plaisir? Non, fallait le faire en se référant au voisin vert, bah tiens.....

Gros, gros complexe.
et alors des chants anti lyonnais vous en avez un paquet les joueurs ont juste taper un delire c'est tout.janot aurait surement fait pareil et j'en aurais ris. sur une action tu viens me sortir qu'on a un complexe c'est ridicule

jassim

Post by jassim »

Aloisiochulapa wrote:
gilles/43 wrote:

Merci!

pareil il etait beau celui la
https://youtu.be/wcilaekmoAc

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

pov' Jassim ! A l'image de son équipe et de son club : incapable de se déterminer sans faire référence à l'ASSE ! Il est là, à faire sa propagande. C'est tout ce qu'il a trouvé pour se donner une raison de vivre. Allez, on fait œuvre sociale et caritative, on te garde avec nous encore un peu... :frime:
Hello

gilles/43

Post by gilles/43 »

jassim wrote:
gilles/43 wrote:
jassim wrote:
gilles/43 wrote:
jassim wrote:
gilles/43 wrote:Bon alors, il est ou Jassim le lyonnais, qui passait ici par hasard et qui essaye de nous faire croire qu'il est parfaitement serein à quelques heures du match et pas du tout jaloux de notre popularité?

Et il est ou, hein, le jassim? :mrgreen:
il est là! alors non pas serein mais pas stresser non plus juste impatient que ça commence... mais niveau popularité je vois pas en quoi je serais jaloux. en plus quand tu vois les divers sondages en france on est toujours dans le top3 bien devant vous mais perso je me fous de ça c'est juste pour te répondre. mais j'ai pu constaté que ça vous tenais à coeur le regard des autres, après je peux le comprendre quand tu es stephanois et que sans le ballon personne vous situerait sur la carte.c'est un constat récemment vous étiez quand même au coude a coude avec niort pour la ville la plus moche.
je pense que la jalousie devait surement exister côté lyonnais il y a 40ans mais ça s'est bien inverser

Oué, là tu mélanges un peu tout....
on parle pas de ville moche, on parle ballon et puis les sondages tu sais.....

la différence c'est que footballistiquement, Sainté n'a jamais fait de complexe par rapport à Lyon, même pendant les années fastueuses (j'entends les années Juninho), par contre que ce soit en 1976 (et même avant), 1990 ou 2005, l'OL a toujours nourri un complexe comme une épine dans le pied vis à vis de nous

va comprendre
tu te base sur quoi pour dire ça?
je me base sur quoi pour parler du complexe lyonnais?....

bah par exemple, le très stylé chants du pays des batards; c'est bien les lyonnais qui ont pondu ça, non?
pourquoi faire allusion à ce moment là à Saint-Etienne? vous fêtiez votre titre, je crois, non? et on a quoi à voir avec ça? pourquoi ce besoin de créer une chanson ridicule contre nous pile à ce moment là? vous pouviez pas nous laisser tranquille et savourer juste votre plaisir? Non, fallait le faire en se référant au voisin vert, bah tiens.....

Gros, gros complexe.
et alors des chants anti lyonnais vous en avez un paquet les joueurs ont juste taper un delire c'est tout.janot aurait surement fait pareil et j'en aurais ris. sur une action tu viens me sortir qu'on a un complexe c'est ridicule
Et oui, elle est exactement là la différence. Ni Janot ni aucun joueur stéphanois n'a chanté un truc aussi abject en public. C'était pas un délire, mais bel et bien un complexe d'infériorité.

gilles/43

Post by gilles/43 »

jassim wrote:
Aloisiochulapa wrote:
gilles/43 wrote:

Merci!

pareil il etait beau celui la
https://youtu.be/wcilaekmoAc
merci jassim pour ce nouvel exemple que tu m'offres sur un plateau: les cheveux rouges!
Une façon de se démarquer, de dire nous aussi les rouges on existe, on a notre couleur.
A force d'être symboliquement écrasé par le vert de Sainté depuis des décennies,le joueur lyonnais s'est senti obligé ce jour là de se déguiser en lyonnais rouge: encore et toujours ce saisissant complexe, mon jassim :hello:

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

à 2h30 du départ pour GG...
j'en peux déjà plus.
Un GG en feu de la 1° à la 95°...chiche ?..

A fond pour la victoire bien sûr !
Le but de Berigoal à la 92°....

Mais un nul nous permettrait quand même de rester devant.
Donc je m'en contenterai.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

lequintal wrote:Moi, je pense que Gasset va faire jouer KMP pour bloquer les montées de Mendy qui est en pleine bourre.

Je vois bien une défense à 4

Mvila Selnaes
KMP Cabella
Khazri Diony
JLG va peut-être en effet penser que Debuchy n'est pas encore (pour un match de reprise..risque de rechute...)
capable d'enchaîner les A/R sur son côté comme le fait KMP avec une défense à 3...
Donc je vois bien un retour à 4 défenseurs.

Mon équipe (en 4-3-3):
Ruffier
Mvila Selnaes Cabella
Khazri Diony (puis Beric) Hamouma

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Post Reply