Merci pour l'info mais alors pourquoi l'avoir conservé!!!!! Et avoir pris un gardien de plus qui viens de Guingamp ,Il doit etre sous contrat... je trouve dommage de conservé un gardien qui a de la qualité en sachant qu'il ne jouera pas...c'est un peu tué le gamin surtout a son age on a besoin de joué...peut etre que si il avait plus joué il serait lui aussi en selection
j'espère pour lui qu'il aura du temps jeu ici ou ailleur
Courage à lui
Bonsoir, je post rarement mais un plaisir n'est bon que si il est partagé. Je m'occupe de U18 et nous nous sommes qualifiés en finale régionale de gambardella après avoir éliminé deux R2 et une R3 le gros morceau sera une R1 en finale, j'oubliais nous sommes une équipe de District D1 . Eure. Allez les verts
pivert wrote:Bonsoir, je post rarement mais un plaisir n'est bon que si il est partagé. Je m'occupe de U18 et nous nous sommes qualifiés en finale régionale de gambardella après avoir éliminé deux R2 et une R3 le gros morceau sera une R1 en finale, j'oubliais nous sommes une équipe de District D1 . Eure. Allez les verts
Bonsoir bravo à toi et tes joueurs ce serais sympa pour toi et tes joueurs de faire l exploit pour passer encore ce tour et espérer avoir un match de gala contre une équipe de 19 nat qui rentre au prochaine tour et pourquoi pas l ASSE .
En tt cas un gros M.... et toi et tes joueurs