OIGA, DIGA ME ! J'ai cliqué sur le lien ! Je peux vous annoncer le changement ! Roro et Zozo vont échanger leurs cravates (vu le regard envieux que Zozo jette sur la cravate de Roro, plus aucun doute possible ! Le changement c'est maintenant !).
Vagner titulaire? Un choix purement stratégique de politique interne de la part de Sablé.Et quand je dis Sablé je vise plus, haut.En effet ce match s' annonce très, tendu en tribunes.Heureusement que les kops sont fermés. Alors c'est simple, , plutôt que de voir siffler Bamba, le club se dit faisons rentrer et jouer les jeunes, perdu pour perdu, le public sera plus conciliant avec un jeune.Parce que Vagner face à Gilk et Jemerson, comment dire
J'ai hate d'entendre le compte rendu de la conférence de presse des deux presidents.
On tient le nouveau Bielsa car faire jouer les joueurs à des places surprenantes est la patte de l'argentin...
heureusement que Garcia est parti, on aurait risqué de rater ce merveilleux épisodes de l'histoire verte
baggio42 wrote:Vagner titulaire? Un choix purement stratégique de politique interne de la part de Sablé.Et quand je dis Sablé je vise plus, haut.En effet ce match s' annonce très, tendu en tribunes.Heureusement que les kops sont fermés. Alors c'est simple, , plutôt que de voir siffler Bamba, le club se dit faisons rentrer et jouer les jeunes, perdu pour perdu, le public sera plus conciliant avec un jeune.Parce que Vagner face à Gilk et Jemerson, comment dire
J'ai hate d'entendre le compte rendu de la conférence de presse des deux presidents.
baggio42 wrote:Vagner titulaire? Un choix purement stratégique de politique interne de la part de Sablé.Et quand je dis Sablé je vise plus, haut.En effet ce match s' annonce très, tendu en tribunes.Heureusement que les kops sont fermés. Alors c'est simple, , plutôt que de voir siffler Bamba, le club se dit faisons rentrer et jouer les jeunes, perdu pour perdu, le public sera plus conciliant avec un jeune.Parce que Vagner face à Gilk et Jemerson, comment dire
Pas moi : Du vent
Bien sûr que ce sera du vent.Cela prouvera qu'ils jouent la montre.Parce que ils ne savent pas où ils vont.Ils attendent la trêve, pour eux elle tombe bien, imaginons qu'il reste 10 matches
Ils essayent de maîtriser la communication parce qu'ils savent que le bateau est percé et prend l'eau de toute part.Mais c'est un ecran de fumée car les deux sont opposés maintenant.
On tient le nouveau Bielsa car faire jouer les joueurs à des places surprenantes est la patte de l'argentin...
heureusement que Garcia est parti, on aurait risqué de rater ce merveilleux épisodes de l'histoire verte
C'est vrai que vestimentairement on devine une filiation.
Ça t'étonne? Pas moi!
Tout est possible dans ce club maintenant, , même de descendre alors que le budget est de 60 millions environ
C'est tellement facile comme critique.
C'est hors contexte, c'est petit...
Des toro les gamins en font depuis tjrs, on dit pas qu'ils font un entraînement de u9.
Changer un joueur de poste pour lui montrer les contraintes des uns ou des autres ca se fait.
Et puis c'est quoi un entraînement de grand, marcher comme un heron comme avec garcia, faire de la peche à la moule...
Vu de l'exterieur tout peut etre ridiculiser.
Pas hors contexte puisque ce sont les joueurs qui se plaignent si bien entendu l'info est vraie.Au delà de ça, ce n'est pas nnormal qu'une info sorte, vraie ou fausse.A lille, il y avait la même incompréhension entre Bielsa et ses joureurs, Bielsa a sauté. ...