Sous Smecta depuis fin 2015civod42 wrote:un peu quand même avec le nombre de matchs à chier qu'ils nous ont infligés en 2017Riril wrote:En aucun cas nous ne pouvons tenir pour responsables les joueurs d'éventuels pbms digestifs ou d'hygiène des supporters allant a GGMoufles wrote:Les joueurs seraient bien inspirés de passer ce tour de coupe, sinon, ça risque de gravement puer dans les travées de GG.
Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Dr.Makaveli
Re: Coupe de France: ASSE - Nîmes, dimanche 7/1 à 14h15 (France 3 régions)
Une question quelqu'un connait il un cafe sur Mennecy dans le 91 ou l on diffuse le match cet apres midi ?
Merci.
Merci.
Compte tenu de l'actualité récente, pas d'autre choix que de gagner.
Ce match est un tremplin.... 
-
fort-et-vert
vers le haut ou vers le bas, telle est la questionmoloko wrote:Ce match est un tremplin....
-
ed de glasgow
Quelq'un a un bon lien pour suivre le match depuis l'etranger..merci d'avancekiko wrote:Une question quelqu'un connait il un cafe sur Mennecy dans le 91 ou l on diffuse le match cet apres midi ?
Merci.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... /tv/directed de glasgow wrote:Quelq'un a un bon lien pour suivre le match depuis l'etranger..merci d'avancekiko wrote:Une question quelqu'un connait il un cafe sur Mennecy dans le 91 ou l on diffuse le match cet apres midi ?
Merci.
ça devrait le faire non ? Accessible depuis l'étranger ?
https://twitter.com/LucR1X
-
inconnuvert
sandwich prêt.
pas tarder de partir pour GG.
Allez les verts.
Allez les verts.
La situation actuelle m'énerve mais moi aussiinconnuvert wrote:sandwich prêt.
Allez les verts.
ALLEZ LES VERTS
jai envie de réécouter Chalalalalalala oh Saint Etienne
Les joueurs en rouges que l'on veut vendre..........vont ils jouersam42 wrote:Gardiens de but : Anthony MAISONNIAL ; Jessy MOULIN ; Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Léo LACROIX ; Gabriel SILVA ; Cheikh MBENGUE ; Saidy JANKO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL; Florentin POGBA.
Milieux de terrain : Ole SELNAES; Bryan DABO ; Assane DIOUSSE ; Habib MAIGA ; HERNANI.
Attaquants : Rémy CABELLA; Romain HAMOUMA; Loïs DIONY ; Jonathan BAMBA ; Robert BERIC, Vagner GONCALVES DIAS.
Si sur la pelouse, combien vont sortir sur blessure,??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
ed de glasgow
Thanks Luc..mais pas possible de le voir hors FranceLuc wrote:https://france3-regions.francetvinfo.fr ... /tv/directed de glasgow wrote:Quelq'un a un bon lien pour suivre le match depuis l'etranger..merci d'avancekiko wrote:Une question quelqu'un connait il un cafe sur Mennecy dans le 91 ou l on diffuse le match cet apres midi ?
Merci.
ça devrait le faire non ? Accessible depuis l'étranger ?
Match charnièrefort-et-vert wrote:vers le haut ou vers le bas, telle est la questionmoloko wrote:Ce match est un tremplin....
-
pierrolatto
j'espere que les cops seront digne de notre club, les joueurs je n'ai pas de doute.
pierrolatto wrote:j'espere que les cops seront digne de notre club, les joueurs je n'ai pas de doute.
Je dirais l'inverse
Qu'est ce que la police vient faire dans cette histoire ?pierrolatto wrote:j'espere que les cops seront digne de notre club, les joueurs je n'ai pas de doute.
Pour le point météo du jour.
On avait du brouillard en fin de matinée, qui s'est dissipé.
Il fait un peu humide, mais il ne fait pas froid.
Le temps est clément et parfait pour jouer au foot.
On avait du brouillard en fin de matinée, qui s'est dissipé.
Il fait un peu humide, mais il ne fait pas froid.
Le temps est clément et parfait pour jouer au foot.
Acabmerlin wrote:Qu'est ce que la police vient faire dans cette histoire ?pierrolatto wrote:j'espere que les cops seront digne de notre club, les joueurs je n'ai pas de doute.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
C’est un scoop pour moi, tiens moi au courant si tu trouves le nom/adresse du café car j’habite à 15mn de mennecy ; je vais chercher de mon côté.kiko wrote:Une question quelqu'un connait il un cafe sur Mennecy dans le 91 ou l on diffuse le match cet apres midi ?
Merci.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Mes souhaits pour ce match:
-beric, diony en attaque.Les deux doivent marquer le plus tôt possible.Pour leur confiance et la nôtre
-cabella, hernani au milieu pour un peu de technique, enfin!
-Sablé en tribune
-fraternité avec les nimois en tribune.
-beric, diony en attaque.Les deux doivent marquer le plus tôt possible.Pour leur confiance et la nôtre
-cabella, hernani au milieu pour un peu de technique, enfin!
-Sablé en tribune
-fraternité avec les nimois en tribune.
-
ARNALDINIØ
En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens
Excusez moi, j'ai une petite question.
Est il normal que la réduction abonné sur la billeterie en ligne du site off, ne soit pas comptabilisé ? ( en étant logué sur leur site et en étant abonné évidemment)
Je suis abonné en Kop Nord, et même quand je sélectionne cette tribune pour ma place, je dois m’acquitter de 5€ au lieu des 3 € prévu pour les abonnés.
C'est juste de la merde leur truc , ou ???
Est il normal que la réduction abonné sur la billeterie en ligne du site off, ne soit pas comptabilisé ? ( en étant logué sur leur site et en étant abonné évidemment)
Je suis abonné en Kop Nord, et même quand je sélectionne cette tribune pour ma place, je dois m’acquitter de 5€ au lieu des 3 € prévu pour les abonnés.
-
inconnuvert
Que fait le préfet?ARNALDINIØ wrote:En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens
-
inconnuvert
Prend la à gg ça sera 3 euroYannou wrote:Excusez moi, j'ai une petite question.
J'ai appelé la billetterie ce matin pour les mêmes raisons, ils m'ont dit que l'offre abonné est toujours valable mais uniquement à la billetterie, plus possible sur le site... N'importe quoi, du coup j'ai pris des places-16ans... Fuck the system, je suis un rebelle !Yannou wrote:Excusez moi, j'ai une petite question.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Excellent ...ARNALDINIØ wrote:En direct du stade à 2h du match: beaucoup, beaucoup, beaucoup de Nîmois autour du stade, venus par leur propres moyens