sam42 wrote:Gardiens de but : Anthony MAISONNIAL ; Jessy MOULIN ; Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Léo LACROIX ; Gabriel SILVA ; Cheikh MBENGUE ; Saidy JANKO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL; Florentin POGBA.
Milieux de terrain : Ole SELNAES; Bryan DABO ; Assane DIOUSSE ; Habib MAIGA ; HERNANI.
Attaquants : Rémy CABELLA; Romain HAMOUMA; Loïs DIONY ; Jonathan BAMBA ; Robert BERIC, Vagner GONCALVES DIAS.
Les joueurs en rouges que l'on veut vendre..........vont ils jouer
Si sur la pelouse, combien vont sortir sur blessure,?? pour finir le mois de janvier à l'infirmerie et attendre la fin de l'année tranquillement
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mes souhaits pour ce match:
-beric, diony en attaque.Les deux doivent marquer le plus tôt possible.Pour leur confiance et la nôtre
-cabella, hernani au milieu pour un peu de technique, enfin!
-Sablé en tribune
-fraternité avec les nimois en tribune.
Est il normal que la réduction abonné sur la billeterie en ligne du site off, ne soit pas comptabilisé ? ( en étant logué sur leur site et en étant abonné évidemment)
Je suis abonné en Kop Nord, et même quand je sélectionne cette tribune pour ma place, je dois m’acquitter de 5€ au lieu des 3 € prévu pour les abonnés.
Yannou wrote:Excusez moi, j'ai une petite question.
Est il normal que la réduction abonné sur la billeterie en ligne du site off, ne soit pas comptabilisé ? ( en étant logué sur leur site et en étant abonné évidemment)
Je suis abonné en Kop Nord, et même quand je sélectionne cette tribune pour ma place, je dois m’acquitter de 5€ au lieu des 3 € prévu pour les abonnés.
Yannou wrote:Excusez moi, j'ai une petite question.
C'est juste de la merde leur truc , ou ???
J'ai appelé la billetterie ce matin pour les mêmes raisons, ils m'ont dit que l'offre abonné est toujours valable mais uniquement à la billetterie, plus possible sur le site... N'importe quoi, du coup j'ai pris des places-16ans... Fuck the system, je suis un rebelle !
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien