On aura déjà appris que les indépendantistes sont une groupe ultramerlin wrote: Avant de t'exciter tout seul et de déverser ta bile sur les ultras , apprends à faire le tri sur les "infos" délivrées par l'équipe ...
ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45
ha les journalistes...Stef wrote:On aura déjà appris que les indépendantistes sont une groupe ultramerlin wrote: Avant de t'exciter tout seul et de déverser ta bile sur les ultras , apprends à faire le tri sur les "infos" délivrées par l'équipe ...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On ressort beaucoup mieux le ballon avec ces 3 joueurs également.ForeverGreen wrote:Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
Selnaes est pas annoncé titulaire ce soir et KTC incertain, on attendra la composition on peut se retrouver avec Pogba dans l'axe et Mbengue à gaucheForeverGreen wrote:Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
-
C'est quoi la compo annoncée ?YACINE wrote:Selnaes est pas annoncé titulaire ce soir et KTC incertain, on attendra la composition on peut se retrouver avec Pogba dans l'axe et Mbengue à gaucheForeverGreen wrote:Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
Perso, je vois bien Vagner titulaire. Il faut tenter autre chose devant, donc un trio Diony - Bamba - Vagner.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
A mon avis, et au regard du contenu de mon message, si KTC est présent, ce serait une erreur de ne pas aligner Selnæs, surtout dans un match charnière comme celui-là.YACINE wrote:Selnaes est pas annoncé titulaire ce soir et KTC incertain, on attendra la composition on peut se retrouver avec Pogba dans l'axe et Mbengue à gaucheForeverGreen wrote:Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
Dédicace à rouge :
-
Pareil que toi. Mais ce qui est annoncé, c'est KMP à la place de Vagner et Diousse-Pajot-Hernani au milieuNomDeStade wrote:C'est quoi la compo annoncée ?YACINE wrote:Selnaes est pas annoncé titulaire ce soir et KTC incertain, on attendra la composition on peut se retrouver avec Pogba dans l'axe et Mbengue à gaucheForeverGreen wrote:Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
Perso, je vois bien Vagner titulaire. Il faut tenter autre chose devant, donc un trio Diony - Bamba - Vagner.
Dédicace à rouge :
Tain mais le combo Pajot-KMP n'est plus possible ! Au top de leur forme, c'est au mieux une certaine forme de solidité.
Actuellement, ça n'est plus le cas, aucun intérêt.
J'espère que Gasset proposera autre chose dès la semaine prochaine.
Actuellement, ça n'est plus le cas, aucun intérêt.
J'espère que Gasset proposera autre chose dès la semaine prochaine.
Ce qui est compliqué c'est de faire jouer à la fois Selnaes et Hernani ensemble, ce que tu gagnes en technique, tu le perds en vivacité, et je pense que Sablé a envie de jouer avec un 8 qui peut distribuer, après si on joue bas et si on explose en contre, on peut tenter les deux, il faut aussi que les 2 excentrés soient très efficaces et capable de grosses projectionsForeverGreen wrote:A mon avis, et au regard du contenu de mon message, si KTC est présent, ce serait une erreur de ne pas aligner Selnæs, surtout dans un match charnière comme celui-là.YACINE wrote:Selnaes est pas annoncé titulaire ce soir et KTC incertain, on attendra la composition on peut se retrouver avec Pogba dans l'axe et Mbengue à gaucheForeverGreen wrote:Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
-
Perso, mais c'est peut-être mon caractère défensif qui ressort, mais si un choix doit être fait, je choisis Selnæs (le fait que j'apprécie particulièrement ce joueur et son style joue sûrement aussi, on n'a pas d'avis sans subjectivité ).YACINE wrote:Ce qui est compliqué c'est de faire jouer à la fois Selnaes et Hernani ensemble, ce que tu gagnes en technique, tu le perds en vivacité, et je pense que Sablé a envie de jouer avec un 8 qui peut distribuer, après si on joue bas et si on explose en contre, on peut tenter les deux, il faut aussi que les 2 excentrés soient très efficaces et capable de grosses projectionsForeverGreen wrote:A mon avis, et au regard du contenu de mon message, si KTC est présent, ce serait une erreur de ne pas aligner Selnæs, surtout dans un match charnière comme celui-là.YACINE wrote:Selnaes est pas annoncé titulaire ce soir et KTC incertain, on attendra la composition on peut se retrouver avec Pogba dans l'axe et Mbengue à gaucheForeverGreen wrote:Vous bilez pas les potos, Perrin, KTC et Selnæs sont tous disponibles. On a perdu qu'une seule fois dans cette configuration, contre Paris. Et encaissé des buts une fois de plus, contre Rennes. Clean sheets le reste du temps.
Dédicace à rouge :
-
Dabo en fait peut importe l'entraineur il y a des soucis.
C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
C'est le fils de Alex DIAS mon joueur préféré ...pour etre sérieux c est un jeune de la réserve mais qui viens du portugal ou du cap vert je crois .Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Joueur cap-verdien recruté cet été, 21 ans, a déjà joué une saison en pro en D2 portugaise. S'est blessé dès le début de saison, depuis son retour, c'est 4 buts en 4 matchs avec la réserve. C'est plutôt un ailier.Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
Dédicace à rouge :
Putain c'est fou comment vous arrivez à tous gober ce que disent les journalistes c'est incroyable.vertgrenoble wrote:article de La Pravda :
La Pravda du jour souligne que les Verts accueilleront Strasbourg ce soir dans un contexte pesant dû au manque de résultats et au divorce consommé avec une partie des supporters. Extraits.
"Mercredi en fin d’après-midi, Julien Sablé et ses joueurs ont rencontré à Geoffroy-Guichard deux des trois groupes d'ultras de l'ASSE, les Indépendantistes et les ex-Green Angels, autodissous le 7 septembre 2013. Grâce au discours de Sablé notamment, la rencontre a permis d’aplanir les tensions. Pour un temps seulement, et pas avec les Magic Fans, le plus puissant groupe ultra des Verts (et sans doute de France aujourd’hui). Les MF91 viennent en effet de rompre toute relation avec le club. Leur mutisme inquiète les autorités publiques. Mardi, lors d’une réunion à la préfecture de police de la Loire, décision a été prise de renforcer le dispositif de sécurité. La Division nationale de lutte contre le hooliganisme avait déjà évalué ce match à risque au niveau 2 (sur une échelle en comportant trois). Soucieux de limiter «un risque d’affrontement entre supporters avéré», le préfet de la Loire a sollicité trois unités de force mobiles, contre trois et demie pour le derby. Elles seront déployées autour du stade Geoffroy-Guichard ce soir. Soit près de trois cents membres des forces de l’ordre au total. Elles seront épaulées par deux engins lanceurs d’eau mais pas par un hélicoptère, comme ce fut le cas lors de la venue de Lyon.
Contrairement aux GA92, les Magic Fans ont refusé de figurer parmi les trente-trois associations d’ultras signataires en début de semaine d’un communiqué dénonçant «la répression disproportionnée qui entrave nos activités et notre passion» et appelant à «une action commune ce week-end avec des banderoles». Il semble toutefois acquis que les MF91 ne resteront pas les bras croisés aujourd'hui. Surtout si le scénario tourne de nouveau mal pour les Verts. Cela n’inquiète toutefois pas Sablé : «Les supporters sont mécontents mais j’ai déjà vécu ce genre d’ambiance et je sais aussi comment renverser ces situations. On sait qu’on ne va passe mettre à pratiquer un jeu léché du jour au lendemain,mais c’est en étant costauds ensemble qu’on va sortir de cette période de turbulences.» Dans le cas contraire, les autorités craignent une sortie du stade compliquée pour les joueurs. Comme ils n’en ont plus connu depuis près d’une dizaine d’années. Les Verts savent donc ce qui leur reste à faire pour ramener le calme au stade Geoffroy-Guichard."
Les MF91 qui refusent le dialogue et les échanges avec Juju...
Ils voudraient "foutre le bordel" qu'ils ne s'y prendraient pas autrement....
Pour qui se prennent-ils ?...
Doit-on les laisser faire la loi dans notre stade et nos tribunes (le KN ne leur appartient pas) ?...
S'ils ont prévu de "foutre le bordel" ce soir, qu'ils restent chez eux.
Le club va (encore) être pénalisé mais ils s'en foutent.
Leur groupe avant tout.
Le club après.
Pfffffffffffffffffffff...
que dire ?...
ALV !
S'ils avait écrit les MF91 vont venir au stade avec des fusils et des ceintures explosives t'aurai capté la désinformation ou pas ?
-
Pas envie d'aller au match ce soir....
Si je me motive j'irai explorer le haut du kop et regarderai le match assis. Première fois que je ferai ça en kop...ce sera ma protestation personnel.
En espérant que la victoire soit au bout!
Si je me motive j'irai explorer le haut du kop et regarderai le match assis. Première fois que je ferai ça en kop...ce sera ma protestation personnel.
En espérant que la victoire soit au bout!
Ce qui emmerde les journalistes c'est qu'ils n'ont pas de contact avec les groupes pour soutirer des infos alors ils font des rumeurs et suppositions pour écrire quelque chose.
Personne ne sait à l'avance comment ça se passera ce soir, on verra bien après.
Personne ne sait à l'avance comment ça se passera ce soir, on verra bien après.
-
Supporter: les vrais!!! tous unis pour le meilleur et le pire, tous dernieres nos verts et tous derriere JUJU
100% d’accord surtout qu’on a connu bien bien pire. Tout le monde vers la victoire ce soir.pierrolatto wrote:Supporter: les vrais!!! tous unis pour le meilleur et le pire, tous dernieres nos verts et tous derriere JUJU
Bravo et merci du soutien à nos couleurs.comp88 wrote:100% d’accord surtout qu’on a connu bien bien pire. Tout le monde vers la victoire ce soir.pierrolatto wrote:Supporter: les vrais!!! tous unis pour le meilleur et le pire, tous dernieres nos verts et tous derriere JUJU
Allez les Verts !! Allez, montrez que vous êtes encore capables de nous faire plaisir, et de VOUS faire plaisir ! Faites nous mentir (pour une fois) !!!
pierrolatto wrote:Supporter: les vrais!!! tous unis pour le meilleur et le pire, tous dernieres nos verts et tous derriere JUJU
ah ptain, j'y vais po, je deviens un mauvais supp faut que je rende ma carte abo ou po??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
il est pas jeune il est vieux.ZEB wrote:C'est le fils de Alex DIAS mon joueur préféré ...pour etre sérieux c est un jeune de la réserve mais qui viens du portugal ou du cap vert je crois .Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Merde, Bamba est vieuxosvaldopiazzolla wrote:il est pas jeune il est vieux.ZEB wrote:C'est le fils de Alex DIAS mon joueur préféré ...pour etre sérieux c est un jeune de la réserve mais qui viens du portugal ou du cap vert je crois .Galcian wrote:C'est qui ce Wagner Dias Gonçalves ?
Dédicace à rouge :