Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
NomDeStade
Ben Arfa le temps qu'il se remette en route..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
On avait dit ça quand il est arrivé à Nice (moi le premier d'ailleurs), on voit ce que ca a donné...NomDeStade wrote:Ben Arfa le temps qu'il se remette en route..
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
NomDeStade
Oui mais il est arrivé à l'été (même en janvier) donc a pu faire la prépa avec le groupe, ça change la donne quand même.thesnakke wrote:On avait dit ça quand il est arrivé à Nice (moi le premier d'ailleurs), on voit ce que ca a donné...NomDeStade wrote:Ben Arfa le temps qu'il se remette en route..
Après je dis pas non pour autant hein
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.
-
Riquet le vert
ciapagne wrote:thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.Thierry Henry c'est pour de la post formation
vert un jour vert toujours
Le pire c'est que c'est vrai alors que ca fait 2-3 ans qu'il est à la retraiteRiquet le vert wrote:ciapagne wrote:thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.Thierry Henry c'est pour de la post formation
titulaire sur le front de l'attaque il a largement sa place vu le niveau actuel
Il doit encore courir plus vite que Soderlundthesnakke wrote:Le pire c'est que c'est vrai alors que ca fait 2-3 ans qu'il est à la retraiteRiquet le vert wrote:ciapagne wrote:thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.Thierry Henry c'est pour de la post formation
Ouais, ca peut pas etre bien pire que ce que l'on a maintenant. un 4-2-3-1 avec Ben Arfa, Cabella, Bamba (Hamouma) - Diony y a de quoi faire sauter quelques murailles.thesnakke wrote:On avait dit ça quand il est arrivé à Nice (moi le premier d'ailleurs), on voit ce que ca a donné...NomDeStade wrote:Ben Arfa le temps qu'il se remette en route..
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Qui peut croire une seconde qu'on a les moyens de faire venir Bernard fa ???? Z'êtes sérieux ???
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar wrote:Qui peut croire une seconde qu'on a les moyens de faire venir Bernard fa ???? Z'êtes sérieux ???
DR "Allo, Roland, y a HBA a l'etrat, faut discuter des condtions contractuelles"
Roro "AIeeee! aieeee"
DR "Roland ca va ?"
Roro "Oula, je sens des piques dans ma poche, peus pas sortir le chequier, ca doi etre un oursin""
DR "c'est pas grave tu pourra faire versement, tu sais maintenant par internet"
Roro "peut pas j'ai perdus mon mot de passe, Aiee"
DR "Roland, unj effort, ah ben voila HBA est partis"
Roro "ah ben ca va mieux la, je te jure j'ai sentis comme de piques qui piqués, bon j'arrive"
DR "Trop tard, il est partis a Rennes"
Roro "Oh ben mince alors (hehehehe)"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Même Rocheteau, qui au passage serait plus utile en attaque qu'en directeur sportifRiquet le vert wrote:ciapagne wrote:thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.Thierry Henry c'est pour de la post formation
Même Trezeguet (smarty TimickRiquet le vert wrote:ciapagne wrote:thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.Thierry Henry c'est pour de la post formation
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Avec un investisseur qui signerait avant le 31 décembre, pourquoi pas...Parasar wrote:Qui peut croire une seconde qu'on a les moyens de faire venir Bernard fa ???? Z'êtes sérieux ???
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Ou prise en charge continue du salaire par le PSG pour qu'il joue tout simplementMoufles wrote:Avec un investisseur qui signerait avant le 31 décembre, pourquoi pas...Parasar wrote:Qui peut croire une seconde qu'on a les moyens de faire venir Bernard fa ???? Z'êtes sérieux ???
Et Frau ?Moufles wrote:Même Trezeguet (smarty TimickRiquet le vert wrote:ciapagne wrote:thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.Thierry Henry c'est pour de la post formation
) serait encore capable de planter, c'est dire
D'après But on suivrait Santiago Colombatto, un milieu défensif argentin, profil un peu à la Verrati...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... aux-verts/
https://www.youtube.com/watch?v=OYTO_cgA5gw
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
batmanreturns
C'est vrai qu'on en a pas assez des milieux défensifs....SUPERJET wrote:D'après But on suivrait Santiago Colombatto, un milieu défensif argentin, profil un peu à la Verrati...
Les mecs à la VERRATTI ou PIRLO c'est bon on connait la suite....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Riquet le vert
Le Pirlo des fjordsBrakhow wrote:Les mecs à la VERRATTI ou PIRLO c'est bon on connait la suite....
vert un jour vert toujours
-
punk77du42
Dur de se faire une idée sur cette vidéo YouTube......comme d hab!
Concernant le Pirlo des fjords comme Yacine le fait remarquer un peu plus haut je sens bien le double départs de nos norvégiens.
Concernant le Pirlo des fjords comme Yacine le fait remarquer un peu plus haut je sens bien le double départs de nos norvégiens.
Je n'y crois pas trop mais bon... Pourquoi pas.ciapagne wrote:Ou prise en charge continue du salaire par le PSG pour qu'il joue tout simplementMoufles wrote:Avec un investisseur qui signerait avant le 31 décembre, pourquoi pas...Parasar wrote:Qui peut croire une seconde qu'on a les moyens de faire venir Bernard fa ???? Z'êtes sérieux ???

Pas vu jouer depuis un momentOlaf wrote:Et Frau ?Moufles wrote:Même Trezeguet (smarty TimickRiquet le vert wrote:ciapagne wrote:thesnakke wrote:Ouais mais plus tard lui, mais il va venir aussi il a juste un peu de retardForeverGreen wrote:Et Thierry Henry ?thesnakke wrote:Je vous l'avais dit, maintenant on fait revenir Bob et on prend Germain en prêt pendant que Soder retourne au pays, HBA, Beric, Cabella, Hamouma, Bamba, Germain là ca va envoyer du lourd !TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.Thierry Henry c'est pour de la post formation
) serait encore capable de planter, c'est dire

Entre lui qui veut pas partir du PSG sans qu'on lui paye tout son salaire jusqu'à Juin, Nice qui essaye de le rapatrier tous les 6 mois et surtout son copain le père Puel qui veut le faire venir à Leicester, je vois pas trop comment cette affaire pourrait se faire.Riquet le vert wrote:"...... Mais aussi de Saint-Etienne, qui s’est positionné et serait prêt à faire un énorme effort pour faire venir le joueur formé en partie à l’OL."TitusPullo77 wrote:D'après le Parisien, on serait encore Ben Arfa pour le mercato d'hiver.
Source : foot01 qui cite le parisien
C'est devenu une mode d'écumer les clubs de Serie B ?batmanreturns wrote:C'est vrai qu'on en a pas assez des milieux défensifs....SUPERJET wrote:D'après But on suivrait Santiago Colombatto, un milieu défensif argentin, profil un peu à la Verrati...
Parce que bon, la L2 c'est la PL comparé à la Serie B ...