Me suis fait la même reflexion !Guinnessisgood wrote:Je suis encore dans la même poule que l'autre pédé arrogant de Borotj, génial!!Florent wrote:Capture.PNG
Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !
D'ailleurs, Guinessisgood avait vu juste dès le départ !Florent wrote:Sisi,c'est moi qui ai tiré au sort.Maugrim wrote:Ce classement sera le classement final intergalactique de notre jeu d'élite ! Je vais être premier c'est écrit !
Florent, je sais pas si c'est toi la main innocente, mais en tout cas merci pour cette vision d'avenir prometteuse ! Gloire !
Par contre, je ne suis pas une "main" innocente vu que, pour la déconnade, c'est pas avec l'index mais avec le gros doigt qui a pas d'ongle que j'ai appuyé sur f9.
Guinnessisgood wrote:Bon, cette main innocente, elle a pas de bras c'est ça ?
The Glory Toe ! Glorious ! Glorious !Florent wrote:Sisi,c'est moi qui ai tiré au sort.Maugrim wrote:Ce classement sera le classement final intergalactique de notre jeu d'élite ! Je vais être premier c'est écrit !
Florent, je sais pas si c'est toi la main innocente, mais en tout cas merci pour cette vision d'avenir prometteuse ! Gloire !
Par contre, je ne suis pas une "main" innocente vu que, pour la déconnade, c'est pas avec l'index mais avec le gros doigt qui a pas d'ongle que j'ai appuyé sur f9.
Je regrette presque de pas être avec vous...Florent wrote:Me suis fait la même reflexion !Guinnessisgood wrote:Je suis encore dans la même poule que l'autre pédé arrogant de Borotj, génial!!Florent wrote:Capture.PNG
Bon, il nous faut des volontaires pour créer les ligues, qui n'en veut ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Moi je peux créer pour la ligue 2 si il faut
Ok, je prends en charge la Ligue I, manque que la 3.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je fais la trois si vous voulez
-
Ligue 3 créée et j'ai envoyé un MP aux participants
Idem pour la Ligue I
Et Idem pour la Ligue II
-
Me voilà inscrit !BTaras-5 wrote:Et Idem pour la Ligue II
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Si je résume donc les propos de Florent et que je les croise avec les tiens, je serais donc la 1ère tanche . Du coup, j'hésite à remercier FlorentMaugrim wrote:Ce classement sera le classement final intergalactique de notre jeu d'élite ! Je vais être premier c'est écrit !
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Oui mais ça a très bon goût la tanche !Malmont wrote:Si je résume donc les propos de Florent et que je les croise avec les tiens, je serais donc la 1ère tanche . Du coup, j'hésite à remercier FlorentMaugrim wrote:Ce classement sera le classement final intergalactique de notre jeu d'élite ! Je vais être premier c'est écrit !
Nickel. Ready. J'espère que les inscrits vont être réactif en cette période mercatalGuinnessisgood wrote:Ligue 3 créée et j'ai envoyé un MP aux participants
-
Je pourrais mon mercato que fin d'aprem
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'étais passé à côté de tes petits mots doux, saloperie va !Florent wrote:pis en plus tu l'aurais mal fait.Kåbigøn wrote:Je lui ai transmis mon Excel, j'aurais pu faire le tirage moi-même mais j'ai préféré laisser ça à quelqu'un qui n'est pas engagé dans la compétition.
Ca vous évitera de râler pour quoi que ce soit
Alors Floriane au risque de te froisser tu n'es que le second couteau dans cette histoire, Couramiaud n'ayant pas donné suite à ma demande initiale. Si tu avais orthographié correctement mon pseudo je me serais abstenu de le préciserFlorent wrote:Bon alors, Kadigon cherchait une main innocente, donc forcément, mon nom est arrivé en tête.
Jusque là, rien d'exceptionnel.
Pis c'est joli avec ça !Maugrim wrote:Oui mais ça a très bon goût la tanche !Malmont wrote:Si je résume donc les propos de Florent et que je les croise avec les tiens, je serais donc la 1ère tanche . Du coup, j'hésite à remercier FlorentMaugrim wrote:Ce classement sera le classement final intergalactique de notre jeu d'élite ! Je vais être premier c'est écrit !
Florent, toute gaite d'avoir découvert aujourd'hui même qu'on pouvait facilement poster des photos sur le forum, même quand on est mongolien de la chose
Kåbigøn wrote:J'étais passé à côté de tes petits mots doux, saloperie va !Florent wrote:pis en plus tu l'aurais mal fait.Kåbigøn wrote:Je lui ai transmis mon Excel, j'aurais pu faire le tirage moi-même mais j'ai préféré laisser ça à quelqu'un qui n'est pas engagé dans la compétition.
Ca vous évitera de râler pour quoi que ce soit
Alors Floriane au risque de te froisser tu n'es que le second couteau dans cette histoire, Couramiaud n'ayant pas donné suite à ma demande initiale. Si tu avais orthographié correctement mon pseudo je me serais abstenu de le préciserFlorent wrote:Bon alors, Kadigon cherchait une main innocente, donc forcément, mon nom est arrivé en tête.
Jusque là, rien d'exceptionnel.
Taloperie !
Bien content d'avoir volontairement écorché mon nom moi tiens...
On en est à 7 inscrits sur 8 pour la Ligue I, je lance le mercato dans la foulée.
Je ne saurais que recommander l'installation de l'appli pour recevoir les notifications qui vont bien, si cela n'est pas déjà fait...
On attend Curkovert #balance
-
rahhhh! on va appliquer des pénalités de retard à notre ami curkovert :p
les autres ligues (2 et 3), vous êtes lancés?
non on attend, et moi si ça se lance pas avant 19h30 je pourrais pas faire mon mercato, je suis en réunion jusqu'à tard le soirMe Gusta Mendoza wrote:rahhhh! on va appliquer des pénalités de retard à notre ami curkovert :p
-
perso pas de mercato pour moi ce soir dans la ligue 2
mais bon on a 8 jours quand meme
mais bon on a 8 jours quand meme
de toute façon, trouver un moment où 8 personnes ont de la dispo, ça me parait impossible.
Désolé je sors tout juste du taf avec un long tunnel
Où est le lien / code pour s'inscrire à la ligue 1 ?
Edit : j'ai trouvé le mp de Kabigon, vous êtes trop chauds les gars ! Je serai réactif sur les enchères promis
Où est le lien / code pour s'inscrire à la ligue 1 ?
Edit : j'ai trouvé le mp de Kabigon, vous êtes trop chauds les gars ! Je serai réactif sur les enchères promis
Last edited by Curkovert on 05 Sep 2018, 19:30, edited 1 time in total.