Salut a tous,
J'ai pas vu le match, vous pourriez me dire si on a joué avec Hamouma et Corgnet sur les ailes ou avec Corgnet en soutien de Hamouma Beric
En gros 4-3-3 ou 4-4-2 losange ?
vert7910 wrote:tient , pas de saivet au mil et on gagne , bizarre
Bien d'accord. Mais pas de kmp, non plus.L'attaque est tellement mieux huilée sans lui.Ce type nous coute 10 points par an! C'est la plus grosse erreur de Galtier. Il court mais pour que dalle , en attaque. Quand j'en vois certains dire qu'il a sa place, avec ces 2 à 4 buts par an, ça me fait vraiment rigoler. Vive l'ASSE sans kmp.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Bien d'accord. Mais pas de kmp, non plus.L'attaque est tellement mieux huilée sans lui.Ce type nous coute 10 points par an! C'est la plus grosse erreur de Galtier. Il court mais pour que dalle , en attaque. Quand j'en vois certains dire qu'il a sa place, avec ces 2 à 4 buts par an, ça me fait vraiment rigoler. Vive l'ASSE sans kmp.
Beaucoup ont cette facheuse tendance à critiquer certains joueurs . Je me rapelle que certains critiquaient PAJOT , il y a quelque mois ......KMP est precieux pour le groupe car Hamouma Fragile , TANNANE intermittent .... NORDIN trop juste.... . Donc moi je suis content qu.il soit chez nous .
GreenP wrote:Bravo pour cette victoire, c'etait si rare cet année 2017 de gagner par 2 buts. merci
Ca conforte cette 7eme place mais malheureusement ça sert pas a grand chose pour l'europe
sinon la saison prochaine on pourra s'appuyer sur un pajot et pourquoi faire confiance a une Corgnet qui a l’expérience du club
La septème peut devenir européenne si Lyon gagne la ligue europa. lol.
Bon va t on repasser devant la grosse commission, bagarre entre un stadier et supp stephanois, le 1er ayant semble t il provoquer et frapper le supp et début d embrouille avec certains suite à cela........ ils en sont bien capable....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Attendez, attendez, j'en ai une autre : on gagne sans Pierre-Gabriel, Nordin et Ghezali aussi. Vivement que Galtier arrête d'intégrer des jeunes.
Attendez, attendez, j'en ai une autre : on gagne sans Pierre-Gabriel, Nordin et Ghezali aussi. Vivement que Galtier arrête d'intégrer des jeunes.
Oui oui les théories de la connerie, il y en a marre. Les meilleurs aux entrainements jouent... qu'ils soient jeunes ou plus agés...
Il nous manque juste un attaquant très rapide et bouffeur de ballin (genre Delort, Diedhiou, Moukandjo) et un ou 2 joueurs talentueux.
Je vais vous révéler le secret de la victoire des Verts à Guingamp : avant de se rendre au Roudourou en ma compagnie, José, le matin, s’est longuement baigné dans une eau à 13°. Les effets positifs ne se sont fait sentir qu’en deuxième mi-temps.
Dr.Makaveli wrote:Marre de ce staff et de ces joueurs ! Aucune remise en question, pas de fond de jeu ni de décalage, pas d'envie RIEN !!!!
A croire que les messages des supporters, leur passion et leur amour sont bafoués et pas pris au sérieux ...
Et Galtier ose dire que son groupe y croit ?? Marrant, pour lui peut être, y'a aucune concurrence, que SES têtes, que des s***urs de coach sans caractère ... et on voit le résultat. (Hormis 4/5 les pauvres... J'espère une victoire mais ça serait repousser l'ultimatum pour se cacher derriere des choses)
On se fait tourner par Etienne Didot
(Enfin j'vais pouvoir reposter après un an à vous suivre sans poster)
Je comprends qu'on puisse être déçu.
Perso, je suis frustré par cette saison où on aurait pu faire beaucoup mieux.
Après, je trouve un peu lassant ce genre de post défaitiste et négatif à 100%.
Bien sûr que tout n'est pas parfait.
Bien sûr que des choses peuvent être améliorées.
Mais franchement, être supporter c'est aussi et surtout être positif pour son équipe et pas critiquer à tout bout de champ parce que le recrutement ou le onze titulaire n'est pas conforme à ses souhaits !
Marre de ces gosses trop gâtés qui ne font que critiquer de façon non constructive.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Dr.Makaveli wrote:Marre de ce staff et de ces joueurs ! Aucune remise en question, pas de fond de jeu ni de décalage, pas d'envie RIEN !!!!
A croire que les messages des supporters, leur passion et leur amour sont bafoués et pas pris au sérieux ...
Et Galtier ose dire que son groupe y croit ?? Marrant, pour lui peut être, y'a aucune concurrence, que SES têtes, que des s***urs de coach sans caractère ... et on voit le résultat. (Hormis 4/5 les pauvres... J'espère une victoire mais ça serait repousser l'ultimatum pour se cacher derriere des choses)
On se fait tourner par Etienne Didot
(Enfin j'vais pouvoir reposter après un an à vous suivre sans poster)
Je comprends qu'on puisse être déçu.
Perso, je suis frustré par cette saison où on aurait pu faire beaucoup mieux.
Après, je trouve un peu lassant ce genre de post défaitiste et négatif à 100%.
Bien sûr que tout n'est pas parfait.
Bien sûr que des choses peuvent être améliorées.
Mais franchement, être supporter c'est aussi et surtout être positif pour son équipe et pas critiquer à tout bout de champ parce que le recrutement ou le onze titulaire n'est pas conforme à ses souhaits !
Marre de ces gosses trop gâtés qui s'auto-déclarent supporters mais qui ne font que critiquer de façon non constructive.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
J'ai pas vu le match mais seulement les extraits de jour de foot. Victoire surprenante mais certainement inutile pour l'Europe. Dans toutes les actions du résumé, j'ai pas vu une seule fois Beric être dangereux voire même participer aux actions alors qu'Hamouma est omniprésent. On a joué en 442?
Une autre réflexion, KMP est indestructible. Il joue tous les matchs, il sort blessé et tu te dis il va en avoir pour 1 mois comme tous les autres et bim tu le retrouves le match d'après. Il est vraiment solide comme gars
Oui oui les théories de la connerie, il y en a marre. Les meilleurs aux entrainements jouent... qu'ils soient jeunes ou plus agés...
Il nous manque juste un attaquant très rapide et bouffeur de ballin (genre Delort, Diedhiou, Moukandjo) et un ou 2 joueurs talentueux.
Vous etes quelques uns à vraiment manquer d'ambition. avant, on avait Aubameyang ou Gradel sur l'aile gauche. maintenant , on a kmp qui est 10 niveaux en dessous. Vous voulez l' Europe avec cet ailier gauche hyper limité et qui casse tres souvent les attaques par son manque de placement et d''initiative!!!! Arretez un peu de rever! Comment obtenir l' Europe avec un gars comme ça?!!! Et Galtier est aveugle quand il vire Esseyric (et d'autres) pour garder un kmp. C'est n'importe quoi! On obtient pas l' Europe avec des coureurs de fond hyper limités en attaque.
Allez les verts sans kmp!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
chrismagnus wrote:Je vais vous révéler le secret de la victoire des Verts à Guingamp : avant de se rendre au Roudourou en ma compagnie, José, le matin, s’est longuement baigné dans une eau à 13°. Les effets positifs ne se sont fait sentir qu’en deuxième mi-temps.
Ah c'est rigolo ! je me suis baigné (mais pas longuement) dans une eau similaire (au cap Fréhel) le même weekend....(mais je n'ai pas pensé à faire le rapprochement avec la victoire du 42 sur le 22)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
chrismagnus wrote:Je vais vous révéler le secret de la victoire des Verts à Guingamp : avant de se rendre au Roudourou en ma compagnie, José, le matin, s’est longuement baigné dans une eau à 13°. Les effets positifs ne se sont fait sentir qu’en deuxième mi-temps.
Ah c'est rigolo ! je me suis baigné (mais pas longuement) dans une eau similaire (au cap Fréhel) le même weekend....(mais je n'ai pas pensé à faire le rapprochement avec la victoire du 42 sur le 22)
13° c'est la température idéale.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Une eau à 13°en Bretagne c''est au mois de juillet non ?
Une eau à 13°en Bretagne c''est au mois de juillet non ?
non, en fait 13° c'est toute l'année, dans et hors de l'eau, si tant est qu'on puisse être hors de l'eau en bretagne.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]