Vertige76 wrote:Et pendant ce temps lyon qui a joué jeudi et a tout donné gagne à Montpellier.
Visiblement eux jouer tous les trois jours cela ne les perturbe pas
On s en branle de Lyon Montpellier est en vacances
Fromhell wrote:Je n'ai pas l'habitude mais la je suis parti en cours de match. J'en ai marre de voir comment on se fout royalement du foot et des supporters aucun amour propre ni pour eux ni pour nous ni pour Galtier. Bref une grosse lessive s'impose
a commencer par le haut
Nouvelle cible ?
Et a part demander la tete de tout le club tu apportes quoi toi ?
vertdegivors wrote:Non mais quel honte des équipes comme Metz,Dijon,Nice,Nantes avec des budgets - élevés ont regardés Paris dans les yeux. Là c'est comme contre Marseille nos joueurs agissent comme des s****s. Pas de fierté ni d'amour propre
C'est le sentiment que j'ai aussi.
Personne dans ce groupe ne prend les choses un mains pour avoir autre chose que des " fiottes" sur le terrain.
Kishizo wrote:On joue Paris qui est encore très concerné par le championnat, qui pouvait s'attendre à autre chose ?
Rassure moi, c'est ironique ?
Paris est assuré d'être deuxième, ils ne jouent plus rien. Et même si ça avait été différent, on aurait au moins pu s'attendre à un minimum de volonté de la part de nos joueurs
Leur destin n'est plus entre leurs mains mais ils peuvent toujours espérer.
Nous sommes entrés dans le match comme pour un gala, les autres nous sont rentrés dedans.
C'est l'impression que j'en ai.
Nos deux dernières saisons se sont terminées en roue libre, quand c'est face à Paris en mode je dois gagner impérativement le match cela ne pardonne pas. Emery souhaite rester parisien la saison prochaine, Galtier part. Même à fond il n'y a pas photo entre les deux équipes, Paris motivé et l'Asse démobilisée, résultat : carton.
Vertige76 wrote:Et pendant ce temps lyon qui a joué jeudi et a tout donné gagne à Montpellier.
Parce que tu crois qu on pourrait gagner contre Montpellier ?
Pendant un an on nous a expliqué que jouer tous les trois jours expliquait nos piètres résultats.
Je fais juste remarquer que Lyon aussi en vacances fait le job trois jours après un match dur physiquement et mentalement.
Nous on n est même pas foutus de se sortir les doigts du cul juste par respect au public et à Galtier
Parce que tu crois qu on pourrait gagner contre Montpellier ?
Pendant un an on nous a expliqué que jouer tous les trois jours expliquait nos piètres résultats.
Je fais juste remarquer que Lyon aussi en vacances fait le job trois jours après un match dur physiquement et mentalement.
Nous on n est même pas foutus de se sortir les doigts du cul juste par respect au public et à Galtier
On est nuls certes, mais pourquoi toujours tout ramener à lyon
Merci les Verts, vraiment merci.
Si vous méprisiez Galtier en secret vous ne pouviez pas mieux le lui montrer pour sa dernière.
Ca a beau être le QSG et ses millions en face, l'amour propre, la fierté, l'honneur sont les armes avec lesquelles vous auriez dû faire face, encore plus pour la der de Galtier à domicile. Vous l'avez humilié. Vous NOUS avez humilié.
Honte à vous !
Pat 42 wrote:Merci les Verts, vraiment merci.
Si vous méprisiez Galtier en secret vous ne pouviez pas mieux le lui montrer pour sa dernière.
Ca a beau être le QSG et ses millions en face, l'amour propre, la fierté, l'honneur sont les armes avec lesquelles vous auriez dû faire face, encore plus pour la der de Galtier à domicile. Vous l'avez humilié. Vous NOUS avez humilié.
Honte à vous !
Maugrim wrote:Napoléon à Waterloo.
Galtier à Geoffroy Guichard, 202 ans plus tard.
Encore que à Waterloo, les gars étaient un peu plus vaillant que les nôtres
Et il avait failli gagner, le bougre, si Grouchy n'était pas en train de bouffer ses foutues fraises (et dire qu'y'a un arrêt de tram à son nom à Saint-Etienne puisqu'il est mort chez nous...) et est arrivé à la bourre. Là, si c'était Ruffier qui était resté au vestiaire pour grignoter avant de se pointer en retard sur le terrain, on en aurait pris 12.