OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Fromhell
Re: OM 2 - ASSE 0
il faut faire une grande lessive, joueurs et staff.
Mettre du renouveau, une nouvelle dynamique.
Ce sera une année de transition
Mettre du renouveau, une nouvelle dynamique.
Ce sera une année de transition
-
vertluisant74
bon ben David Friotpassionverte wrote:Gillot peut être ! Lobello pourrait l'intégrer!lolo38 wrote:Sur le deuxième but, un des commentateurs étaient en train de nous annoncer un nouveau duo à l'ASSE, l’arrivée de quelqu'un pour être en binôme avec Wantier. Une idée ? .... un magicien je l'espère car là plus personne ne peut rien pour nous sachant qu'au sein du club tout le monde semble satisfait![]()
Le nouveau vient de Manchester united
Comollilolo38 wrote:Sur le deuxième but, un des commentateurs étaient en train de nous annoncer un nouveau duo à l'ASSE, l’arrivée de quelqu'un pour être en binôme avec Wantier. Une idée ? .... un magicien je l'espère car là plus personne ne peut rien pour nous sachant qu'au sein du club tout le monde semble satisfait
Pas fan de M'Bengue, mais sur le but, c'est surtout Lemoine qui ne suit pas son joueur, 5 mètres de retardChaudron02 wrote:M'Bengue encore à 6 mètres de Thauvin sur le but, je pense qu'il comptait les confettis dans la surface.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Guinnessisgood
Arrivée l'an prochain de David Friio au recrutement... Il a des super notes dans manager 
Belle simulation
-
InPerrinWeTrust
On est pas passé loin du 3ème 
-
vertluisant74
on a du le trouver bon contre nous en Europa leaguedimi wrote:Le nouveau vient de Manchester united
vertluisant74 wrote:on a du le trouver bon contre nous en Europa leaguedimi wrote:Le nouveau vient de Manchester united
notre défense et a la rue 
-
LE MARQUIS
les deux arrivent et qui est viré ?
Merci l'arbitre de nous avoir évité le 3ème but ... le penalty est indiscutable
-
InPerrinWeTrust
Hamouma il s'entraine vraiment pour ces coups-francs ? 
Mbengue HS quellle blague ce gars!!!
avec KMP ça fait 2 blessés
une passion c'est pour la vie
le maillot de léo tien bien
M'Ben notre meilleur joueur vas sortir 
ce qui est fort c'est qu'il y a pas eu UNE réussite dans le dernier mercato. C'est soit mauvais (Lacroix, M'bengué, Saivet, Dabo), soit moyen (Veretout). Comment peut-on à ce point se louper?
-
TitusPullo77
Pas grave, la saison est finie (en fait, ça fait un bon bout de temps).marcalex wrote:Mbengue HS quellle blague ce gars!!!
-
InPerrinWeTrust
Vu comme il est mauvais il peut y rester jusqu'à la fin de saisonmarcalex wrote:Mbengue HS quellle blague ce gars!!!
La bonne nouvelle du soir c'est la blessure de M'bengue
.
ozzy wrote:Merci l'arbitre de nous avoir évité le 3ème but ... le penalty est indiscutable
Le mec est un roc physique, on le touche à peine la jambe et il s ecroule comme une merde en en rajoutant des tonnes
la blessure de ces deux là c'est plutôt bon pour l'équipe tant ils sont mauvaisRudyRhød77 wrote:Pas grave, la saison est finie (en fait, ça fait un bon bout de temps).marcalex wrote:Mbengue HS quellle blague ce gars!!!
Hamouma a vraiment accordé sa guitare ou non ce soir ?