ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb57

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Post by seb57 »

euh ruffier et beric sont encore a l imfirmerie ou quoi?match affreux et en plus les commentaires de merde de daniel bravo quel dimanche moisi grrrrr

macrik

Post by macrik »

Vertige76 wrote:40 premières minutes lamentables et inacceptables.
Il ya un vrai problème de management : comment est-il possible que cette équipe ne joue pas en 1ère MT (à qq exceptions près ) ?
Peut-on espérer l'Europe en jouant une MT sur deux ?
Vivement juin :rougefaché:
Pareil. Je n'arrive pas à comprendre. Le fait de ne JAMAIS marquer en 1e mi-temps (mais alors vraiment JAMAIS, hormis contre Lyon et Lorient, va comprendre quelle mouche les a piqués début février) est quand même un vrai scandale. C'est totalement anormal. On se dirige vers un triste record à ce niveau là cette saison.

Nordiste

Post by Nordiste »

On a l'impression de voir le même match toutes les semaines !

j'espère me tromper pour la 2eme période...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

G. Van W.

Post by G. Van W. »

macrik wrote:
G. Van W. wrote: Il reste 45 minutes pour sauver les quasi derniers espoirs pour la C3 (même si ça se jouera beaucoup dans notre confrontation directe contre Bordeaux).
Ah ben si, y'en a encore qui croient à l'Europe 8|
La 5è place je n'y crois plus mais la 6è ça se jouera sans doute entre nous et Bordeaux (si on ne s'écroule pas plus...).
Tant qu'on reste au contact et qu'on perd pas contre eux, le trou de souris de la qualif' sera toujours là. D'ailleurs si on gagne aujourd'hui on leur repasse devant.

Fromhell

Post by Fromhell »

Ils sont en train de me dégoûter pour de bon cette année. Qu'on me dise pas quon a des blessés ou pas les moyens ou le salary cap ou d'autres conneries du genre. Quand t'es pas foutu de créer une action de jeu sérieuse de manière construite tu ne peux rien espérer et la ça fait bien trop longtemps que ça dure. Une grande remise en question générale à la fin du championnat pour repartir sur des vraies bases de jeu parce que la galtier et certains joueurs sont au bout du rouleau.

wolfdaad

Post by wolfdaad »

Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Et forcement, Didillon va sortir le match de sa vie contre nous....
Lol il n'a rien à faire
Tir d'Hamouma et centre à ras de terre de Malcuit, deux occaz de buts.
Match de sa vie en effet, waw. Il faut être lucide au bout d'un moment et arrêter de chercher des excuses extérieures. Depuis Manchester on n'y est plus. Le probleme est global et sans doute pas seulement lié à des problemes techniques ou tactiques.
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!

lequintal

Post by lequintal »

Selnaes il ralentit trop le jeu, vu qu'il récupère aucun ballon, tu te demandes à quoi il sert...

Beric même s'il est isolé, ca explique pas sa médiocrité technique.. Diabaté pèse deux foix plus que lui

Veretout veut trop en faire, je mettrais un vrai 6 à ses cotés

Heureusement qu'on a pris des points en début de saison sur les fins de matchs car on aurait 30 points cette saison y aurait pas grand chose à redire

gilles/43

Post by gilles/43 »

Rassurez-vous, Soderlund, Roux et Corgnet vont rentrer en 2nde MT, on est sauvés. :mrgreen:

Viva hate

Post by Viva hate »

Affreux, honteux, indigne, inadmissible: choisis ton adjectif pour qualifier les 45 mn des Verts contre l'ogre messin.

Vertige76

Post by Vertige76 »

marcalex wrote:
Pierre-Alex wrote:
marcalex wrote:
Pierre-Alex wrote:Allez 42 points et on passe à l'année prochaine
Avec 20 millions de budget en moins sans l'Europe...
Comment veux tu qu'il en soit autrement ?
Je sais mais je peux annoncer une saison difficile on va perdre Ruffier et Malcuit, Veretout et recruter personne ...
Pas sûr , avec un vrai projet de jeu , des joueurs techniques ,concernés (et moins surcôtés) jouant en équipe , on peut espérer autre chose que cette parodie de football cette année
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Platoche

Post by Platoche »

EspaceVert wrote:Platoche, tu bosses dans le staf ou pour le club, c'est pas possible autrement. Toujours à trouver des excuses.

Quelles excuses ? Je dis que Didillon à fait de très bonnes interventions ? montre moi les excuses ?

Mi-temps pourrie, ça ta va ?
Image

Les verts toujours...

Greenwood

Post by Greenwood »

Un seul mot pour cette première mi-temps : Catastrophique. On est où ? :rougefaché:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

riflebird

riflebird

Post by riflebird »

Mi temps

Mis à part notre jeu en triangle vers l'arrière qui fonctionne bien on est pas terrible en tout et particulièrement mauvais dans la finition, malgré une belle réaction tardive.
En face , c'est pas le Barça mais ils ne nous feront pas de cadeaux.
Simplicité, efficacité, réalisme...Voilà ce qui peut nous permettre de renverser le cours du match. Mais on est clairement en danger.
ALLEZ LES VERTS !

merlin

Post by merlin »

G. Van W. wrote:
macrik wrote:
G. Van W. wrote: Il reste 45 minutes pour sauver les quasi derniers espoirs pour la C3 (même si ça se jouera beaucoup dans notre confrontation directe contre Bordeaux).
Ah ben si, y'en a encore qui croient à l'Europe 8|
La 5è place je n'y crois plus mais la 6è ça se jouera sans doute entre nous et Bordeaux (si on ne s'écroule pas plus...).
Tant qu'on reste au contact et qu'on perd pas contre eux, le trou de souris de la qualif' sera toujours là. D'ailleurs si on gagne aujourd'hui on leur repasse devant.
Regardes le calendrier de Bordeaux et le nôtre , on sera loin d'eux au soir de la 36ème journée ...

Timick

Post by Timick »

On a déjà vu pas mal de fois ce scenario à la mi-temps, où il faut réagir absolument à domicile face à une équipe modeste sous peine de s'offrir une petite atmosphère de crise. Normalement il va y avoir une grosse gueulante de Galtier dans les vestiaires, les joueurs vont revenir avec un peu plus de détermination et vont finir par gagner le match au forceps (avec notamment un but ou un penalty provoqué par Hamouma). Ensuite, au prochain match, l'équipe sera de nouveau médiocre et dans 4-5 matchs le même scenario à domicile se reproduira.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

marcalex

Post by marcalex »

Nous assistons à la fin d'un modèle qui aura été tiré jusqu'au bout de l'élastique

Une gestion artisanale et frileuse de notre club

Les années qui arrivent vont être dures car nous avons pris du retard, bcp de retard

Marseille, QSG, Monacov, Lyon, Nice, Lille ont pris bcp d'avance pour la suite

Le foot pro c'est pas une gestion familiale mais c'est du business professionnel.

Galtier a fait son temps mais les dirigeants aussi. On peut les remercier pour ce qu'ils nous ont apporté mais ils doivent céder la place. Ils ne font plus la maille ...
une passion c'est pour la vie

epopee76

Post by epopee76 »

Je trouve que KTC livre un beau duel à Diabaté.
Hamouma une seule bonne action
Rpg pas trop mal à un poste qui n'est pas le sien.
Le reste médiocre même Ruffier,c'est dire qu'on est mal.

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Les verts se sont mis un petit challenge:trop facile de gagner sa place en Europe contre Bastia caen Montpellier ou Metz.Ils préfèrent gagner les matches à venir contre les gros (om ,psg,monaco).La stratégie est très claire...Je suis totalement serein:le match d'aujourd'hui ne compte pas

PtitLu

Post by PtitLu »

Les modos et admins, je comprends que vous essayez de trouver du positif dans ce flot de pessimisme et de frustration. Mais c'est quand même particulièrement dégueulasse pour le moment... Il n'y a quasiment rien de bon, on a l'impression que tout le monde a décidé de foirer son match (à part peut-être RPG et KMP, qui semble un peu concerné).
Last edited by PtitLu on 12 Mar 2017, 15:57, edited 1 time in total.
Image

___

Post by ___ »

alexioninho wrote:
Platoche wrote:
Pierre-Alex wrote:
Platoche wrote:Et forcement, Didillon va sortir le match de sa vie contre nous....
Lol il n'a rien à faire
Tir d'Hamouma et centre à ras de terre de Malcuit, deux occaz de buts.
C'est énorme pour une première mi temps à domicile
C'est la balle d'égalisation de Beric qui frappe comme un poussin qui me reste en travers dans la gorge. On n'aurait pas eu le temps de douter.

dimi

Post by dimi »

bladevert wrote:C'est toutes les semaines la même chose, je suis vraiment blasé.... :nono:
Pareil et toutes les semaines je reviens devant mon écran

benchaye

Post by benchaye »

lequintal wrote:Selnaes il ralentit trop le jeu, vu qu'il récupère aucun ballon, tu te demandes à quoi il sert...

Beric même s'il est isolé, ca explique pas sa médiocrité technique.. Diabaté pèse deux foix plus que lui

Veretout veut trop en faire, je mettrais un vrai 6 à ses cotés

Heureusement qu'on a pris des points en début de saison sur les fins de matchs car on aurait 30 points cette saison y aurait pas grand chose à redire
Beric isolé? C'est une blague? Hamouma à ses côtés, Saivet et KMP en soutien, aujourd'hui il est tout sauf isolé
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Nemo42

Post by Nemo42 »

Le Final Countdown pour l'Europe a commencé pour les verts :

https://www.youtube.com/watch?v=OEnhVQeKGc8
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

PtitLu

Post by PtitLu »

dimi wrote:
bladevert wrote:C'est toutes les semaines la même chose, je suis vraiment blasé.... :nono:
Pareil et toutes les semaines je reviens devant mon écran
On est nombreux à être dans situation. C'est de la prise d'otage émotionnelle :mrgreen:.
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

que j'aimerai savoir ce qui se dit dans les vestiaires ....

Post Reply