Pourquoi les présidents ne réagissent pas ! Un geste fort contre l'ASM en plus ferait parler.
Tu dis aux joueurs de rentrer c'est bon ! Nantes, Bordeaux et maintenant l'Asm. Ca suffit.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
fulcanelli wrote:on fait un bon début de match, avec un arbitrage juste et impartial, on serait mini à 0-0 et 11 contre 10...
Disons que si La ligue avait décidé de donner directement le titre aux Monégasques, fallait le dire. Pas La peine de se déplacer.
J'aimerais que les deux pimpins à La tête du club ouvrent un peu leur gueule sur le sujet au lieu de nous bassiner à longueurs d'entrevues de leurs vacuités abyssales et autres pleurnicheries sans intérêt.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Machiavel wrote:Pourquoi les présidents ne réagissent pas ! Un geste fort contre l'ASM en plus ferait parler.
Tu dis aux joueurs de rentrer c'est bon ! Nantes, Bordeaux et maintenant l'Asm. Ca suffit.
de puis quand compté sur les présidents depuis 3 ans ils font rien roro est dépassé et nanard fait du théâtre
Riril wrote:Oui Thierry cotte va rester car il est très apprécié au club.... Bordel mais quand est ce qu'on va ouvrir les yeux sur cette préparation physique catastrophique engendrant des blessures musculaire à répétition
rien à voir.
Tu plaisantes ou quoi ? Si le préparateur physique n'est pas responsable des multiples blessures musculaires c'est qui? Le climat ? Le chat noir ?
fulcanelli wrote:on fait un bon début de match, avec un arbitrage juste et impartial, on serait mini à 0-0 et 11 contre 10...
Disons que si La ligue avait décidé de donner directement le titre aux Monégasques, fallait le dire. Pas La peine de se déplacer.
J'aimerais que les deux pimpins à La tête du club ouvrent un peu leur gueule sur le sujet au lieu de nous bassiner à longueurs d'entrevues de leurs vacuités abyssales et autres pleurnicheries sans intérêt.
Seul Galtier l ouvre de temps en temps et la, il est presque déjà parti, donc, faut juste s attendre aux médias qui vantent monacov
Riril wrote:Oui Thierry cotte va rester car il est très apprécié au club.... Bordel mais quand est ce qu'on va ouvrir les yeux sur cette préparation physique catastrophique engendrant des blessures musculaire à répétition
rien à voir.
Tu plaisantes ou quoi ? Si le préparateur physique n'est pas responsable des multiples blessures musculaires c'est qui? Le climat ? Le chat noir ?
Je ne vois pas les images, mais je lis vos commentaires, et si vous dites vrai, il y a dejà deux décisions arbitrales en notre defaveur, dont le but.
Question : comment un arbitre peut-il oser nous enfler comme ça, sachant qu''il nous manque 15 joueurs, qu'on a le moral dans les chaussettes et qu'on va de toute façon perdre ce match ?????
Machiavel wrote:Pourquoi les présidents ne réagissent pas ! Un geste fort contre l'ASM en plus ferait parler.
Faut arrêter aussi y a certes HJ mais il est minime et à cette vitesse c est dur de juger. On sait que MBappé il part dans le dos..
Quant à Nordin faudrait peut être qu il mange du steak un peu.
Il se fait bouger tous les matches, un coup d'épaule et il est par terre.
On est nul c'est tout point barre. Rien à voir avec l'arbitrage.
macrik wrote:Je ne vois pas les images, mais je lis vos commentaires, et si vous dites vrai, il y a dejà deux décisions arbitrales en notre defaveur, dont le but.
Question : comment un arbitre peut-il oser nous enfler comme ça, sachant qu''il nous manque 15 joueurs, qu'on a le moral dans les chaussettes et qu'on va de toute façon perdre ce match ?????
parcequ'il faut absolument remettre le trophée de champion aux monegasque ce soir!! merci la ligue