Moulin, ça peut pas être pire.Platoche wrote:C'est pour ça Mouthe, j'attend sa réponse...Vert Møuthe wrote:Parce qu'on a quelqu'un actuellement à gauche ??Platoche wrote:Et donc tu met qui à gauche ?Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
ASSE 0 - SM Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - SM Caen 1
Ah bah voilà.... merci vous me rassurez.dan-29 wrote:tu met KmpVert Møuthe wrote:Parce qu'on a quelqu'un actuellement à gauche ??Platoche wrote:Et donc tu met qui à gauche ?Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .

Les verts toujours...
Impossible de se faire un avis tant l'équipe est absenteféfé42 wrote:Le petit rochas ca donne quoi?
Pas d'accord pour KTC. Polomat et Saivet sont mauvais par contre, vite du changement.Pierre-Alex wrote:Je vous trouve dur avec Saivet il est très régulier depuis son arrivée. Toujours mauvais.
Pour le reste, on est pas dans le match. Mais ce sont surtout 3 joueurs qui sabordent ce match (KTC, Polomat & Saivet) le reste ça va mais à 8 contre 11..
Kenny a beaucoup de mal mais pas facile ce match, ça aurait été plus simple contre Lorient. Il va falloir qu'il prenne de la puissance et se heurte au mur de la ligue 1, au moins la moitié des équipes.
-
Gagadesverts
Il est pas aidé par KTC et saivet.féfé42 wrote:Le petit rochas ca donne quoi?
Il a touché 10 fois plus de ballons que fantômas Saivet. Il a essayé, provoqué quelques fautes mais bien trop seul.
Last edited by Gagadesverts on 26 Feb 2017, 15:55, edited 1 time in total.
Pour info on joue comme ça depuis le début de saison.
-
Poteau gauche
Trop tendre dans les duels, trop de ballons donnés à l'adversaire. Muscle ton jeu Kenny et ça va le faire en seconde période !féfé42 wrote:Le petit rochas ca donne quoi?
http://www.poteaux-carres.com/
-
Pierre-Alex
Kenny est sûrement un des stéphanois qui a touché le plus de ballon et je ne casserai jamais un gamin de 17 ans sur sa 1ere en L1.Bucky wrote:Tu peux ajouter Rocha Santos qui a tout manqué, y compris les CPA. Bon, il a 17 ans, je ne le blâme pas mais le fait est qu'il n'a pas le niveau de la L1 pour l'instant.Pierre-Alex wrote:Je vous trouve dur avec Saivet il est très régulier depuis son arrivée. Toujours mauvais.
Pour le reste, on est pas dans le match. Mais ce sont surtout 3 joueurs qui sabordent ce match (KTC, Polomat & Saivet) le reste ça va mais à 8 contre 11..
RPG a déjà dépanné à gauche, même si ce ne sera pas le pied ce ne sera pas pire que Polomat.Platoche wrote:Ah bah voilà.... merci vous me rassurez.dan-29 wrote:tu met KmpVert Møuthe wrote:Parce qu'on a quelqu'un actuellement à gauche ??Platoche wrote:Et donc tu met qui à gauche ?Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
-
alexioninho
On a qui sur le banc prêt à laisser sa vie pour son coach ?Vert Møuthe wrote:Saivet et Polomat : faut sortir à la mi-temps....
Mais sont-ils seulement rentrés ???
Comme Polomat, RPG, Dabo, et Roux sont à mon avis au fond du trou mentalement ...
Certaines déclarations publiques du coach stigmatisant ses joueurs n'aident à mon avis quand on a besoin de faire appel à eux ...
Doudou Keyta doit être le joueur mentalement le plus frais dans le sens où il a tout `prouver et pas grand chose à perdre
Possible que Galette n'ait pas anticipé la nouvelle épidémie qui a frappé son effectif (comme quoi on apprend pas toujours) ....
-
Gagadesverts
Pas d'accordla buse wrote:Pour info on joue comme ça depuis le début de saison.
Entrée de RPG
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
NomDeStade
Je suis d'accord avec platoche, Caen c'est horrible, il ne propose rien, ne jouent pas les contres (sauf le but), Santini c'est un footballeur, sérieusement ?Pierre-Alex wrote:Et nous on joue comment ?Platoche wrote:Caen ou la négation de jouer au foot...
Côté vert, kmp est cramé, ktc raté très ses passes. Et polomat est polomat...
Ensuite on a trop de déchets techniques, regardez le nb de touches de balle qu'à besoin lemoine comparé à veretout.
Beric est trop seul devant, je trouve saivet pas inintéressant, tout comme Kenny. Au moins ça tente d'apporter du jeu en une touche et en mouvement.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pareil. On a vu bien pire.Gagadesverts wrote:Pas d'accordla buse wrote:Pour info on joue comme ça depuis le début de saison.
Dépité d être aller perdre 9h de mon temps pour aller voir cette équipe sans talent. Qu est ce qu on s emmerde au stade. J amené Mon fils pour la septième fois et pour l'instant il a vu seulement deux buts de sainte, Ca résumé les purges que je vois. Dégoûtée pour lui
-
TitusPullo77
Très volontaire mais il rate presque tout ce qu'il veut faire (y compris les corners).Gagadesverts wrote:Il est pas aidé par KTC et saivet.féfé42 wrote:Le petit rochas ca donne quoi?
Il a touché 10 fois plus de ballons que fantômas Saivet. Il a essayé, provoqué quelques fautes mais bien trop seul.
Pourtant je pense la même chose. On a réussi à mettre un peu d'intensité dans 3 ou 4 matchs début 2017 mais c'est tout.Gagadesverts wrote:Pas d'accordla buse wrote:Pour info on joue comme ça depuis le début de saison.
Et je remonterais même à l'an dernier
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Hamouma n'est pas là, et c'est donc le néant total dans l'animation offensive.
Pour le reste, Polomat est complètement nul. Mais est-ce une nouvelle ?
Pour le reste, Polomat est complètement nul. Mais est-ce une nouvelle ?
-
LE MARQUIS
Saivet sait qu'il ne sera pas conservéPtitLu wrote:Saivet est absent. Polomat d'une nullité.... Je regarde le match en famille, on s'est tous énervé sur lui. Il a TOUT raté...
l' avenir de Sainté lui passe bien au dessus de la tête
pour polomat? espérons...speedpop wrote:Entrée de RPG
oui quand j'ai vu l'absence de ses 2 joueurs j'ai crains le pire.il faut se secouer en 2ème mi temps on ne peut être pire que ça.ca fait 4 matchs pitoyable alvJeff42 wrote:On prétend jouer le "top 5", ça sonne bien, sauf que pour cela il faut se bouger un minimum le cul sur le terrain et surtout jouer. Là il n'y a rien, pas d'envie, pas de mouvement. Polomat, KTC, Saivet très mauvais, ce qui nous pénalise. Mais le problème est collectif. Si Galtier ne change rien à la pause, ce match on va le perdre. On voit à quel point nous dépendons du talent de Malcuit et Hamouma.
supporter depuis 1975
Pour Rocha Santos...Jeff42 wrote:pour polomat? espérons...speedpop wrote:Entrée de RPG
https://twitter.com/LucR1X
Eh ben. Le niveau de Polomat est abyssal, l'attitude de Saivet est à la limite du scandaleux, KTC est à la rue, et en plus on aligne un joueur de 17 ans et un autre de 90 ans (Papy). Pourquoi RPG et Roux n'étaient pas sur le terrain dès le départ, c'est juste incompréhensible.
Dabo, il a déjà tenu ce poste à Montpellier. Ca coute rien d'essayer il peut pas être pire que PolomatPlatoche wrote:Et donc tu met qui à gauche ?Catellahf wrote:Polomat n a rien à faire en ligue 1 . Encore une compile ratée de Gaultier .
Last edited by Old green on 26 Feb 2017, 16:00, edited 1 time in total.
Vous etes durs avec KTC, je sais pas combien il a fait d'aller retour, il a le petit jeune devant lui donc pas évident...
Celui qui joue juste c'est Veretout mais c'est tout, Beric il est à court de forme et ca se voit et vu la defense à 5...
Il nous manque nos deux meilleurs joueurs qui apportent offensivement Malcuit et Hamouma... Je ne parle meme pas de Tannane..
C'est compliqué mais sait on jamais, un coup de pied arrête, une expulsion...
Celui qui joue juste c'est Veretout mais c'est tout, Beric il est à court de forme et ca se voit et vu la defense à 5...
Il nous manque nos deux meilleurs joueurs qui apportent offensivement Malcuit et Hamouma... Je ne parle meme pas de Tannane..
C'est compliqué mais sait on jamais, un coup de pied arrête, une expulsion...