C'est pas lui qui est sur le terrain. Faut arrêter avec Galtier. Le niveau de l'équipe est dû à un empilement de joueur moyen
c'est pas lui qui les a recruté ?
C'est ps lui qui fait la compo?
C'est pas lui qui est censé mettre en place un système de jeu qui doit aboutir à une certaine animation?
Je suis désolé pour ceux que cela titille mais les choix de joueurs, l'organisation du jeu, la philosophie de jeu, la gestion du turnover sont de la responsabilité du coach
Et Galtier n'y arrive pas depuis plus d'une saison. C'est cruel mais c'est la vérité.
Je rajoute à cela que je ne sens pas non plus le joueurs respecter suffisamment Galette en ce moment et se défoncer pour lui et avec lui.
On est au bord de la sortie de Galtier. Soit la mayonnaise reprend sur les prochains matchs soit il ne finit pas la saison
En même temps vu l'équipe alignée... Sans Ruffier, on a une compo pour jouer au mieux le ventre mou. La défense est très expérimentale avec Pogba, Mbengue et Lacroix vraiment pas sereins. Un milieu très léger: Pajot joue à 2 à l'heure, Dabo n'y est pas et Saivet ne fait aucune différence. Quant à l'attaque, c'est morne plaine comme depuis le début de la saison.
Je n'accable pas Galtier car je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose dans cette accumulation de blessés. L'intersaison a été très mal gérée avec les prêts de Maupay, Bamba et DSL et le non départ de Corgnet et Clément (où sont-ils aujourd'hui ?).
Bref, ça sent l'année de transition et il va tout falloir miser sur les coupes car en championnat, je ne nous vois pas combler le retard...
Le ventre mou, on y est avec l équipe type
Va falloir regarder derrière surtout
C'est pas lui qui est sur le terrain. Faut arrêter avec Galtier. Le niveau de l'équipe est dû à un empilement de joueur moyen
C'est pas lui qui est censé mettre en place un système de jeu qui doit aboutir à une certaine animation?
Le recrutement est par défaut faute de moyen + salary cap
Si Perrin ou veretout se blesse vous êtes les premiers à insulter galtier de pas faire tourner
C'est pas les joueurs qui doivent courir, jouer au foot (c'est leur metier), avoir envie ... ce sont des professionnels quand meme et là ils sont en dessous du minimum attendu pour des pros
Sensimo wrote:Pire arbitrage cette saison lamentable
Mais comment tu peux aussi dire ca?
Franchement les gars vous me faites peur de tjs regarder l'arbitrage.
C'est l'excuse éternel du supporter que je ne comprendrai jamais
Je suis comme les joueurs, même pas révolté par ce non-match qui est la suite logique de matchs honteux pour un club de notre budget mais surtout en se rappelant de nos discours ambitieux: pas de jeu, pas de technique, peu de jeunes (ou alors on va les envoyer quand il y aura vraiment le feu... Tout sauf idéal).
Le progrès est je ne suis même plus énervé, attristé oui grandement mais si peu surpris.
hcatteau wrote:Je suis comme les joueurs, même pas révolté par ce non-match qui est la suite logique de matchs honteux pour un club de notre budget mais surtout en se rappelant de nos discours ambitieux: pas de jeu, pas de technique, peu de jeunes (ou alors on va les envoyer quand il y aura vraiment le feu... Tout sauf idéal).
Le progrès est je ne suis même plus énervé, attristé oui grandement mais si peu surpris.
par contre un publique fantastique qui n'est pas respecté