Metz 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Metz 0 - ASSE 0
Je comprends mieux pourquoi les supporters rennais ricanaient quand on l'a pris ...hcatteau wrote:Nordin est en train d'apprendre et j'aime ça.
Par conte m'bengue on aurait pu économiser des sous...
c'est une blague ???Matrick wrote:Erding, dans sa forme de ce soir, nous rendrait quand même sacrément service
il rate tout ce qui'il veut... a 11 contre 10 en plus
Erding va bien finir par nous en planter un...
Attention, nous allons avoir la rentrée de notre serial buteur, l'homme qui joue au foot avec un médecine ball.... :-)
Last edited by hcatteau on 06 Nov 2016, 18:20, edited 1 time in total.
MBengué bien placé qui sauve la patrie ,deux messins étaient derrière lui.
Re: riflebird
Ouais enfin même si on tient, on va perdre 2 points sur la concurenceriflebird wrote:Heureusement que les messins ne sont pas trop bons quand même...
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Tout le forum savait que c'était un recrutement par défaut. On ne demandait qu'à être agréablement surpris mais bon... Sur des matchs où on est acculés il vaudra bien un Brison, et avec un peu de chances il délivrera bien une passe décisive dans la saison...hcatteau wrote:Nordin est en train d'apprendre et j'aime ça.
Par conte m'bengue on aurait pu économiser des sous...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Il fait avec ses moyens, tout le monde ne peut pas jouer au foot avec un gareth ballhcatteau wrote:Attention, nous allons avoir la rentrée de notre serial buteur, l'homme qui joue au foot avec un médecine ball.... :-)
Allez y'a la place pour un hold-up !
Je ne pense pas qu'on va faire un mauvais résultat à cause de l'arbitre.Asse Øf Spades wrote:Il est machiavéliqueBucky wrote:Si on fait un mauvais résultat ça sera encore la faute de l'arbitre.Machiavel wrote:L'arbitre c'est quand il veut qu'il met les messins dans le droit chemin! Ils font fautes sur fautes. Et ils. N'ont rien eux!
Certes Tannante n'est pas un joueur intelligent, mais les mauvais gestes qu'il subit commencent à faire.
Galtier aurait du anticiper que Erving, Ekotto et Cohade allaient briefer leur équipe de la nervosité de Tananne et de comment lui faire péter un plomb.
Par contre je suis désolé, l'agressivité sur le terrain c'est l'arbitre qui doit gérer et pour moi il n'a pas géré.
Tu mets Fekir, Lacazette, Balotelli ou n'importe quelle starlette parisienne, les Messin se faisaient bien plus réprimander dans la première demie heure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je ne pense pas qu'on va faire un mauvais résultat à cause de l'arbitre.Asse Øf Spades wrote:Il est machiavéliqueBucky wrote:Si on fait un mauvais résultat ça sera encore la faute de l'arbitre.Machiavel wrote:L'arbitre c'est quand il veut qu'il met les messins dans le droit chemin! Ils font fautes sur fautes. Et ils. N'ont rien eux!
Certes Tannante n'est pas un joueur intelligent, mais les mauvais gestes qu'il subit commencent à faire.
Galtier aurait du anticiper que Erving, Ekotto et Cohade allaient briefer leur équipe de la nervosité de Tananne et de comment lui faire péter un plomb.
Par contre je suis désolé, l'agressivité sur le terrain c'est l'arbitre qui doit gérer et pour moi il n'a pas géré.
Tu mets Fekir, Lacazette, Balotelli ou n'importe quelle starlette parisienne, les Messin se faisaient bien plus réprimander dans la première demie heure.
aucune occasion franche depuis le début du match 
Je n'ai jamais vu BAE autant actif chez nous, tout comme je n'ai jamais vu Mbengue réussir un centre ...
LE voyage à l'autre bout de l'Europe coute cher physiquement et nerveusement.
Eh Veryvel,Machiavel wrote:Je ne pense pas qu'on va faire un mauvais résultat à cause de l'arbitre.Asse Øf Spades wrote:Il est machiavéliqueBucky wrote:Si on fait un mauvais résultat ça sera encore la faute de l'arbitre.Machiavel wrote:L'arbitre c'est quand il veut qu'il met les messins dans le droit chemin! Ils font fautes sur fautes. Et ils. N'ont rien eux!
soit tu répares le forum,
soit on poste chaque commentaire en double ou en triple
-
Asse of Spades
Soderlund 1ere occasion de jouer une tête il y a faute contre lui. 
-
alexioninho
Glatier reconstitue la triplette magique qui avait mis à mal le barça dijonnais : Pajot / Soderlund / Paquet ....
Oui , du sainté laborieux.On s'est fait rentrer dedans et on n'a pas su répondre techniquement.bernojax wrote:aucune occasion franche depuis le début du match