#2 : Vendre Pogba au premier club qui se présente.Olaf wrote:To do list
#1 : Vendre Pogba au premier club anglais qui se présente.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Capitaine de la Guinée quand même et il porte un nom vachement à la mode j'espère au moins le double !Thømi wrote:Et sinon Pogba, j'ai bien peur que même les clubs anglais n'en veulent pas au vu des ses magnifiques prestations....
Enfin il y aura peut-être bien un pigeon pour mettre 2M. Quelqu'un se souvient -il de son prix d'achat?
En fait tu es au courant que le football se joue à 11 ?Me Gusta Mendoza wrote:ouais bah moi je la vois pas trop la différence depuis l'arrivée de tabanou :lolo asse 35 wrote:On a bien vu cette année la difference entre un bon lateral ( KTC, tabanou) et un defenseur moyen, polomat , malcuit en font partis. Ca ne suffit pas sur une saison entiere.
8 matches joués : 3 victoires, 4 défaites, 1 nul, et surtout 1 seul clean sheet...
#3 Faire un traffic de Pogba et récupérer Paul.Olaf wrote:#2 : Vendre Pogba au premier club qui se présente.Olaf wrote:To do list
-
Maintenant que Diomandé est parti, Bamba prêté, Polomat ne joue plus, il faut trouver un noir bouc émissaire...ce qui est dommage avec Florentin c'est qu'il ne vient pas des équipes de jeunes de l'ASSE. c'est moins savoureux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Tu es tellement pathétique...osvaldopiazzolla wrote:Maintenant que Diomandé est parti, Bamba prêté, Polomat ne joue plus, il faut trouver un noir bouc émissaire...ce qui est dommage avec Florentin c'est qu'il ne vient pas des équipes de jeunes de l'ASSE. c'est moins savoureux.
D'ailleurs, que dire de ces gros racistes de Rodelin, Cavani et Delort qui osent profiter des erreurs de Florentin Pogba le bouc émissaire pour marquer ?
Pauvre de toi.osvaldopiazzolla wrote:Maintenant que Diomandé est parti, Bamba prêté, Polomat ne joue plus, il faut trouver un noir bouc émissaire...ce qui est dommage avec Florentin c'est qu'il ne vient pas des équipes de jeunes de l'ASSE. c'est moins savoureux.
oucchhhhhhhhhhhh tu en tiens 1 sévère toiosvaldopiazzolla wrote:Maintenant que Diomandé est parti, Bamba prêté, Polomat ne joue plus, il faut trouver un noir bouc émissaire...ce qui est dommage avec Florentin c'est qu'il ne vient pas des équipes de jeunes de l'ASSE. c'est moins savoureux.
Pourquoi ne pas ajouter RPG ou DSL, abruti
On aime le club et on soutient au maximum tous nos joueurs... il y a juste des périodes où on en aime plus que d'autres, et moins certains....
Si tu regardais bien, Pogba n'en prend pas plus que Lemoine, Soderlund ou Clément... alors où sont les racistes ??
-
Don't feed the troll les gars.
OP doit surement mener une de ses études "ethnographiques" dont on est les cobayes. On lâche une bombe et on regarde comment se comporte le "monde extérieur". Ou alors, il s’ennuie dans sa tristounette "bulle de filtre"...
OP doit surement mener une de ses études "ethnographiques" dont on est les cobayes. On lâche une bombe et on regarde comment se comporte le "monde extérieur". Ou alors, il s’ennuie dans sa tristounette "bulle de filtre"...
Le prochain c'est donner Pogba gratuitement au premier club qui se présente.Olaf wrote:#2 : Vendre Pogba au premier club qui se présente.Olaf wrote:To do list
Rien à foutre que ce soit un troll ou pas, des propos comme ça c'est pas normal point final.John Harvey Marwanny wrote:Don't feed the troll les gars.
Bah ouais, mais avec OP, on a l'habitude, il se permet de traiter P² de repère de nazillon sur d'autres médias internet genre Sofoot...
Donc faut juste l'ignorer, tout simplement, son plus grand plaisir c'est de lire vos réactions.
Donc faut juste l'ignorer, tout simplement, son plus grand plaisir c'est de lire vos réactions.
Les verts toujours...
merci je ne connaissais pas le gaillard, on en tiendra plus compte.Platoche wrote:Bah ouais, mais avec OP, on a l'habitude, il se permet de traiter P² de repère de nazillon sur d'autres médias internet genre Sofoot...
Doit pas avoir une vie bien drôle dis donc.comp88 wrote:merci je ne connaissais pas le gaillard, on en tiendra plus compte.Platoche wrote:Bah ouais, mais avec OP, on a l'habitude, il se permet de traiter P² de repère de nazillon sur d'autres médias internet genre Sofoot...
-
osvaldopiazzolla wrote:Maintenant que Diomandé est parti, Bamba prêté, Polomat ne joue plus, il faut trouver un noir bouc émissaire...ce qui est dommage avec Florentin c'est qu'il ne vient pas des équipes de jeunes de l'ASSE. c'est moins savoureux.
Non mais sérieux OP, ta sortie est ridicule.
1/ Pogba est mauvaus depuis plusieurs matchs. Je l'ai souvent défendu sur la base qu'il ne jouait que par intermittence en fonction des suspensions et des blessures. Un défenseur a besoin de repère et d'accumuler les matchs... Or c'est le cas donc à un moment donné, il faut aussi dire les choses.
2/ Lemoine, Esseyric s'en prennent plein la gueule et ca m'avait échappé qu'ils étaient noirs...
3/Bamba comme Diomandé n'ont jamais été des boucs émissaires sur ce forum
... Bref
-
Exact, je comprends pas comment j'ai tenu aussi longtemps à le lire. Hop, ignoréPlatoche wrote:Bah ouais, mais avec OP, on a l'habitude, il se permet de traiter P² de repère de nazillon sur d'autres médias internet genre Sofoot...
Je ne pensais pas être tombé si bas dans ton estime. En tout cas, tu viens de chuter dans la mienne - ce qui te fait certes une belle jambe.osvaldopiazzolla wrote:Maintenant que Diomandé est parti, Bamba prêté, Polomat ne joue plus, il faut trouver un noir bouc émissaire...ce qui est dommage avec Florentin c'est qu'il ne vient pas des équipes de jeunes de l'ASSE. c'est moins savoureux.
-
heu, tu n'es pas du tout bas dans mon estime. Ma remarque concerne l'atmosphère générale du forum, elle ne veut pas dire que CHAQUE personne critiquant Pogba est comme ça.Olaf wrote:Je ne pensais pas être tombé si bas dans ton estime. En tout cas, tu viens de chuter dans la mienne - ce qui te fait certes une belle jambe.osvaldopiazzolla wrote:Maintenant que Diomandé est parti, Bamba prêté, Polomat ne joue plus, il faut trouver un noir bouc émissaire...ce qui est dommage avec Florentin c'est qu'il ne vient pas des équipes de jeunes de l'ASSE. c'est moins savoureux.
-
Si l'image du forum de P² te préoccupe, je te suggère de confier la modération a quelqu'un d'autre, Sébastien, paskeu c'est encore pire depuis que tu t'en occupes.Platoche wrote:Bah ouais, mais avec OP, on a l'habitude, il se permet de traiter P² de repère de nazillon sur d'autres médias internet genre Sofoot...
osvaldopiazzolla wrote:Si l'image du forum de P² te préoccupe, je te suggère de confier la modération a quelqu'un d'autre, Sébastien, paskeu c'est encore pire depuis que tu t'en occupes.Platoche wrote:Bah ouais, mais avec OP, on a l'habitude, il se permet de traiter P² de repère de nazillon sur d'autres médias internet genre Sofoot...
Avoue que ta sortie sur ce sujet sur un forum de sofoot, c'est quand même très bas du collier non ?
Les verts toujours...
Op traîne sur les Cahiers, pas sur Sofoot.Platoche wrote:osvaldopiazzolla wrote:Si l'image du forum de P² te préoccupe, je te suggère de confier la modération a quelqu'un d'autre, Sébastien, paskeu c'est encore pire depuis que tu t'en occupes.Platoche wrote:Bah ouais, mais avec OP, on a l'habitude, il se permet de traiter P² de repère de nazillon sur d'autres médias internet genre Sofoot...
Avoue que ta sortie sur ce sujet sur un forum de sofoot, c'est quand même très bas du collier non ?
Merci pour la correction, c'était un des deux de toute façon et ça n'enlève rien à sa ridicule sortie ici même...
Les verts toujours...
Je crois que Pogba, du fait de sa densité physique est un joueur trop sur de lui, trop décontracté et manquant de concentration et de prudence. Il a des qualités, assure la plupart du temps mais fait toujours 3 ou 4 bétises qui peuvent couter cher. avec plus de concentration et d'humilité, ça pourrait faire à mon avis un tres bon joueur.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Il avait pourtant très bien terminé la saison dernière. J'ai l'impression qu'il y a un gros manque de confiance, plutôt qu'un problème technique...
Les verts toujours...
C'est marrant, je parle d'exces de confiance et toi de manque. Il peut meme y avoir les 2 d'ailleurs.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?