Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Il y a des sacrés espaces derrière. Il faut bien jouer les contres et ça devrait passer. Perso, j'aurais mis Maupay à la place de Soderlund, il nous serait bien plus utile qu'un pivot.
CarrémentMat42832 wrote:quel putain de joueur De Preville, Deschamps va commencer à s'y pencher dessus s'il continue comme ça.
Ce champs de labour quand même....
Ouai enfin on l'a encore jamais vu jouer.benchaye wrote:SUPERJET wrote:Non,non...on a pas besoin de recruter un milieu technique...
Et Tanane c'est quoi???
-
alexioninho
Un vrai beau match de ligue 1 !!!
PERRIN blessé il me semble ...
Tannane ne fera pas tout.
En milieu défensif, on est pas bon. Besogneux mais pas efficaces pour transpercer les lignes.
En milieu défensif, on est pas bon. Besogneux mais pas efficaces pour transpercer les lignes.
Toujours pas d'occase avec cette équipe défensive
avec sa technique, ses occases et son jeu vers l'avantalexioninho wrote:Un vrai beau match de ligue 1 !!!
Et ses terrains pourris....MrPipo wrote:avec sa technique, ses occases et son jeu vers l'avantalexioninho wrote:Un vrai beau match de ligue 1 !!!
On commence à prendre l'eau.
ca gene pas Reims...Platøche wrote:Et ses terrains pourris....MrPipo wrote:avec sa technique, ses occases et son jeu vers l'avantalexioninho wrote:Un vrai beau match de ligue 1 !!!
On subit depuis 15 minutes.
Et la précision des passesMrPipo wrote:avec sa technique, ses occases et son jeu vers l'avantalexioninho wrote:Un vrai beau match de ligue 1 !!!
Ah bon ils jouent Reims???MrPipo wrote:ca gene pas Reims...Platøche wrote:Et ses terrains pourris....MrPipo wrote:avec sa technique, ses occases et son jeu vers l'avantalexioninho wrote:Un vrai beau match de ligue 1 !!!
Arrête un peu.
Nous on est mauvais depuis un moment et à 5 derrière, c'était sur que ce serait dur
Une horreur ! Pas de fond de jeu, pas de milieu de terrain, un système de jeu auquel ne répondent pas nos joueurs !!! Moi, j'en peux plus de Galtier ! Quel que soit le résultat, faire ce cinéma pour finalement prendre ces options techniques contre des relégables, je suis complètement écœuré !
-
vertdegivors
On dirait bien malheureusement le lien milieu attaque est inexistant on se contente seulement de se dégager et de rendre le ballon. DURMaugrim wrote:On commence à prendre l'eau.
Kmp bahebeck polomat. ...à la rue....bref nos côtés sont en difficulté. Ajouté à cela un Lemoine plus que aproximatif et vous avez droit à un match de piètre qualité
Rigonato qui entre en jeu pour Reims. Ca va être plus dangereux sur son côté.
Dommage Paquet.
ils ont un tir cadré eux, c'est largement plus que nouscomp88 wrote:Ah bon ils jouent Reims???MrPipo wrote:ca gene pas Reims...Platøche wrote:Et ses terrains pourris....MrPipo wrote:avec sa technique, ses occases et son jeu vers l'avantalexioninho wrote:Un vrai beau match de ligue 1 !!!
Arrête un peu.
Nous on est mauvais depuis un moment et à 5 derrière, c'était sur que ce serait dur
Attention, rigonato entre en jeu....
MrPipo wrote:ca gene pas Reims...Platøche wrote:Et ses terrains pourris....MrPipo wrote:avec sa technique, ses occases et son jeu vers l'avantalexioninho wrote:Un vrai beau match de ligue 1 !!!
Voir que Reims joue plus au ballon que nous, ça fait bizarre quand même..
KMP quel gachi mince
-
tu as raison
Je trouve aussi. Sinon, en dehors du fait qu'on ne soit pas "bien en place", je trouve ça pas mal, en particulier dans l'envie. Bahebeck est pas terrible. Mais, je sens bien la suite.dimi wrote:CarrémentMat42832 wrote:quel putain de joueur De Preville, Deschamps va commencer à s'y pencher dessus s'il continue comme ça.