En tout cas courage à lui
C'est le moment pour Neal Maupay d'éclore, ça nous sortirait une grosse épine du pied ...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Franchement, si il revient dans cinq mois, il arrivera en avril où il n'y a plus grand chose à jouer et on ne sera pas vraiment sûrs qu'il est au top. Pour six journées de L1, pas sûr que cela vaille le coup car il va falloir qu'il se réadapte, qu'il se relance, à un moment où il faut surtout gagner des matches. Si c'est 6 mois, il arrive à la trente-sixième et c'est encore pire.Anthony wrote:Il est encore jeune Robert Beric, peut-être qu'un retour au bout de 5 mois est envisageable ...
En tout cas courage à lui![]()
C'est le moment pour Neal Maupay d'éclore, ça nous sortirait une grosse épine du pied ...
Tu plaisantes???Maugrim wrote: Franchement, si il revient dans cinq mois, il arrivera en avril où il n'y a plus grand chose à jouer
Le foot français rien à cirerMaugrim wrote:On peut rester compétitifs en L1 quand même. De toute façon avant la venue de Beric, on pensait tous qu'on allait faire la saison comme ça. Par-contre en Ligue Europa...
On va peut-être devoir se retrouver à bazarder l'Europa pour pouvoir privilégier la L1 si jamais on est à la ramasse. Et tout le foot français va nous tomber dessus.
Sauf si Maupay et Roux font une saison à 12 buts chacun. Allez, on y croit !
et pourquoi pas mettre Hamouma en pointe? et laisser Roux à droiteMaugrim wrote:On peut rester compétitifs en L1 quand même. De toute façon avant la venue de Beric, on pensait tous qu'on allait faire la saison comme ça. Par-contre en Ligue Europa...
On va peut-être devoir se retrouver à bazarder l'Europa pour pouvoir privilégier la L1 si jamais on est à la ramasse. Et tout le foot français va nous tomber dessus.
Franchement moi je veux bien. Mais Hamouma n'a pas le jeu dos au but, le sens du placement et l'impact de Beric. Du coup ça ne servirait à pas grand chose. C'était Beric qui donnait un sens à notre ligne d'attaque, maintenant si on met Hamouma (ou un autre) en pointe, il faut encore trouver une façon différente de jouer. Parce que c'est pas lui qui va aller conserver un long ballon, bouger son défenseur ou sentir le centre décisif, même s'il a d'autres qualités (profondeur et belle frappe de balle notamment).adrien38100 wrote:et pourquoi pas mettre Hamouma en pointe? et laisser Roux à droiteMaugrim wrote:On peut rester compétitifs en L1 quand même. De toute façon avant la venue de Beric, on pensait tous qu'on allait faire la saison comme ça. Par-contre en Ligue Europa...
L'avantage de Robert, c'est que ce n'est pas un joueur explosif et véloce, donc c'est plutôt à ce niveau que tu perds, la rééducation sera longue, il ne faudra pas se précipiter avec lui..Maugrim wrote:C'est vachement aléatoire ces blessures. Ça dépend de la façon dont il l'appréhende, ça dépend de la gravité, de son corps. On trouve des mecs qui n'ont pas bougé d'un poil entre leur niveau d'avant blessure, et leur niveau d'après. D'autres qui ont régressé. D'autres encore qui ont progressé (Gradel). On en sait rien. Mais le risque existe qu'il ne revienne jamais vraiment complètement. Pour Robert comme pour Fékir.
J'ai vraiment le même ressenti... :-( J'ai vraiment eu un coup de bambou sur la tête en apprenant ça.GreenFloyd wrote:Franchement perdre le derby ça fout déjà un coup au moral.
Mais alors perdre en plus notre buteur, sur un geste même pas sanctionné et en sachant pertinemment qu'il ne le sera pas plus. Le sentiment que la saison va être une longue chute pleine de désillusion.
C'est con de penser ça car la saison est encore longue, mais moralement c'est violent.
Courage à lui, en plus il rate les barrages de l'EURO pour défendre les couleurs de son pays...
Un joker ? Et pourquoi pas enfin faire confiance à Maupay ? (J'ai pas dit Bahebeck hein?dan-29 wrote:C'est la grosse tuile on ne va pas retrouver un joueur du niveau de Béric. On avait enfin trouvé un avant centre buteur.que faire un joker médical ? A voir sinon j'espère que ferri sera suspendu au minimum 10 matchs comme zouma l'avais été. La réaction de Aulas est tout à fait intolérable