[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: [Potins] Pastore et à travers (9)

Post by osvaldopiazzolla »

C'est Da Fonseca ou c'est France Football qui croit que "Talleres de Cordoba, [c'est] le troisième club le plus populaire d’Argentine derrière Boca et River" ? :hehe:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Poteau gauche

Re: [Potins] Pastore et à travers (9)

Post by Poteau gauche »

osvaldopiazzolla wrote:C'est Da Fonseca ou c'est France Football qui croit que "Talleres de Cordoba, [c'est] le troisième club le plus populaire d’Argentine derrière Boca et River" ? :hehe:
Pour le coup ce n'est pas FF.
Avec Omar, qu'est-ce qu'on se marre ! :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Des sourires et Deom

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Platoche

Re: [Potins] Galtier, sa verte histoire d'amour

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Re: [Potins] Omar l'attaquant !

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."

possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué :mrgreen:

Platoche

Re: [Potins] Galtier, sa verte histoire d'amour (2)

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

FreeSpirit wrote:"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."

possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué :mrgreen:
Non non, position ;)
Image

Les verts toujours...

Platoche

Re: [Potins] Nanard veut doubler

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

Malmont

Re: [Potins] Galtier, sa verte histoire d'amour

Post by Malmont »

En gros, j'ai des doutes (comme disait Bashung), mais en voyant ce public, je les ai balayés.
C'est un peu démago, mais c'est beau :super:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

Platoche wrote:
FreeSpirit wrote:"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."

Non non, position ;)
Mais, mais! Ca veut rien dire! :-|

Platoche

Post by Platoche »

FreeSpirit wrote:
Platoche wrote:

Non non, position ;)
Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.
Image

Les verts toujours...

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Ruff n°3

Post by Faiseur de Tresses »

Un peu bidon ce classement. Ruffier nous a fait de bien plus beaux arrêts que celui-ci.
Image

Image

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Platoche wrote:
FreeSpirit wrote:
Platoche wrote:

Non non, position ;)
Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.
Je suis un peu d'accord avec Free Spirit. c'est peut être le secrétaire de rédaction de France Football qui n'a pas compris?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Platoche

Post by Platoche »

Pour moi c'est clair....

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.

Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent. ;)

Platoche

Post by Platoche »

FreeSpirit wrote:Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.

Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent. ;)

Je pense qu'il a voulu prendre le Barça pour être dans l'excès vis à vis de Nantes ou Sainté (dans l'exemple qu'il prend).
Image

Les verts toujours...

Post Reply