[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Pastore et à travers (9)
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est Da Fonseca ou c'est France Football qui croit que "Talleres de Cordoba, [c'est] le troisième club le plus populaire d’Argentine derrière Boca et River" ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Pour le coup ce n'est pas FF.osvaldopiazzolla wrote:C'est Da Fonseca ou c'est France Football qui croit que "Talleres de Cordoba, [c'est] le troisième club le plus populaire d’Argentine derrière Boca et River" ?
Avec Omar, qu'est-ce qu'on se marre !
-
Re: [Potins] Mevlut a bouffé du Lion
-
Re: [Potins] Des sourires et Deom
-
-
-
Re: [Potins] Omar l'attaquant !
Les verts toujours...
-
"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué
possession plutôt, non? Bon, faut dire que l'accent de Da Fonseca est assez marqué
Non non, positionFreeSpirit wrote:"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
Les verts toujours...
Re: [Potins] Nanard veut doubler
Les verts toujours...
Re: [Potins] Galtier, sa verte histoire d'amour
En gros, j'ai des doutes (comme disait Bashung), mais en voyant ce public, je les ai balayés.
C'est un peu démago, mais c'est beau
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche wrote:Non non, positionFreeSpirit wrote:"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.FreeSpirit wrote:Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche wrote:Non non, positionFreeSpirit wrote:"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
Les verts toujours...
-
-
Re: [Potins] Ruff n°3
Un peu bidon ce classement. Ruffier nous a fait de bien plus beaux arrêts que celui-ci.
-
Je suis un peu d'accord avec Free Spirit. c'est peut être le secrétaire de rédaction de France Football qui n'a pas compris?Platoche wrote:Mais si... position stérile, en gros, quand l'équipe n'attaque pas, donc pas d'efficacité, l'équipe reste sur sa position en défense.FreeSpirit wrote:Mais, mais! Ca veut rien dire!Platoche wrote:Non non, positionFreeSpirit wrote:"En Europe, on continu à aimer l'organisation. A la limite, on est plus critique quand le Barça a une position stérile que lorsque..."
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pour moi c'est clair....
-
Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.
Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent.
Je suis dans la mouvance osvaldopiazzola, je pense que la personne qui a retranscrit l'interview a mal compris notre brave Omar qui a quand même un sacré accent.
FreeSpirit wrote:Mais il parle du Barça... Ces dernières années je n'ai jamais vu le Barça en situation de "position" stérile. De possession stérile par contre oui c'est arrivé, et cela avait d'ailleurs déteint sur la Roja qui comptait de nombreux barcelonais dans ses rangs et qui proposait parfois de longs bouts de matches qui se résumaient à de la passe à 10 sans but au bout du compte.
Je pense qu'il a voulu prendre le Barça pour être dans l'excès vis à vis de Nantes ou Sainté (dans l'exemple qu'il prend).
Les verts toujours...
-
-
Re: [Potins] Rencontre partenaire chez un Aix