Ca va ?la buse wrote: ↑27 Nov 2019, 17:50Au delà de l'aspect humain exécrable étalé par Romeyer dans cette affaire, je pense aussi qu'il met en danger le club.
D'une, on passe pour un club d'abrutis, géré en dépit du bon sens avec une communication à la hauteur d'une direction sénile et malveillante. Médiatiquement on est bidon.
De deux, Printant - et il aura bien raison - va se trouver à demander bien plus que ce qu'il n'aurait pu obtenir. Ce n'est pas juste des salaires qu'il va falloir assumer, mais aussi je le crains de lourdes indemnités, sans oublier les frais d'avocats et les pertes de temps pour tout le monde.
De trois, qui désormais va vouloir venir chez nous, chez les fous ? Je souhaite bien du courage à Puel, mais je fais le pari que ses jours sont comptés chez nous si on continue à se fader de tels maboules comme décisionnaires. Chez les joueurs ça doit cogiter aussi.
De quatre, j'espère que le peuple vert fera clairement entendre sa désapprobation de voir son club engagé dans des procédures aussi gerbantes. La direction ne pourra interdire encore longtemps les banderoles qui la concernent.
Vraiment tout faux.![]()
C'est vrai, prenons exemple sur des vrais présidents, pas des duos, des présidents qui président seuls et qui prennent toujours des décisions exemplaires sans mauvaises déclarations et sans payer aucune indemnités de licenciement :
- Rybolovlev : Jardim -> Henry -> Jardim en 3 mois
- Aulas : Genesio -> Sylvinio -> Garcia en 3 mois
- Kita : Girard -> Conceição -> Ranieri -> Cardoso -> Halilhodži? -> Gourcuff en 3,5 ans
ou la gestion de Bielsa à Lille ou de Courbis à Caen ?
Ou alors il nous faut des investisseurs comme ceux de Sochaux ? ou ceux de Bordeaux qui sont déjà en train de réfléchir à partir.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de bons exemples. On verra ce que réussi à faire Nice dans la durée, Strasbourg est revenu en L1 de très jolie manière.
On a lu partout que Galtier était parti à cause des présidents, on a lu ensuite que Gasset était parti à cause des présidents. Et malgré ça, Puel viendrait sans connaitre la situation ?