+1VertaVie wrote:oui car je n'ai toujours pas digéré la main sifflée de Perrin et le penalty qui à suivi et qui change tout le match
C'est pour moi le tournant du match et malheureusement , il est du à une décision arbitrale..
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1VertaVie wrote:oui car je n'ai toujours pas digéré la main sifflée de Perrin et le penalty qui à suivi et qui change tout le match
But lyonPoteau gauche wrote:Les vilains sont actuellement tenus en échec à Amiens. Et si on revenait à leur hauteur dès mercredi soir ? On a perdu une bataille mais pas la guerre pour le podium !
si lol gagne, pression maximale sur les verts mercredi au risque de dire au revoir au podium et bonjour à l'âpre lutte pour l'EL. Il faudra donc passer aux actes après les discours pro LDC...et j'ai comme un doute si j'en crois les matchs récents:Pierre-Alex wrote:But lyonPoteau gauche wrote:Les vilains sont actuellement tenus en échec à Amiens. Et si on revenait à leur hauteur dès mercredi soir ? On a perdu une bataille mais pas la guerre pour le podium !
Oui, déjà qu'il se met à gagner l'OM ...Bucky wrote:ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
+1 mauvaise journée pour le momentAsse of Spades wrote:Encore une bien vilaine victoire
au départ un top 5 était l'objectif car devant c’était le duo PSG-OL-OM-Monaco.Bucky wrote:L'image de Gasset s'est dégradé depuis le derby et la CDF. Je n'ai pas toutes les données, je lui fait confiance, mais force est de constater que les 2 coupes ont été bazardées. C'est se mettre une très grosse pression pour le championnat. Un top 4 serait le minimum.Calx wrote:et nous on va perdre Khazri.Bucky wrote:Admettons que Lille se qualifie en LDC. Ce qui est très probable. Si ils sont vraiment en difficulté financière, ils seront sans doute contraints de vendre Pepe. Et comme c'est LE joueur qui leur fait gagner des matchs, je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.
Ils sont ou leur difficulté financière. le LDC et la vente d'un seule joueur va tout rembourser.
le club est limité en recrutement, masse salariale encadrer, 17 eme la saison dernière et pourtant sur le podium avec 7 points d'avance.
Gasset vis a vis de Galtier devrait se remettre en question vu l'effectif qu'il a.
devant c’était le duo PSG-OL-OM-MonacoCalx wrote:au départ un top 5 était l'objectif car devant c’était le duo PSG-OL-OM-Monaco.Bucky wrote:L'image de Gasset s'est dégradé depuis le derby et la CDF. Je n'ai pas toutes les données, je lui fait confiance, mais force est de constater que les 2 coupes ont été bazardées. C'est se mettre une très grosse pression pour le championnat. Un top 4 serait le minimum.Calx wrote:et nous on va perdre Khazri.Bucky wrote:Admettons que Lille se qualifie en LDC. Ce qui est très probable. Si ils sont vraiment en difficulté financière, ils seront sans doute contraints de vendre Pepe. Et comme c'est LE joueur qui leur fait gagner des matchs, je leur souhaite bon courage pour la saison prochaine.
Ils sont ou leur difficulté financière. le LDC et la vente d'un seule joueur va tout rembourser.
le club est limité en recrutement, masse salariale encadrer, 17 eme la saison dernière et pourtant sur le podium avec 7 points d'avance.
Gasset vis a vis de Galtier devrait se remettre en question vu l'effectif qu'il a.
ne pas finir européen serait un gros échec mais même ne pas finir 3eme serait un demi-échec (a moins que l'OM y arrive) vu que l'OM et Monaco sont a la rue, si on rajoute les éliminations pitoyable en coupes et 2 défaites dans le derby (ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps).
Nantes, Strasbourg c'est 6 pts obligatoire. A Gasset de faire les bons choix.
un quadro ?Draculita wrote: J'en apprends tous les jours sur ce Forum ! Un duo de Quatre. . Sans doute encore un nouveau concept marketing.
Effectivement.
Pinault a dû lui présenter Salma Hayek,je ne vois que ça.merlin wrote: ↑28 Jan 2019, 07:08Le petit père Abed va obtenir quelques semaines de repos , je crois bien ...
Franchement le problème de la VAR, c'est pas l'outil. C'est les arbitres qui l'utilisent.. (et ça m'emmerde de dire ça)epopee76 wrote: ↑28 Jan 2019, 07:10Pinault a dû lui présenter Salma Hayek,je ne vois que ça.merlin wrote: ↑28 Jan 2019, 07:08Le petit père Abed va obtenir quelques semaines de repos , je crois bien ...
NomDeStade wrote: ↑28 Jan 2019, 08:37Franchement le problème de la VAR, c'est pas l'outil. C'est les arbitres qui l'utilisent.. (et ça m'emmerde de dire ça)epopee76 wrote: ↑28 Jan 2019, 07:10Pinault a dû lui présenter Salma Hayek,je ne vois que ça.merlin wrote: ↑28 Jan 2019, 07:08Le petit père Abed va obtenir quelques semaines de repos , je crois bien ...
Comme dit Guy Roux, 1 arbitre = 1 problème alors maintenant avec 6 arbitres .....Sempre Sainté wrote: ↑28 Jan 2019, 08:40NomDeStade wrote: ↑28 Jan 2019, 08:37Franchement le problème de la VAR, c'est pas l'outil. C'est les arbitres qui l'utilisent.. (et ça m'emmerde de dire ça)epopee76 wrote: ↑28 Jan 2019, 07:10Pinault a dû lui présenter Salma Hayek,je ne vois que ça.merlin wrote: ↑28 Jan 2019, 07:08Le petit père Abed va obtenir quelques semaines de repos , je crois bien ...
C'est un outil mal foutu dont on savait d'avance qu'il allait régler quelques problèmes et en poser beaucoup.NomDeStade wrote: ↑28 Jan 2019, 08:37Franchement le problème de la VAR, c'est pas l'outil. C'est les arbitres qui l'utilisent.. (et ça m'emmerde de dire ça)
Je ne suis pas d'accord. Il y a plein de choses à faire avec la VAR pour régler une grande majorité des problèmes. Quelques idées qui me passent par la tête :Danish wrote: ↑28 Jan 2019, 10:56C'est un outil mal foutu dont on savait d'avance qu'il allait régler quelques problèmes et en poser beaucoup.NomDeStade wrote: ↑28 Jan 2019, 08:37Franchement le problème de la VAR, c'est pas l'outil. C'est les arbitres qui l'utilisent.. (et ça m'emmerde de dire ça)
Après, l'arbitre était déjà le bouc émissaire de tout, il fallait être naïf pour croire que l'introduction de la VAR allait remettre ce principe en cause.
D'accord avec ces deux points-là même si le second me paraît particulièrement casse-gueule, notamment si le debrief se fait avec contradicteur.Mic-Mic wrote: ↑28 Jan 2019, 11:03Je ne suis pas d'accord. Il y a plein de choses à faire avec la VAR pour régler une grande majorité des problèmes. Quelques idées qui me passent par la tête :
- des micros (comme au rugby) pour entendre l'analyse des arbitres (au moins lors de l'utilisation de la VAR).
- des débriefs rendus publics après chaque match pour éviter que des éventuelles erreurs se reproduisent ensuite
Je ne vois ni à quoi celà servirait ni comment on pourrait mettre en place un tel truc (définir "erreur manifeste")
Je m'avance peut-être mais c'est faisable tout en assurant:
Argument fallacieux. Cette nomination était à la fois symbolique et médiatique.
La règle sur la faute de main est également particulièrement mal chiée ce qui ne facilite pas les arbitres. Par contre la moindre contestation et le moindre mot doux lancé à l'arbitre devrait être sanctionné d'un jaune.Danish wrote: ↑28 Jan 2019, 10:56C'est un outil mal foutu dont on savait d'avance qu'il allait régler quelques problèmes et en poser beaucoup.NomDeStade wrote: ↑28 Jan 2019, 08:37Franchement le problème de la VAR, c'est pas l'outil. C'est les arbitres qui l'utilisent.. (et ça m'emmerde de dire ça)
Après, l'arbitre était déjà le bouc émissaire de tout, il fallait être naïf pour croire que l'introduction de la VAR allait remettre ce principe en cause.