Le cas Bamba...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le cas Bamba...
Putain la mauvaise blague du lundi matin, le Losc !
Je garde mes mots, mais comment est ce possible !

Je sais pas ... un tour de passe-passe entre une équipe qui n'a soi-disant pas de fric et une autre qui se veut "ambitieuse"...Pierre-Alex wrote:Putain la mauvaise blague du lundi matin, le Losc !![]()
-
Ils ont rentrés le transfert de leur capitaine Amadou. Ça a dû leur rapporter quelques euros pour finaliser les 3 transferts d'un coup (Bamba Rémy Ikone).comp88 wrote:T’inquiète ils ont de la tune maintenant. Espérons juste que la ligue et la DNCG les ont obligés à payer le transfert de Malcuit avant de les maintenir en ligue 1dimi wrote:Comment Lille peut payer une prime à la signature alors qu ils sont à la rue financièrement
-
Mais qui est qui ?OSWALDO84 wrote:Je sais pas ... un tour de passe-passe entre une équipe qui n'a soi-disant pas de fric et une autre qui se veut "ambitieuse"...Pierre-Alex wrote:Putain la mauvaise blague du lundi matin, le Losc !![]()
Qu’en penses notre ami OP qui a cassé Galtier sur le cas Bamba?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
En même temps, à n'être que le toutou de ses agents, quoi de plus logique que de signer chez les caniches ? Surtout si les croquettes mensuelles et la pâtée d'accueil sont annoncées comme généreuses !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Je pensais que passer devant la DNCG demandait un exploit...Platoche wrote:Je croyais que Galtier avait brisé sa carrière....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Lille a visiblement su trouver les mots pour convaincre bamba ainsi que son très protecteur entourage du challenge sportif lillois reconnu et réputé, ainsi que la beauté et la finesse du jeu développé par leur entraîneur. Joli coup !
J'imagine les détails du paiement de la prime à la signature tout aussi merveilleux
J'imagine les détails du paiement de la prime à la signature tout aussi merveilleux
Putain c'est quand même un truc de fou, le voir débarquer au Losc avec Galtier aux manettes, j'attend sa déclaration, l'amour du maillot, les garanties du coach, le projet sportif, ça va être magnifique tout ça...

Les verts toujours...
-
Au fait, ils ne nous devaient pas du blé de Malcuit les dogues?al bundy wrote:Je pensais que passer devant la DNCG demandait un exploit...Platoche wrote:Je croyais que Galtier avait brisé sa carrière....
Lille, sérieux
J'aurai préféré qu'il parte à l'étranger
Le LOSC peut faire une belle saison après avoir galeré jusqu'au bout pour se maintenir
J'espère que Jo trouvera ce qu'il est venu chercher: le pognon, le temps de jeu, et la confiance de son coach
Vraiment triste de voir nos jeunes nous quitter en tout cas
Bon vent mon petit Jo, je te souhaite de retrouver ta joie de vivre et le chemin des filets sous tes nouvelles ( trés moches) couleurs.
j'ai toujours pensé que Galtier avait été envoyé en sous marin par l'OM pour torpiller le club de l'intérieur
Avec le recrutement de Jo on en est certain maintenant

J'aurai préféré qu'il parte à l'étranger
Le LOSC peut faire une belle saison après avoir galeré jusqu'au bout pour se maintenir
J'espère que Jo trouvera ce qu'il est venu chercher: le pognon, le temps de jeu, et la confiance de son coach

Vraiment triste de voir nos jeunes nous quitter en tout cas
Bon vent mon petit Jo, je te souhaite de retrouver ta joie de vivre et le chemin des filets sous tes nouvelles ( trés moches) couleurs.
j'ai toujours pensé que Galtier avait été envoyé en sous marin par l'OM pour torpiller le club de l'intérieur

Avec le recrutement de Jo on en est certain maintenant

"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
J'aime beaucoup Galette mais venir chercher le gamin après l'avoir placardisé à Sainté. N'oublions pas qu'il a une belle part de responsabilité dans cette affaire. Après l'appel de l'argent fait visiblement oublier beaucoup de choses.Platoche wrote:Je croyais que Galtier avait brisé sa carrière....
Ouf, le vilain petit canard rejoint un club tout pourri entrainé par un esclavagiste.
La direction est sauvée, c'est la preuve absolue qu'elle s'est bien comportée dans cette affaire, faisant preuve d'une clairvoyance et d'un professionnalisme rarement atteints à ce niveau.
La direction est sauvée, c'est la preuve absolue qu'elle s'est bien comportée dans cette affaire, faisant preuve d'une clairvoyance et d'un professionnalisme rarement atteints à ce niveau.
Officiel pour Bamba, cela vient d’être confirmé par le twitter du club lillois.
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... lle/918083
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... lle/918083
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... to-lillois

On va pouvoir fermer ce topic, OP est en deuil, courage....
Contrat de 5 ans, la prime a du être belle...

On va pouvoir fermer ce topic, OP est en deuil, courage....
Contrat de 5 ans, la prime a du être belle...

Les verts toujours...
-
TOPIC a fermer ! enfin on ne va plus parler de ce type !
Topic à fermer non ?
il va y avoir déferlement de haine (justifiée) contre soit la joueur, soit son entourage, soit la direction, ça va mettre encore des tensions sur le forum.
il va y avoir déferlement de haine (justifiée) contre soit la joueur, soit son entourage, soit la direction, ça va mettre encore des tensions sur le forum.
-
Il va retrouver son pote Malcuit et son pote Pepe.
Il y a peut être un choix affectif... Qui sait ?...
Dommage de pas se quitter bons amis, mais je retiendrais toujours son but face à Nantes pour un de ses premiers matchs.
Il y a peut être un choix affectif... Qui sait ?...

Dommage de pas se quitter bons amis, mais je retiendrais toujours son but face à Nantes pour un de ses premiers matchs.

Avant ce fermer ce topic , attendons la réaction officielle de OP , qu'il puisse venir déverser son fiel envers le club
Devenir supporter du LOSC , avec tes grands amis DVE , ça va pas être trop dur ?

Devenir supporter du LOSC , avec tes grands amis DVE , ça va pas être trop dur ?
Qu'il parte gratuitement ne me dérange pas... Mais vive l'ambition de signer au Losc.

il faut avouer que la, c'est fort...
Maintenant tous ceux qui ont deversé leur haine envers Galtier, qui a brisé la carrière de Bamba, devront se retourner contre quelqu'un d'autre...

-
Finalement, on avait raison concernant sa célébration contre le LOSC. Elle signifiait bel et bien "Je suis avec vous les gars !", mais elle s'adressait en fait au parcage lillois 

"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Tudlevert wrote:![]()
![]()
![]()
il faut avouer que la, c'est fort...
Maintenant tous ceux qui ont deversé leur haine envers Galtier, qui a brisé la carrière de Bamba, devront se retourner contre quelqu'un d'autre...

Et sinon si on ouvrait un topic le cas Monnet Paquet
Je n'avais même pas commenté la rumeur LOSC tant ça me semblait débile et un pas en arrière dans sa carrière.
Mais il n'est pas motivé par le sportif apparemment.
Ca situe ses priorités c'est bien, et ça confirme ce que je pense depuis plus d'un an, on aurait pu lui proposer n'importe quoi il n'a jamais eu l'intention de resigner chez nous, ses agents nous ont fait tourner en bourrique mais bon à l'asse ce n'est pas très difficile.
Mais il n'est pas motivé par le sportif apparemment.
Ca situe ses priorités c'est bien, et ça confirme ce que je pense depuis plus d'un an, on aurait pu lui proposer n'importe quoi il n'a jamais eu l'intention de resigner chez nous, ses agents nous ont fait tourner en bourrique mais bon à l'asse ce n'est pas très difficile.
Last edited by Tylith on 02 Jul 2018, 12:05, edited 1 time in total.