Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Post by YACINE »

Ce qui est sur c'est que Vieira et Celestini ont préféré rester dans leur club respectif tout comme Kombouaré.
Pour Puel ca semble très compliqué, le coté attractif de Sainté semble moins évident que le laisse penser le communiqué du club.
J'espère qu'on va recruter un entraineur de standing pour construire une nouvelle étape à Sainté, la dernière fois que Romeyer a utilisé le terme compliqué c'est le mercato d'hiver et on a fini avec Jorghino, on va peut être finir avec l'entraineur d'Arouca ;)
Last edited by YACINE on 05 Jun 2017, 16:06, edited 1 time in total.

Kabigon

Post by Kabigon »

Je mets une pièce sur Christophe Galtier...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

remarquez, le fait que Roro dise hier qu'ils continuent les rdv tous le week end, aurait pu nous éveiller des soupçons au sujet de Puel

Landais40

Post by Landais40 »

En parlant de Jorginho c'était bien Un prêt sec ou avec option d'achat?J'espère que l'on a pas fait la connerie d'un OA obligatoire ?? :taré1:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Si cette short list était vraie il ne reste plus que Ranieri et Garcia en course

:super:

mais je doute :snif:
Last edited by fort-et-vert on 05 Jun 2017, 16:11, edited 2 times in total.

Nanard

Post by Nanard »

vertdegivors wrote:
paranoid wrote:
Le druide wrote:Sérieusement, dans un autre club, on a déjà vu autant de déclarations de présidents et d'entraîneurs potentiels aussi contradictoire ? 8|
Ça en devient risible. Ce feuilleton folklorique serait la risée sur ce forum s'il se passait à 60km.

Malheureusement, il s'agit de notre club :-|
Lesquelles déclarations ?

(Demande leur aux lyonnais ce qu'ils en pensent de leur entraîneur, je crois qu'ils rêveraient que leur club soit en train d'en rechercher un :hehe: )
D'un autre côté il n'y 'a jamais eu de short liste officielle publiée par les présidents, on peut leur reprocher que ça traine, c'est un fait mais ce qui est folklorique, c'est bien, plus, l'emballement des supporters à réagir au moindre article ou propos rapportés ... la réaction épidermique de certains supporters est bien plus risible que les déclarations officielles du club et pourtant nous ne sommes pas des novices et on tombe dans le panneau, tête baissée .... oui, oui c'est bien le folklore du mercato sur le forum :mrgreen: :mdr1: :mdr1:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Landais40 wrote:En parlant de Jorginho c'était bien Un prêt sec ou avec option d'achat?J'espère que l'on a pas fait la connerie d'un OA obligatoire ?? :taré1:
Penses-tu un accord était ficelé pour un transfert sec fin janvier puis suite à une surenchère d'agent de dernière minute on a finit avec une O.A obligatoire a 400k de plus par rapport au montant initial du transfert.
Les dirigeants étant pris de panique de finir le mercato à poil et sans recrues ont cedé.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Pierre-Alex wrote:C'est vrai que tout les ans on a droit à un nouvel imposteur sur le forum ...

Après on peut légitimement penser que Roro et les décideurs ne vont pas parler mercato a tous les employés de "la maison verte"... et qu'un gars qui sait pas écrire une phrase de niveau CM2 sans faire de fautes a peu de chances d'avoir des infos, encore moins des infos viables! Mais si certains veulent passer outre toutes les évidences on va pas leur gacher le plaisir! :mrgreen:

Moi je pense plutôt à un ado qui connait peut-être du monde à l'ASSE mais du monde qui le balade!
Last edited by Al Greendaø on 05 Jun 2017, 16:20, edited 1 time in total.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Aller Roro et Nanard, c'est le moment de faire jouer le réseau. On monte une opération Claudio à Sainté, on vend un projet sur 5 ans à un gros investisseur en s'appuyant sur Ranieri. Objectif, stabiliser l'Asse dans les places UEFA. 20 M la première saison et 10 sur les 4 autres...

bernojax

Post by bernojax »

allez roro et zozo allez voir bernard arnaud et vendez lui l'asse :mrgreen:

Pilou

Post by Pilou »

vertdegivors wrote:
Landais40 wrote:En parlant de Jorginho c'était bien Un prêt sec ou avec option d'achat?J'espère que l'on a pas fait la connerie d'un OA obligatoire ?? :taré1:
Penses-tu un accord était ficelé pour un transfert sec fin janvier puis suite à une surenchère d'agent de dernière minute on a finit avec une O.A obligatoire a 400k de plus par rapport au montant initial du transfert.
Les dirigeants étant pris de panique de finir le mercato à poil et sans recrues ont cedé.
Tu as une source pour ça, même si peu fiable, j'ai probablement zappé l'info lors du mercato d'hiver ?

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Pilou wrote:
vertdegivors wrote:
Tu as une source pour ça, même si peu fiable, j'ai probablement zappé l'info lors du mercato d'hiver ?
Un échange avec un journaliste local au détour d'une conversation dans le cadre de mon emploi.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

jean01

Post by jean01 »

je ne sais si c est fiable mais peuples verts démentes l' info d'apres leurs sources puel toujours en course

Asse64

Post by Asse64 »

Je propose roro entraîneur avec zozo adjoint comme ça on économise un salaire

Brakhow

Post by Brakhow »

Entre l'annonce qualifiée de " compliquée " par Romeyer, le message de France bleue concernant PUEL cet après midi malgré le démenti de "peuple vert", je suis officiellement inquiet pour l'avenir :nono:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

jean01 wrote:je ne sais si c est fiable mais peuples verts démentes l' info d'apres leurs sources puel toujours en course
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... e-galtier/
:mrgreen: faites vos jeux
vert un jour vert toujours

Kalidor

Post by Kalidor »

Brakhow wrote:Entre l'annonce qualifiée de " compliquée " par Romeyer, le message de France bleue concernant PUEL cet après midi malgré le démenti de "peuple vert", je suis officiellement inquiet pour l'avenir :nono:
Y'a pas a etre inquiet, il suffit de ne pas lire les conneries qui tombe sur twitter et autres et de patienter tranquillement

Pilou

Post by Pilou »

vertdegivors wrote:
Pilou wrote:
vertdegivors wrote:
Un échange avec un journaliste local au détour d'une conversation dans le cadre de mon emploi.
Merci. Bon, après peu importe si c'est prêt avec OA obligatoire ou transfert sec, si le 26 juin il est là, ça veut dire qu'il sera Stéphanois pour au moins encore une saison minimum. Je suis pas convaincu par lui, mais peut-être un prêt en L1 lui ferait du bien.

lubo26

Post by lubo26 »

Vu ce que donne le topic nouvel entraineur, on risque de pas s’embêter cet été avec celui du mercato.
Pas impossible que des records de posts tombent...

PtitLu

Post by PtitLu »

C'est vraiment une période à la con le mercato :pascontent2:... Vivement qu'on en finisse avec cet entraîneur. Bon ou pas, j'aimerais bien être enfin fixé.
Image

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Riquet le vert wrote:
jean01 wrote:je ne sais si c est fiable mais peuples verts démentes l' info d'apres leurs sources puel toujours en course
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... e-galtier/
:mrgreen: faites vos jeux
Pas convaincu par France bleu, mais encore moins par le démenti de peuple vert qui dit que Puel ne peut pas avoir refusé car il n'a pas le droit de discuter avec d'autres clubs (puisqu'il est sous contrat), mais qu'il est leur favori pour succéder à Galtier. Comment peut-il être le favori s'il n'a pas entamé les discussions ? 8|

Pilou

Post by Pilou »

Je suis persuadé que France Bleu n'ont pas inventé ça et que Puel (ou son entourage) leur a dit qu'il a refusé la proposition de l'ASSE.

Après, est-ce qu'il a vraiment refusé ou c'est un mensonge pour faire croire à Southampton qu'il veut pas partir et qu'il faut payer pour le virer, c'est une autre question.

lemâtru

Post by lemâtru »

Une belle mascarade cette recherche du nouveau coach ...

merlin

Post by merlin »

PtitLu wrote:C'est vraiment une période à la con le mercato :pascontent2:... Vivement qu'on en finisse avec cet entraîneur. Bon ou pas, j'aimerais bien être enfin fixé.
Si c'est Le Guen ou un autre de ce style là , j'aime autant l'apprendre le plus tard possible ...

Post Reply