Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by ForeverGreen »

Greendu18 wrote:
Tylith wrote:
Greendu18 wrote:
ForeverGreen wrote:
Almanzor wrote:Andy à 8M€....ce serait le plus gros transfert du club,non?.... Il a intérêt d'être très bon et qu'on fasse une plus-value....
Selon Transfermarkt, c'est-à-dire selon les chiffres qui sont sortis, pas toujours parfait (on a par exemple pas mal d'indice pour comprendre que le transfert de Selnæs est au-dessus des 3.1M€), on a un seul joueur qui a coûté plus de 6M€, mais à peine au-dessus, Bergessio. Deux entre 5 et 6M€, Ilan et Beric. Et cinq entre 4 et 5M€, Matuidi, Sanogo, Corgnet, Tabanou et Erding.

A noter que l'on n'a vendu que sept joueurs au-dessus de 8M€, Zouma, Gomis, Aubameyang, Zokora, Gradel, Guilavogui et Payet.

Bien sur que l'Asse a payé plus pour Selnaes, Soder on nous l'a donné en prime. :super:
Ils sont arrivés à 25 jours d'intervalle.
D'après les chiffres sortis et une déclaration de Caiazzo c'est dans l'ordre de 1,5 millions pour Soderlund et 5,5 pour Selnaes.
ça n'engage que moi...Selnaes 6.5, Soder 0,5 voir moins.
D'ailleurs, par qui ont ils été remplacé? Je ne suis pas Rosenborg je suis curieux, merci de m'éclairer.
En fait, il y avait une vraie rotation à 4 avec Selnæs, Jensen, Midtsjø et Konradsen qui venait d'arriver sur les 6 derniers mois de la saison. Comme je ne les ai pas regardé depuis le départ de Selnæs et Søderlund, je ne comprends pas très bien comment ils ont joué. Deux avants-centre ont joué, le plus souvent en même temps, et alors qu'au moins un ailier jouait, en plus des 3 milieux. J'imagine que Konradsen a définitivement pris la place de Selnæs, et que l'un des deux avants-centre jouait en fait sur le côté. Du coup, le remplaçant de Søderlund est, soit également une solution interne Vilhjálmsson, soit la recrue Gytkjær de Haugesund, dont le montant n'est pas connu. A savoir aussi, selon certaines sources que j'ai pu voir, Gytkjær peut dépanner sur le côté et Vilhjálmsson s'être intégré dans le milieu de terrain.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

seb0769

Post by seb0769 »

Je me suis rarement fait autant ch...sur un mercato... :)

Platoche

Post by Platoche »

Galtier a dit, les 3 derniers jours.
Image

Les verts toujours...

vince42

vince42

Post by vince42 »

Ce soir,les sites d'informations mexicains parlent d'une offre intéressante d'un club français pour Delort .....

italiaspana

Re: vince42

Post by italiaspana »

vince42 wrote:Ce soir,les sites d'informations mexicains parlent d'une offre intéressante d'un club français pour Delort .....
En effet, selon ce site (mediotiempo), il est certain que Delort quitte les Tigres pour un club français, maintenant ils ne précisent pas lequel.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

GreenAttitude wrote:
RudyRhød77 wrote:
YACINE wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:Ça se précise pour Delort. Bonne nuit.
Merci ! J'y crois de mon coté :cote:
En prêt je suppose ?
Bouafsi dans son émission hier annonce qu un prêt avec option d achat automatique de 8 millions pour Delort est en bonne voie avec l Asse.On a gagné à l euro millions mais à ce prix je trouve que c est prohibitif sans parler du retour de Maupay et des attaquants axiaux sous contrat Beric, Soderlund, Roux
8M ? 8|
Ok, donc c'est un prêt sec...
Arès un prêt sec, Depay mouillé
En dernier recours, Ils ont sûrement prévu de vendre Saelnes cet été pour compenser l'achat de Delort. :-|
On déshabille Pierre pour habiller Paul, t'as compris Hatem ? :mrgreen:
Image

thesnakke

Post by thesnakke »

Si Delort signe et qu'ensuite il est convoqué par Deschamps, on se retrouvera avec un Andy capé en attaque
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

thesnakke wrote:Si Delort signe et qu'ensuite il est convoqué par Deschamps, on se retrouvera avec un Andy capé en attaque
:mrgreen:
Image

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Selon la Pravda du jour c'est Toulouse le mieux placé pour Delort ils sont prêts à payer le transfert
vert un jour vert toujours

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Riquet le vert wrote:Selon la Pravda du jour c'est Toulouse le mieux placé pour Delort ils sont prêts à payer le transfert
Yes, confère potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P19 ... ors-5.html
http://www.poteaux-carres.com/

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Poteau gauche wrote:
Riquet le vert wrote:Selon la Pravda du jour c'est Toulouse le mieux placé pour Delort ils sont prêts à payer le transfert
Wolf vous a dit que c'était quasi fait. Arrêtez de croire les autres.
Image

Brakhow

Post by Brakhow »

Asse Øf Spades wrote:
Poteau gauche wrote:
J'ai peut être raté un truc, mais le terme "quasi fait" n'a jamais été prononcé par Wolf non ? c'est un peu un raccourci des propos plutôt positifs qu'il a tenu sur ce dossier.
Même si le dossier était en bonne voie à un certain moment, rien ne dit que la concurrence ne va pas être plus attractive sur ce dossier...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Thomi

Post by Thomi »

Delort j'y crois pas trop. A mon avis le club travaille en sous marin sur des pistes qui ne sont pas sorties dans la presse. ( Cf Lacroix) Du moins je l'espère.

GTI

Post by GTI »

Hé Andy, tu veux jouer dans un stadium vide ou dans un chaudron plein (ou presque :gene3: ).

Demande à Soderlund ce que ça fait de marquer contre les quennelles !!!!
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Platoche

Post by Platoche »

Asse Øf Spades wrote:
Poteau gauche wrote:

En même temps tu vas sur Twitter, et tu as les mêmes infos que Wolf à la minute prêt.
Image

Les verts toujours...

Gagadesverts

Re: vince42

Post by Gagadesverts »

vince42 wrote:Ce soir,les sites d'informations mexicains parlent d'une offre intéressante d'un club français pour Delort .....
Toulouse d'après l'équipe de ce matin

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Thomi wrote:Delort j'y crois pas trop. A mon avis le club travaille en sous marin sur des pistes qui ne sont pas sorties dans la presse. ( Cf Lacroix) Du moins je l'espère.
Je partage ton avis. J'en suis même certain

Almanzor

Post by Almanzor »

2 possibilités:
1°) Andy Delort choisit le TFC ou Rennes : qui allons nous sortir du chapeau?
2°) On casse la tirelire et il vient chez nous. Espérons qu'il ne se blesse pas, qu'il ne plombe pas l'ambiance du vestiaire, qu'il casse la baraque jusqu'à la fin de saison pour éventuellement vite le revendre ( car vu son parcours cela m'étonnerait qu'il ait envie de rester bien longtemps, en tout cas, avec un marché des transferts complètement dingue, autant se séparer d'un joueur en pleine bourre dont on sait que 6 mois plus tard il fera "grève" pour partir)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Kabigon

Post by Kabigon »

Oui ou alors on finit la saison avec Roux/Keita en pointe pendant un temps, et des intermittences de Soderlund et Beric selon leur forme.

Galtier assurait suivre Maupay avec attention, j'espère qu'il saura profiter de sa bonne forme cette saison pour le mettre dans les meilleures conditions.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Brakhow wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Poteau gauche wrote:
J'ai peut être raté un truc, mais le terme "quasi fait" n'a jamais été prononcé par Wolf non ? c'est un peu un raccourci des propos plutôt positifs qu'il a tenu sur ce dossier.
Même si le dossier était en bonne voie à un certain moment, rien ne dit que la concurrence ne va pas être plus attractive sur ce dossier...
"Ça se précise pour Delort. Bonne nuit.

par wolf
18/01/2017 13:56
Tigres d'acccord sur le pret. Nego autour du salaire.

par wolf
17/01/2017 16:24
Comme je disai hier, dossier Delort ca continue son chemin, le choix #1 du joueur et de son agent c'est Sainte.
On nous a promis une decision cette semaine."

Ne joue pas sur les mots Brakhow, quand tu lis ça, oui c'est quasiment fait.
Image

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Vous savez quoi, j'ai un pote mexicain qui est supporter des Tigres (Et ça c'est vrai)
Je lui demande où ça en est exactement cette histoire dès aujourd'hui...
Image

alexmamou

Post by alexmamou »

Asse Øf Spades wrote:
Brakhow wrote:
Asse Øf Spades wrote:
Poteau gauche wrote:
"Ça se précise pour Delort. Bonne nuit.

par wolf
18/01/2017 13:56
Tigres d'acccord sur le pret. Nego autour du salaire.

par wolf
17/01/2017 16:24
Comme je disai hier, dossier Delort ca continue son chemin, le choix #1 du joueur et de son agent c'est Sainte.
On nous a promis une decision cette semaine."

Ne joue pas sur les mots Brakhow, quand tu lis ça, oui c'est quasiment fait.
C'est quasi fait selon Wolf, mais que vaut-il vraiment ? Sans vouloir le dénigrer hein mais je ne connais pas trop sa fiabilité

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Delort a sans doute tout intérêt à faire jouer les enchères entre les clubs intéressés. Après au vu de nos concurrents connus (Rennes et Toulouse), on est certainement plus intéressant sportivement et comme expérience à connaître pour un joueur (public).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Platoche

Post by Platoche »

Simon Fuentes (Etudiant en journalisme à l'@IEJ_Paris - Ex Stagiaire chez @RFI ) sur Twitter sort les mêmes infos que Wolf légèrement en avance sur son compte twitter, visiblement il a un contact avec un agent de joueur.

Simon Fuentes ?@sfuentes_iej 18 janv.
Andy Delort se rapproche un peu plus de l'@ASSEofficiel. Les Tigres ont accepté de le prêter, reste à s'entendre sur le salaire du joueur.

Bien entendu, Andy Delort n'est pas la seule piste de l'@ASSEofficiel cet hiver. La volonté de se renforcer est réelle (et logique).

Alex ?@AlexOrenbuch 18 janv.
@sfuentes_iej @ASSEofficiel Donc toi tu prends clairement tes infos sur @poteauxcarres sans les citer !
Moche mon simon

@AlexOrenbuch @ASSEofficiel @poteauxcarres Pardon ?! Je ne savais meme pas que ce site donnait des infos !

@AlexOrenbuch Mes infos viennent d'un agent de joueur pro. Et je peux te dire qu'il ne s'alimente pas sur Poteaux Carrés...

:hehe:

Bref c'est le mercataaaaaaaaaaal
Image

Les verts toujours...

epicentre

Post by epicentre »

Platoche wrote:Simon Fuentes (Etudiant en journalisme à l'@IEJ_Paris - Ex Stagiaire chez @RFI ) sur Twitter sort les mêmes infos que Wolf légèrement en avance sur son compte twitter, visiblement il a un contact avec un agent de joueur.

Andy Delort se rapproche un peu plus de l'@ASSEofficiel. Les Tigres ont accepté de le prêter, reste à s'entendre sur le salaire du joueur.

Bien entendu, Andy Delort n'est pas la seule piste de l'@ASSEofficiel cet hiver. La volonté de se renforcer est réelle (et logique).

Alex ?@AlexOrenbuch 18 janv.
@sfuentes_iej @ASSEofficiel Donc toi tu prends clairement tes infos sur @poteauxcarres sans les citer !
Moche mon simon

@AlexOrenbuch @ASSEofficiel @poteauxcarres Pardon ?! Je ne savais meme pas que ce site donnait des infos !

@AlexOrenbuch Mes infos viennent d'un agent de joueur pro. Et je peux te dire qu'il ne s'alimente pas sur Poteaux Carrés...

:hehe:

Bref c'est le mercataaaaaaaaaaal
Belle enquête ! et non c'est pas le mercato sur P2 parce que sans CORAYO, plus la même saveur.

Post Reply