ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mickael Citony

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Mickael Citony »

AH OUI

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

z ete serieux,on l a l equipe
,manque que yohan mollo

perladinho

Post by perladinho »

bfb2 wrote:J'ose espérer que quelques uns des jeunes qui ont signé cette année où l'année dernière rentreront dans la rotation (je fais confiance à Gasset pour ça), parce que si je lis les supporters, c'est comme toutes les saisons, y'en a jamais un seul qui est mis dans la rotation (ou alors comme 3eme choix à un poste, pour faire genre on utilise la formation). A croire que le jeune est éternellement trop tendre, condamné à être prêté tous les ans, les seules fois où on réagit, c'est quand il y en a un qui fait des difficultés pour prolonger, là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres sur la mentalité du joueur et de son entourage.

Il me semble que cette saison on a figé une équipe type de qualité. Derrière, dans l'axe central, on a 4 ou 5 néo pros issus du centre derrière le duo Perrin/subotic (Nade, cabaton, Fofana, souici, en attendant la signature espérée de saliba). En milieux axiaux, il y a 5 jeunes aussi (maiga, rocha Santos, camara, benkhedim, souici).

Donc si on pouvait déjà commencer par éviter de recruter à des postes où on est ultra fournis et se concentrer sur des postes plus offensifs, ça serait un bon début. Il faudra compenser la possible (voire très probable) non reconduction de ntep et kmp, voir comment ça se goupille pour Cabella et bamba, trouver quelqu'un à mettre en concurrence avec beric. Ça fait déjà un chantier suffisamment important pour qu'on aille en plus faire du recrutement qui sert à rien basé sur les meilleures stats de truc manager 2016.
+1 hors de l´équipe type il faudrait 3/4 joueurs de bons niveaux remplaçant + jeunes (je compte dedans ceux que tu as cités mais aussi Nordin, Maiga et RPG). En jouant avec une équipe du niveau de fin d’annee ils progresseront si ils sont utilisés intelligemment. Quitte à ce qu’on perde quelques points.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

moi elle m emflamme deja l equipe de gasset

guakix

Post by guakix »

Et qui met les buts?.debuchy?....rennes..psg. .Bordeaux ..Monaco..on les a vu les lacunes de ce groupe...et c est pas beric qui a claqué contre Troyes ou Nîmes avec des buts que n importe qui peut mettre tant qu' il fait 1m 85....il faut un mec abordable qui claque..si vous suivez la l1...entre Ivan Santini et beric..ya pas photo.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

relancer ntep me semble important quand mememe

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

non mais santini...

baggio42

Post by baggio42 »

franck42 wrote:
baggio42 wrote: C'est surtout à lui de se dire la chose suivante: soit je retourne à Wolsburg et je cire le banc.Soit je me relance en France dans un club dans lequel ma place de titualire est assurée si ma préparation est parfaite.
Pour 12 M garantis sur 3 ans, je continue tranquillement à cirer le banc à Wolfsburg, quitte a y finir ma carrière... :frime:
Vu sous cet angle ;)

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

moi ntep :) or :mrgreen:

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

ondeverte wrote:
Demetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.

Sa valeur est negociable à la baisse, Wolfsburg ne devrait pas faire des pieds et des mains pour le garder et la confiance de Gasset pourrait payer au delà de ses 4 premier mois au club.

Il n'a que 25 ans, un potentiel qu'on connaît tous donc quand on parle de trouver des joueurs qui peuvent presenter une valeur marchande à l'avenir, voilà peut être une opportunité à poursuivre.
Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieux
Si j'aimerais Ntep c'est AVANT TOUT dans l'espoir qu'il redevienne le joueur de Rennes.

Après, désolé d'argumenter aussi sur une dimension du foot qui est devenue quoiqu'on en dise incontournable: le pognon. Je n'en fais pas une lubie mais le sujet de la valeur d'effectif tourne en boucle sur le forum depuis l'histoire Peak6.

Et pour continuer sur les gros sous, vu sa saison Ntep ne trouvera aucune équipe pour lui payer son salaire allemand. Donc ça relève d'un choix du joueur de faire banquette à tout prix ou non. Mais Wolfsburg, Sainté et le joueur pourraient aussi trouver bon compte à prolonger ce prêt.
Last edited by Demetrio Lopez on 29 May 2018, 20:46, edited 1 time in total.

civod42

Post by civod42 »

very vert wrote:
pantherenoire wrote:Cabella pour l'avoir vu à Nantes il faut le garder.
En complément si Bamba n'est pas prolongé, je miserais sur Naïm Sliti.Très bonne technique et très bon frappeur de CPA.
Oui Sliti est un très bon joueur dans le registre de Cabella (n°10).
Lille aux aboies financièrement sera vendeur mais il y aura du monde intéressé et les enchères vont monter.
Dijon a levé l'option d'achat pour Sliti
God save the greens

baggio42

Post by baggio42 »

very vert wrote:
En complément si Bamba n'est pas prolongé, je miserais sur Naïm Sliti.Très bonne technique et très bon frappeur de CPA.
Lille aux aboies financièrement sera vendeur mais il y aura du monde intéressé et les enchères vont monter.
Celui qui jouait à Dijon cette année.Si c'est de lui dont vous parlez :super:

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

ben franchement, ya tellement d a voir un monstre chez nous,

ManuVert

Post by ManuVert »

baggio42 wrote:
very vert wrote:
Celui qui jouait à Dijon cette année.Si c'est de lui dont vous parlez :super:
Quand on pense que le Losc avait Sliti, Terrier, Eder, Cela etc...

franck42

Post by franck42 »

Demetrio Lopez wrote:
ondeverte wrote:
Demetrio Lopez wrote:Je suis plutôt favorable à prolonger le pari pour Ntep.

Sa valeur est negociable à la baisse, Wolfsburg ne devrait pas faire des pieds et des mains pour le garder et la confiance de Gasset pourrait payer au delà de ses 4 premier mois au club.

Il n'a que 25 ans, un potentiel qu'on connaît tous donc quand on parle de trouver des joueurs qui peuvent presenter une valeur marchande à l'avenir, voilà peut être une opportunité à poursuivre.
Mais qu'est ce que ca me saoule ce genre de raisonnement alller jouer a football manager et arretez avec ca on dirait des chef d'entreprise qui parle serieux
Si j'aimerais Ntep c'est AVANT TOUT dans l'espoir qu'il redevienne le joueur de Rennes.

Après, désolé d'argumenter aussi sur une dimension du foot qui est devenue quoiqu'on en dise incontournable: le pognon. Je n'en fais pas une lubie mais le sujet de la valeur d'effectif tourne en boucle sur le forum depuis l'histoire Peak6.

Et pour continuer sur les gros sous, vu sa saison Ntep ne trouvera aucune équipe pour lui payer son salaire allemand. Donc ça relève d'un choix du joueur de faire banquette à tout prix ou non. Mais Wolfsburg, Sainté et le joueur pourraient aussi trouver bon compte à prolonger ce prêt.
Ntep à 150.000 € par mois merci mais non merci...

PtitLu

Post by PtitLu »

guakix wrote:Et qui met les buts?.debuchy?....rennes..psg. .Bordeaux ..Monaco..on les a vu les lacunes de ce groupe...et c est pas beric qui a claqué contre Troyes ou Nîmes avec des buts que n importe qui peut mettre tant qu' il fait 1m 85....il faut un mec abordable qui claque..si vous suivez la l1...entre Ivan Santini et beric..ya pas photo.
Et on a vu ce que valait l'équipe sans les Debuchy/M'Vila/Subotic, voir même Beric. Garder en priorité l'ossature, c'est juste du bon sens. Si ça passe bien, là on pourra penser à étoffer l'attaque.
Image

thesnakke

Post by thesnakke »

Mickael Citony wrote:relancer ntep me semble important quand mememe
Ça se passe bien ta conversation avec toi même ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

very vert

Post by very vert »

civod42 wrote:
very vert wrote:
Dijon a levé l'option d'achat pour Sliti
OK
Au temps pour moi, je pensais que c'était sans OA.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

pas sur qu on puisse trouver mieux,jlg va en faire le monstre qu il etait

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

avec jo sur l autre aile yummy

baggio42

Post by baggio42 »

thesnakke wrote:
Mickael Citony wrote:relancer ntep me semble important quand mememe
Ça se passe bien ta conversation avec toi même ?
:mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

Mickael Citony wrote:non mais santini...
Tu rigole mais c'est ce qu'il nous manque devant un tueur de la tete et en plus il est pas si maladroit des pieds c'est pas Soderlund un mec comme ca entoure de Cabella-Hamouma-Gradel il fait un massacre au milieu de ces joeur rapide et technique tu met un toro on peut tout casser il a mis 15 buts en 2016 11 en 2017 et il marque a chaque fois contre les grosses equipes lyon-monaco-marseille-paris
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Mickael Citony

Post by Mickael Citony »

non mais moi je rigole pas,je veux ntep :diable:

ondeverte

Post by ondeverte »

desole si momo on en parlait deja y a 1 mois environ

https://twitter.com/GaelB42/status/1001548565049638912
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

vertveine

Post by vertveine »

ondeverte wrote:desole si momo on en parlait deja y a 1 mois environ

https://twitter.com/GaelB42/status/1001548565049638912
Remplace numériquement kmp, joueur qui fera le boulot, mais pas l'une des grosses recrues attendues par Gasset. Mais je suppose qu'on a voulu s?curiser ce poste en attendant de voir les discussions avec Cabella.

Post Reply