Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by TitusPullo77 »

Guiasse wrote:
Il n'a pas été dit qu'il ne venait que en tant que conseiller ? Il ne va pas injecter un seul rond les gars !!
En tout cas, il a dit que sa société ne serait pas sponsor de l'ASSE...

SP42

Post by SP42 »

Avoir des gens qui mettent des ronds, c'est une chose... Mais les fonds d'investissements ne sont pas éternels. Il faut arrivver à exploiter davantage les rentrées d'argent. La boutique par exemple... le stade, la vision du club à l'étranger ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

blas jean Marie

Post by blas jean Marie »

Quand je vois le mercato Lyonnais ,on peut dire qu'on est vraiment dépassé ,maintenant leur supériorité devient de plus en plus réelle . Triste de voir les Verts végéter.

carole

Post by carole »

:langue2:
Last edited by carole on 19 Jan 2017, 14:59, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

carole wrote:J'ai jamais eu de contact avec les verts donc je viendrai pas a SAINT-ETIENNE .Andy Delort
Le café a mal été digéré Carole ? Ou alors c'est la source qui était impropre ? :happy1:
Image

Les verts toujours...

carole

Post by carole »

Platoche wrote:
carole wrote: :P
Le café a mal été digéré Carole ? Ou alors c'est la source qui était impropre ? :happy1:

gavroche

Post by gavroche »

Que de défaitisme sur poteaux carrés ! Moi qui y vient souvent pour me remonter le moral...

Jusqu'à preuve du contraire nos dernières saisons sont bonnes et nous affrontons MU pour une place en 8ème de finale de l'UEFA. Reste le championnat et la coupe. Nous ferons les comptes fin mai.

Mais je fais un minimum confiance aux dirigeants qui m'ont permis de re-rêver après de longues années pour ne pas dire de décennies de disette...

Attendons aussi la fin du mercato avant de juger du recrutement.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Parasar wrote:Au bout du système ? Economiquement ou Sportivement ?
Tu me diras, les deux sont -hélas- liés.
Mais sportivement, perso, je n'ai pas abdiqué l'espoir qu'on fasse un beau parcours en CDF et/ou finisse 5e ou 6e.
Tapons Angers ce w.e et on verra à combien de pts de la 5e place on se situe.
Economiquement je parlais , sportivement je suis comme toi, et depuis 1972, tout est toujours possible
Ici c'est le lagon !!

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

SP42 wrote:
fx42 wrote:
SP42 wrote:Peu importe ce que font Lyon, Marseille, Paris ou Monaco... On n'a pas la même manière de bosser, les mêmes moyens et exigences. A nous de bosser et améliorer les choses en internes... On peut sortir que Soderlund est un échec sportif (peut être, c'est à voir), mais financièrement, il ne mets pas dans la merde le club. L'idée des prêts est intelligente... ça marche tant mieux, ca ne marche pas, pas grave.
Les prêts ça reste une solution moyenne parce que pour avoir des moyens plus importants il faut vendre et si on achète rien on ne vends rien
Pas nécessairement... Pour avoir des moyens plus importants, il faut vendre si ta seule rentrée d'argent reste la vente de joueurs. Mais il faut développer autour du club...
avec des places à 15€ bien sûr!! C'est du grand n'importe quoi! Attendu que Sainté n'aura jamais la notoriété de Lyon (infra / developpement/Emploi), il n'y a qu'un plan socios qui pourrait dégager des liquidités pour le club. L'amour des verts ne doit pas vous rendre cyniques mais marre auusi de vous voir chier sur nos présidents.
:nonon:
Prêt pour le tsunami vert !!

SP42

Post by SP42 »

GreenAttitude wrote:
SP42 wrote:
fx42 wrote:
SP42 wrote:Peu importe ce que font Lyon, Marseille, Paris ou Monaco... On n'a pas la même manière de bosser, les mêmes moyens et exigences. A nous de bosser et améliorer les choses en internes... On peut sortir que Soderlund est un échec sportif (peut être, c'est à voir), mais financièrement, il ne mets pas dans la merde le club. L'idée des prêts est intelligente... ça marche tant mieux, ca ne marche pas, pas grave.
Les prêts ça reste une solution moyenne parce que pour avoir des moyens plus importants il faut vendre et si on achète rien on ne vends rien
Pas nécessairement... Pour avoir des moyens plus importants, il faut vendre si ta seule rentrée d'argent reste la vente de joueurs. Mais il faut développer autour du club...
avec des places à 15€ bien sûr!! C'est du grand n'importe quoi! Attendu que Sainté n'aura jamais la notoriété de Lyon (infra / developpement/Emploi), il n'y a qu'un plan socios qui pourrait dégager des liquidités pour le club. L'amour des verts ne doit pas vous rendre cyniques mais marre auusi de vous voir chier sur nos présidents.
:nonon:
Aucun rapport avec ce que je dis. Quand je parle du stade, je parle de la boutique par exemple. On doit être capables de vendre plus, de faire plus... Il y a quelques années, j’avais été faire un tour à la boutique des verts à quelques mois de Noël… ils avaient eu des retards de livraison de la nouvelle collection de quasiment un mois. C’est quand même dingue.

Et arrêtez de toujours comparer avec Lyon... Personnellement je me fous de ce qu'ils font.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Boula Zéro

Post by Boula Zéro »

Attention, la chasse aux fuiteurs d'infos risque de s'ouvrir dans d'autres clubs...

http://www.sofoot.com/bordeaux-au-taupe ... 37721.html

Restez planqués les gars...

epicentre

Post by epicentre »

On craint pas grand chose. Le seul susceptible d'avoir une source ces temps ci est Wolf. Mais sans offenser Wolf, le canal par lequel il obtient les infos ne semble pas pas partir du coeur de l'équipe décisionnaire (je penche plus pour quelqu'un en contact indirect et occasionnel puisque les infos ne concernent que des transferts qui font du bruit en amont de leut réalisation. )

Voila c'était mon instant investigation, assez incipide je l'avoue.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

J'adore le mercato. Hier on "apprenait" que Delort privilégiait Sainté mais que la volonté d'un prêt ne prenant pas en charge tout le salaire freinait contrairement à Toulouse et Rennes prêt à envisager un achat. Aujourd'hui on nous "apprend" que Delort préfère Toulouse et Rennes mais qu'il serait prêt à se résoudre à nous rejoindre parce que nous sommes les seuls à pouvoir et être prêt à faire un achat... :]
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

RudyRhød77 wrote:
YACINE wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:Ça se précise pour Delort. Bonne nuit.
Merci ! J'y crois de mon coté :cote:
En prêt je suppose ?
Bouafsi dans son émission hier annonce qu un prêt avec option d achat automatique de 8 millions pour Delort est en bonne voie avec l Asse.On a gagné à l euro millions mais à ce prix je trouve que c est prohibitif sans parler du retour de Maupay et des attaquants axiaux sous contrat Beric, Soderlund, Roux
8M ? 8|
Ok, donc c'est un prêt sec...
Arès un prêt sec, Depay mouillé
Prêt pour le tsunami vert !!

GTI

Post by GTI »

Allez Andy, dis leur "oui".
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

elnino77

Post by elnino77 »

GreenAttitude wrote:
RudyRhød77 wrote:
YACINE wrote:
MrManchot wrote:
wolf wrote:Ça se précise pour Delort. Bonne nuit.
Merci ! J'y crois de mon coté :cote:
En prêt je suppose ?
Bouafsi dans son émission hier annonce qu un prêt avec option d achat automatique de 8 millions pour Delort est en bonne voie avec l Asse.On a gagné à l euro millions mais à ce prix je trouve que c est prohibitif sans parler du retour de Maupay et des attaquants axiaux sous contrat Beric, Soderlund, Roux
8M ? 8|
Ok, donc c'est un prêt sec...
Arès un prêt sec, Depay mouillé
Cela dit un 442 avec Delort, Maupay et Beric (en rotation en fonction de la forme et des blessures), ca aurait une sacré gueule ;)

Almanzor

Post by Almanzor »

Andy à 8M€....ce serait le plus gros transfert du club,non?.... Il a intérêt d'être très bon et qu'on fasse une plus-value....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Et Chadrac Akolo, on en parle plus...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Almanzor wrote:Andy à 8M€....ce serait le plus gros transfert du club,non?.... Il a intérêt d'être très bon et qu'on fasse une plus-value....
Selon Transfermarkt, c'est-à-dire selon les chiffres qui sont sortis, pas toujours parfait (on a par exemple pas mal d'indice pour comprendre que le transfert de Selnæs est au-dessus des 3.1M€), on a un seul joueur qui a coûté plus de 6M€, mais à peine au-dessus, Bergessio. Deux entre 5 et 6M€, Ilan et Beric. Et cinq entre 4 et 5M€, Matuidi, Sanogo, Corgnet, Tabanou et Erding.

A noter que l'on n'a vendu que sept joueurs au-dessus de 8M€, Zouma, Gomis, Aubameyang, Zokora, Gradel, Guilavogui et Payet.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Greendu18

Post by Greendu18 »

ForeverGreen wrote:
Almanzor wrote:Andy à 8M€....ce serait le plus gros transfert du club,non?.... Il a intérêt d'être très bon et qu'on fasse une plus-value....
Selon Transfermarkt, c'est-à-dire selon les chiffres qui sont sortis, pas toujours parfait (on a par exemple pas mal d'indice pour comprendre que le transfert de Selnæs est au-dessus des 3.1M€), on a un seul joueur qui a coûté plus de 6M€, mais à peine au-dessus, Bergessio. Deux entre 5 et 6M€, Ilan et Beric. Et cinq entre 4 et 5M€, Matuidi, Sanogo, Corgnet, Tabanou et Erding.

A noter que l'on n'a vendu que sept joueurs au-dessus de 8M€, Zouma, Gomis, Aubameyang, Zokora, Gradel, Guilavogui et Payet.

Bien sur que l'Asse a payé plus pour Selnaes, Soder on nous l'a donné en prime. :super:
La vida tombola

Sensimo

Post by Sensimo »

blas jean Marie wrote:Quand je vois le mercato Lyonnais ,on peut dire qu'on est vraiment dépassé ,maintenant leur supériorité devient de plus en plus réelle . Triste de voir les Verts végéter.
Faut atterire mon poulet ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça.
D'ailleurs j'irai jusqu'à dire que depuis 2 ou 3 ans on arrive à rivaliser. En terme de résultat pas sur l'aspect financier.

aissopic

Post by aissopic »

epicentre wrote:Mais sans offenser Wolf, le canal par lequel il obtient les infos ne semble pas pas partir du coeur de l'équipe décisionnaire (je penche plus pour quelqu'un en contact indirect et occasionnel puisque les infos ne concernent que des transferts qui font du bruit en amont de leut réalisation. )
.
l'homme d'entretien ? la secrétaire ? :]
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Tylith

Post by Tylith »

Greendu18 wrote:
ForeverGreen wrote:

Bien sur que l'Asse a payé plus pour Selnaes, Soder on nous l'a donné en prime. :super:
Ils sont arrivés à 25 jours d'intervalle.
D'après les chiffres sortis et une déclaration de Caiazzo c'est dans l'ordre de 1,5 millions pour Soderlund et 5,5 pour Selnaes.

Greendu18

Post by Greendu18 »

Tylith wrote:
Greendu18 wrote:
ForeverGreen wrote:

Ils sont arrivés à 25 jours d'intervalle.
D'après les chiffres sortis et une déclaration de Caiazzo c'est dans l'ordre de 1,5 millions pour Soderlund et 5,5 pour Selnaes.
ça n'engage que moi...Selnaes 6.5, Soder 0,5 voir moins.
D'ailleurs, par qui ont ils été remplacé? Je ne suis pas Rosenborg je suis curieux, merci de m'éclairer.
La vida tombola

very vert

Post by very vert »

blas jean Marie wrote:Quand je vois le mercato Lyonnais ,on peut dire qu'on est vraiment dépassé ,maintenant leur supériorité devient de plus en plus réelle . Triste de voir les Verts végéter.
Végéter dans le Top5 de L1...
Faut pas avoir la mémoire trop courte.
Se rappeler d'où on vient.
Un peu de recul et de sang-froid...
La jalousie aveugle, rend ingrat et aigri.
Je préfère ne jamais être jaloux des vilains ni de qui que ce soit d'ailleurs car il y a beaucoup de fierté à retirer de notre parcours sous l'ère Galette.

On peut aussi choisir de voir la bouteille à moitié pleine. Se rappeler qu'on a jamais été les mieux disants sur les transferts.
Mais en même temps, dès qu'on a mis beaucoup d'oseille sur un joueur on s'est planté.
Et il y a tellement plus de satisfaction à réussir sans en avoir les moyens. Le football rend ça possible (Leceister, Montpellier ect...)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Post Reply