Un film à voir ?................ou à éviter

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

michon!
Posts: 587
Joined: 21 May 2012, 13:30

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by michon! »

John Harvey Marwanny wrote:Vu Tabou

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 01930.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me suis dit que ce serait sympa d'aller voir un petit film d'auteur portugais passé relativement inaperçu et encensé par la critique...

Ben j'ai eu tort... C'est chiant comme la pluie! :happy1:
c'est vrai que c'est longuet.... mais j'ai fini, après un petit roupillon d'1/4 d'heure survenu au bout de 30 minutes d'ennui mortel, par me laisser entraîner par cette histoire (au réveil, quoi). J'ai trouvé les 30 dernières minutes très belles, quand on commence à comprendre le secret qui la ronge... En fait j'ai beaucoup aimé toute les scènes en Afrique, cette façon de filmer comme un film muet, mais avec tout de même le bruit des portes, des chaises, des objets... les acteurs sont beaux, elle est sublime, l'atmosphère coloniale des années 50, avec ce groupe de musique yéyé... Non il a des choses qui m'on plu. mais au bout de 40 ou 50 minutes de film, je te le concède.

John Harvey Marwanny
Posts: 587
Joined: 07 Aug 2012, 09:49

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by John Harvey Marwanny »

michon! wrote:
John Harvey Marwanny wrote:Vu Tabou

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 01930.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me suis dit que ce serait sympa d'aller voir un petit film d'auteur portugais passé relativement inaperçu et encensé par la critique...

Ben j'ai eu tort... C'est chiant comme la pluie! :happy1:
c'est vrai que c'est longuet.... mais j'ai fini, après un petit roupillon d'1/4 d'heure survenu au bout de 30 minutes d'ennui mortel, par me laisser entraîner par cette histoire (au réveil, quoi). J'ai trouvé les 30 dernières minutes très belles, quand on commence à comprendre le secret qui la ronge... En fait j'ai beaucoup aimé toute les scènes en Afrique, cette façon de filmer comme un film muet, mais avec tout de même le bruit des portes, des chaises, des objets... les acteurs sont beaux, elle est sublime, l'atmosphère coloniale des années 50, avec ce groupe de musique yéyé... Non il a des choses qui m'on plu. mais au bout de 40 ou 50 minutes de film, je te le concède.
Je suis totalement d'accord avec toi sur le charme qui se dégage de la deuxième partie, nettement plus intéressante que la première. Pour moi, ce film, dans sa construction, m'a rappelé Melancholia. Le film est divisé en deux parties bien distinctes et la première moitié est d'un ennui mortel. La deuxième étant pourtant très bonne. Mais c'est trop tard, la fracture a eu lieu! Une foi détaché du film, et même si je reconnais de réelles qualité au métrage, je n'y suis plus.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by ___ »

John Harvey Marwanny wrote:
michon! wrote:
John Harvey Marwanny wrote:Vu Tabou

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 01930.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me suis dit que ce serait sympa d'aller voir un petit film d'auteur portugais passé relativement inaperçu et encensé par la critique...

Ben j'ai eu tort... C'est chiant comme la pluie! :happy1:
c'est vrai que c'est longuet.... mais j'ai fini, après un petit roupillon d'1/4 d'heure survenu au bout de 30 minutes d'ennui mortel, par me laisser entraîner par cette histoire (au réveil, quoi). J'ai trouvé les 30 dernières minutes très belles, quand on commence à comprendre le secret qui la ronge... En fait j'ai beaucoup aimé toute les scènes en Afrique, cette façon de filmer comme un film muet, mais avec tout de même le bruit des portes, des chaises, des objets... les acteurs sont beaux, elle est sublime, l'atmosphère coloniale des années 50, avec ce groupe de musique yéyé... Non il a des choses qui m'on plu. mais au bout de 40 ou 50 minutes de film, je te le concède.
Je suis totalement d'accord avec toi sur le charme qui se dégage de la deuxième partie, nettement plus intéressante que la première. Pour moi, ce film, dans sa construction, m'a rappelé Melancholia. Le film est divisé en deux parties bien distinctes et la première moitié est d'un ennui mortel. La deuxième étant pourtant très bonne. Mais c'est trop tard, la fracture a eu lieu! Une foi détaché du film, et même si je reconnais de réelles qualité au métrage, je n'y suis plus.
C'est pour que tu retournes voir la première partie à la lueur de la seconde :mrgreen:

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Danish »

Wilyrah wrote:
Danish wrote:J'ai vu "Taken 2".
C'est la plus grosse bouse de l'année (poour l'instant). Incohérent du début à la fin, tourné avec des moyens qui font peine à voir et doté d'un montage qui rend épileptique, le tout dégoulinant de bons sentiments à la guimauve entre deux assassinats à mains nues...

Ce n'est pas peu dire !
mais le pire c'est que c'est totalement incohérent, même pour les "bonnes idées"

Genre le héros va reconstituer le trajet de son enlèvement, malgré le sac sur sa tête, juste avec sa mémoire et son ouïe.
Ok à la limite, c'est pas con avec un peu d'entraînement sauf que...
- Il a embarqué dans un ferry. Va calculer la vitesse d'un ferry, sachant que tu ne sais pas dans quelle direction il est parti ni ne peux ressentir de virage...
- C'est cool, le mec qui joue de la musique dans la rue est là à toute heure du jour et de la nuit pour servir de point de repère au héros. vive le chômage turc.
- Le héros passe dans la rue, repère un mec qu'il n'a jamais vu fumer une clope derrière une grille. Il approche, lui brise la nuque... Ouf, c'était bien un méchant. Sacré coup de bol quand même ! Faut pas fumer en sa présence dis donc... 8|
- Sa fille calcule une distance avec son lacet pour s'en servir de compas et tracer un cercle de rayon adéquat sur la carte de la ville. Ok mais cette patate se sert du lacet en diagonale, le cercle n'a donc absolument pas le bon rayon. Pas grave, la zone trouvée sur la carte sera la bonne. Magie d'Hollywood.
- D'ailleurs, c'est le vent qui va indiquer au héros quelle intersection entre les deux cercles est la bonne. En quel honneur ?
- Passons sur les méchants à qui on a bien dit "Prenez les vivants" et qui tirent à tout va ou bien le mec qui abat son copain pris en otage par le héros, pour ensuite se battre à main nues 8| 8| 8|
- J'ai bien aimé le méchant qui dit "si tu me tues, mes autres fils me vengeront". C'est cool, le scénario des deux prochains films est assuré. Déjà que pour survivre à la vengeance d'un terroriste qui a perdu son fils, il a dû abattre au moins 50 mecs (souvent en traître en plus)...

Au passage, il est enlevé au Grand Bazar, traverse le détroit pour se retrouver finalement devant... la mosquée Rüstem Pacha. Pour ceux qui sont allés à Istanbul, la mosquée est à 200 mètres du Bazar.
De toutes façons, tout le film se situe dans cette zone d'un kilomètre carré. Tu sens qu'ils ont pas bloqué une grande partie de la ville pour leur tournage...

Malmont
Posts: 3328
Joined: 06 Sep 2011, 13:40
Location: À 2 pas de GG

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Malmont »

Ulysse42 wrote:Vu hier Touristes. Film qui rappelle un petit peu le jouissif God Bless America avec Joel Murray mais en très anglais. Je dirais pas que c'est un film exceptionnel mais j'ai passé un bon moment en le voyant.
Tu ne t'éclates qu'avec des films passables, voir pire ? :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Sempre Sainté »

J'ai revu hier Philadelphia.
Toujours un aussi bon Tom Hanks !

deadken
Posts: 6630
Joined: 09 Jul 2005, 10:28
Location: Sète

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by deadken »

Mercredi soir, Arte diffusait "The Fall - Le voyage imaginaire" de l'indien Tarsem Singh et j'ai franchement adoré ce conte! Tout simplement magnifique.
http://www.arte.tv/fr/the-fall-le-voyag ... 40676.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Alcom »

Danish wrote:J'ai vu "Taken 2".
C'est la plus grosse bouse de l'année (poour l'instant).
Ca a l'air aussi bien que Dragon Ball Evolution je vois. :mrgreen:

Image

verjess

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by verjess »

Stalingrad , un vrai bon film , vu hier sur canalsat

Ulysse42
Posts: 4804
Joined: 22 Oct 2009, 00:19
Location: Bangkok, Thaïlande

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Ulysse42 »

Malmont wrote:
Ulysse42 wrote:Vu hier Touristes. Film qui rappelle un petit peu le jouissif God Bless America avec Joel Murray mais en très anglais. Je dirais pas que c'est un film exceptionnel mais j'ai passé un bon moment en le voyant.
Tu ne t'éclates qu'avec des films passables, voir pire ? :happy1:
Ben je voulais pas utiliser justement le terme film correct ou passable que je trouve un peu irrespectueux pour tous les gens qui se sont quand même cassé le c** pour faire un film qui est au demeurant réussi.Du coup j'ai choisi la litote pour dire qu'il est bien sans être pour autant dans mon top films ou dans les immanquables :)

Edit : Ah pardon j'avais pas saisi la blague, j'ai eu une longue journée à ma décharge chez les vilains en plus :happy1:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Vert|treV »

Par hasard, je suis tombé sur cette bande-annonce.
Il s'agit du nouveau film de Martin McDonagh, responsable de l'excellent "Bons baisers de Bruges".
Colin Farell est encore de la partie, avec Woody Harrelson, Sam Rockwell, Christopher Walken (qu'est-ce qu'il a vieilli quand même ! 8| ) et Tom Waits entre autres.

Ca fait quand même assez envie, mais prudence.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 93744.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Vert|treV »

Autre bande annonce découverte par hasard, dans un registre différent : Ultimo Elvis, venu d'Argentine.

Suffisament intrigué/séduit pour être très tenté d'aller voir ça.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 00607.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by ___ »

Vu Touristes. Ca part très bien, et puis...Globalement déçu.

michon!
Posts: 587
Joined: 21 May 2012, 13:30

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by michon! »

Django Unchained.

Jouissif comme un Tarantino. :super: Je ne m'attendais par ailleurs pas à des passages si drôles. Excellent.

Wilyrah
Posts: 4104
Joined: 26 Aug 2005, 13:26
Location: South of Paris
Contact:

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Wilyrah »

DJANGO UNCHAINED. On s'éclate, puis on s'ennuie ferme. On se marre, puis on trouve le temps long. On kiffe, puis on regarde sa montre. C'est devenu ça un film de Tarantino.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]

Bathenayfan
Posts: 1229
Joined: 18 May 2008, 09:57
Location: ardèche

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Bathenayfan »

Vu IN ANOTHER COUNTRY du coréen ,pas celui du Gangnam style,l'autre.
Pas aimé. Idée de base originale: une fille écrit un scénario et envisage plusieurs variantes,qui sont retranscrites à l'écran: à force j'ai trouvé ça chiant.Et je parle même pas des zooms avant, effectués à la vitesse de la lumière.
Reste l'ambiance d'une station balnéaire coréenne et Isabelle Huppert,pour les fans.

Kvinus07
Posts: 230
Joined: 09 Sep 2012, 10:27
Location: Annonay

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Kvinus07 »

Vu Superstar avec Kad Merad : un film qui part plutôt bien, avec de la psychologie sur le monde du showbizz, mais au bout d'une demi heure ça en devient lassant et très vite on s'enmerde

thieu-thieu
Posts: 584
Joined: 23 Sep 2011, 11:25

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by thieu-thieu »

Kvinus07 wrote:Vu Superstar avec Kad Merad : un film qui part plutôt bien, avec de la psychologie sur le monde du showbizz, mais au bout d'une demi heure ça en devient lassant et très vite on s'enmerde
En même temps qu'attends tu d'un film français? Qu'il te prenne au trip ou qu'il te fasse mourir de rire???
C'est fini ça et depuis + de 30 ans


Au passage, il va avoir (encore) une hausse des billets de cinéma, car le cinéma français ne s'en sort plus (réalise des navets, "acteurs" sur payés et mauvais etc.....) Bref c'est encore le concon lambda qui va payer ....

michon!
Posts: 587
Joined: 21 May 2012, 13:30

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by michon! »

thieu-thieu wrote:
Kvinus07 wrote:Vu Superstar avec Kad Merad : un film qui part plutôt bien, avec de la psychologie sur le monde du showbizz, mais au bout d'une demi heure ça en devient lassant et très vite on s'enmerde
En même temps qu'attends tu d'un film français? Qu'il te prenne au trip ou qu'il te fasse mourir de rire???
C'est fini ça et depuis + de 30 ans


Au passage, il va avoir (encore) une hausse des billets de cinéma, car le cinéma français ne s'en sort plus (réalise des navets, "acteurs" sur payés et mauvais etc.....) Bref c'est encore le concon lambda qui va payer ....
eh bien moi j'ai beaucoup aimé Superstars de Xavier Giannoli alors que j'étais ultra sceptique... "un énieme film avec Kad merad, etc..." Des passages pourtants hillarants et la réflexion n'est pas sur le show biz mais sur la société de consommation et du voyeurisme ambiant.... l'obscession des gens à se filmer, se photographier, partout, tout le temps, à phantasmer leur vie au lieu de la vivre, grosse critique aussi du phénomène d'emballement médiatique , de buzz... Je ne me suis pas du tout emmerdé. Je l'ai même trouvé brillant par moments. Et les acteurs sont excellents. Kad Merad, tres bon, loin de son jeu habituel, assez sombre, dépassé par les évenements, sincère... Louis-Do de Lencquesaing, Cecile de france... Vois le film au lieu de faire celui qui s'en moque car il sait que ça va encore être une daube.
Le concon lambda c'est celui qui répète comme un schtoumpf grincheux que le ciné français est mort et gnagnagna et qui c'est qui paie c'est bibi et les acteurs sont surpayés et patati et patata.... ;)

Kvinus07
Posts: 230
Joined: 09 Sep 2012, 10:27
Location: Annonay

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Kvinus07 »

michon! wrote:
thieu-thieu wrote:
Kvinus07 wrote:Vu Superstar avec Kad Merad : un film qui part plutôt bien, avec de la psychologie sur le monde du showbizz, mais au bout d'une demi heure ça en devient lassant et très vite on s'enmerde
En même temps qu'attends tu d'un film français? Qu'il te prenne au trip ou qu'il te fasse mourir de rire???
C'est fini ça et depuis + de 30 ans


Au passage, il va avoir (encore) une hausse des billets de cinéma, car le cinéma français ne s'en sort plus (réalise des navets, "acteurs" sur payés et mauvais etc.....) Bref c'est encore le concon lambda qui va payer ....
eh bien moi j'ai beaucoup aimé Superstars de Xavier Giannoli alors que j'étais ultra sceptique... "un énieme film avec Kad merad, etc..." Des passages pourtants hillarants et la réflexion n'est pas sur le show biz mais sur la société de consommation et du voyeurisme ambiant.... l'obscession des gens à se filmer, se photographier, partout, tout le temps, à phantasmer leur vie au lieu de la vivre, grosse critique aussi du phénomène d'emballement médiatique , de buzz... Je ne me suis pas du tout emmerdé. Je l'ai même trouvé brillant par moments. Et les acteurs sont excellents. Kad Merad, tres bon, loin de son jeu habituel, assez sombre, dépassé par les évenements, sincère... Louis-Do de Lencquesaing, Cecile de france... Vois le film au lieu de faire celui qui s'en moque car il sait que ça va encore être une daube.
Le concon lambda c'est celui qui répète comme un schtoumpf grincheux que le ciné français est mort et gnagnagna et qui c'est qui paie c'est bibi et les acteurs sont surpayés et patati et patata.... ;)
Je critique pas le ciné français, moi j'ai trouvé le film intéressant d'un point de vue psychologique sur le fait qu'on voit en quelque sorte comment le fait pour une personne lambda d'étre sur exposé et sur médiatisé du jour au lendemain peut changé la vie de quelqu'un voir influencé le moral de la personne, mais honnêtement..ça manque de quelque chose et je me suis vite fais chié.

Par contre je sors de Django Unchained, et j'ai trouvé ce film vraiment bien, rythmé. Certes c'est pas un chef d’œuvre comme la trilogie Batman, mais il est vraiment agréable à suivre.

thieu-thieu
Posts: 584
Joined: 23 Sep 2011, 11:25

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by thieu-thieu »

michon! wrote:
thieu-thieu wrote:
Kvinus07 wrote:Vu Superstar avec Kad Merad : un film qui part plutôt bien, avec de la psychologie sur le monde du showbizz, mais au bout d'une demi heure ça en devient lassant et très vite on s'enmerde
En même temps qu'attends tu d'un film français? Qu'il te prenne au trip ou qu'il te fasse mourir de rire???
C'est fini ça et depuis + de 30 ans


Au passage, il va avoir (encore) une hausse des billets de cinéma, car le cinéma français ne s'en sort plus (réalise des navets, "acteurs" sur payés et mauvais etc.....) Bref c'est encore le concon lambda qui va payer ....
eh bien moi j'ai beaucoup aimé Superstars de Xavier Giannoli alors que j'étais ultra sceptique... "un énieme film avec Kad merad, etc..." Des passages pourtants hillarants et la réflexion n'est pas sur le show biz mais sur la société de consommation et du voyeurisme ambiant.... l'obscession des gens à se filmer, se photographier, partout, tout le temps, à phantasmer leur vie au lieu de la vivre, grosse critique aussi du phénomène d'emballement médiatique , de buzz... Je ne me suis pas du tout emmerdé. Je l'ai même trouvé brillant par moments. Et les acteurs sont excellents. Kad Merad, tres bon, loin de son jeu habituel, assez sombre, dépassé par les évenements, sincère... Louis-Do de Lencquesaing, Cecile de france... Vois le film au lieu de faire celui qui s'en moque car il sait que ça va encore être une daube.
Le concon lambda c'est celui qui répète comme un schtoumpf grincheux que le ciné français est mort et gnagnagna et qui c'est qui paie c'est bibi et les acteurs sont surpayés et patati et patata.... ;)
Se n'est pas parce que je n'ai pas la même opinion que toi que tu dois être insultant vis à vis de moi.
J'ai le droit d'émettre une critique sur le cinéma français, si j'en ai envie.
Tu partages pas mon avis je le concède. C'est ton choix , je le respect, alors respect le mien.
Sur ceux amuse toi bien avec tes certitudes la haute opinion que tu as de toi même. :mrgreen:

hunchluc
Posts: 1225
Joined: 01 Sep 2005, 16:54
Location: firminy
Contact:

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by hunchluc »

Bon, j'ai pas eu le courage de relire tout le topic pour voir si on en avait déjà parlé ici... J'ai profité du festival Télérama pour aller voir KILLER JOE de William Friedkin ("l'exorciste") : j'ai passé un excellent moment. Thriller déjanté, violence, ambiance glauque, situation hilarantes d'humour noir comme le charbon, dialogues travaillés, si la vue d'une boite (cranienne) défoncée par une boite (de conserve) ne vous fait pas peur, profitez vous aussi de la re-sortie momentanée en salle !

Image

John Harvey Marwanny
Posts: 587
Joined: 07 Aug 2012, 09:49

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by John Harvey Marwanny »

The Master.
J'ai détesté. Long et chiant à mourir. Les acteurs sont très bons mais les personnages tellement peu attachants. Ce film n'a ni queue ni tête et j'ai rarement eu autant envie de quitter la salle pendant une projection.

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Vert|treV »

julot wrote:Vu IN ANOTHER COUNTRY du coréen ,pas celui du Gangnam style,l'autre.
Pas aimé. Idée de base originale: une fille écrit un scénario et envisage plusieurs variantes,qui sont retranscrites à l'écran: à force j'ai trouvé ça chiant.Et je parle même pas des zooms avant, effectués à la vitesse de la lumière.
Reste l'ambiance d'une station balnéaire coréenne et Isabelle Huppert,pour les fans.
J'ai failli le voir celui-là à l'automne dernier.
La bande-annonce me plaisait bien. Et puis je me suis trompé de jour (au France) alors je me suis rabattu sur Alyha avec Pio Marmai.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Un film à voir ?................ou à éviter

Post by Vert|treV »

Avant de parler des films vus depuis le début d'année, je vais faire un petit et modeste récapitulatif (comme d'autres avant moi) des films qui ont compté pour moi en 2012. Année plutôt riche en ce qui me concerne.

Je vais procéder par chapeaux et pas forcément par classement ordonné.
A peu de choses près ça donne quelque chose comme ça.

Chapeau 1 (les films très marquants ou têtes de séries ou coups de coeur)

Gangs of Wasseypur (part one)
Summertime
Camille redouble
Rengaine
Argo


Chapeau 2 (les films marquants, les réussites)

The descendants
J Edgar
La part des anges
Moonrise kingdom
I wish
Avé
Promotheus
Tyrannosaur
Les enfants de Belle Ville
Broken
Indian palace


Chapeau 3 (les bons films, à voir et revoir)

Skyfall
Cloclo
La chasse
The hobbit
Take shelter
Une bouteille à la mer
La pirogue
Chronicle
Martha Marcy May Marlene
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Post Reply