merlin wrote:Des chants , pas des pétards ...aissopic wrote:ils ne faisaient pas gréve ?merlin wrote: Bref les supps marseillais sont débiles , rien de nouveau sous le soleil...
Du grand Merlin ce soir
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
merlin wrote:Des chants , pas des pétards ...aissopic wrote:ils ne faisaient pas gréve ?merlin wrote: Bref les supps marseillais sont débiles , rien de nouveau sous le soleil...
Ouais enfin celui là était 100% mérité vu le tacle de boucher de Gustavo.LE MARQUIS wrote:c'est clair et cela passe comme une lettre à la posteAsse of Spades wrote:10ème pénalty de la saison pour Lille. Quasiment 1 match sur 2. C'est remarquable.
J'ai du mal à croire qu'on puisse viser la deuxième même si j'aimerais vraiment. Je pense quon se battra plus pour la 3eme et donc avec lom. Alors autant que Lille gagne car s'ils peuvent empêcher Lyon de finir second je prends !merlin wrote:Tout dépend si on vise la 2ème ou la 3ème place ...Zarle wrote:Je n’arrive pas à savoir si c’est bon pour nous.TitusPullo77 wrote:1-0 pour Lille à Marseille.
L’ideal L’idéal serait un nul mais quitte à ce qu’il y ait un vainqueur, autant que ce soit Lille (??? )
C'est limité à 45min en cumulé. Par contre j'arrive jamais à savoir si ça inclut la mi-temps ou non.Thomi wrote:C'est pas un peu abusé 25min d'interruption.
quel cinema de l' arbitre, du délégué, de la blonde de la ligue au sac VuitonThomi wrote:C'est pas un peu abusé 25min d'interruption.
Si nous on est pas bien là, mais que dire de Marseillebaggio42 wrote:Thauvin expulsé
Si ils perdent ce soir, ils coulentPlatoche wrote:Si nous on est pas bien là, mais que dire de Marseillebaggio42 wrote:Thauvin expulsé
Et ça nous arrange. En plus comme ça Lille va faire chier les vilains pour la 2e place.baggio42 wrote:Si ils perdent ce soir, ils coulentPlatoche wrote:Si nous on est pas bien là, mais que dire de Marseillebaggio42 wrote:Thauvin expulsé
+42Faiseur de Tresses wrote:Et ça nous arrange. En plus comme ça Lille va faire chier les vilains pour la 2e place.baggio42 wrote:Si ils perdent ce soir, ils coulentPlatoche wrote:Si nous on est pas bien là, mais que dire de Marseillebaggio42 wrote:Thauvin expulsé
Ils y retrouveront Lille... oh, wait !merlin wrote:Monaco sera en ligue 2 ...Zarle wrote:Monaco a donc un profil plus sympathique ?merlin wrote:C'est surtout de voir les caniches en LDC qui me ferait suer ...Bucky wrote:ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
Put...la saison prochaine , en LDC , on pourrait avoir les qataris , les caniches et les bâtards
Sinon , Monaco , comme beaucoup d'autres clubs , m'indiffère.
MerciPlatoche wrote:vertluisant74 wrote:Vous auriez un lien pour la fin du match, svp,?
http://www.utfifa17.com/2017/11/bola-4.html
Eminemment plus sympa, oui. J'ai toujours aimé ce club.Zarle wrote:Monaco a donc un profil plus sympathique ?merlin wrote:C'est surtout de voir les caniches en LDC qui me ferait suer ...Bucky wrote:ça ferait quand suer de voir Galtier en LDC.
Put...la saison prochaine , en LDC , on pourrait avoir les qataris , les caniches et les bâtards
Dégueulasse!!! Le mec a une p.... de stature et un certain charisme... et il a une coupe de merdePlatoche wrote:La coiffure de Balotelli
Penalty généreux ???!!!?? Ils ont du bol parce que moi je suis l'arbitre je sors le rouge sur staxioneoures wrote:Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon
Lopez doit être de la famille de Delerue
Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon
ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...
Lille fait la même saison que Marseille l'an passé, aucun fond de jeu, ça gagne sur des faits de jeu, équipe en sur régime. A un moment ça tiendra plus.eoures wrote:Quelle honte cet arbitrage ainsi que la VAR
Les 3 derniers matchs de l'OM mais surtout celui de ce soir c'est une honte entre le but refusé pour un HJ imaginaire, un pénalty généreux accordé aux caniches, un rouge scandaleux donné à Thauvin et un oublié à Souamaro sur Mitroglou c'est le pompon
Lopez doit être de la famille de Delerue
Bon l'OM est mauvais cette saison c'est un fait mais c'est pas une raison pour être arbitré comme les adversaires du fc lyon
ps: l'OM est certes nul mais que dire de Lille qui sont complètement à chier
Même Monaco il y'a 15 jours a posé + de problèmes que lille c'est dire...